Je n'ai pas vu l'épisode 8 mais ayant vu Eru faire un double post sur cette série ausssi magnifque,je me suis révolté.
Donc je vais décrire les épisodes 6 et 7 qui sont mais alors magnifqiues.
Scofield a apparis la mort de Sara par son frère,il réalise très vite qu'il a été trop gentil et qu'on ne peut combattre le mal que par le mal et semble enfin décidé à tuer- il a fallu attendre le 50è épisode de la série pour ça.
Néanmoins,son évasion a échoué mais j'imagine qu'elle a échoué par qu'elle était trop simple,cette fois on aura du vrai prison break.
Burrows lui a plutot acquis de la gentilesse mais il est malheursement trop maladroit et n'arrrive pas arriver à ses fins. J'ai vraiement cru qu'il avait tuer le chauffeur mais il l'a apparement juste bléssé puisqu'il est incapable de tuer notre si sexy suzan. Néanmoins,j'imagine que sa troisème tentative de sauvetage sera la bonne.
Whistler est le personnage qui m'a le plus surpris. D'abord, on apprend qu'il aurait été un ambasseur à Nice par notre pauvre prisonnier décédé mais surtout qu'il serait très probablement un memebre du cartel(fin de l'épisode 7 où on le voit avec Suzan). Heursement que Scofield l'a grillé mais que fera-t-il,on a bien vu que Whistler est plus fort à la bagarre...
Mahone a enfin pu sortir et ainsi éviter son accusation de meurtre(d'ailleurs,je suis que c'est Whistler qui a tué ce pauvre prisonnier) grace à Lang qui lui est beaucoup plus fidèle que je le croyais et avec le type qui enquetait sur lui. Je ne comprends pas très bien les raisons de l'acte mais j'ai hate de voir Mahone au trop de sa forme.
Lechero est devenu au fur et à mesure de moins en moins surpuissant. D'abord,il est toujours préoccupé par les propos de T-b-age ayant des soupcons sur Samy et perdant la confiance de certains de ses hommes. Il s'abat sur Scofield et contre tout-attente,il lui dit:
"Tu vas t'évader Scofield. Mais il faudra t'emmener avec moi"
Il prend donc une assez grosse importance dans l'histoire.
Betty est vraiment une femme impressionnante. Elle est aussi capable de se montrer compréhensive tout autant se montrant incoryablement tyrannique. Elle nous apprend enfin une partie de son flashback ou on comprend qu'elle a eu un passé difficile.
"Les hommes sont des porcs".
Bellick m'a aussi beaucoup touché dans ces épisodes en "pleurant la mort de Sara et en déclarant à Scofield que meme s'il le deteste,il n'a jamais pensé à le tuer.
"Je suis devenu gardien de prison pour garder les méchants mais je m'aprecois que en dehors,il y a des gens encore plus méchants capables de tuer une femme aussi gentille".
Bellick serait à mon ais,le personnage auquel on peut s'identifier. Un peu choquant de dire ça car il était l'ennemi ultime de la saison 1.
Sucre pour terminer fait vraiment du beau travail et commence à réellment s'entedre bien avec Burrows,je trouve que les scénaristes ont bien fait de les asscoier, ils vont bien ensemble.
J'ai surtout aimé la scène où Sucre n'hésite pas à mettre sa vie ne jeu pour empecher Suzan de partir avec Lj.
Voilà pour tout en attente de l'épisode 8.
Edit :
Citation:
Wissler est une pute!!
Exact,une vraie pute. reste à voir si c'est un personnage qu'on pourra apprécier comme Mahone et notre défunt Kellerman ou bien une super vraie pute comme Kim,Reynolds et surtout Steadman.