Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 21:11 
35 000 000 Berrys

Yeah à moi de commenter maintenant.
Alors 2 épisodes,la semaine prochaine ca va etre puissant très puissant trop puissant. A mon avis,c'est parce que l'évaison est concentré sur 2 épisodes.

-Au dernier post j'ai commenter comme actuers actuels:
Mahone, Suzan, Sofia, Burrows, Sucre et Lechero.

-Cette fois,on va commenter:
Scofield,Whistler,T-Bag,Bellick et le nouveau venu.

Pour commencer;Scofield a déjà très vite réuni les préparatifs de l'escapade,il y en a beaucoup moins qu'à Fox River,il est malgré tout beaucoup plus rapide.Au point d'avoir "presque" tout fini en une semaine. Néanmoins,il a quand meme montré une mini faille alors qu'on la pensait acquisse:la discrétion.
Un coup dur qui lui a couté sa cellule,apparement il a prévu un plan de rechange mais bon reste à voir dans l'épisode de demain.

Ensuite,Whistler semble de plus en plus impliqué dans l'intrigue et sa relation avec Scofield évolue comme évolue celle entre Sofia et Burrows dehors. Notamment au moment où Whistler sauve la vie de Scofield lorsque ce derneir a été accusé de tentative de meutre. Néanmoins, 2 mystères rodent sur lui:
-le livre sur les oiseaux
-pourquoi la compagnie le veut vivant!!!!!

Ensuite,T-Bag qui comble la force qu'il a perdu au fil des saisons avec son intelligence. Son objectif que j'ai toujours pas très bien compris semble peu à peu avancé.Ce que je me demande c'est en quoi a-t'il voulu se servir de la soeur-prostituée. De plus,en dehors de ça,il apporte son aide à Mahone. A't'il prévu de se barrer de Sona également ?

Continuons avec Bellick et le nouveau venu.Bellick qui n'est pas beaucoup apparu dans cet épisode continue de progresser.Alors si je récpaitule la manière donc Bellick progresse,ca donne à peu près ça:
-E1:obtention des informations sur Whislter
-E2:à manger et des vetements
-E3:Chaussures
-E4:tentative(bien qu'échouée) de corompre Scofield
-E5:Il se trouve un allié en la personne de nouveau venu.
Ce dernier,sauvé par Bellick dès le début, lui redevient redevable en tentant d'arracher des informations sur Scofield bien que Mahone le neutralise. Il réparait un peu plus tard dans l'épisode où il s'avère connaitre Whsitler et où l'a'til rencontré ? A Nice(1997) donc en FRANCE!
Ce point n'est qu'un détail mais l'intrigue sur Whislter se prolonge alors meme dans l'espace-temps puisque ils doivent etre en 2005 à l'heure actuelle...Que dire de plus ? On n'en sait pas plus actuellement...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 23:10 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon encore une petite erreure de ma part puisqu'il n'yaura pas d'épisode cette semaine T_T
Par contre il y aura bien deux épisodes la semaine prochaine!!

Ca va être long!! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 17:48 
225 000 000 Berrys

J'entends déjà au loin des protestations d'une rare violence se soulever comme on pourrait soulever une révolte. Mais à toute chose son détracteur, et je vais prendre un énorme plaisir à descendre ici une série adulée de tous : Prison Break ou la boucle infinie ! Que Eru me pardonne, que les fans me pardonnent mais je n'en pense pas moins : Prison Break, c'est de la daube ! Et je sais d'ores et déjà que 99% de la population ne seront pas du tout d'accord avec moi ou à tout le moins pas tout à fait d'accord mais en tant que sublime opposant à Prison Break ou PB pour les intimes, je me devais de réagir face à tous ces avis d'un contentement éthéré.

Remontons à la source du mal où l'on trouvait encore le bien. Je veux parler de cette première saison - ou plus précisément de cette première moitié de saison - tant aimée et donc tant appréciée aux yeux de tout un public qui ne demandait qu'une chose : une réitération sans condition de l'oeuvre ; le plaisir devant être prolongé. Les téléspectateurs l'ont voulu, ils ont fini par l'avoir : une superbe dénaturation de la série qui ne trouve d'égal que sa pesante médiocrité car étant poli, je me rechigne à utiliser le mot "nullité". Ce qui est remarquable, vraiment remarquable (et je ne parlerai pas de la saison 2 dont j'y suis déjà allé de mon petit commentaire dans le topic approprié), c'est que les scénaristes semblent atrocement en manque d'inspiration. Comment peut-on croire qu'on puisse réaliser une intrigue digne de ce nom en faisant un misérable copier/coller de la première saison et en inversant les rôles entre les frères ? C'est à croire qu'ils sont entrés en redondance cyclique...

"Allez les gars ! Pour la troisième saison, on prend la première et on la retourne ! Les gens n'y verront que du feu : on est aux States !"

Malheureusement, les autres aussi sont tombés dans le piège. De l'aveu de ces scénaristes eux-mêmes, l'histoire de la saison 3 a été pour eux la plus difficile à imaginer et à mettre en place... Leur propos étant d'une logique implaccable, je me contenterais de dire que repomper point pour point (ou presque) le scénario de la première saison, c'était effectivement un exercice bien délicat et pas forcément à la portée de tous... A ceci, il faut néanmoins noter les magnifiques innovations dont les scénaristes ont fait preuve : car oui, la prison ne s'appelle plus Fox River mais Sona et on est plus aux States mais au Panama... Et ensuite ? Rien monsieur, vive le recyclage ! Parce qu'ils sont écolos, ils ont décidé de n'utiliser que ce qui l'a déjà été. Et le résultat est un renversant déchet, tout juste bon à être recyclé de nouveau... Erreur vieil homme ! Ce n'était point ainsi qu'il fallait procéder mais bien plus en nous proposant quelque chose de réellement inédit. Les fans pourraient me dire avec une joie non contenue que cette troisième saison n'est qu'un juste retour des choses car Prison Break se devait d'honorer le titre dont elle est l'heureuse détentrice. Ce à quoi je répondrais avec une joie moi aussi non contenue que les mauvaises choses ont également le droit d'avoir le repos qu'elles méritent. Par là, j'entends bien sûr un arrêt de la série pendant que son honneur était encore à moitié sauf. Mais lorsque je vois que Prison Break va bientôt bénéficier d'un spin-off... Non, je ne veux même pas avoir à commenter cette nouvelle qui feront plaisir à beaucoup mais qui moi, me fait pleurer de douleur...

Redondance cyclique encore quand on observe avec quelle minutie ces (toujours) mêmes scénaristes et autre réalisateur s'ancrent dans un montage rigoureusement identique épisode après épisode : le rituel est inchangé ; une situation arrive en guise de cliffhanger et dans les cinq minutes qui suivent (dans l'épisode suivant), elle disparait comme peau de chagrin... Non, là y'a une arnaque ! Pourquoi nous proposer encore et toujours la même rengaine quand on sait que rien ne pourra nous surprendre et donc certainement pas la réponse au suspence de l'épisode précédent ? Ces procédés que les scénaristes utilisent ad libitum commencent à devenir pour ma part pesants voire carrément répulsifs. J'éprouve une particulière aversion aux séries qui tournent en rond, qui ne trouvent plus rien à nous servir sinon ce qu'elle avait naguère déjà accompli, mais avec une maîtrise moindre encore. Cette aversion pour Prison Break que j'éprouve s'en trouve par conséquent purement justifiée, ne serait-ce qu'en marge de ce point.

Peut-être doit-on voir ici une certaine corrélation entre mauvaise fin égale mauvais début ou plus généralement mauvaise suite ? Si seulement ce n'était que cela ! De la mauvaise fin, c'est en fait de toute une mauvaise saison qu'il s'agit et du mauvais début, j'ai peur qu'on ne nous apporte pas mieux au fil du temps... La crédibilité et la finesse de la série sont parties ; alors accueillons avec bonheur l'arrivée de nouvelles recettes : les recettes à 0% - 0% de finesse et 0% de crédibilité ! Voilà ce qu'est devenu Prison Break : en veux-tu en voilà ; mais ce ne sera jamais bien car c'est juste du fan service. En tout cas, je pense que c'est du fan service car tous les fans adorent...

Même ce pour quoi j'aimais la série, je ne le retrouve plus guère. Je trouvais attirant le fait que Scofield, bien que "gentil tout beau" se décide à faire s'évader son frère alors même que cela impliquait de façon quasi-certaine qu'il doive aussi libérer d'autres prisonniers. Le côté "dégats collatéraux" me plaisait beaucoup mais quel ne fut pas mon désappointement lorsque l'épisode où ce même Scofield, pris de remords, souhaitant remettre en prison T-Bag nous a été diffusé... J'avais pensé à tort que dans Prison Break au moins, le torrent manichéen ne nous serait pas imposé mais j'ai fait une grave erreur car quoiqu'on en dise, Scofield demeure "tout mignon tout beau" et il doit lutter seul contre une organisation "pas mignon pas beau". C'est d'une lourdeur à faire éclater tous les murs et moi le premier.

J'en ai à peu près terminé avec Prison Break... Et je continuerai toutefois de regarder cette série car j'en ai pris aujourd'hui l'habitude mais aussi parce que je suis curieux de voir comment Scofield pourra se débrouiller dans le rôle d'un Jason Bourne en version allégée. En bref, parce que c'est FUN ! Et c'est bien là le fond du problème : les scénaristes nous refourguent toujours les mêmes intrigues... pourquoi ? Parce que c'est FUN, donc on s'en fout !

Edit : Je viens d'apprendre qu'après la diffusion de l'épisode de mi-décembre, Prison Break allait observer une pause de quatre mois !! Qu'ils en profitent pour retoucher leur scénario !

Dernière édition par EnOd le Sam 19 Jan 2008 12:26, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 18:51 
Ô-Totoro

EnOd a écrit:
J'en ai à peu près terminer avec Prison Break... Et je continuerai toutefois de regarder cette série car j'en ai pris aujourd'hui l'habitude mais aussi parce que je suis curieux de voir comment Scofield pourra se débrouiller dans le rôle d'un Jason Bourne en version allégée. En bref, parce que c'est FUN ! Et c'est bien là le fond du problème : les scénaristes nous refourguent toujours les mêmes intrigues... pourquoi ? Parce que c'est FUN, donc on s'en fout !

En même temps, tu parle d'une série que tu télécharges illégalement ou que tu regardes illégalement. A moins que tu habites aux States et que tu la mattes gratuitement. Car oui, Prison Break est une série pour le fun, mais le but n'est-il pas de nous divertir? Le scénario peut paraître redondant, les incohérences multiplent et j'en passe, mais je la regarde pour le plaisir de la voir, je ne suis pas là pour me faire chier comme un rat mort (chose qui m'avait envahit après le deuxième épisode de la saison 2 d'Heroes et donc j'ai préféré laisser tomber pendant un p'tit moment), et vu que je regarde non seulement gratuitement la série, mais en plus illégalement, je ne fais pas spécialement la fine bouche.
Est-ce pour cela qu'on doit accepter que de la merde passe à la télé? Non, on est en droit de la remettre en cause. Mais Prison Break n'a pas pour but de faire élever mon esprit au dessus des strates lithosphériques du Dalaï Lama. Et je n'ai pas l'impression d'être pris pour un con, juste un acheteur potentiel (manque de pot ils ne savent pas que j'achète très rarement les coffrets DVD de séries), et qu'ils continuent la série peut annoncer juste un profit, mais le scénario ne m'a pas agressé l'oeil et le cerveau plus que cela.

EnOd a écrit:
"Allez les gars ! Pour la troisième saison, on prend la première et on la retourne ! Les gens n'y verront que du feu : on est aux States !"

On ne reprend pas la première saison, on en reprend juste les ingrédients. Car oui ça marche, oui ça nous fait plaisir, oui ça amène de l'action, et c'est louable de leur part. Après tout, si la saison 3 était sorti d'un chapeau magique à la dernière minute, un Deus Ex Machina qui fait que Kim apparaît devant le bateau de Michael et Sara sans que les scénaristes aient préparé ce retournement de situation, j'aurai été de ton côté sans aucun doute, sauf que le plan Sona était prévu depuis un bon moment. Rien dans l'apparition de la saison 3 ne m'a choqué. Un peu plus pour la deux, mais ce n'est pas grave, les séries qui marchent ne s'arrêtent généralement pas à la première saison, et il aurait fallu un épisode en plus pour faire un véritable final.
La saison 3 s'est donc imposée dans la série, elle a été prévue à l'avance, rien donc de très fantasque. Et comme je l'ai déjà dit, elle reprend les élèments qui ont fait le succés de la saison 1, sans pour autant les plagier, ce qui n'est pas forcément désagréable.

Je sais que ce débat ne nous ménera nul part, vu que nous sommes aussi bornés l'un que l'autre (en plus d'être mégalo) et que nous camperons sur nos idées fermemement, et je ne crois pas qu'on puisse déterminer qui a raison, puisque c'est une affaire de goût et de point de vue. M'enfin je ne pouvais rester les bras croisés en lisant cela ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 01:44 

Bon perso je réagirais pas sur le post d'Enod car on est pas d'accord et qu'on a déja eu se débat!
De toute façons les gouts et les couleurs ça se discute pas^^ Et puis tant qu'il aime bien HIMYM, pas de souci^_^

Sur ce présentation des 2 épisodes de ce soir!!!

Episode 6: Photo Finish
Image
Alors que Michael demande des preuves à Susan pour être sûr que Sara est toujours en vie avant de poursuivre l'évasion, un détenue est retrouvé mort à Sona. Pendant se temps Lincoln et Sofia observent les rituels matinaux des gardes de la prison...
Trailer:

Episode 7: Vamonos
Image
...
Trailer:

Ca va faire mal!!! :teach:

EDIT:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
J'hallucine!!!! Ces deux épisodes étaient vraiment énormes!!
Je suis sur le cul!!
Y'a pas à dire cette saison 3 de Prison Break est vraiment au top!!
Tellement de chose à dire dessus que je ne sais pas trop par où commencer. ^_^
Bon, commençons par la fin : Wissler est une pute!!
Bordel je ne le sentais vraiment pas ce type et du coup j'ai bien fait!! Alors comme ça ce petit bâtard tire les ficelles et c'est donc lui qui est responsable de la mort de Sara (enfin l'un des responsables)!!
Oulala j'ai bien l'impression que le bougre va se faire tuer par Michael d'ici la fin de saison^^
En plus de ça Michael a vu que Wissler parlait à Susan même si il ne sait pas que c'est avec elle que son frère doit gérer! Les choses commencent à ce compliqué et j'adore ça!!

Autre point important Lachero veut être de la partie!! Ca s'annonce intéressant, surtout avec T-Bag qui rode dans le coin!
En tout cas avec Lachero dans l'équipe ce sera plus simple, même si son autorité commence à baisser à Sona.

Sinon j'ai vraiment eu les boules pour Michael lorsqu'il a appris la mort de Sara... C'est bizarre mais je trouve que c'est vraiment à ce moment là qu'on se rend compte qu'elle est vraiment plus là... En tout cas je suis contant des résolutions de Superstar qui a enfin prononcé les mots que j'attendais, à savoir, "Je vais tous les tuer!!!"
Enfin!!!
Ca s'annonce de plus en plus comme je l'espérais avec une 2éme partie de saison sûrement centré sur la vengeance de ce dernier! J'aimerais trop le voir préparer un plan de dingue pour tous les faire tomber!!

Une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'est de voir Bellick si touché par la mort de Sara... Je savais qu'il avait eu un petit béguin pour elle avant qu'elle travaille à Fox River, mais je ne pensais pas qu'il prendrait cett nouvelle aussi mal! A moins qu'il joue la comédie pour attendrir Michael? En tout cas j'espère qu'il va s'incruster dans l'évasion^_^

Autre truc sympa de cet épisode c'est le Vrai retour de Sucre avec une superbe participation dans l'action de l'épisode!! Ca fait plaisir^^

Il y'a aussi le cas Mahone... Pas grand chose à dire même si je me demande ou tout cela va mener??

Et pour finir Lincoln... Toujours avec autant de pression et toujours sur le file du rasoir. Il tente tout pour sauver son fils mais son amour pour lui fait qu'il ne peut pas tenter l'impossible, trop de risques...

Enfin bref du grand Prison Break comme j’aime!!!!
Arf elle va être longue cette semaine... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 14:42 

Présentation du zode à l'arrache!!

Episode 8: Bang and Run
Image
Susan s'occupe l'évasion, ce qui laisse l'avenir de Michael incertain. Lechero révèle un secret enfoui en-dessous de Sona. Sofia en découvre un peu plus sur le passé de Whistler. La liberté de Mahone dépend de son témoignage. Lincoln et Sucre sont pris pour cible...
Trailer:

Bon zode à vous! :Vogue Merry:

Dernière édition par Eru le Lun 19 Nov 2007 15:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 13:05 
Panzer Künstler

Aaahhh~~J'ai enfin pu rattraper mon retard de deux episodes(j'avais l'episode 7 mais pas le 6 :Luffy erente: ...)!!

Hmm que du bon franchement, Sofia commence a passer un peu plus au premier plan car tous les secrets dont elle n'est pas au courant, ben ce sont des indices sur la vie qu'on ne connait pas a Whistler, la vie ou il n'est pas pecheur :Luffy hilare: .

Ou la la, gros moment a la fin, avec le transfert de Michael!!! Par contre le doute subsiste... Vers quel endroit pire que l'enfer peut-on le transferer? Je ne vois rien d'autre que l'Enfer, avec un grand E^^ Ben oui, il subsiste un doute sur le fait qu'il soit transfere ou qu'il se fasse executer... Mais bon, ils l'aurait execute sur le champ plutot que de l'emmener.

Sinon, tres content que l'operation Bang and Run ait force, c'etait beaucoup trop bourrin je m'attendais a quelque chose de mieux organise vu la maniere dont etaient amenees certains scenes, pendant lesquelles SUsan etait autour de la table... Je me demande bien qui est le monsieur qui a menace Susan :robin:

Vraiment content de la reaction de Lincoln, il aurait deja du tirer l'autre fois!! :Chapeau de paille goute:
Il ne faut pas oublier le gros coup de theatre dans Sona, Lechero qui a perdu son pouvoir et qui cherche a s'evader. Les choses sont rapees pour lui... Je le vois bien tomber, et Theodore prendre les commandes, sinon Sammy.

Triste pour Mahone, j'aurais aime le voir s'en sortir, triste aussi les scenes avec la femme aux cheveux courts...

Maintenant deux questions:
Ou va Michael?

Tout le monde va-t-il migre au meme endroit que lui par un concours de circonstances?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 21:06 
35 000 000 Berrys

Je n'ai pas vu l'épisode 8 mais ayant vu Eru faire un double post sur cette série ausssi magnifque,je me suis révolté.
Donc je vais décrire les épisodes 6 et 7 qui sont mais alors magnifqiues.

Scofield a apparis la mort de Sara par son frère,il réalise très vite qu'il a été trop gentil et qu'on ne peut combattre le mal que par le mal et semble enfin décidé à tuer- il a fallu attendre le 50è épisode de la série pour ça.
Néanmoins,son évasion a échoué mais j'imagine qu'elle a échoué par qu'elle était trop simple,cette fois on aura du vrai prison break.

Burrows lui a plutot acquis de la gentilesse mais il est malheursement trop maladroit et n'arrrive pas arriver à ses fins. J'ai vraiement cru qu'il avait tuer le chauffeur mais il l'a apparement juste bléssé puisqu'il est incapable de tuer notre si sexy suzan. Néanmoins,j'imagine que sa troisème tentative de sauvetage sera la bonne.

Whistler est le personnage qui m'a le plus surpris. D'abord, on apprend qu'il aurait été un ambasseur à Nice par notre pauvre prisonnier décédé mais surtout qu'il serait très probablement un memebre du cartel(fin de l'épisode 7 où on le voit avec Suzan). Heursement que Scofield l'a grillé mais que fera-t-il,on a bien vu que Whistler est plus fort à la bagarre...

Mahone a enfin pu sortir et ainsi éviter son accusation de meurtre(d'ailleurs,je suis que c'est Whistler qui a tué ce pauvre prisonnier) grace à Lang qui lui est beaucoup plus fidèle que je le croyais et avec le type qui enquetait sur lui. Je ne comprends pas très bien les raisons de l'acte mais j'ai hate de voir Mahone au trop de sa forme.

Lechero est devenu au fur et à mesure de moins en moins surpuissant. D'abord,il est toujours préoccupé par les propos de T-b-age ayant des soupcons sur Samy et perdant la confiance de certains de ses hommes. Il s'abat sur Scofield et contre tout-attente,il lui dit:
"Tu vas t'évader Scofield. Mais il faudra t'emmener avec moi"
Il prend donc une assez grosse importance dans l'histoire.

Betty est vraiment une femme impressionnante. Elle est aussi capable de se montrer compréhensive tout autant se montrant incoryablement tyrannique. Elle nous apprend enfin une partie de son flashback ou on comprend qu'elle a eu un passé difficile.
"Les hommes sont des porcs".

Bellick m'a aussi beaucoup touché dans ces épisodes en "pleurant la mort de Sara et en déclarant à Scofield que meme s'il le deteste,il n'a jamais pensé à le tuer.
"Je suis devenu gardien de prison pour garder les méchants mais je m'aprecois que en dehors,il y a des gens encore plus méchants capables de tuer une femme aussi gentille".
Bellick serait à mon ais,le personnage auquel on peut s'identifier. Un peu choquant de dire ça car il était l'ennemi ultime de la saison 1.

Sucre pour terminer fait vraiment du beau travail et commence à réellment s'entedre bien avec Burrows,je trouve que les scénaristes ont bien fait de les asscoier, ils vont bien ensemble.
J'ai surtout aimé la scène où Sucre n'hésite pas à mettre sa vie ne jeu pour empecher Suzan de partir avec Lj.

Voilà pour tout en attente de l'épisode 8.

Edit :
Citation:
Wissler est une pute!!

Exact,une vraie pute. reste à voir si c'est un personnage qu'on pourra apprécier comme Mahone et notre défunt Kellerman ou bien une super vraie pute comme Kim,Reynolds et surtout Steadman.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 14:19 

Bon j'ai toujours pas vu l'épisode 8 à cause de probléme de net...
Je vous informe juste que l'épisode 9 sera diffusé le 14 Décembre (Merci la gréve!)...
Il faudra donc patienter un moment avant de découvrir la suite des aventures de Scofield and Co :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 16:04 
Ô-Totoro

Oulah, ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas passé dans le sujet, et ce parce que j'ai eu le même problème que Trini à trouver l'épisode 6 alors que le 7 était partout. Ayant réussi à dénicher la perle rare, je me suis tapé les trois épisodes d'affilés, mais je sais que ce genre d'anecdote n'a que peu d'intérêt.

Je dois avouer avoir été un peu déçu de voir que l'histoire se répète de la même manière que Fox River avec un premier plan qui foire complétement, et ce à cause d'un petit nuage de merdouille. Enfin, cette déception n'est que partiellement puisqu'il était clair que le plan de Scofield reposait en très grande partie sur un facteur chance inouï, qui ne pouvait que cacher son échec pour être remplacé par un autre plan beaucoup plus solide et carrément dantesque. Le fait que le schéma se répète ne m'a pas paru vraiment bien, mais lorsqu'on sait sur ce à quoi cela aboutira, je ne peux pas être déçu. De plus, c'était quelque chose de prévisible, puisque seul Scofield et Whistler étaient de la partie, alors qu'il restait beaucoup trop de personnages intéressants à l'intérieur et que certaines intrigues (comme celle avec Sammy qui va tenter un coup d'état un de ces quatre) n'étaient pas bouclées.
C'est en partie pour cela que le passage où Lechero (dont on connait l'origine du pseudo maintenant ^^) impose à Michael son incrustation dans le plan ne m'a pas surpris, et est finalement plutôt cohérente. Car si le Laitier s'impose alors que c'est le boss des lieux, c'est parce que son autorité est compromise par les gardes de Sona. Finalement, même si c'était prévisible, c'est plutôt bien amené et on ne peut que saluer l'effort des scénaristes.

Pour Mahone, même si le fait qu'il était parti était un changement radical, l'épisode 8 nous montre qu'il va revenir à Sona, ce qui est dommage puisque cela n'aura abouti à rien, si ce n'est à l'écarter du meurtre de l'autre curieux pendant un moment. A ce sujet, je ne suis pas sûr que son retour soit un ravissement dans la prison, et peut être que ce sera une occasion pour Lechero de retrouver son autorité en tuant le "coupable" (à dix contre un qu'il ne l'a pas tué) vu que ce derrnier n'a plus Scofield comme échappatoire.

Sinon, en trois épisodes, j'ai trouvé que Bellick et T-Bag étaient un peu mis de côté, apparaissant de temps en temps, mais sans être aussi présent qu'avant. Il faut aussi dire que leur statut dans la prison s'est à peu prêt stabilisée et donc qu'ils attendent sans doute que l'évasion finale se mettent en place pour se taper eux-aussi l'incruste.
Brad essaye de réconforter par deux fois Scofield sur la mort de Sara, et mon attachement pour le personnage ne fait qu'augmenter vu la part d'humanité qu'il a par rapport aux autres. Par contre, Théodore est essentiellement le chien de Lechero, même si j'imagine qu'il a déjà des soupçons sur le plan des trois gus.

Concernant l'apparition de la trahison de Whistler qui est en fait associé à la Compagnie, elle ne m'a pas vraiment surprise, puisque pendant prêt d'une heure vingt (soit deux épisodes), j'ai senti le personnage de plus en plus louche. Et même, au risque de faire plaisir à EnOd (:P), commençant à bien connaître les scénaristes de Prison Break, le coup pouvait presque se voir à trois kilomètres. Pour l'instant, impossible pour moi d'émettre une quelconque théorie un tant soit peu crédible et donc j'attends sagement l'explication qui sera donnée.
Ca ne m'aura pas ébranlé plus que cela, mais bon, ça apportera sans doute un nouvel intérêt par la suite.
Même si j'ai trouvé la tentative d'évasion de Whistler par la force, avec hélico et tutti quanti un peu grossière, presque barbare, ne ressemblant pas trop aux méthodes de la Compagnie. Et on pouvait tous se douter que cela aboutirait sur un échec, encore une fois. Mais cela va peut être foutre Susan sur un siège éjectable elle aussi, donc je ne pense pas que ce sera sans conséquences, surtout quand on voit le randam que ça a fait.

La fin de l'épisode 8 m'a assez déçu quand même, puisqu'elle ressemble point pour point à celle d'un autre épisode de la saison 1 où Scofield était transféré de prison. Apparement, les scénaristes ne se lassent pas d'utiliser les mêmes ficelles. Faudrait pas abuser quand même, on sait que Michael va revenir, mais il faudra découvrir par nous même de quelle façon. Un peu mitigé sur ce final qui n'est pas très original vu qu'il est calqué sur un autre, dommage, mais je ne désespère pas pour la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 18:03 
Panzer Künstler

Leto II a écrit:
Mais cela va peut être foutre Susan sur un siège éjectable elle aussi, donc je ne pense pas que ce sera sans conséquences, surtout quand on voit le randam que ça a fait.

Hmm, je voudrais juste faire une mini incrustation pour faire plaisir a EnOd.

La encore, on a le schema de l'homme de main incapable de venir a bout des heros qui se fait alors ejecter. Et oui, Kellerman incapable se fait ejecter, et rejoint meme les gentils un moment...

Par contre, Eru, j'ai cru entendre que l'episode etait pour le 14 janvier et non decembre... :Sandji sur le cul:
Et puis le decompte sur le site de la Fox(ici) compte presque 55 jours...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 14:29 
.

Preview et trailer de l'épisode 9:

http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html

Ouch!
Ca va faire très très mal! o_O

Calendrier de diffusion des prochains épisodes:

Episode 9: 14 Jan 08 Boxed In
Episode 10: 21 Jan 08 Dirt Nap
Episode 11: 28 Jan 08 Under and Out
Episode 12: 11 Feb 08 The Art of the Deal

Pff, l'attente va être trop longue... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 00:03 
35 000 000 Berrys

Wah c'est grave ce qui se passe! J'ai vu l'pisode 8 et je deviens de plus en plus fou.Pour ma santé,heursement qu'il n'ya aura plus d'épisodes mas pour mon instinct,c'est un vrai cauchemar.Commontons cette épisode 8:

Burrows que je croyais addouci par le charme de Suzan a tué... Un peu bizarre pour moi mais après tout,la série évolue et c'était sur que ce moment arriverait. Il se montre alors plus redoutable que jamais envers la compagnie.

Scofield a bien progréssé en matière d'évasion puisqu'il a obtenu pas mal de droits,je me demande quand meme comment il pourrait creuser un tunnel vers le haut,c'est une nouvelle épreuve qui commence. Sinon,je ne crois pas à son transfert,peut-etre verra t-il autre chose, Sara vivante?^^

Whistler ne semble pas en fin de compte tirait les ficelles, mais est plutot celui qui se fait tirer. de plus en plus de mystères apparaissent sur luiu que je ne saurais pas étonné de voir un épisode flahsback résumant ses évènements et dont les dates coincident avec les evements de Scfoeild(les américains adorent ça). il réussit une nouvelle fois à s'en tirer meiux que Scofield dans l'étape de l'évasion et plus de doute,il est plus fort que son homologue.

Mahone,malheursement son esurcsion n'aur pas durer et il se voit contraint de retourner à Sona. En espérant qu'il aura sa doruge et surtout qu'il fera parti de l'évasion.

Lachero prend énroément d'importances comme il prend énormément de risques. J'aime bien l'idée du nouveau tunnel nénamoins il doit rester sur ses gardes,on ne sait jamais.

Sammy et T-Bag partagent eux un point commun(enfin) puisqu'eils sont étonnés de voir Lechero et Scofield ensemble. Je ne serais pas surpris de voir ces 2 tyrans s'allier pour participer à l'évaison.

Voilà en attente de la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 00:28 
200 000 000 Berrys

Comme en ce qui concerne Prison Break, je me préserve de tout Spoil mais on m'a soufflé à l'oreille que GROS SPOIL HYPOTHETIQUE: Sara aurait été décapité et que Lincoln l'aurait trouvée FIN DU SPOIL.Est-ce vrai ? Répondez moi je vous en supllie ! Je n'ai pas cherché dans le tpic car comme je l'ai dit plus haut, je ne veux pas de Spoil en ce qui concerne PB...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 00:42 
100 000 000 Berrys

Je te réponds, comme tu veux le savoir... oui, Sara est exécutée par la Compagnie et sa tête est offerte à Lincoln afin de lui montrer qu'il ne faut pas rigoler...
Si ça te pousse à regarder la saison 3, le spoil a parfois du bon ! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]