Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 478 : Luffy Vs Luffy
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 20:28 
375 000 000 Berrys

Edit ange bleu : chapitre dispo sur le site

Enjoy ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 20:45 
Cryptkeeper

Enfin hulk est de retour !! HEu non, Cauchemard Luffy est là.

Heureusement que Luffy était elastique pour recevoir toutes ces ombres.

Même Oz en est effrayé, seulement, j'espère que "l'état" finira avant le coup final.

Un chapitre qui passe trop vite a mon goût, heureusement qu'il y a du spectacle entre la nouvelle attaque de Zorro, l'essai raté avec le sel (salaud de Moria, jouer la comédie avec son ombre) et Luffy dans un mode que heureusement on ne verra plus après cet arc...

Finissons-en avec Oz, on ne l'a que trop vu...

PS : Et une nami en première page qui va faire plaisir à Hitsugaya et Sol D gasol, une !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 20:51 
50 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: le plus beau chapitre de triller bark pour moi !!!!!
j'hallucine encore je suis resté 5 min sur certaine page trop beau le combat king je ne sais pourquoi mais dans ton post en dirait que ce luffy ne te plait pas ...moi je l'adore c'est un combat réellement titanesque esperons tous de mem qu'il revienne à la noprmal juste avant que le jour ce leve comme ca on auras un beau combat final luffy vs moria bon la je retourne le voir ^^.

ps: genial aussi la technique de zoro, je n'avais pas compris au debut mais c'est ses katanas qui font une forme de patte et j'ai adoré au moment ou ca se met à gicler ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 21:01 
3 000 000 Berrys

Je comprends King, l'apparence est sympa mais je verrais pas Luffy trop longtemps comme ça ^^ .
Un chapitre génial vraiment . Entre Moria qui fait de faux espoir, l'instant choc avec le pied de Oz en face de Pipo, les moments terribles : l'apparition de Nightmare Luffy et lorsqu'il arrêtte le coup de Oz !
Je dis rien pour l'instant, j'attend la trad .
Ah si ! Hâte de le voir utiliser le sabre !
PS : A tous les bons colorisateurs ! ( j'ai de la chance y'en à la pelle ^^ ! ) Si quelqu'un pourrait faire une parodie de Nightmare Luffy en Hulk avec marqué " The Incredible Luffy" s'il vous plaît, j'adorrrrrerais !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 21:08 
50 000 000 Berrys

C'EST TROP ENOOOOOOOORMMMMMME :Zoro cri du sabre:

rien à redir ce chapitre fait partit de mes preferer, le debarquement de luffy force 1000 c'est impressionant!!!

trop trop fort mr ODA!

franchement (et peut etre parce que je suis trop fan de ZORO) j'ai vraiment cru que lui au moin s'en sortirait, mais nan, tombé sur le champs de bataille lui aussi puis ouille pour namie là contrairement au autre qui connaissant leur force (ou pour pipo son endurence) que je pensait KO plutot que mort, elle n'a pas survécu je me suis dit, là c'est sur c'est mort pour elle... Mais c'estait sans compter sur notre super capitaine qui apres les avoir sauvé inextremis lui a balancer une de ces droite les amis... IMPRESSIONANT.

Ca fesait un moment mais là je peut vraiment dire VIVEMENT LA SUITE, l'attente de la semaine va etre tres tres difficile!

Trop fort ces japonais^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 21:17 
60 000 000 Berrys

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

Un chapitre qui soulage bon nombre de fans, Luffy enfin de retour !!
Avec une force titanesque, bien supérieure à celle de Oz à voir.
Luffy a une dégaine de super sayan lol c'est trippant
La technique de Zorro est bien sympa aussi
Moria toujours plus d'un tour dans son sac...

Vivement le 479 (merde m'étais trompé ^^) !!!!

Dernière édition par french_incubus le Ven 9 Nov 2007 21:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 21:34 
100 000 Berrys

Luffy en mode méga-bourrin!!!!!!!!!
Sa va déchiré le prochain chapitre!!!!!
Et dire qu'on a vu qu'un simple coup de poing!! Je n'ose imaginer ce que cela va donner avec la puissance du sabre + le pouvoir gomu gomu + le talent des ombres qui sont avec luffy!!!!
Comment il va se faire battre Oz, mais bon dommage que luffy ne peut pas rester longtemps comme sa, et d'un coté tant mieux car cela permettra sans doute d'avoir un combat loyal (ou pas vu la lacheté de Moria) entre luffy et moria, une fois que ce premier aura défoncé Oz (d'ailleurs j'attend avec soif la fin d'Oz, il commence a être soulant :Luffy erente: )

Vivment le chapitre 479!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 21:35 
Cryptkeeper

Exact Bladagun et Grimmjow, c'est rare mais je ne suis pas fan deLuffy sous cette forme.
Tant sa musculature bien que trop forte que son regard me gênent un peu.

Pour moi Oda a son style longiforme prédominant dans son manga alors une telle musculature est pour moi pas trop dans son style. Même Franky et Smoker qui pourtant sont baraqués ont un peu de ce style fluide en eux, ce qui n'est pas le cas de Cauchemard Luffy.

Et puis pour moi, Oz doit être fini par l'équipage. Il ont le plan de décrocher le bras du géant, je veux qu'ils finissent le boulot alors j'espère que le mode berserk finira avant le coup final.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 21:57 
375 000 000 Berrys

De toute manière c'est clair que c'est temporaire, A mon avis il ne gardera que cette forme que pour vaincre Oz.
Moria est le maitre des ombres, je pense qu'il ne vas pas laisser cette centaine d'ombre dans le corps de Luffy, il a surement quelque chose pour s'en débarasser.

Et puis on voit bien que ça lui va pas trop cette apparence, ça a de la classe quand ça met Oz à terre, mais pour l'affrontement face à Moria j'le préférerai "au naturel";
Sinon un peu déçu de la mise au tapis de Zorro, mais sa nouvelle attaque m'a bien fait marrer, inattendue dans son style.
Et puis tout cela est complètement rattrapé par la magnifique page de chap avec Nami :Sanji amoureu:

Bref, j'espère que certains vont se relever parce que si Luffy se farcit la paire ( pour l'instant je vois pas comment ça pourrait se passer autrement ) et que Kuma arrive derrière, ça en fera un peu trop avec Luffy en première page. ( je sais bien que l'équipage vient d'avoir son moment de gloire, mais ils ont pris une bonne dérouillée. Remarque si Moria s'en était pas mêlé )

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 11 Nov 2007 15:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 22:17 
3 000 000 Berrys

J'ai une idée !
Oz réagit face à cette violente raclée. Nightmare Luffy va pouvoir ejecter Moria de Oz juste avant que la limite de temps ne prenne fin. Les ombres s'en vont mais Pipo les rattrape et s'en sert pour ranimer Franky, Sanji, Robin et Brook.
On repart sur les combats de départ : Mugiwaras vs Oz et Luffy vs Moria. Ce qui n'est largement pas pour me déplaire !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 23:19 
1 000 Berrys

Cauchemard Luffy défonce tout !

Enorme quand il arrête le poing d'Oz d'une main et avec l'autre main lui fout un super coup de poing ..Je suppose qu'il le finira au sabre vu que celui qu'il porte sur le dos n'est pas la pour faire joli..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 23:56 
500 000 000 Berrys

Chapitre époustouflant!!!!

Bon d'abord, j'adore la nouvelle technique de Zoro, quand je pense que pour blesser Oz, enfin si on peut appeler ça blesser, Brook s'était allié avec Nami et Sanji avec Chopper alors que Zoro tout seul y arrive. Cependant bien que Zoro se soit sacrifié pour créer une ouverture (sacrifié c'est peut-être un peu fort non?^^) et qu'Ussop en ait bien profité cela n'a pas marché, d'ailleurs j'ai adoré quand Moria les a fait marché avec son ombre j'étais plié XD.

Ensuite, alors que Nami et Ussop allaient se faire éclater Cauchemar-Luffy arrive à la rescousse (je suis pas sur que ça s'écrit comme cela XD). Personnelement la nouvelle forme de Luffy c'est chouette mais ça va un moment, j'espère que ça va pas durer longtemps, en même temps cette transformation ne dure que dix minutes je crois.

Sinon je souhaite que Luffy ne batte pas Oz mais qu'il lui coupe seulement son bras artificiel avec sa super épée car je pense qu'Oda n'a pas mis cette épée dans le dos de Luffy pour rien. Et puis je voudrais que se soit l'équipage, avec Brook bien sur ^^, qui termine Oz et que Luffy en mode normal se fasse Moria.

Vivement le prochain chapitre, ça va être difficile d'attendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 00:37 
375 000 000 Berrys

Là je été sidéré!^^ je sais pas trop quoi en dire pour le moment mais il va tout arracher ce coup-ci!^^ mais j'imagine aussi que toutes les ombres k'il integre à present devrai le proteger du soleil non?

GrimmJow a écrit:
PS : A tous les bons colorisateurs ! ( j'ai de la chance y'en à la pelle ^^ ! ) Si quelqu'un pourrait faire une parodie de Nightmare Luffy en Hulk avec marqué " The Incredible Luffy" s'il vous plaît, j'adorrrrrerais !

C'est fait!^^

edit:Bordel cte matin j'ai pas arreté de feuilleté et re-feuilleté le chapitre de long en large et là je doit dire que je Bave + que jamais sur la suite! (bon d'accord y a eu pire c'etait à la periode Enies Lobby)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 10 Nov 2007 12:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 12:40 
100 000 Berrys

Super chapitre encore une fois, cauchemard Luffy est fantastique *_*! Il éclate Oz enfin pour l'instant je pense bien que Moria a une idée derrière la tête! Enfin viviment une trad pour mieux comprendre ce qui se passe!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 13:34 
30 000 000 Berrys

Techtonyk a écrit:
mais j'imagine aussi que toutes les ombres k'il integre à present devrai le proteger du soleil non?

Peut-être, mais l'effet des ombres ne durent que dix minutes, ça a été dit à l'époque où il les a intégrées, et le soleil se lève plus tard. Donc les ombres ne lui serviront à rien dans ce sens.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]