Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 22:06 
500 000 000 Berrys

Bon ben moi j'ai voté Shanks. Pour les mêmes raisons que le tour précédent: un mythe fondateur, le choix d'un manchot, la leçon de la mer et le sens de l'aventure, la nécessité de préserver la banquise...

Et puis en face, je l'avais déjà dit, mais j'accroche pas spécialement à Kuroro. Je sais pas trop pourquoi, mais Hisoka ou les Zoldik m'intéressent plus côté méchant, et même dans la brigade le leader n'est pas mon préféré.

Donc un vote onepiece, mais je ne vais pas me priver sous prétexte que les onepiece sont avantagés.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 00:35 
25 000 000 Berrys

Choix très difficile que celui que nous devions accomplir à ce tour...

Personnellement, Ayant suivis HxH, Kuroro est un personnage que j'apprécie énormément pour son ambiguïté, surtout lors de ses premières apparitions, et la très grande classe qu'il dégage. Il est très fort, il faut l'avouer, et je trouve qu'il ressemble un peu à un prestidigitateur, plein de mystère, très posé, très méticuleux dans tout ce qu'il fait.

Malheureusement, Aujourd'hui Kuroro est un personnage un peu éteint, à l'image du manga qu'il représente; on l'a pas vu depuis longtemps, on sait pas bien si on le reverrat vraiment un jour... je pense qu'il est loin d'avoir donné sa pleine mesure.

Shanks, lui, bah c'est mon namour n'a moi !! :Sanji amoureu:

Mon personnage préféré de One Piece, simplement par ce que je me serais arrêtée au tome 3 si je l'avais pas vu dans le premier, par ce qu'il est trop bien, par ce qu'il est mystérieux, par ce qu'on sait rien de lui mais qu'on est sur d'avoir pleins de choses à savoir.
Par ce que pour moi Shanks est un des symboles de l'esprit de One Piece : le pirate sans lequel il ne se serait rien passé, par ce que Luffy ne serait pas Luffy et qu'il n'y aurait pas de chapeau de paille.
Il ne ressemble pas aux véritables pirates de notre monde mais c'est un vrai aventurier, celui auquel veut ressembler le héros, peut être celui auquel veut ressembler Oda et celui auquel moi, je voudrais que tout le monde ressemble *_*

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 22:38 
35 000 000 Berrys

Super, Raito s'est qualifé à ses dépens contre Jojo sans abvoir besoin de mon aide.

Sinon moi j'ai voté Sahanks Le Roux, je ne connais pas son adversaire mais je pense que cela ne me servivrait car Shanks,c'est:
-Un des grands mystères de One Piece
-Le "maître" de notre héros
-Un pirate à lka fois normal et exceptionnel.
-chacune de ses apparations qui sont très courtes son soldés par un succès
-c'est le 3è perso que je préfère dans One Piece
-Enfin,j'aimerais beaucoup voir uen finale Shanks-Végéta.

Et actuellement,il l'emporte 39-28, c'est plié non ?

Edit:Avec je poste,je passe à10 millions,je commencais à en avoir un peu marre d'enchainer les chiffres de 1 à 10 mainteant ca ira plus vite.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 02:00 
275 000 000 Berrys

Arf, Shanks a gagné... Non pas que je ne l'aime pas, mais bon, Kuroro méritait autant, tant pis !

Aujourd'hui, un duel très simple for me.
Edward Elric, je ne l'ai jamais apprécié, et je n'ai d'ailleurs jamais apprécié Full Metal Alchemist. Le personnage peut être original et tout ce que vous voulez, il ne m'attire pas, ne m'intéresse pas, et m'est totalement indifférent.

Végéta. Juste le nom me donne des frissons. Le premier beau brun ténébreux, culte en lui-même et aujourd'hui largement copié, qu'est-ce qu'il est bon ce personnage. Tout, oui, tout en lui me fait apprécier ce personnage. Méchant et tendre à la fois (même si c'est rare), vantard, fort et faible en même temps, il est un des symboles de mon enfance, et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je n'hésiterai pas le moins du monde.

Vote Végéta.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 02:01 
200 000 000 Berrys

Mon Dieu ! C'est atroce de choisir entre deux personnages aussi charismatiques ! Végéta et Edward ! Le hasard a voulu qu'ils tombent l'un contre l'autre...

Je vais voter Edward car c'est un personnage qui se remet souvent en question. Végéta reste coincé dans sa bravoure et sa brutalité. Edward, lui, change souvent d'attitude, ce qui n'ait pas pour me déplaire...Au début de l'aventure, il vit dans le remords d'avoir cloitré son frère dans l'armure. L'espoir de lui redonner un corps va le pousser à la souffrance des Automails et à la license d'alchimiste d'état...

Donc pour moi, c'est Edward !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 10:59 
500 000 000 Berrys

Un duel extrêment simple à départager pour moi aujourd'hui : le premier des concurrents est un mythe fondateur d'une catégorie de personnages que j'apprécie tout particulièrement, le second n'est qu'un inconnu pour moi et ne m'attire pas beaucoup.

Bien évidemment, j'ai voté pour Végéta dans le duel d'aujourd'hui. C'est le personnage que je retiens de la seconde partie de sa série dont il constitue pour moi le principal intérêt. Végéta, c'est un personnage que j'apprécie donc pour sa présence remarquable dans sa série et surtout pour son évolution tout au long de celle-ci. Végéta est vraiment un personnage que j'apprécie beaucoup.

Edward Elric n'avait pas réelement de chances à mes yeux d'accrocher mon vote : ses caractéristiques premières ne m'attirent pas de prime abord et il se retrouve en duel face à un mythe pour moi.

Je laisse donc Végéta continuer son chemin dans le tournoi, chemin dont il aura éradiqué la présence de Edward Elric auparavant grâce à une petite attaque Big Bang.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 11:09 
Ô-Totoro

Mince, le roux est passé o_o
Non pas que je ne l'aime pas mais je boycott tous les roux, à l'exception de celui qui a fusionné avec moi, évidement. Puis il a la classe naturellement, je préfère un bon Pipo qui se ramasse et qui a quand même des moments d'anthologies, question de goût. M'est d'avis que les personnages de One Piece sont increvables et vont arriver vachement loin (quoi? On le savait déjà? Et alors!).

Bon, pour aujourd'hui, d'un côté il y a le Nabot avec un N majuscule parce que ce rôle lui convient parfaitement (puisqu'il le déteste), qu'il est prêt à taper tout le monde même quelqu'un du gouvernement lorsqu'on se moque de sa taille, et remarquez, il a de quoi être complexé le pépère. J'aime bien cette facette de la personnalité d'Edward Eldric, mais au delà, il ne m'a pas paru mirobolant et fantastique.
De l'autre, héhé, le Prince des Saïyens, le fucking ténébreux par excellence qui a inspiré beaucoup (trop?) de personnages actuels en s'imposant comme le rival éternel du héros en étant cependant de son côté. J'aime beaucoup le personnage, en quête de combat et de fierté, qui passe une partie de son temps à courir après l'immortalité, c'est un égoïste et il ne s'en cache pas.
Il est vrai que j'ai moins apprécié que l'auteur l'humanise un peu trop dans la partie contre Cell, ça vient comme un cheveux dans la soupe qu'il ait un enfant, m'enfin au final Trunks est un personnage très intéressant (surtout quand on compare les deux futurs alternatifs, voir la différence entre les deux est assez hallucinante), et donc on lui pardonnerait presque ce geste trop humain pour lui. Puis il y a la partie sur Boo, où voulant atteindre la puissance de Sangoku, il est prêt à pactiser avec Babidi. Muahahah, j'adore ça, on en revient presque aux origines de Végéta, lorsqu'il était le salaud absolu.

Si un seul des personnages de Dragon Ball doit survivre, c'est bien lui, donc je n'hésite pas à le sauver face au Nabot Furax ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 11:58 
350 000 000 Berrys

Citation:
Si un seul des personnages de Dragon Ball doit survivre, c'est bien lui

+1

Je vote aussi vegeta ,le prince saiyen qui a enfin qui a eu une planete à son nom c'est pas rien,j'aime beaucoup ce personnage car il est loin d'etre parfait tout au contraire plein de defaut et c'est çà qu'on aime en lui.

En lisant les quelques post au dessus en faveur de vegeta vous faites un mix et vous avez que je pense.

Lors de ses deux morts,et vu le nombre de morts dans dragon ball y en a beaucoup donc on se doute bien qu'il vont revenir,c'est vraiment les morts ou ca m'a grandement embeter et emu surtout la deuxieme ou là il se sacrifie geste qui pour lui semblait impossible mais apres on le revoit fier et raleur comme à son habitude ou il refuse de fusionner avex sangoku pa cause de vous savez quoi.

Bref vegeta precurseur de beaucoup de personnage que je ne citerais pas vu la liste qu'il y a .

VOTE VEGETA car il le vaut bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 12:07 
Panzer Künstler

Citation:
Si un seul des personnages de Dragon Ball doit survivre, c'est bien lui

+1

Leto a bien resume ce que j'allai dire. Histoire de pas passer apres "l'eloge vibrant du Saiyen" tel que le qualifierait Namienator, je vais justifier mon vote par des points.
-Edward Elric-->complexe sur la taille comme source d'humour=interessant, mais ca ne va pas plus loin, il n'est presque rien sans son frere, et inversement.
-Vegeta --> Definition du salaud: Vegeta. Seul Perso de Dragon Ball qui merite de progresser. A berce mon enfance et a influence comme pas possible les mechants qui l'ont suivi.

Vote Vegeta.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 13:44 
125 000 000 Berrys

Vegeta...Un mythe du manga connu de quasiment tous le monde. Un caractére très...spéciale une évolution dans le manga superbe et une histoire très bien faite...

Edward lui est intéressant aussi, il n'a vraiment pas eu de chance et essaye de rattrapper ses erreurs, ses moments d'humours sont agréables et ses combats aussi; cependant ce n'est pas le meilleur perso. du manga même si il reste un très bon personnage, il ne fait pas le poid face à vegeta, d'ailleur peu de personnages font le poid face a ce monstre du manga....

Vote Vegeta^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 14:23 
375 000 000 Berrys

Autant hier j'ai voté Kuroro, personnage qui m'attire plus que Shanks, malgré les qualités du sabreur manchot. Autant aujourd'hui, malgré un Edward Elric que j'apprécie pour sa fragilité caché derrière son masque de grand frère, il m'est impossible de ne pas voter Végéta qui pouvait changer à lui seul l'intérêt d'un chapitre de Dragon Ball ( Son intervention lorsqu'il se montre en super saiyen pour la première fois était excellente " Ah enfin, v'la Végéta " )

Et puis s'il y en a un qui peut se débarasser de Luffy ou Zorro, c'est bien Végéta

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 20:37 
35 000 000 Berrys

33-19 pour Végéta à l'heure actuelle. Le match est plié

Bon moi j'ai voté Végéta car je veux voir une finale Shanks-Vegeta , j'aodre ce perso mon préféré de Dragon Ball et qui a certaineement le plus de fierté que chez d'autres persos de mangas. Végéta est très fier et mérite amplement de ganer le tournoi,j'espère meme qu'il battra Shanks en finale.

Sinon désolé pour Edward Elric,héros de mon manga préféré,bien que ce perso est très touchant et très intelligent, je ne pense qu'il fasse le poids contre Végéta. Je pense qu'avecv plus de chance Edward serait parmi les 8 premeirs maiks il a affronté de bons persos(Alcuard et Végéta qui étaient mes favoris hors One Piece).

Donc voilmà un choix facile mais un peu de regrets

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 17:43 
1 000 Berrys

je vote pour Végéta bien entendu !!
tout simplement parce que c'est le meilleur personnage du mange le plus connu
et que c'est un saiyen. Ah et aussi parce que je ne supporte FMA !
Végéta c'est comme même le style:"vous pouvez controlez mon corps
et mon coeur mais pas fierté.."tome 38.
Et puis d'ailleurs je viens de m'acheter Dragonball z budokaï tenkaichi 3 !!!.
A tout les amateurs, vengeons l'élimination de Lucifuru par Shanks
avec le seul qui en ait la capacité, c'est à dire Végéta !!

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 21:15 
375 000 000 Berrys

Allez, +1 pour Végéta.
Mon premier méchant qui devient gentil, mon premier personnage qui se la pète et qui se croit le plus fort de l'univers, le premier (et le seul :p) à faire l'une de mes attaques favorites dans Dragon Ball (le Big Bang), dont le fils, Trunks (adulte) est mon personnage préféré dans Dragon Ball, et il esr un personnage vraiment nostalgique.
Et puis c'est Végéta qui a inspiré grand nombre de méchants qui deviennent gentils qui sont pratiquement toujours en-dessous de lui niveau "méchant-qui-devient-gentil". :luffy langue:

Edward Elric bien sûr est un personnage qui m'est très sympatique et qui a beaucoup de qualitées lui aussi.
Mais Végéta est trop grand (sens propre et figuré) pour lui XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 08:58 
500 000 000 Berrys

Ce duel entre Pikachu et Scar est celui qui a abouti sûrement à l'un de mes votes les moins enthousiastes du tournoi.

Scar est un personnage qui m'est inconnu et qui ne m'attire pas beaucoup de par ses caractéristiques de prime abord. Il est donc assez loin d'avoir mon vote sur ces bases.

Mais le challenger du jour est Pikachu, le personnage qui aura réussit à me rendre le plus de frustrations possibles dans ce tournoi suite à sa victoire sur Misato. Mon vote va donc tout simplement se concrétiser en un vote sanction contre Pikachu en la mémoire de la regrettée Misato.

Je laisse donc Scar continuer sa route dans le tournoi, mais sans grande conviction.

Quand à Pikachu, je laisse un bras vengeur s'occuper de lui...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]