Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 23:18 
275 000 000 Berrys

Arf, deux personnages que j'apprécie.

Zorro... Le ténébreux One Piece (quoiqu'un peu plus étoffé quand même ^^), il m'est sympathique, mais vraiment sans plus. Rien de original chez ce personnage, pas de véritable originalité, surement le personnage que j'apprécie le moins chez les Mugiwaras.

Sena. Symbole n°2 pour moi de Eyeshield 21 dans toute sa splendeur. Un héros digne des comics (caché par un masque et adulé par beaucoup), à la fois timide, fort et faible et déterminé. Je ne peux pas dire que c'est le personnage que je préfère plus que tout dans Eyeshield 21 ou dans les mangas en général, mais il est toujours plus intéressant que Zorro. Je trouve quand même que dans les derniers tomes, il perd un peu de consistance à toujours douter de lui (un peu ça va, là c'est quand même un peu trop à chaque match).

Bref, duel entre deux personnages sympathiques mais sans plus. Sena es déjà bien en retard. Un peu de soutien ne fera pas de mal.

Vote Sena.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 00:06 
4 000 000 Berrys

vote:Zoro nargueur:
En effet malgrès les bonnes critiques entendus sur Eyeshield 21 et sur le héros Sena donc, j'ai pas trop accroché...( arrété au tome 5 ou 6). Je sais bien que l'on ne vote pas pour le manga mais pour le perso, mais ça ne change rien. Sena est l'anti héros qui flippe tout le temps mais qui réussi...c'est un peu le Bruce Harper de Olive et Tom (carricature un peu rapide je l'avoue...).

A l'inverse, Zoro est un personnage très intéressant je trouve, c'est vrai que c'est le bourrin de l'équipage et qu'il a très certainement un QI aussi élevé que celui d'une poule (sorry pour les Zoro's fan...je me rattrape ensuite), mais pour répondre à ceux qui le trouve banal, c'est quand même pas super courant les sabreurs à 3 sabres...Ensuite de part son caractère, on ne peut pas lui demander de chialer tout le temps et son combat avec Mihawk prouve qu'il vit pour sa passion, je trouve cela tout à fait honorable. 2e point sur son coté "sentimental" on va dire, sa première apparition où il est attaché à un piquet avant de se faire sauver par luffy, il est là pour sauver une jeune fille alors si cela n'est pas un acte de "bravoure sentimentale"...

Et pour finir, Zoro est un personnage qui est très humourisrique je trouve. Je m'explique, ce n'est pas ses vannes ou son sens de l'humour qui me font rire (luffy et Ussop sont bien meilleurs), mais les situations cocasses dans lesquelles il se retrouve. A Skypiea lorsqu'il est embarqué par l'oiseau du sud, a W7 pendant l'aqua laguna où il est a l'envers dans une cheminée, son sens de l'orientation hors norme est une bonne dose de rire à chaque fois puisqu'il est toujours en retard pour le coup, et bien sur ses innombrables duel avec Sanji en font un personnage comique.

De plus , c'est anecdotique mais son vieux mito avec ses lunettes contre Braham sur Skypiea m'a fait mourir de rire.

Enfin pour moi Zoro est un personnage multi facettes pusqu'il sait faire preuve de maturité lorsque l'équipage se déssoude (n'en déplaise à Shikhad...toujours suivre l'ordre du capitaine pour avoir un équipage uni me semble être une preuve de maturité contrairement aux caprices , compréhensibles, de notre menteur préféré, il ne le fait pas contre Ussop mais pour l'équipage).

a part qu'il n'est pas fut fut, il a tout d'un grand!!

même si la tendance des votes est en ce moment pour celui qui semble avoir moins de chance, je campe sur ma position et Zoro à plus d'avenir dans ce tournoi que Sena (avis completement personnel est sans fondement...)

EDIT pour le chasseur: juste une remarque, Zoro perd également contre Ener et SPOILcontre Oz tout recemment. et de la à dire que c'est le perso le moins intéressant de One piece...

Dernière édition par Johansson le Mar 20 Nov 2007 12:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 12:28 
200 000 000 Berrys

Maintenant, c'est clair et net.

Les personnages de One Piece sont increvables. Purée, mais vous voyez pas que, dans votre passion dévorante pour One Piece, vous allez éliminer un personnage qui a autant, si ce n'est plus, sa place au prochain tour ? Est-ce que vous vous rendez compte que vous votez pour le personnage le moins intéressant du lot d'Oda ? Est-ce que vous vous rendez compte que vous votez pour une salade sur patte ?

Apparemment, la réponse est non. Et pourtant, si vous saviez à quel point vous faites erreur...
Zorro, est certes charismatique, est certes le "bras droit" de luffy, est certes "beau" (et encore... Tiens Tête de Gazon, faudrait penser à mettre un peu d'engrais parce que là, tu vas plus rien avoir sur le caillou !); mais mon dieu, Sena est encore mieux.

Le petit Running Back d'un sport méconnu dans nos contrées, est... Meilleur que Zorro.
Zorro n'a jamais peur, pourant Sena doute, pleure, se relève, et a peur.
Mais il ne baisse jamais les bras tant qu'il n'y a pas ce 0% de chance de perdre. Sena est profondément plus intéressant à ce niveau que Zorro.

Avec le bretteur, peu importe le combat, on peut être sûr d'une chose. Il le gagnera. Peu importe la mise en scène du combat comme récemment avec Ryuma, on peut être sûr que ce sera le dernier debout. Mais vous allez me dire :"Et le duel avec Oeil de Faucon ?". Peuh ! Encore heureux qu'il le perd, sinon rêve accompli au chapitre 50... quand on compte les 479 d'aujourd'hui.

Et puis Sena, c'est un style, des techniques qui claquent, une visière (inspiré droit des comiques ce qui fait toujours effet), et c'est aussi une progression.
Passer de minable juste très rapide à Dieu de la course, c'est quand même plus intéressant qu'une histoire de "réussir à couper ça et puis ça, et puis encore ça" !

Bref, Sena, je suis de tout coeur avec toi, mais j'ai hélas bien l'impression que je défend une cause perdue...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 16:49 
Ô-Totoro

Après un tel éloge de ShikaDh, mon choix se porte tout naturellement sur Sena, parce qu'il est à mon sens beaucoup plus original que Zorro, mais aussi beaucoup plus sympathique à mes yeux. Tête de gazon est un des personnages de One Piece qui a des moments comiques, mais qu'il ne contrôle pas. Il se perd tout le temps, ne sait absolument pas s'orienter, c'est un fait, j'aime bien cela ; mais quand on s'y penche un peu, il est stupide sur ce point et ne le fait pas exprés. Ce qui jure avec son caractère hautement sérieux profondément bourrin.
Non pas que je ne l'aime pas, je suis souvent content de voir un combat bien bourrin où il apparait, mais en dehors de cela, ce n'est pas le personnage qui me passionne le plus, parce qu'il est l'archétype même du ténébreux classe. Je préfère largement les persos comme Pipo (ou feu-Poppu qui a été battu dans le tournoi, mais son adversaire était largement de taille) qui sont de purs poltrons mais qui ont des moments de génie où ils ont une classe inimitable.
Puis Sena est bien sympathique, j'aime la façon dont il détourne le héros archétypale du Comic en devenant un super héros se cachant derrière un masque, ce qui fait que mon choix va se tourner tout naturellement vers lui, même si ça ne changera rien vu les résultats.

Aussi, pour le match de Guts, je suis assez content de voir qu'il a écrasé son adversaire, nous offrant l'une des victoires les plus larges de ce deuxième tour avec Gally et Végéta.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 20:22 
125 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
Maintenant, c'est clair et net.

Les personnages de One Piece sont increvables. Purée, mais vous voyez pas que, dans votre passion dévorante pour One Piece, vous allez éliminer un personnage qui a autant, si ce n'est plus, sa place au prochain tour ? Est-ce que vous vous rendez compte que vous votez pour le personnage le moins intéressant du lot d'Oda ? Est-ce que vous vous rendez compte que vous votez pour une salade sur patte ?

Apparemment, la réponse est non. Et pourtant, si vous saviez à quel point vous faites erreur...
Zorro, est certes charismatique, est certes le "bras droit" de luffy, est certes "beau" (et encore... Tiens Tête de Gazon, faudrait penser à mettre un peu d'engrais parce que là, tu vas plus rien avoir sur le caillou !); mais mon dieu, Sena est encore mieux.

Le petit Running Back d'un sport méconnu dans nos contrées, est... Meilleur que Zorro.
Zorro n'a jamais peur, pourant Sena doute, pleure, se relève, et a peur.
Mais il ne baisse jamais les bras tant qu'il n'y a pas ce 0% de chance de perdre. Sena est profondément plus intéressant à ce niveau que Zorro.

Avec le bretteur, peu importe le combat, on peut être sûr d'une chose. Il le gagnera. Peu importe la mise en scène du combat comme récemment avec Ryuma, on peut être sûr que ce sera le dernier debout. Mais vous allez me dire :"Et le duel avec Oeil de Faucon ?". Peuh ! Encore heureux qu'il le perd, sinon rêve accompli au chapitre 50... quand on compte les 479 d'aujourd'hui.

Et puis Sena, c'est un style, des techniques qui claquent, une visière (inspiré droit des comiques ce qui fait toujours effet), et c'est aussi une progression.
Passer de minable juste très rapide à Dieu de la course, c'est quand même plus intéressant qu'une histoire de "réussir à couper ça et puis ça, et puis encore ça" !

Bref, Sena, je suis de tout coeur avec toi, mais j'ai hélas bien l'impression que je défend une cause perdue...

c'est ton avis et nous avons le notre, désolé de préféré Zorro a Sena^^ mais tu ne peux pas forcer a voter contre un perso. sous prétexte que tu ne 'laime pas et que tu lui trouve pleins de défault...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 21:02 
The Endless Sorcerer

Citation:
c'est ton avis et nous avons le notre, désolé de préféré Zorro a Sena^^ mais tu ne peux pas forcer a voter contre un perso. sous prétexte que tu ne 'laime pas et que tu lui trouve pleins de défault...

Où as-tu lu où il "force" d'autres personnes à voter pour Sena ?
Parce que moi là je ne vois pas, il dit tout simplement que la sala... Zoro est le personnage, le plus nul, le moins intéressant ect ... de tout l'univers de One Piece (et pour ça je suis tout a fait d'accord avec lui...).

Je te rappelle qu'on est là pour voter pour le meilleur personnage du tournois et ça parait déjà logique de voter contre des personnages qui ont des défauts surtout à ce stade du tournois. Encore plus honteux que Sena est un personnage plus intéressant, profond, sentimentale que Zoro, comme là déjà dit TTC, "c'est plus intéressant de voter pour un personnage que l'on ne connait pas mais qui est "meilleur" que celui qu'on connait", surtout que certain vote Zoro parce que, personnage One Piece + on est sur un forum One Piece = mon vote, qui est complètement stupide.

Personnellement, j'apprécie Zoro juste pour énerver mon frère qui lui est un grand fan de Sanji, sinon je lui trouve pas grand chose d'intéressant à part les moments où il se trouve près de Sanji.

Et je pense qu'il conçois que d'autres personnes ne soient pas d'accord avec lui (en tous cas j'espère que oui sinon il va devenir mégalo comme un certain canard que je ne citerais pas le nom, même si Leto II, le cri déjà haut et fort ^^), il a tout simplement dit son avis pour "essayer" de faire gagner Sena (même si c'est déjà presque fini pour le nabot...), c'est un peu le but de ce topic, tu crois pas ?! :teach:

Fonce Eyeshield 21 faire la suite !!! [oui j'espère encore =)]

PS : Pourquoi vous attaquez Le Chasseur alors que ShikaDh a fait pire, vous avez peur de lui ?! :teach:

EDIT pour ange bleu : Nan, je dis ça aussi pour Johansson dans son édit, ils sont deux donc "vous", j'aurais dut le préciser, désolé ^_^

Dernière édition par Le Gourmet le Mar 20 Nov 2007 22:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 21:55 
The old man

Le Gourmet a écrit:
PS : Pourquoi vous attaquez Le Chasseur alors que ShikaDh a fait pire, vous avez peur de lui ?! :teach:

Tu vouvoies Gharde ? ^_^

Sinon perso j'ai voté pour Zorro qui m'a toujours bien plus et bien fait tripper. J'aime son style et son traitement par Oda.
Sena ne démérite pas, un perso que j'apprécie beaucoup aussi, mais bon ça se joue à peu de chose sur ce vote là pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 22:08 
125 000 000 Berrys

Citation:
surtout que certain vote Zoro parce que, personnage One Piece + on est sur un forum One Piece = mon vote, qui est complètement stupide.

Ce n'est pas le cas de ceux qui justifie mais tu a raison sur ce point^^

Citation:
Encore plus honteux que Sena est un personnage plus intéressant, profond, sentimentale que Zoro

Ca c'est pour toi, donc pas pour tous le monde désolé^^ c'est ca que je veux dire, il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac! Mais je suis quand même content que certains défonce zorro, ca serrait pas trop drôle sinon.

Citation:
Je te rappelle qu'on est là pour voter pour le meilleur personnage du tournois
A mes yeux Zorro est meilleur que Sena^^ ca depend des point de vue^^ c'est toujours comme ca, il y en a qui aime et d'autre pas... Enfin vous faite ce que vous voulez^^

PS: Attaquer ShikaDh? mais Pipo me fait trop peur :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 22:37 
2 000 000 Berrys

Vote difficile mais bon... mon vote va pour Zoro (pour taquiner Shika quand même). Pour moi Zoro est le vice capitaine de l'équipage et ses interventions sont souvent juste (par exemple celle après le combat Luffy/Usopp) mais il ne lache jamais.

Sena je l'aime bien aussi (meme si je préfère Hiruma) mais le souci c'est que c'est toujours un peu pareil : il trouve la faille de l'adversaire à la fin point.

Certains me diront Zoro aussi, mais bon dans l'ensemble ses combats sont toujours équilibré (hormis celui contre Mr 1 et Mihawk évidemment). Puis Zoro c'est One Piece, manga sans lequel nous ne serions pas ici (je doute que vous seriez là si ce forum était dédié à Pokémon...). Et puis si vous êtes pas content que des personnages de One Piece gagnent, et bah... c'est la faute à TTC^^.

Bref Zoro tout simplement :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 01:02 
175 000 000 Berry

M'en fout vous allez tous crever!!! XD

Désolé pour cet intermède...

Pour commencer, je dirais qu'ils n'osent s'attaquer à moi parce que je suis trop bon et qu'ils craignent mon courroux qui pourrait leur être fatal... d'ailleurs Gharde le remarque lui même!!!
(oui j'ai eu 85% d'orgueil au test des péchés capitaux!!!)

ET SACHEZ QU'ON NE ME TAQUINE PAS! (sauf quand on dit plus loin dans son post qu'on est fan d'Hiruma... oui oui il l'a dit!! Il a même dit que c'étais son personnage préféré de tout manga confondu!!!! XD)

Bref, tanpis pour Sena :'( J'irais plaqué Shin sur ta tombe...

Et puis Zorro, ce n'est que partie remise, la chute n'en sera que plus douloureuse et plus pitoyable!!!

Je m'excuse pour ce post minable... mais jle trouvais plutot marrant moi ! Nan? Une preuve de plus que mon excellent sens de l'humour (ou pas...) XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 08:30 
500 000 000 Berrys

Cool ! Je n'avais pas remarqué avant hier mais le duel d'aujourd'hui est celui qui inaugure l'ère du Grand Tournoi dans le Podium. Que dire de plus si ce n'est que je souhaite bien entendu une grandiose carrière au Podium.

Sinon, retour de la configuration habituelle pour moi avec le duel d'aujourd'hui : le premier des deux protagonistes m'est familier et trés sympathique, le second est dans un relatif anonymat auprés de moi.

Musashi Miyamoto est, en plus d'être un personnage qui m'est inconnu, un concurrent qui ne m'attire pas beaucoup de prime abord de par ses caractéristiques prémières. De plus, il n'avait pas reçu ma voix au tour précédent. La probabilité qu'il reçoive mon vote était déjà assez mince.

Son concurrent, Tortue Géniale, est le personnage que j'apprécie le plus dans la première partie de sa série. Tortue Géniale est un personnage qui a beaucoup de crédit auprés de moi donc la probabilité que Musashi Miyamoto reçoive mon vote parraissait encore plus infime.

Au final, celui qui a reçu mon vote est Musashi Miyamoto. Tortue Géniale est un personnage que j'adore, mais c'est aussi un concurrent du Tournoi que j'avais déjà essayé d'éliminer et dont je m'étais fait à l'idée de sa disparition de celui-ci. Mon vote pour Musashi Miyamoto peut s'expliquer aussi par la peur de commettre la faute de faire disparaitre un personnage comme Musashi Miyamoto à ce niveau du tournoi pour la seule raison qu'il me soit inconnu.

Je laisse donc Musashi Miyamoto continuer son épopée dans le tournoi.

L'autre raison pour mon vote en faveur de Musashi Miyamoto, c'est que depuis la disparition de l'Elu dans le tableau VIII, l'idée d'une finale 100% Dragon Ball dans ce tableau me rebute trés fortement... Musashi Miyamoto participe donc inconsciemment à ce dessein.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 11:47 
375 000 000 Berrys

Choix assez dur mais qui en fin de compte est assez facile ^^
Je m'explique : les deux personnages d'aujourd'hui sont très bons.
Musashi est vraiment un personnage interessant et que j'apprécie beaucoup, ce qui pour moi fait de lui un bon personnage.
Mais Kame Sennin est très drôle, c'est un pervers et pour cela il est culte.
De plus on s'attache très vite à lui car c'est un phénomène le Kame Sennin ^^
Donc voilà pour mon choix, c'est Kame Sennin qui l'emporte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 13:29 
.

Petit mot concernant le tour précédent:

Même si Zoro est loin, trop loin même d'être mon personnage préféré, voir même simplement un de mes personnages préférés, je l'aime beaucoup, de toutes manières, j'adore tous les personnages de One Piece.

Cependant, j'ai voté pour Sena, parce-que je l'adore lui aussi, mais surtout pour faire un blocus contre Zoro, parce-que la au vu des résultats, il est de plus en plus sur et certain qu'une finale Luffy/Zoro est inéluctable, ce qui est fort dommage...

Je suis sur que si on était sur un forum Naruto, on aurait eu une finale Naruto/Sasuke; sur un forum de Bleach, une finale Ichigo/Byakuya (ou un type du genre).

Bref...
Aujourd"hui deux personnages qui me sont très familiers, deux personnages que j'adorent.
Cependant, je n'ai pas voté pour Tortue Génial, mais pour Sir Takezo Shin'men; oui, je préfère ce nom là. ^^

C'est simple, Tortue Génial est ultra-culte, mais j'ai découvert Vagabond, et donc Takezo grace à ce tournoi, et j'ai immédiatement accroché au personnage, son passé, son présent, son charisme...
Bon, même si c'est vrai que sa quête pour devenir le meilleur peut parfois se montrer un peu répétitive, mais elle est tellement bien racontée, bien dessinée, et tellement attachante, que l'on ne peut qu'accrocher! Takezo est irrésisitible dans sa compréhension du monde qui l'entoure et j'adore le voir se mettre au défi pour ensuite se rendre compte qu'il est encore très loin d'être le meilleur et que la route pour ce titre est encore lointaine est parsemée de nombreuses embuches...

Bref, parce-que Takezo/Musashi le vaut bien, votez pour lui!!
Et puis un peu de surprises que Diable!

Le Ciel lui ne rit pas.
Image
Image

Après Guts, voici Takezo, la deuxième Enzo du tournoi! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 14:47 
275 000 000 Berrys

Deux personnages sympathiques aujourd'hui, mais pas dur de juger.

Le samouraï est sympathique. Classe, charismatique, assez intéressant, il est pour moi un personnage sympathique, mais sans plus. Car malgré tout, rien ne m'attire chez lui. Ce n'est pas du tout le genre de personnage que je veux absolument voir à toutes les pages et que j'idolâtre au point d'en avoir un poster chez moi. Je l'apprécie mais sans plus, c'est comme ça (il tombera surement dans les abîmes de ma mémoire d'ici quelques années, et je n'y pourrai rien).

Tortue Géniale... Rien à dire. Cultissime, énormissime, le modèle, le seul, l'unique. Le premier maître pervers-dingo et barge, ayant appris beaucoup à Goku. Que dire de plus ? On pourra surement me dire que je supporte des personnages de shonen à succès, certes, mais je n'ai absolument aucun remord. Car, oui, même pour un ado-prépubère boutonneux digne des plus grands emmerdeurs et piquant des colères toutes les 5 minutes, Dragon Ball reste mon premier manga, celui qui a toujours bercé mon enfance, et malgré mon assez jeune âge, l'effet nostalgique intervient.

Sans aucun regret.
Vote Tortue Géniale.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 15:01 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Choix assez facile aujourd'hui, bien que j'apprécie les deux personnages, ils sont tous les deux de style totalement opposé.

D'abord Tortue Genial, mon premier pervers dans un manga (comme beaucoup d'entre nous), un personnage drole, sympathique et très fort (du moins pour un humain et au debut de la série dans sa superbe et regrettée période humouristique). Bien que j'ai grand i avec ce personage et ses saignements de nez légendaires, il m'a déçu par son manque de renouvellement et sa trop grand eperte de vitesse dès la second partie, ne faisant plus dans les dernières que de trop) rares apparitions. Il se fera remplacé par le smblable mais moins marrant satan, qui offre quand meme une bnne dose de rire.

Ensuite, vient Musashi Myamato, samourai tirée du presonnage historique du même nom ( le manga n'est pas exactement fidèle a sa vie, mais il la pésente sous une facette très intéressante). Un personnage classe, avec beaucoup de charisme et se battant de manière très spétaculaire ( le tout servi par une gaphisme presque irréprochable).

Je vote donc pour Musashi, car j'aime beaucoup de personnage et le charisme qui s'en dégage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]