Petit mot concernant le tour précédent:
Même si Zoro est loin, trop loin même d'être mon personnage préféré, voir même simplement un de mes personnages préférés, je l'aime beaucoup, de toutes manières, j'adore tous les personnages de One Piece.
Cependant, j'ai voté pour Sena, parce-que je l'adore lui aussi, mais surtout pour faire un blocus contre Zoro, parce-que la au vu des résultats, il est de plus en plus sur et certain qu'une finale Luffy/Zoro est inéluctable, ce qui est fort dommage...
Je suis sur que si on était sur un forum Naruto, on aurait eu une finale Naruto/Sasuke; sur un forum de Bleach, une finale Ichigo/Byakuya (ou un type du genre).
Bref...
Aujourd"hui deux personnages qui me sont très familiers, deux personnages que j'adorent.
Cependant, je n'ai pas voté pour Tortue Génial, mais pour Sir Takezo Shin'men; oui, je préfère ce nom là. ^^
C'est simple, Tortue Génial est ultra-culte, mais j'ai découvert Vagabond, et donc Takezo grace à ce tournoi, et j'ai immédiatement accroché au personnage, son passé, son présent, son charisme...
Bon, même si c'est vrai que sa quête pour devenir le meilleur peut parfois se montrer un peu répétitive, mais elle est tellement bien racontée, bien dessinée, et tellement attachante, que l'on ne peut qu'accrocher! Takezo est irrésisitible dans sa compréhension du monde qui l'entoure et j'adore le voir se mettre au défi pour ensuite se rendre compte qu'il est encore très loin d'être le meilleur et que la route pour ce titre est encore lointaine est parsemée de nombreuses embuches...
Bref, parce-que Takezo/Musashi le vaut bien, votez pour lui!!
Et puis un peu de surprises que Diable!
Le Ciel lui ne rit pas.
Après Guts, voici Takezo, la deuxième Enzo du tournoi! ^^