Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 07:43 
500 000 000 Berrys

Comme souvent, le duel d'aujourd'hui apporte une configuration plus que récurente à mes yeux : le premier des personnages m'est inconnu, le second m'est familier.

Johann, c'est surtout LE concurrent dans ce tournoi qui a réussi le plus bel exploit dans les votes à mes yeux jusqu'à aujourd'hui...

Se retourne et voit la kunoichi aux cheveux d'un rose Bubble Gum qui tente à nouveau de se suicider avec son kunaï.

"Oh ! Qu'est-ce que j'ai dit la dernière fois ?! Donne moi ça..."

L'inconnu arriva à tempérer les ardeurs de la jeune suicidaire puis regagne les loges du Grand Tournoi.

Oui, Johann est le premier concurrent à avoir vaincu un personnage connu dans les derniers tours du tournoi, chose trés rare récemment. C'est donc assez naturellement que je vote Johann sans réserves pour qu'il continue son chemin dans le tournoi.

Parce que Goku n'est pas parfait tout au long de sa série,

Parce qu'une finale 100% Dragon Ball dans le Tableau VIII met à mal l'éclectisme du tournoi,

Parce que Johann est un concurrent qui mérite de continuer de par ses qualités,

Parce que la disparition du dernier légataire du Sharingan du tournoi ne doit pas être vaine et doit permettre l'avènement de celui qui fera tomber les grandes figures populaires pour créer la surprise dans ce dernier Tableau,

Voter Johann !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 11:39 
100 000 000 Berrys

Journée tranquille avec le blocus du lycée aujourd'hui et vote facil pour ma part. Je vote pur Sangoku car d'une part c'est un de mes persos preferer mais c'est surtout que tout Bullzor je ne le connais pas mais a ce stade du tournois moi je vote pour celui que j'aime et surtout celui que je connais. Au debut du tournois j'aurais voulu le laissé mais a ce stade...
Et qui sais on aura un match entre l'eleve et son maitre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 12:10 
500 000 000 Berrys

Pour ce duel j'ai voté pour Johann parceque je le trouve bien plus interressant que Sangoku. J'aime beaucoup ce dernier mais ça ne va pas plus loin de plus je n'ai pas envie de voir un match entre Sangoku et Tortue Génial car je trouverais cela pas trés interressant. Je veux également voir jusqu'où Johann peut aller dans ce tournoi.

VOTEZ JOHANN !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 12:25 
175 000 000 Berry

ET M*****!

Qui que tu soit, toi qui a voté pour Kame Sennin, sache que je te déteste!

Pour la peine je vote Sangoku!!!

Au vote précédent j'ai voulu me montrer original, voilà le résultat!

VOUS L'AUREZ VOULU!!!! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 12:40 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour Sangoku, parce que ce que j'ai dit sur lui aux tours précédents est aussi valable aujourd'hui.
C'est mon premier héros de manga, il m'a beaucoup marqué à l'époque est je suis toujours aussi attaché à lui.
Il mérite d'aller loin.
Super Saiyan !

Sinon au tour précédent j'avais voté Kame Sennin et j'en suis fier ! :luffy langue:

Mais heureusement pour ma face ce n'est pas mon vote qui a inversé la tendance ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 14:13 
275 000 000 Berrys

C'était chaud hier ^^
Je ne regrette absolument pas d'avoir voté Tortue Géniale, qu'il soit passé me convient parfaitement. J'assume totalement ce vote, y'a pas de honte à avoir d'avoir voté pour lui au contraire de certains autres.

Aujourd'hui (enfin, ces deux jours), duel encore de gros personnages.
Goku... Nostalgie, force, culte, manga énorme, premier héros typé shonen. Bref, que du bon, et pas grand chose à dire.

Johann quant à lui est vraiment un personnage qui j'apprécie. D'abord banal (un gosse... c'est pas non plus super intéressant, bien qu'après il prendra de l'ampleur), il prend par la suite une ampleur inestimable. On le voit sur tous les plans, dérangé psychologiquement, embarqué dans tous les groupes que l'on rencontre. Là aussi, un personnage que j'adore.
"Mein lieber Dr. Tenma! Sehen Sie mich ! Sehen Sie mich ! Das Monstrum in meinem Selbst ist so gross geworden !"
Une phrase qui résonne, et c'est à ce moment que j'ai vraiment pris conscience de l'énorme importance de Johann.

Alors... nostalgie de jeunesse ou coup de coeur récent ? Je ne cherche pas longtemps, Johann a déjà deux ou trois votes de retard.

Vote Johann.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 15:06 
150 000 000 Berrys

bah Tortue Geniale est passée ^^ Moi qui avait voté pour son concurrent c'est balot enfin bon c'est pas grave, Tortue Geniale méritait aussi de passer...

Donc aujourdhui Johann de monster contre Sangoku de DB(Z)...

Johann je le connais trés trés peu mais de toute facon je pense que je vais partir dans la nostalgie à l'inverse de mon ancien vote contre Tortue Geniale, Goku est un personnage drôle, attachant, cependant avec un sens des responsabilités accru et le poids du monde sur ses épaules ( car ses potes ne sont pas fichus de le sauver sans lui...) , de plus c'est un perso qui a inspiré les 3/4 des héros de shonen ( déja pratiquement tous les plus connus..Quoi Luffy ? Noooonnn je n'oserais pas faire la comparaison même si on peut dire qu'ils sont surement parents....) et le fait de le redecouvrir grâce à Dragon Fall ( qui est pour moi avec Raruto la seule parodie qui m' a fait rire et me rapelle les Sentai School ^^ )...

Donc sans aucune hésitation , vote pour Goku ( qu'il aille écraser luffy et ses potes, comme ca on n'en parlera plus..hin hin hin hin...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 15:08 
350 000 000 Berrys

Vote Johann bien sur pour tout ce qui a été dit auparavant et parceque johann vraiment un personnage a la psychologie interessante,un monstre à la guele d'ange.

Sangoku ,je trouve qu'il est intéressant jusqu'à son combat contre picollo aprés il grandit et devient un peu trop banal et trop gentil à mon goût non faut pas le tuer même si c'est un méchant,je suis le plus fort etc...
Sangoku bien que ce soit toute mon enfance,il existe dans ce monde un tas de personnage plus intéressant que lui à mon gout et johann en fait partie.

Est-il nécessaire de se remettre aux menaces pour faire passer johann? aprés un luffy crcocodile,un sangoku tortue geniale? voulez vous vraiment ne pas heterogeniser ce fabuleux tournoi afin qu'il soit encore plus mieux qu'il ne l'ai dejà?

J'appelle à la mobilisation VOTER JOHANN parcequ'il le faut bien.

Un tueur sans scrupule dans lequel il ne regrette pas ces gestes,le mot pour le designer monstre ca lui va bien,il est derrière tout ce qui se passe ,il nous fait pêur et on le redoute pendanst les 18 tomes de monster,bon c'est sur il fait pas de kamehameha mais il a une arme beaucoup plus dangereuse et beaucoup plus meurtriére.

BREF VOTER JOHANN il merite sa place dans les finalistes

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 17:58 
Ô-Totoro

Sur ce tour, absolument aucune hésitation, et comme celui d'hier aucun remord à éliminer un personnage qui a bercé mon enfance (même si Jacky Choun est, à mon grand désarroi, passé) d'un parce que Sangoku m'a fortement déçu lorsqu'a commencé la partie Dragon Ball Z (si on en était resté à Dragon Ball, j'dis pas), de deux parce que Johann est un des personnages les plus intéressants de Monster, après Grimmer cela va sans dire.
Parce que vous pensez que Johann n'est qu'un tueur pour donner un passe-temps au docteur Tenma qui a besoin d'un peu d'action dans sa vie médicale si morne -et même si vous ne le pensez pas-, je vous arrête tout de suite. Johann, c'est un peu le monstre ultime : son surnom n'est absolument pas usurpé et son physique est plus que trompeur. C'est le psychopathe par excellence, se servant des autres, ne se préoccupant que de lui même et de sa mission qui est de devenir "Immortel".
La génèse de Monster est tout simplement énorme et nous permet de découvrir les mécaniques de sa folie, sachant qu'il a vécu les cours de classe de Bonaparta et le Kinderheim 511, on ne peut qu'effleurer la surface de ce qui a fait de lui ce qu'il est.

Mais je pense qu'en disant cela, je ne convaincrais pas grand monde, soit, donc évitons d'être rationnel et partons en délire. Imaginez maintenant que Johann rencontre un méchant que tout le monde connait, style Crocodile ou Freezer. Monster reprendrait la citation d'Austin Power (non non, je n'ai rien fumé d'illicite) pour parler à son interlocuteur : "Tu es un ersatz de méchant, un semi-méchant. Tu es la sucrette du Mal, vois-tu ? Tu es le Diet Coke du vice, en fait. Juste une calorie. Pas assez méchant."
Parce que Johann Liebert, c'est le pur méchant, qu'à mon avis seul Dio Brando peut égaler (et Nova, m'enfin bon).

Donc Johann, vu que tu tiens tête à Sangoku pour le moment, tu mérites de gagner.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 18:29 
125 000 000 Berrys

Dégouté...Musashi battu comme cela, c'est frustrant, je mlaudit tout ceux qui ont voté pour Tortue genial^^....

Aujourd'hui, apres ma grande déception d'hier je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait:

Citation:
Aujourd'hui c'est simple Johann contre Goku.
Je n'ai jamais lu Monster, ne connaît pas Johann, j'ai deja lu tous les tomes de Dragon Ball, j'ai deja vu tous les épisodes de Dragon Ball, et donc, bien évidemment, je vote pour Johann.

Ras-le-bol que ce soient toujours les personnages connus qui passent, tout simplement.

Voila exactemment ce que je pense, Deu$ m'a enlevé les mots de mon clavier!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 18:35 
200 000 000 Berrys

J'avoue que je ne sais pour qui voter: d'un côté Son Goku, le légendaire contre un personnage que je me souviens avoir déjà vu dans Monster, en le feuilletant...
La raison du plus fort devrait être la plus forte si ce n'est qu'il faut apporter du sang neuf aux mangas: Dragon Ball est fini depuis belle lurette et Monster, je ne sais pas mais, fait son chemin pénard...
En plus l'histoire du tome 1 m'a vraiment plu mais faute d'argent, je n'ai pu l'acheter...
Donc je vais voter pour Johann, à ma propre surprise ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 22:56 
200 000 000 Berrys

Le fan n°1 de Samus (c'est à dire moi) a écrit:
Et hop blocus contre tous les personnages de DB, sauf Végéta, parce que Végéta, c'est Végéta, et les autres ne sont que des pseudo-Végéta. (Qui a dit que j'adorais Végéta ?)

Et bien, je ne souvenais pas que ce duel arriverait si vite. Donc je vote pour Johann (voir la raison ci-dessus), et aussi parce que mon patron (un canard, cherchez pas...) n'a pas arrêter de me harceler pour que je lise Monster.

Vote pour Johann. Et puis c'est tout.

PS : +1 pour moi Bullzor :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 22:57 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, le match va etre très serré entre ses deux protagonistes.

Tout d'abord, Johann qui pour moi est un bon personnage dans monster, et que j'apprécie. Mais mon vote ira contre lui car précédament il a éliminé Sasuke Uchiwa qui est l'un de mes meilleurs personnages.

Sangoku, quand à lui, est un mythe pour moi, de même que la série dont il est le héros. C'est un personnage marrant mais aussi très sensé. Il est presque mon idole et ma référence en tant que personnage de manga, malgré mon amour pour Végéta.

Mon vote s'oriente donc vers le mythique Sangoku, et le laisse continuer son chemin.

Et j'aimerai rajouter de voter pour Sangoku.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 11:55 
1 000 Berrys

Dans ce duel j'adore les deux personnages,l'un m'a fait découvrir
le fabuleux monde des mangas,m'a fait rêver avec les tomes,m'a fait
patienter avec les animes ( c'est trop long il faut 2 épisodes pour un combat qui dure 40 pages)..
L'autre je n'ai lu que les tomes car je ne sais pas si il y a des animes,m'a fait devenir
à moitié dingue pendant les lectures je passais dans un autre monde,je rentrais dans ma bulle..
Bon mon vote va se porter à Johann tout simplement parce qu'il a sorti
Sasuké Uchiha et que je ne suis pas pour une finale de tableau 100% dragonball même si j'adore ce manga..

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 21:25 
35 000 000 Berrys

Moi à la différence de certains membres,j'apprécie pleinement le fait d'une finale tortue géniale-sangoku.
Imaginez le tableau:
-Tableau premier Luffy/ Crocodile
-Tableau dernier Sangoku/trotue Géniale

Ca apporte de la beauté mine de rien et voir uen filanle Luffy/Sangoku serait beau aussi le maitre contre l'élève mais il ne faut bien sur pas oublier les autres persos:
-Shanks Vs Vegeta
-Zoro Vs Guts
Pour la première fois du tournoi,j'ai l'imression que les persos de One Piece sont mal barrés.

Bon venons au fait, j'ai donc voté Sangoku qui l'emporte 38-33 à l'ehure actulle,le duelk s'achève dans 4 heures,y'aura t-il une révélation?

Bon,j'ai voté Sangoku parce que j'aime beaucoup ce perso, au fur et à meusure de l'histoire,le monde dépend de lui.
Il a également une volonté étonnante qui le pousse toujours à progresser et il n'éhsqite pas à dépasser ses alliés et ennemis qui au fur et à meusre ne le rattrapojns jamais;
-Yamcha dès le début
-Krilin le talonnait toujours mais ne pouvait rien faire
-Ten shin Han son grand rival dans Db a perdu de l'importance dans Dbz
-Piccolo, ennemi ultime de Sangoku dans Db est longtemps resté mais s'est fait rattrapé définivement dans la sga Cell.
-Végéta,le plus tenace, a du renoncer pour la preimère fois dans le dernier tome.

Sangoku atteint une dimension intertionnale, il est pour moi le plus fort des persos de manga jamais crée...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]