Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 19:57 
2 000 000 Berrys

Je suis un peu de l'avis de mr 28. Au début j'aimais bien Gunnm, un manga sympa et pas trop prise de tête. Puis avec Last Order, on a des tonnes et des tonnes de textes, qui au final ne nous avance pas forcément à grand choses mais bon. Le manga est un divertissement, et à c'est plutot devenu prise de tête pas moment (ne surtout pas lire le matin au réveil, sinon on va ce recoucher direct :Chapeau de paille goute: ). D'ailleurs pour moi le meilleur passage du manga, ce trouve être avec la femme vampire. Excellent et pas prise de tête.

Je me demande même si l'auteur ne c'est pas gourré entre manga et livre. Il aurait plutôt du écrire un livre agrémenté de quelques images par ci par là. Quoiqu'au final je me demande si ce n'est pas ce qu'il a fait. C'est l'éditeur qui a du ce tromper de catégorie alors.

Bref à cause de tout cela j'ai donc voté Gally (oui vous avez déjà eu une Liloo près de vous avec une tronçonneuse hein :Zoro cri du sabre: ). Même si j'aurais bien voter pour le gars de GTO pour embeter Leto et Shika mais bon comme je suis bon (et menacé... :Ussop gloups: ) je vote pour la face de poulpe.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 19:57 
8 000 000 Berrys

bien je n'aime pas les series futuristes, que ce soit en manga ou en film

toujours que ce soit en manga ou film, je prefere les comedies, j'aime rire.

donc il faut aussi accepter que des gens aime les personnages marrant qui font rire et qui mette de bonne humeur plutot que des persos sombres qui (moi en tout cas me font deprimer lol)

donc bon je respecte que vous aimiez les persos sombres et complexes, alors respectez que moi j'aime les persos droles et tout simple :Luffy hilare:

c'est pour ca que j'adore one piece, c'est drole, simple et sans prise de tete

c'est aussi pour ca que j'aime onizuka, hiruma, sangoku et luffy qui sont la pour amuser la galerie (et mettre du piment dans le cas de onizuka et hiruma)

je crois que nos gout reflete de toute facon notre personnalité, tout comme notre personnage preferé.

moi je suis simple et drole et je me prend pas la tete, j'aime les femmes et tout.
je pense que c'est pour ca que mon personnage ultra preferé est sanji et que tout mes autres personnages preferé sont des simples et marrant...

je vais voir les reactions, puisque je provoque toujours enormement de reaction :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 21:45 
175 000 000 Berry

J'ai voté pour... Eikichi Onizuka

C'est un personnage très drôle, et il le héros de GTo qui est sur le podium de mes mangas préferés.
Pas grand-chose à dire d'autre, j'adore l'ambiance du manga et c'est principalement Onizuka qui l'apporte, donc mon vote s'est fait sans hésitation.

Enfin, on dirait que après Gon, je vais encore me louper par rapport aux autres votes...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 23:32 
7 000 000 Berrys

Pour moi, mon vote est sans appel. Je vote Eikichi Onizuka pour diverses raisons:
-Tout d'abord car c'est un personnage marrant et que je trouve cool. :Luffy hilare:
-Ensuite,c'est le héros d'un manga super connu qui est GTO, et que je trouve génial :luffy langue:
-Et enfin, je ne connais pas son adversaire du jour, ni même le manga dont il est tiré. Mais il parait que c'est un manga connu. Je suis nul. :Chapeau de paille goute:

Mon vote va donc vers le grand Eikichi Onizuka. Je le laisses continuer son bon parcours.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 10:00 
375 000 000 Berrys

[Mode Onizuka fan on]

J'ai voté Onizuka, lol.
Il é drôle et puis il a l'air cool comme prof.

[Mode Onizuka fan off]

Cette partie sombre de mon âme ne s'est même pas fait ressentir, car pour moi, il n'y a pas de doute sur mon vote : c'est Gally qui doit l'emporter.
Gally le cyborg en quête de son passé, et qui au fur et à mesur que les tomes avancent, gagne en humanité et en maturité.
Gally, qui a un rêve, aller dans la cité "d'en haut" ('me souviens plus comment cette cité s'appelle -_-'), et qui a de rdoutables ennemis à combattre pour y arriver.
Et puis mon nouveau usebar résume tout : j'adore Gally !!

Edit : mais que vois-je, oui la lumière, celle qui me permettra à mon âme sombre de retourner de là où elle venait, maintenant je sais.
Oui, la cité d'en haut, je me souviens de tout.
Zalem, "la cité d'en haut", je suis libéré !!

Merci Ryûk ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 19:12 
8 000 000 Berrys

Le premier vote intéressant auquel je suis confronté (j'ai commencé à voter deux duels avant celui là) et je peux vous dire que je suis bien emmerdé.

Gunnm, c'est un manga que j'ai lu il y a au moins 4 ans, et je n'y ai pas retouché depuis (on me les avait prêtés). Je ne me rappelle pas de grand chose, sinon que j'avais adoré et trouvé ça triste. Sorti de là j'ai encore une bonne impression de Gally mais ça reste flou.
De l'autre côté, onizuka, je lis GTO en ce moment. c'est génial, drôle sympa, l'éclate totale ! J'aime beaucoup onizuka, pour tous ses côtés, mais c'est pas non plus mon personnage préféré.

Donc voilà j'hésitais grandement, mais après avoir lu vos messages en faveur de Gally, je me suis d'abord dit qu'il fallait que je lise gunnm, puis qu'il fallait que je vote Gally, car ce personnage à vraiment l'air bien (décidément j'ai pas beaucoup de mémoire moi...).

Donc je me laisse convaincre et vote gally.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 20:45 
The Endless Sorcerer

Je tiens à dire d'avance aucun canard ou aucun soit disant fan N°1 d'une héroïne de jeu vidéo a acheter mon vote ou à menacer de me tuer si je ne voté pas pour la bonne personne et je profite de cette annonce pour remercié Leto II pour son magnifique user-bar et Le Chasseur pour ne pas m'avoir (encore) tuer.

Merci.

--------------------

Oui, j'ai voté Gally (oui c'est pour l'user-bar), après avoir lu les neuf premiers Gumm, je peux le dire que je regrette de ne pas avoir voter pour Nova, et je vais me rattraper et c'est pour cela que j'ai voté Gally pour ce tour.

Le problème pour ce tour, c'est qu'on a des personnages de registre complètement différent, Onizuka est un personnage qui connait la vie d'adolescent, qui a une sagesse qui lui est propre et qu'il essaye de transmettre, un personnage attachant, comique, tout ces qualités devraient suffire pour poursuivre le tournois, s'il n'était pas en face a Gally. Qui est à l'inverse de Gally qui elle découvre la vie petit à petit, et découvre les parties les plus sombres de l'être humain au fil des tomes, qui se fait trahir de nombreuse fois, et voilà tout a déjà était dit pour les personnes au-dessus.

Onizuka a fait un bon parcours mais il est tombé sur Gally dommage pour lui. Fonce Gally !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 07:59 
500 000 000 Berrys

Voici donc le duel de fin de ce Tableau IV, un de ceux qui ont été le plus vite plié pour moi dans le Grand Tournoi : le premier des concurrents est un personnage qui m'est sympatique, le second est tout simplement une icône pour moi...

C'est sans grande surprise que j'ai voté pour Nicky, une idole au pouvoir attractif plus que monstrueux sur moi. Je vais sûrement encore me répéter mais Nicky est celui qui fut longtemps mon personnage préféré toutes séries confondues et même avec le poids des années, ses forces et ses qualités sont toujours aussi vivaces.

J'aime Nicky pour tout ce qu'il représente : une légende urbaine, un ami fidèle, un amateur invétéré de la gente féminine, un dieu des armes à feu, un enfant traumatisé par ce qu'il a vécu...

En face de lui se dresse Light. Je ne vais pas le descendre trop méchamment car il reste le personnage qui est mon préféré de sa série mais face à Nicky, il ne fait malheureusement pas la comparaison avec lui, que ce soit au niveau des qualités des deux ou du ressenti sur la durée.

De plus, c'est sans regrets que j'élimine Light car j'espère voir en son concurrent du jour le futur vainqueur du Grand Tournoi. (Rêve de Fanboy, quand tu nous tiens...)

Pour conclure, je n'aurais que deux mots :

Voter Nicky !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 10:41 
500 000 000 Berrys

Enfin un duel où je n'ai eu aucun problème pour voté puisque je connais les deux personnages et mon vote est pour Light sans aucune hésitation.

Nicky est un personnage comique, un pro des armes, coureur de jupons, sympathique mais même s'il a beaucoup de qualités il n'a jamais été pour moi plus que ça contrairement à beaucoup de personne. C'est certain que c'est un trés bon personnage et je l'aime bien mais c'est tout ça ne va pas plus loin même si petit je ne ratais jamais un épisode.

Light est pour moi le meilleur perso de Death Note juste aprés L biensur. J'adore tout simplement ce perso, je crois même que c'est grâce à Light que j'ai tout de suite aimé le manga, il y avait l'histoire aussi mais c'est surtout Light qui m'avait plus. Il est beau, classe, trés intelligent, il tue sans hésité et il est même prés à tuer des membres de sa propre famille.

Donc VOTEZ LIGHT même si je sais que c'est Nicky qui va passer ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 10:44 
200 000 000 Berrys

Je connais Death Note depuis un mois et demi environ et c'est déja comme un Manga culte pour moi: suspence, énigmes, enquêtes...Et c'est son héros qui en est la cause: Light Yagami !

Il trouve un cahier où il est marqué des phrases sur comment tuer quelqu'un à distance grace au Death Note...Très vite, le brillant éleve qu'tait Light se transforme en Kira, le tueur de criminels qui hantent notre monde et le caractere de Light change radicalement: son côté prétentieux le pousse à choisir entre le Bien et le Mal et c'est la seconde proposition qu'il choisit: il veut en effet devenir le Dieu de son nouveau monde et les auteurs de ce manga nous le font ressentir à la perfection !
Comme tout héros, il a un opposé, un adversaire, qu'il doit éliminer: L , l'homme le plus influent des polices mondiales ! Leur opposition est décrite avec tant d'émotions que cela me donne envie de voir Light continuer.

Vas-y Light !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 11:23 
125 000 000 Berrys

Tour très(trop) facile pour moi...

Je connais pas beaucoup Death note donc je ne m'attarderais pas sur le cas de light...

Nicky...Qui ne connais pas le grand Nicky! Frenchement quand j'était gamin je regardais ca comme je regarde One piece(ou les match de l'équipe d'Italy mais aucun rapport^^) c'était fun, marrant et pour l'époque bien fichu. Il y a peu j'ai revu un épisode et frenchement ca ma rappelé de bons souvenir, certe l'époque est un peu démodé(plus 80's) mais ca reste tout de même sympas(et laura na même pas sortit son marteau dans ct'épisode alors...)

Vote Nicky !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 12:07 
175 000 000 Berry

J'ai voté Light. Nicky Larson j'ai lu le début mais j'ai pas trop accroché.

Yagami est un des rares héros méchants que je connaisse... et malgré des défauts récurrents dans la série je l'aime beaucoup et je vote donc logiquement pour son "héros".
En plus c'est vrai que le manga part d'un principe dont on atous rêvé un jour où on était en colère.

Donc pour partager le fait que j'aime Death Note, je vote Light Yagami !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 12:27 
350 000 000 Berrys

J'ai même pas reflechi j'ai vote ryo saeba.

Je vois que light a pas mal de voix vas falloir recommencer les menaces.

Voter Ryo car vraiment un nust des personnages tout mangas confondu,il est à la fois serieux ou il tape ses poses et la respect tout dans la classe mais ca reste pas longtemps vite son corps et son visage se tord et se jette sur une jolie fille avec son "coucou".
ryo est a la fois tres comique ou ils nous fait bien rire et à la fois serieux ou il a une classe monstre donc toute les facettes des bons perso sont reunis en un seul ryo saeba l'étalon de shinjuku (ce surnom me fait toujours marrer ^^)

Donc Voter L'etalon de shinjuku

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 14:44 
8 000 000 Berrys

pareil que mon collegue qui a posté avant moi

j'ai meme pas reflechi, j'ai vu light, n'importe qui en face j'aurais voté pour son opposant lol
mais quand il s'agit de nicky, la il y'a vraiment aucun doute, nicky larson un culte qui a bercer ma jeunesse et qui est mon modele pour les femmes (enfin pas trop quand meme :Luffy hilare: )

je peux pas piffer light ni meme death note donc extremement facile de voté (trop facile meme)

GOOOOOO NICKYYYY

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 15:02 
175 000 000 Berry

Nicky... moué!

Franchement depuis le début du tournoi je vois un certain engouement pour ce personnage alors que personnellement je le trouve fade et inintéréssant... si vous vouliez du comique, fallait voter Onizuka au tour précédent! XD
Bon chuis peut être un peu méchant mais sérieusement, apres le visionnage d'une dizaine d'épisodes, je me dis que je pourrais pas en regarder plus! De l'humour de répétition, de l'action à répetition, des graphismes qui ne me plaisent absolument pas...
En gros on peux résumer Nicky a 2 choses: "flingues" et "coup de marteau"... oui c'est marrant! Mais 5 minutes pas plus...
A oui et j'oubliais... pervers par dessus le marché!! Mais là encore, excusez moi mais je préfére largement un Onizuka ou même un Tortue géniale!

Bref, je ne supporte pas ce personnage, je lui trouve vraiment rien d'intéréssant!

En face, Light, personnage à la psychologie un peu plus profonde, psychopate qui croit qu'il est la justice, trés intélligent et trés classe... mais trés controversé depuis que le manga est parvenu en France et que tous les Kikoolol sont devenus fans de Death Note...

Bref, c'est pas comme si c'étais L (qui au passage vaut largement un Luffy :'( ) mais c'est un bon personnage de Death Note (comme la plupart des personnages de Death Note d'ailleurs...) et pour moi il a plus sa place dans le tournoi que Ryo Saeba...

Hey papy Larson!!! T'a passé l'âge! Retourne t'acheter des blagues et fait place à la jeunesse!!

(PS: je sens que jvais me faire taper dessus... oh oui frappez moi! XD)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]