Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 16:34 
350 000 000 Berrys

*sort son 100 Tonnes*

celui qui n'y connait rien^^ a écrit:
Franchement depuis le début du tournoi je vois un certain engouement pour ce personnage alors que personnellement je le trouve fade et inintéréssant

Je peux pas laisser passer çà ryofade est ininteressant tu te trompes de perso c'est un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y parait aussi bien que sa relation avec les differents autres personnages que son passé.

le même a écrit:
En gros on peux résumer Nicky a 2 choses: "flingues" et "coup de marteau

MODE mauvaise foi ON

si tu prends comme çà a ce jeu la dans ces cas là,light sa se resume a écrire des noms dans un cahier et encore depuis un moment ,c'est meme plus lui qui le fait.

MODE mauvaise foi OFF

Sinon ok ca peut paraitre repetitif mais je trouve que c'est çà qui vais sa force on voit venir le truc est c'est ce qui est drôle comme dans ces moments ou il est serieux tu,on se dit qu'est qui va nous sortir et là l'instant d'aprés en calecon xD^^

Non je peux pas laisser dire que ryo est ininteressant beaucoup plus complexe que certains de ce tournoi pour te rependre moi je prefere nettement un ryo a un onizuka ou un tortue geniale niveau perversité

Aprés tu dis aprés visionnage d'une dizaine d'épisode mais bien que l'anime jh'ai vraiment bien appréxcié je trouve qu'il est loin derrière le manga meme si c'est grace a l'naime que je me suis mis au manga le manga est nettement un cran au dessus.

Concernant light j'e l'aimais bien au debut mais plus on avance moins il me plait et L est nettement plus interessant que lui (enfin la c'est un autre debat^^)

Donc voilà RYO FOREVER

Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 2 Déc 2007 23:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 17:07 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Hé oui, Ryo forever. Ryo Saeba, aussi connu sous le nom de Nicky Larson est tout simplement une légende du manga, ce que le pauvre Light Yagami ne sera sûrement jamais. Et c'est en tant que légende qu'il surpasse à tout point son adversaire du jour.

De plus, je vois qu'on juge Ryo Saeba à la série animé, chose terriblement réducteur pour notre étalon. Il ne montre qu'un tier de ses capacités dans l'anime, et pour pouvoir l'apprécié à son maximum, il faut avoir lu au moins une fois le manga.

Ryo est le personnage type pervers, ça c'est sûr, mais il est LE PERVERS tout manga confondu, très loin devant un Onizuka ou un Tortue Géniale. Ni Fujisawa ni Toriyama ont osé montrer ce qui fait la marque de la perversité chez Ryo, le très célèbre Coucou, et rien que ça, il surpasse de nombreux personnage dans ce domaine.

Après, évidement, Ryo ne se limite pas a avoir des érections surpuissante à faire mourir de rire, il est aussi la classe incarnée. C'est également un personnage déchiré par son passé qu'il cache au plus profond de lui.

Je me répète, mais Ryo Saeba est une LEGENDE, ce que de nombreux personnage ici ne seront jamais. Il mérité mille fois plus que Light d'arrivé au moins en quart de finale, point barre, merci ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 18:52 
200 000 000 Berrys

Bon d'abord, bravo à Gally pour sa victoire contre Onizuka. Faut dire que c'était pas gagné d'avance cette histoire !

Ensuite le duel d'aujourd'hui... Rah. J'avoue ne pas savoir quoi faire.

J'apprécie grandement Ryô. Mélange d'un personnage comique, classe, et torturé, qui m'a toujours plu. Et jamais déçu.

D'un autre côté, Raito m'avait beaucoup impressionné lors de ma première lecture de Death Note. J'avais beaucoup aimé le personnage malgré tout ce qu'on en dit maintenant. Malheureusement, peut-être était-ce à cause de la disparition d'un autre élément qui le sublimait, j'ai ensuite été un peu déçu. Et je n'ai pas particulièrement aimé comment tout cela c'est terminé.
Mais, malgré tout cela, Raito reste pour moi un très bon personnage de manga. Son pire défaut, être aimé par des "kikoulol" (si t'as inventé ça...^o^) ! Et donc, par réciproque, boudé par des "anti-kikoulol".

C'est pourquoi, c'est avec amertume que je vote blanc. Si Ryô passe, ce sera la légende qui passera, ce serait logique, et Kira tombera contre une grosse pointe du Tournoi, mais j'aurais une petite note amer en arrière bouche. Si c'est Light qui passe, ce sera le personnage populaire du moment qui passera, ce qui serait dommage vu le personnage qui serait tombé.

Et ne sachant ce qui serait le pire pour moi, je préfère ne rien faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 01:09 
150 000 000 Berrys

Bon la ptite Gally est passée, tant mieux pour elle ( Leto 2 est un homme heureux maintenant ^^ ) et la ce duel est assez interessant en soi...

D'un coté Ryo le vieux de la vielle, grand adepte du club Dorothée face au tout jeune Light Yagami ...

Eh bien d'aprés ce que je lis, Ryo est un excellent personnage et il mérite de passer ce tour cependant je n'ai vu que la série animée et j'en garde de trés maigres souvenirs ( le plus marquant : nicky larsonnnn ne crainnnntt personnneeee ) alors que Death Note est tout frais dans ma mémoire et même si beaucoup de personnes me disent que la fin est pourrie ( merci les gars vous me spoilez pas sur ce coup là ) , de ce que j'ai vu c'est tout du bon....

Je suis trés triste mais je ne pourrai donc pas voter Ryo et je vais essayer de soutenir un perso jeune et calculateur, Light..J'aurai pu voter blanc mais en même temps j'ai le pressentiment que Light va perdre alors autant voter Light ( mais excuse moi Ryo j'aurai adoré te connaitre plus et voter pour toi...)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 01:48 
225 000 000 Berrys

Dans le box des accusés, deux personnages. Un seul survivra, l'autre mourra - et tant pis pour lui, on le balancera à la mer car un cerceuil, c'est trop cher. D'un côté, Raito, un mec absolument misanthrope et c'est bien ce trait de caractère qui me plait chez lui. De l'autre, Ryô, plus connu sous le nom de Nicky, par ailleurs adapté au cinéma avec un certain Jackie. D'un côté, l'absolution des règles établies, la volonté de briser les tabous, le conformisme et le conventionisme. De l'autre, la perversité, reste d'un complexe d'Oedipe mal assumé ou pas assumé du tout. D'un côté, le perso pour qui je ne vais pas voter. De l'autre le perso pour qui je vais voter. Nicky aura mon suffrage, non pas parce que je l'aime mais parce que je n'aime pas son adversaire. Nicky aura mon suffrage, non pas parce que je le trouve drôle mais parce que je trouve son adversaire d'un tempérament bien trop pathétique. Nicky aura mon suffrage, non pas parce que la nostalgie s'exprime par ce biais mais parce que ma rancune envers son adversaire s'exprime par ce biais.

Et ma justification n'ira pas dans le sens indiqué par le code de la route car ma justification prendra un sens interdit : voilà pourquoi je n'ai pas voté pour Raito et non pas, voilà pourquoi j'ai voté pour Nicky.

Death Note... est un manga. Et c'est là tout son problème car en soi, il ne se démarque pas le moins du monde : c'est un manga noyé par des flots d'autres manga tout aussi manga que lui. Death Note, ce n'est pas une profonde histoire, une intrigue palpitante qui nous tient en haleine durant les quelques douze volumes car avant tout, Death Note est un concept, et c'est ce concept qui nous tient en haleine durant tout ce temps. En partant d'une idée, je l'avoue, géniale, la grande majorité a hissé Death Note en légende, a considéré Death Note comme un vent nouveau sur la plaine trop lisse du monde des manga. Pour ma part, un concept, ça ne fait pas tout, encore faut-il développer ce concept pour le tourner à son avantage. Ce que je reproche dans Death Note, ce n'est pas vraiment son scénario, que je trouve plutôt bien ficelé, à tout le moins, concernant sa première partie. Ce que je reproche dans Death Note, c'est en vérité le manque de liant de ce scénario en question car après la mort de L, on passe à une intrigue supercielle, nous faisant perdre littéralement pied par rapport à ce qui nous avait été servi antérieurement. La claque est telle qu'on oublie alors tous les bons moments que ce manga avait pu nous procurer. Et la haine sinon le mécontentement commence à bouillir en nous car la question qu'on se pose de savoir pourquoi ils ne s'en sont pas tenus à arrêter à ce moment là ne trouve nullement de réponse plausible. Auraient-ils pu choquer l'opinion de s'en tenir à la victoire de Raito ? Je ne le pense pas car ça aurait justement constitué l'attraction majeure de la série. Finalement, les auteurs utilisent le prétexte de la non-conventionalité pour mieux nous imposer une fin conventionnelle à souhait et donc déplorable à souhait. Et que dire de la misérable attitude que nous gratifie Raito, nous accablant d'une tristesse absolue ? Je vous l'avoue, j'ai failli pleurer (en m'aidant d'oignons)... Cette seule fin, minable au possible, gâche joliment mais absurdement une oeuvre et un personnage qui ne méritaient pas un tel traitement. Car cette seule fin brise en un tour de main toutes les convictions d'un héros, d'un homme si prêt à se "sacrifier" pour purifier le monde - et c'est lui même qui le dit... En somme, cette queue de poisson nous donne un enseignement : toute cette histoire n'aura servi à rien car (non, non !) il ne s'agit pas de l'histoire d'un homme philanthrope (ou misanthrope, rayez la mention inutile) qui ne veut que la pureté de son espèce. Car (non, non !) il ne s'agit pas ici d'un personnage torturé entre ce qu'il aspire et ce qu'il doit accomplir pour obtenir ce qu'il aspire. En réalité, messieurs, dames, voilà une banale histoire d'un psychopathe, tout juste bon à mourir car (non, non !) il n'est pas suffisament fort pour assumer la conséquence de ses actes. Car (non, non !) ce qu'il a fait, ce n'était pas pour la sauvegarde de l'homme mais pour l'accomplissement de ses pulsions meurtrières... Et c'est passionnément... ridicule !

Votez Ryo car il n'y a que comme ça qu'il est bon de voter.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 15:59 
8 000 000 Berrys

Pour cette fois mon vote a été rapide. Je ne connais pas nicky larson mais mon vote va pour lui. Je ne vote pas pour nicky larson mais contre light yagami (évidemment il y a des limites le personnage en face a quand même l'air bien). Enod résume assez bien ce que je pense, mis à part que personnellement je ne suis qu'au tome 6 de death note et je me fais déjà chier. A mon avis c'est surtout la faute à un rythme très lent, beaucoup d'explications compliquées pour peu d'événements. En fait le manga se résume en une suite de stratégies de L très réfléchies (il me faut plusieurs minutes pour comprendre des fois) et quelques retournements de situation, mais pas de quoi bouleverser le déroulement d'un tome. donc on s'ennuie vite, et les personnages sont eux aussi ennuyeux, même si au début ils ont l'air bien, on s'en lasse très vite, surtout L et light.

Donc je vote contre light (et pour nicky larson).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 22:51 
35 000 000 Berrys

Wah à part Luffy, les résultats ne sont pas du tout comme je l'avais prévu(blabla). Et là il y a 35-31 pour Nicky Larsson. Un peu d'efforts,raito il reste 3 heures, prends ton death note écris le nom de nicky larsson et le compte est bon^^.

Bon enfin bref,j'ai voté Raito car il est probablement l'un des personnages les plus intelligents du domaine manga(avec toutes ces brutes qu'il y a en pahes finales, ca apporte un d'intelligence) et bien sur il est très machiavélique.
Raito a le pourvoir de changer la face comme il a le pouvoir de changer la face du tournoi enfin s'il a le temps...

Nicky Larsson-personnage de l'ancienne génération- fait partie des nombreux personnages de cet époque à etre apprécier du public mais malheursement inconnus pour moi. Le voir gagner ne me ferait rien si ce n'est q'un sentiment bizarre car il y a très peu de chances que je lise un jour les city hunter.

Voilà donc, je ne suis pas présent souvent et certains persos ont besoin de moi pour l'emporter.Rah dur ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 23:16 
2 000 000 Berrys

En tant que membre de "l'ancienne génération" (et mon pied au cul aussi :luffy langue: ) je viens au secours de Ryo. Personnage mythique au possible qui comme l'a dit TTC, ne révèle que le tiers de son potentiel en série TV. Un conseil à tout les "jeunes" (ou djeuns je ne suis plus à la page moi :Chapeau de paille goute: ): lisez un tome de City Hunter et vous comprendrez. Tyranha depuis qu'elle a découvert ce manga (merci qui :Ussop vantard: ) le trouve génial, même si ce n'est pas son préféré.

Quand à Raito, même si je trouve ce personnage génial aussi, il ne dégage pas le même charisme et surtout n'a pas l'humour d'une Ryo. pas Mais bon ayant fini les scans de Death Note hier, il est possible que j'ai été un peu déçu par la fin aussi. En ce sens je rejoins un peu Enod même si je suis encore dubitatif. Je n'arrive pas à savoir si j'ai apprécié la fin ou pas... Je me dis d'un coté que c'est la meilleur fin pssible la mort mais la manière dont elle est traité me donne un effet de "fin de manga on ne sait pas trop comment le terminer^^".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 07:30 
500 000 000 Berrys

Voici donc le duel de fin de ce Tableau V, un duel aux concurrents plus que prestigieux car je ne me rappelle pas que l'un de ces deux concurrents ait pu être lésé de mon vote depuis le début du Grand Tournoi. Quid du mythe OnePieceén ou de l'enfant terrible de Toriyama va réussir à obtenir mon vote sur ce duel ?

Le suspense n'a pas bien duré longtemps pour moi car l'un des deux concurrents avait un standing des plus élevés par rapport au second. Celui qui a donc emporté haut la main mon vote est Végéta.

Shanks est un personnage que j'apprécie beaucoup dans sa série, il a de trés bonnes qualités intrasèques pour moi et arrive toujours à me surprendre grâce au mystère ambiant qui l'entoure. Son seul désavantage ? Être tombé en duel face à un personnage que j'apprécie énormément et qui m'a marqué d'avantage.

Végéta reste un mythe fondateur pour moi car il est le premier représentant d'une catégorie de personnage que j'apprécie dans les différents récits. Souvent copié, jamais égalé, Végéta est un personnage qui marque trés facilement les esprits. Végéta, c'est surtout le personnage que j'ai le plus apprécié dans la seconde partie de sa série pour les moments qui lui sont trés spécifiques et où il arrive toujours à surprendre de par son attitude.

Je laisse donc Végéta continuer son chemin vers le Tableau Final.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 10:46 
275 000 000 Berrys

Végéta or Shanks ? That is the question !

Bullzor a raison. Que dire de plus ? Shanks a beau être très sympathique et charismatique, et il a beau représenter One Piece à lui tout seul, il n'est pas (encore, du moins) un mythe du manga au sens propre du terme, au contraire de Végéta.

Car oui, Végéta est un mythe, car oui, Végéta restera le méchant ténébreux incontesté, car oui, Végéta est un des personnages les plus marquants de sa génération, car oui, Végéta le vaut bien.

Voilà, c'est tout, Végéta est un personnage bon, simplement culte, ni plus ni moins. Shanks est encore trop peu connu pour être joint à cette mention de "culte". C'est comme ça. Végéta est culte, Shanks non.

Un manga qui a bercé mon enfance, un personnage repris sans être à ce jour surpassé (égalé, y'en a peut-être un ou deux, et encore !), faut-il en dire plus ? Non.

Vote Végéta.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 13:20 
8 000 000 Berrys

alors la, serieux, je n'ai strictement auncune idée...

j'adore shanks qui est vraiment fort sympathique
mais j'aime aussi vegeta qui ultra fier et qui un culte...

maintenant je dois dire que vegeta n'est pas mon perso preferé de dbz, je prefere goku mais shanks n'est pas non plus mon preferé dans one piece je prefere sanji et luffy...

donc je ne vote pas pour l'instant, sans doute plus tard mais je ne veux pas voter n'importe comment pour ce tour...

pour l'instant j'ai une petite preference pour shanks... j'ai deja dit que je preferais les persos + drole ^^
mais vegeta et dbz est tellement un mythe que je ne peux pas me decider comme ca :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 14:20 
Panzer Künstler

Et bien, mon vote permet de creuser l'ecart entre Vegeta et Shanks, Vegeta est a 13 contre 10, avec mon vote.

Car oui, j'ai vote Vegeta, pour les memes raisons que Ryûk.

Shanks, c'est un personnage qui nous marque incroyablement pour seulement quelques apparitions qui se comptent sur les doigts d'une main, en a peu pres une cinquantaine de tomes. Y a pas a dire, Oda a su en faire un mythe.

Mais gros probleme, Vegeta c'est plus que ca. Vegeta nous apparait beaucoup plus souvent et chacune de ses apparitions revet plus de classe, plus de symbolique(on recherche la miette qui fera balancer Vegeta soit du cote des gentils ou du cote des mechants), plus de fierte, plus d'umanite(ben oui, des sentiments humains le gagnent, alors que Shanks parait etre invincible partout, sauf dans son honneur--->Voir Les trois cicatrices faites par Barbe Noire), bref Vegeta on le pose en idole, c'est le culte de personnalite, c'est LE mechant ambigu par excellence.

Pour le moment, Vegeta est devant, mais peut-etre que quand on verra plus Shanks ca evoluera. Sur la continuite Vegeta a quand meme ete nettement au-dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 18:42 
350 000 000 Berrys

Vote vegeta car c'est vegeta pis c'est tout.

Je rejoins mes camardes du dessus enitierement d'accord avec eux

Je rejoins bullzor a 100% mais je ferais pas le copier coller il a bien resumé mon point de vue.

Shanks tres appréciable patati patata mais en face y a un monstre qui est veget qui rester a mon avis dans mon top 5 pendant longtemps souvent imiter mais jamais égalé,végéta type meme des perso que j'apprecie beaucoup de defaut egoiste et qui pense un peu qu' a lui son seul but surpasser goku le sort de la terre et de ses ennemis l'importe pau j'aime çà.

Voila vegéta car vegeta rien d'autre a dire en fait

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 18:49 
8 000 000 Berrys

Bon pour moi le choix aura été rapide.

Je vote Shanks, au détriment de Végéta. Honte à moi peut-être, mais toujours est-il que pour moi dragon ball est loin d'être culte, et je n'ai lu que les derniers tomes de la série. Certes, Végéta est assez marquant et est un de mes personnages préférés dans ce manga, mais ce n'est pas suffisant pour ma part pour dépasser Shanks, qui incarne le mystère, le sens de l'honneur et la puissance. Après je ne dis pas que Végéta n'est pas culte et shanks si, j'ai juste une préférence pour l'un des deux, surtout que Shanks est loin d'avoir dévoilé tout son potentiel.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 19:33 
4 000 000 Berrys

Citation:
Amaterasu a dit:
"Shanks, qui incarne le mystère, le sens de l'honneur et la puissance."

Et hop on reprend la même phrase pour Végéta, au début de Dragon Ball Z c'est quand même un perso mystérieux (pas autant que Shanks je le conçoit), le mot sens de l'honneur semble avoir été inventé avec Végéta, et puissance est un très bon qualificatif.
Mais Végéta possède en plus de la fierté, des convictions, de la rage mais il a également cette part d'humanité.
Végéta c'est un combattant qui a son meilleur ennemi en la personne de Goku, il sera le seul à le talonner toute la durée de DBZ. C'est aussi un père de famille qui fera le plus beau des sacrifices tout mangas confondus pour son fils ... Un sacrifice qui prend le lecteur au dépourvu, la personnalité de Végéta est fouillé une fois de plus.

Shanks est trop peu mis en avant pour détroner Végéta, peu de perso peuvent se vanter d'être plus fouillé, Shanks est encore trop mystérieux pour se prétendre "plus interessant" que Végéta.

Vote Végéta et ramène les scores à une parfaite égalité (23 - 23).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]