Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 16:59 
1 000 000 Berrys

le chapitre 481 est la

bon moria est revenu et a absorber tout les ombres de trillerbark et il est devenu gigantesque comme OZ
morai nest pa ko sinon ce serait un peu nul car on verrait pa s beaucoupe de technique de moria

tout les mugiwaras sont reveiller auron til la force de battre cauchemard moria ( vu qil a 1000 ombre comme luffy mai avec 100 ombres)

je me demande ou est passer le docteur hobagk ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 17:01 
2 000 000 Berrys

Chapitre énorme mais j'ai tout de même hâte que Thriller Bark se termine. C'est commencé depuis le 442 sorti la semaine du 24 janvier 2007...

De toute façon, maintenant, le dénouement sera proche vu que l'apparition du soleil est imminente. Et puis Moria a aussi fracassé le pont de son navire. Il ne reste plus qu'à ce que le mat ne tombe et fracasse le bord de la coque pour que celui ne coule.

Tous les zombis sont maintenant purifiés mais Moria peut-il garder les ombres plus de 10 minutes en lui ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 17:40 
100 000 Berrys

On dirait que luffy voudrait le battre par la vitesse et non par la force, vu qu'a la fin il est en gear 2 (on le suppose avec la fumée qui apparait).
Et j'espere que luffy va le finir tout seul, même si une attaque groupé serait très joli a voir aussi. Mais si luffy le bat tout seul cela montrera encore sa grande supériorité sur les autres membres de l'équipage et puis c'est toujours luffy qui acheve le boss de fin!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 17:45 
9 000 000 Berrys

diablo -luffy,je pense qu'ils vont trouver le "truc" pour le battre(10 minutes,son état d'épuisement,l'éclater comme un ballon ^^^^^)et puis vite filer avec leurs ombres.Adieu cindry,c'était pas une fin pour toi :Ussop pleure encore.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 18:19 
1 Berry

HAHA je vous l'avez dit moria n'est pas mort :Chapeau de paille goute:

super moria avec ces 1000 ombres mais tout le monde oublie un truc LE SOLEIL eh oui il va tarder a arrivé sur thriller park :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 19:17 
Panzer Künstler

Kudou a écrit:
Le script:
DO NOT USE FOR SCANLATION
Ch.481 "Shadow's Asgard"

<p.2>
Zombies: ...Under no circumstances would a zombie still be able to stand when it took that much beating!!
Zombies: He lost...Odz...!!!
Zombies: This time for real.....!!!
Zombies: ............!!!
Zombies: What's going to happen?...........
Zombies: to Thriller Bark!?.............

<p.3>
Cindry: ..............!!!

Laura: Oh, they really did it.
Laura: That's quite something...

Hildon: I invited some outrageous guys...!!
Zombie: ...........!!
Zombie: What happened?
Zombie: What happened to master!?

Laura: He won!!!
Laura: He did it for sure this time!!!

<p.4>
Rolling: Thanks, you guys, you're the best!!!
Rolling: As I thought, you were our star of hope!!!

Rolling: Whaaaaaaaaa!!?
Luffy: Ugh......!!
Rolling: So small!!!
Rolling: Who are you!?

Odz: ...............!!!
Rolling: Why did you shrink!?
Odz: It doesn't even hurt........but I can't move......!!

<p.5>
Chopper: ......he's still conscious...
Chopper: Even though his bones are pulverized, he still cannot be extinguished. How far does this ability have to make fun of life......!!?
Chopper: !
Chopper: The morning sun.

Sanji: ha.....ha.....
Brook: .............!
Brook: ...........What is this?
Brook: This thrilling sensation..!?

Ussop: Hey, Luffy!!!
Ussop: Hurry up and get back all your shadows!!!

<p.6>
Ussop: This is not the time to be pleased!! You're all going to be extinguished!!!
Risky: Shadow...oh yeah!! We have to hurry.
Laura: All right, let's beat him awake and get him to give our shadows back!!!
Laura: The morning sun is just about to come up!!!

Rolling: !!?
Moria: ....................!!
Moria: There's no need to wake me up............!!
Rolling: Moria!!!

Zombies: Whoaaaaa!! Master!!
Zombies: I'm so glad. He's okay!!!
Zombies: Moria-sama will never lose!!!

<p.7>
Moria: ha...
Laura: .....if...if you're awake, that works out well for us!! So....if....if you don't want to be pummeled to a pulp by the Straw Hats!!!
Laura: Release all of our shadows!!
Rolling: That's right! Give it back you bastard!!

Moria: Kishishi...this isn't a brat's fight.....!!! A real pirate wouldn't be threatened by "death".
Rolling: !!?
Moria: ...so the "loser's of the forest" were involved... (Makeinu, direct translation = loser dogs. Can also mean an unmarried woman who's over 30 with no children)
Moria: I finally solved the mystery of Straw Hat's excessive power up....!!!

Moria: To utilize my power of shadows.....irritating!!!
Laura: ....S...shut up!! Give us back our shadows!!!
Moria: "Straw Hat", how dare you, ha......
Moria: ha....wreck my Thriller Bark.....!!!
Luffy: ha...it's because you hindered on our voyage!!!
Luffy: Give us back our shadows before the sun's ray come down!!!

<p.8>
Moria: Even if you've continued on with your voyage, with your physical strengths, it would just mean your deaths...
Moria: The "New World" is out of reach for you...!!!
Moria: It does look like that you have a pretty good, talented subordinates but...

Moria: You will lose them all!!!
Moria: ha....Do you know why!!?

Luffy: .............?
Risky: Hey!! Strawhat!! We don't have the time to be chatting!!
Risky: Look at the sky!! It got so much brighter.......!!
Risky: Hurry and get our shadows back!!

Risky: We have no time!!!
Moria: I got the answer from personal experience. Why I lost all of my skilled, well-known subordinates.....!!!

<p.9>
Moria: It's because your crew is "alive" that you lose them!!!
Moria: If they were all dead zombies to start with, you won't have nothing to lose!!!
Moria: Zombies are immortal!! Soldiers that even if they were purified they can be replaced infinite of times!!!
Everybody: !!?

Moria: With this army corpse, I will once again aim for the seat of the Pirate King!!
Moria: Be happy that you will be my subordinates as shadows!!!
Luffy: ...........
Rolling: Whoa!! What is this!?

Zoro: !?
Zombies: !?
Zombie: Wah!! It latched on!!!

<p.10>
Zombies: Whoa
Animal Zombies: Eh!!?
Surprise Zombies: !?

Moria: [All of you shadows in Thriller Bark......!!!]
Moria: [Become my power!!!]

Moria: ["Shadow's Asgard"]

Zombies: !!!
Zombie: !?
Zombie: !!

<p.11>
Zombie: Brother!!
Zombie: The shadow came out!!

Zombie: Ohh

Nami: ..............!!
Nami: The shadows, it can't be!!
Nami: He's gathering the entire island's shadows...
Nami: ...and putting it into himself!!!

Moria: Straw Hat...!!!
Luffy: .............!!
Moria: Was it about....
Moria: ...100 shadows that you put into yourself....!?

<p.12+13>
Moria: If so, then I have 200......
MOria: 300....
Moria: 600....
Moria: 700....

Moria: Kishi..kishishishishi...!!!
Moria: 1000 shadows......!!!!
Everybody: !!?

<p.14>
Risky: Uwaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Rolling: No way.....!!
Laura: ............!!!
Rolling: It's finished.......!!! What the heck is that!!?
Luffy: I'm back.

Rolling: Night is almost up!!
ROlling: Straw Hat with a 100 shadows acted as if Odz was nothing......
ROlling: Ten times of that!?
Rolling: ..........!! I guess if you're the ability user himself, the capacity is in a different league!!? It's over!!!

Moria: Ohhh
Moria: .....pft
Moria: .....!!!
Luffy: !
Luffy: ........

Risky: What's all this at this late hour...!!! That's not fair!!!
Franky: Straw Hat's shadow went in too
Rolling: Run
Rolling: It's over

<p.15>
Moria: Oooooooooooohhhhhhhhh!!!
Ussop: Hey, hey, hey, hey!!
Brook: !!

Everybody: Waaaaahhhhh
Everybody: !!!?

<p.16>
Rolling: Waaaaahhhh!!!
Rolling: The island split apart!!!
Rolling: The mast's mansion is going to slant!!!
Moria: Ooooooooohhhhhhhhhh!!!

Rolling: Run!!! Run to the forest!!
Rolling: This time it really is the end!!!

Rolling: !!!
Rolling: Wah!!!

<p.17>
Rolling: Gaaaaaahhhhh!! Disappearing!! My body's disappearing!!
Rolling: Help me!!
Rolling: Go into the shadow!!
Rolling: The morning sun is shining through.
Rolling: Go through the shadows to the forest!!
Rolling: Don't leave the building's shadow!!!

Risky: Captain Laura!!
Risky: What are you doing!? Hurry!!!
Laura: You guys, flee.
Risky: ........!? What are you saying!? Captain, you're in the same situation.
Laura: I'm......responsible for all this.....of the "bet"

Laura: Look at that over there. They're not even quivering......!!
Risky: !
Laura: Even though those guys too have their shadows stolen.......!!
Risky: ......!! It can't be...!! Are they still thinking that they can win this....!!?
Laura: .....as long as they haven't thrown out their hope of winning, then I too will not move from here!!!
Laura: If we flee in a crisis even though we selfishly hoped in him to be our "Star of Hope"....then we're just some lame bugs or something.

<p.18+19>
Risky: However, in this situation....
Laura: You guys, flee! If I, the captain, stayed, then the duty would be fulfilled. You guys.....take care of your lives.
Laura: Ugh!!
Risky: Waaah, Captain Laura!!!
Risky: The light....is shining through there!! Hurry, to the shadows!!!
Laura: It's okay!!! This is what it means to put hope on somebody's shoulders!!!
Risky: Captain Laura!!!

Luffy: Hey, everyone!! There's no more time!! I'm going to be a little reckless!!
Luffy: Whatever happens later, I'll leave it in your hands!!!

Franky: All right, leave it to me!!!
Ussop: Send him flying!!!
Zoro: He's almost running wild....(can't read)
Robin: It looks like he's lost in himself with his rage and foolish pride.
Luffy: If you want to watch nightmares, do as you please and watch it yourself!!!
Luffy: Moria!!!
Moria: .....!!!
Luffy: I'm not planning to keep you company!!!

Le combat doit obligatoirement finir au prochain chapitre!!

La lumiere du soleil a deja commence a apparaitre, on voit un gars en succomber, et Laura, sa tete se desagrege dans les dernieres pages.

Voila pas grand chose a dire sur le chapitre, le festoiement habituel, illusoire cette fois, avant de voir Moria plus fort que jamais... Par contre, l'ombre possede une puissance non? Il a pris celle d'Oz et de 999 autres, il doit etre immensement fort non?! On peut supposer qu'il perd nettement en rapidite seulement.

Voila un combat qui doit rapidement se terminer. Soit Moria croit venir a bout de Luffy et le balance lui et son equipage quelque part... Soit Luffy le termine vite fait bien fait. En tout cas, dernier chapitre, c'est certain, il faut que ca soit finit avant Noel!! :Chapeau de paille goute: (D'ailleurs ca fait presqu'un an sur Thriller Bark, le chapitre 442 etant sorti sur Arlong Park le 24 janvier 2007...)

Sinon grosse symbolique chez le capitaine Laura, je l'aime bien celle-la!! Sinon veritable union de l'equipage, je suis tout a fait d'accord avec Emilio pour qui cela rappelle la scene des remparts, les enjeux sont les memes, une vie pour Enies LObby, et ici plusieurs, face a un ennemi plus fort que jamais. Moria m'a vraiment fait plaisir dans ses repliques.

Dernière édition par Natoleza le Ven 7 Déc 2007 19:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 19:21 
100 000 Berrys

Chapitre terrible, un moria qui ce reléve et qui aspire toute les ombres!!! Pratique pour pouvoir toute les lui reprendre! Y a plus a ce poser la question!!!

Mais bon c'était méchant quand méme y avais quelque zombie sympa! Cindre, Lola, snif snif! ( Luffy vas croit que le vieu avec les badages est mort ^^) :Luffy erente:

Mais bon je suis quand méme pressé que tout ca se finisse pour qu'on puisse enfin voir l'ile des hommes poissons, savoir si brook reste dans l'équipage ( ***croise les doigt***), la reaction de luffy avec l'histoire de ace ( et savoir ce qu'il lui arrive finalement!!!) et donc de savoir ou et passer kuma!!!

En plus j'aime toujours lorsqu'il vont d'ile en ile avec leur bateau!!! ( j'aimerait voir la piscine surprise qui apparait instantanément, on la voit pas sur les sbs du sunny!!^^) :Vogue Merry:

Donc voila impatiente de voir la suite, que ce soit la fin ou pas ( enfin si c'est la fin sa n'annoncerait que du meilleur!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 20:29 
35 000 000 Berrys

Luffy Vs Moria continue comme prévu, il ne reste pus que quelques secondes avant le lever du soleil.
--->Combat donc inspiré de Sangoku vs Frezzer(le super guerrier avait 5 minutes pour achever le tyran. mais dans dbz,c'était tellement mal exploité qu'on avait au fait tout le temps qu'il nous faillait.)
Alors que là dans One Piece, on sent bien que le combat doit être abrégé et Luffy se donne à fond tout de suite.
C'était bien de revoir tous les zombies,pendant un moment j'ai cru que c'était la fin de thriller.

Luffy pourrait inventer une technique ressemblant à celle de Moria absorbant les ombres pour lui venir à bout.
Un gear spécial?( il ne s'appelerait pas gear 4 car ce serait mal exploité,pour moi lucci a plus de force que moria)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 23:22 
200 000 000 Berrys

Nouveau chapitre, qui j'espère mettra fin à Thriller Bark !

On revoit notre mini Luffy ( trop mignon ^^) au moment où Moria se réveille. Mais quand même, quelle résistance: il se prend un chewing Hulk Storm dans les dents et il en veut encore. La raclée de son démon lui a pas suffit ?!

Quelle tête il a Moria en géant ! On reconnait quand même bien le style de Oda qui exagere toujours plus, pour notre grand plaisir !

En tout cas, nos amis les Mugiwaras sont assez mal barrés puisque Giant Moria semble avoir une force immense malgré son apparence un peu à la limite de la honte ^^

Vivement une trad et le prochain chapitre !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 04:51 
375 000 000 Berrys

larkof a écrit:
Un gear spécial?( il ne s'appelerait pas gear 4 car ce serait mal exploité,pour moi lucci a plus de force que moria)

Euh là je serais pas si sur car Lucci était certes très fort mais Moria peut se rendre invincible avec cette histoire d'ombre mais bon si on compare on en finira jamais :Luffy a va: !
Bref un chapitre encore plus excellent que le dernier car encore une fois on se prend une fausse joie dans la face et ODA nous ressère son plat favori : le dernier combat mais là va vraiment falloir que ca cesse sinon je risque la saturation ! Cette arc est très bon mais le combat mugi contre boss commence a être trop exploité et il faudrait que ca dure maximum 3 chapitre : un où Moria se révèle être invincible , un où finalement les mugis avec un style pas possible et un dernier pour des final smashs en double pages explosifs !!! :Ussop big gloup:
Y a plus qu'à croiser les doigts pour que Zorro et Sanji nous sortent un truc pas possible mais je le sens bien la grosse attaque général sur une quadri page ( yeah !!) ! En clair vivement la suite mais une question me taraude l'ésprit : avec un Moria aussi grand ca va pas être dur de caser toute sa tête dans une case ? Enjoy !!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 09:32 
.

diablo_luffy a écrit:
je me demande ou est passer le docteur hobagk ? :Luffy hilare:

Il a été écrasé par Oz si mes souvenirs sont bons (et surtout pas erronés).
Ecrasé comme une merde, un destin bien misérable pour ce docteur tellement réputé...mais vraiment minable, qui a osé faire du mal à la belle Cindry! è_é

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 14:25 
500 000 Berrys

Wah comment ca me fais super mal au fesse de voir tout ces ptits zombies pas méchant pour deux ronds mourir . Il aurait quand meme pu epargner le ptit cerbère .
Honnetement, je pense que ca pourrait être ca qui declenche une sorte de sauvagerie chez Luffy, il deteste qu'un mec ( aussi balaize qu'il soit ) s'en prenne a ses propres nakama ==> exemple avec Crow .

( on remarque que Lola meurt avec Absolum dans les bras mais c'est une maigre consolation :Ussop gloups: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 18:00 
8 000 000 Berrys

Moria ne supporte pas toutes ces ombres, on le voit sur l'avant dernière page, non seulement il en a trop pris mais en plus, il en a pris pour 600 millions de primes...peut être qu'il a mal calculé son coup. Et puis, le pire, mais il ne pouvait pas le savoir, c'est qu'il a absorbé les ombres de zorro et de sanji !!!! terrible erreur !!! fatale erreur!!! il vient de créer une guerre civile à l'intérieur de son propre corps !!! Si ce n'est pas le nombre, ce sera l'antagonisme entre ces deux zombres qui le ménera à sa perte, ou alors c'est la "volonté" des ombres, pourquoi pas? on a vu avec les ombres de sanki, zorro et luffy qu'ils avaient encore un certain caractère...
Bref, pour moi c'est plier. La seule chose qui pourrait me douter, c'est le fait que luffy sorte le gear 2...je ne le vois mal l'arrêter sans l'utiliser^^ Donc je pense que luffy a déjà compris que moria fesait une indigestion, après tout, il a tester lui même 100 ombres donc il doit être au courrant de ce que peut faire 1000 de ces ombres. Je pense donc qu'il a lancé le gear 2 pour améliorer sa vitesse dans le but de rattraper les ombres qui sortiront de moria (quoique, attraper les 1000...ça paraît chaud, alors peut être que tous les mugis ont compris et qu'ils se préaprent à pêcher...Pipooooo filet !).

Au moins, tout cela aurait pour avantages de finir rapidement, sans que moria ne soit réellement battu, donc sans que l'on sache si luffy is the boss of the boss. Parce que s'ils commencent un combat à la plage...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:31 
30 000 000 Berrys

Wahou ! C'était pas fini en fait... Bon bein c'est reparti pour un combat, mais bon au moins Oda n'essaie pas de justifier son délire de montée en puissance, ce qui le rend littéralement... délirant ! Franchement les derniers chapîtres m'éclatent et pourtant ils ont rien d'extraordinaires en soit, mais les dessins sont classes et les personnages dégagent une vraie impression de puissance et/ou de démence, ça j'adore ! un petit côté Gurren Lagann pour ceux qui connaisse... Tant que ça part pas en spirale :D (private à ceux qui conaissent)

Quoiqu'il en soit, je m'étonne que personne n'aie remarqué ce que dit Luffy à la fin. Comme quoi il risque de plus être en état après ça et que ses nakamas devront se charger du reste, je me trompe où c'est la première fois de tout One Piece où Luffy réflechit plus d'un coup à l'avance ? Et ça me fait me demander ce qu'il va utiliser, Gear 2 + 3 histoire de nous faire bien tripper, et avec un retour en chibby avec un rythme cardiaque et une pression sanguine monstreuse qui promet, ou un simple gomu gomu no jet Storm qui détruirait la moitié de l'île... Encore faut-il comme certains l'ont remarqué que le combat ait lieu.

Faut pas oublier Kuma non plus qui va observer que Luffy est un monstre de puissance de toutes façons. Va-t-il se décider à intervenir contraignant les mugiwaras à une fuite précipitée qui trancherait radicalement avec le reste du combat qui étiat plutôt un concours de celui qui est le plus gros :D

EDIT : @Cutty oulah, t'es horriblement sec :D réponse à mon poste : "C'est pas possible" uguuu~~ Pas grave, je sais bien que c'est pas possible, je pense juste que ça peut être drôle, et vu comme sont partis les combats...

Dernière édition par EvOr le Sam 8 Déc 2007 20:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:39 
375 000 000 Berrys

Citation:
Et ça me fait me demander ce qu'il va utiliser, Gear 2 + 3 histoire de nous faire bien tripper

C'est pas possible. De 1) son corps ne pourrait pas le supporter et de 2) c'est phisiquement impossible. C'est soit l'un soit l'autre.
De plus dans ce chap il était déjà en mode chibi donc je doute qu'il veuille recommencer.
Je pense plutôt que tous les mugis vont s'y mettre, avec leurs meilleurs techniques.
En tout cas Moria est terrifiant sous cette forme, ça me fait penser à la pieuvre ou je ne sais plus trop quoi dans La Petite Sirène (ne vous moquez pas ça fait quand même longtemps que j'ai plus vu ça ^^;).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]