Chaosx a écrit:
En plus, je pense qu'autrefois, Franky était un vrai human, mais il fut tué ;par Spandine ou Spandam ou mort et ses collègues ingénieurs ont pris la décision de lui faire d'un cyborg et garder son coeur dans sa machine.
Lolissime.
(Copyright Dr. Fred)
Que veux-tu dire?
Chaosx a écrit:
Donnez votre opinion sur cela.
Puisque c'est si gentiment demander, la réponse est non.
Il y a deja eu suffisament de combats pour cet arc, les Mugiwaras sont deja épuisés, sans compter le dernier assaut qu'ils vont encore devoir mener.
De plus, on connaît Kuma depuis pas mal de temps et vu son statut de mec mystérieux, il est sur et certain que Maître Oda nous a préparé plein de trucs de folies autour de ce personnage et que son combat n'est certainement pas pour maintenant.
Si Oda décide de ne pas dessiner un combat de Kuma à Thriller Bark, il devrait être le prochain ou l'après-prochain corsaire que Luffy va battre ou perdre.
Ou Oda fait corser les combats entre les gentils et méchants.
Chaosx a écrit:
En d'autres mots, je demande que comment Franky est né mi-humain et mi-cyborg.
Mais qu'est-ce que tu racontes...
Sérieusement, vas relire le flash-back de Franky avant de sortir des trucs comme ca. J'aimerais bien savoir d'où tu sors cette idée que Franky est né "mi-humain, mi-cyborg"?
Et puis juste comme ca, on peut pas dire "mi humain, mi-cyborg", vu qu'un cyborg c'est dejà un mélange d'humain de chair et de sang avec des parties mécaniques: une fusion entre l'humain et la machine.
Le problème, si tu veux parler du flash-back dans le manga, je suis seulement rendu au 19 et pour Franky, ça pourrait être une autre opinion.
Edit : Désolé, mais je télécharge les épisodes et je regarde les news à l'ordi et je ne recommencerai plus