Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 14:29 
The old man

Oui très certainement, Franky s'est juste rafistolé : il est plus proche d'un homme bionique qu'un cyborg comme Gally ou le Major Kusanagi.
On peut voir par exemple à la fin de son flashback lorsqu'il rencontre Iceburg, Franky fait plus jeune qu'actuellement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 17:22 
.

Pour rajouter un petit quelque-chose au message d'ange bleu, tu peux même prendre un exemple: C-18.
C'est un cyborg, comme Franky, voir même bien rafistolé et pourtant, elle vieillit.
Donc, la réponse est oui, Franky peut vieillir, d'ailleurs comme l'a dit ange bleu, on voit quand même une différence entre son entretien de retour à Water Seven avec Iceburg et aujourd'hui.
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 18:41 
4 000 000 Berrys

Juste pour nuancer, Je crois que C-18 vieillie parce que Krilin lui offre le dernier voeu du dragon, de la transformer en humaine (c'est même pour cela qu'elle peut avoir un enfant de Krilin). Il me semble que c'est cela, sinon pas sur qu'elle aurait vieillie. Et elle est completement Cyborg au début, alors que pas Franfy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 18:57 
.

Le souhait que fait Krilin c'est pas plutôt de désactiver la bombe qui se trouve en elle?
Je ne m'en souviens plus trop, ca fait longtemps que j'ai lu, mais il me semble que Krilin demande à Shenron de rendre C-17 et C-18 de nouveaux humains, mais Shenron refuse car ils sont plus puissants que lui et il ne peut donc rien faire.

Johansson a écrit:
Et elle est completement Cyborg au début

Ah non, là par contre j'en suis sur et certain, elle n'est pas cyborg au début.
Le Dr. Gero l'a kidnappé elle et son frère et les a "transformé" en cyborgs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:01 
350 000 000 Berrys

Le cas C-18 Deu£ a raison le voeu est d'enlever la bombe en elle,le premier voeu de krilin etant effectivement de la rendre humaine mais shenron dit qu'il peux pas (bouh qu'il est nul xD!!) du coup il demande d'enlever la bombe.

Apres c-18 est un cyborg est quand a son enfant avec krilin cela reste un mystere d'ailleurs je crois que c'est sangoku qui pose la question comment a t_il fait pour avoir un enfant avec un cyborg? et il me semble la j'invente peut etre mais il me semble que c'est bulma qui l'a retrafiqué un peu afin de rendre "plus humaine" et qui a permis l'engrossem..... la procreation du cyborg

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:19 
1 Berry

Non c18 et son frere ne sont pas cyborg à la base. Ils ont été modifié par le doc gero pour en faire des cyborgs. C'est ce qui fait d'eux une nouvelle race d'androide à la difference de c16 qui a été construit de toute piece.
Shenron n'est pas assez puissant pour intervenir sur elle et la seule chose qu'il puisse faire pour elle c'est lui enlever le système d'autodestruction qu'elle a en elle.
D'aiileurs quand Goku lui demande comment il a fait, Krilin lui répond : Ta gueule c'est un humain à la base.
Voila, tout ca pour ca lol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:19 
100 000 Berrys

C17, C18 ou Franky ce sont juste un humain avec quelques implants. Imaginez que c'est un pace maker amélioré. Les gens qui ont subi ce genre d'opération vieillissent comme n'importe qui.
De toute façon, une machine ça s'use. Ça vieilli aussi. C'est juste qu'on peut plus facilement la remettre à neuf indéfiniment qu'un être vivant, mais à force y a plus une seul pièce d'origine. Accessoirement, il lui faut une source d'énergie, elle doit donc manger.
Finalement c'est nase d'être une machine, on a les même contraintes qu'un être vivant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:51 
225 000 000 Berrys

Pour les cyborgs comme C-16, C-17, C-18, C-19 ou bien Franky ne viellisent pas, or, ils sont immortels et la seule facon est de briser le cyborg(Gero a subi ce sort).
En plus, je pense qu'autrefois, Franky était un vrai human, mais il fut tué ;par Spandine ou Spandam ou mort et ses collègues ingénieurs ont pris la décision de lui faire d'un cyborg et garder son coeur dans sa machine.

Ça peut qu'il viellisse, si oui ça serait un robot très spécial.

J'aurais une autre question croyez vous que Kuma va affronter Luffy et cie au Thriller Bark car il est venu voir son compariote Moria, ça risque d'être incroyable.
Moi je crois que oui, à la fin car Kuma est venu voir Moria et Luffy va le croiser et Kuma ne va pas en croire de ses yeux, puis il va l'affronter.

Donnez votre opinion sur cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:54 
375 000 000 Berrys

Citation:
En plus, je pense qu'autrefois, Franky était un vrai human, mais il fut tué ;par Spandine ou Spandam ou mort et ses collègues ingénieurs ont pris la décision de lui faire d'un cyborg et garder son coeur dans sa machine.

:vogue merry hallucine: J'hallucine, ce n'est pas du tout ce qui est arrivé.
Franky s'est fait écrasé par le Puffing Tom et s'est réparé son corps tout seul. Donc il est mi-humain mi-cyborg.
Et puis de toute façon Franky peut vieillir donc la question est close.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 19:58 
225 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Citation:

:vogue merry hallucine: J'hallucine, ce n'est pas du tout ce qui est arrivé.
Franky s'est fait écrasé par le Puffing Tom et s'est réparé son corps tout seul. Donc il est mi-humain mi-cyborg.
Et puis de toute façon Franky peut vieillir donc la question est close.

Cuttyflam-Mais, le problème, c'est qu'un mi-humain-cyborg ne peut pas naître et ça c'est un vrai mystère.
En d'autres mots, je demande que comment Franky est né mi-humain et mi-cyborg.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:05 
.

Chaosx a écrit:

Lolissime.
(Copyright Dr. Fred)

Chaosx a écrit:

Puisque c'est si gentiment demander, la réponse est non.
Il y a deja eu suffisament de combats pour cet arc, les Mugiwaras sont deja épuisés, sans compter le dernier assaut qu'ils vont encore devoir mener.
De plus, on connaît Kuma depuis pas mal de temps et vu son statut de mec mystérieux, il est sur et certain que Maître Oda nous a préparé plein de trucs de folies autour de ce personnage et que son combat n'est certainement pas pour maintenant.

Chaosx a écrit:

Mais qu'est-ce que tu racontes... :Sandji sur le cul:
Sérieusement, vas relire le flash-back de Franky avant de sortir des trucs comme ca. J'aimerais bien savoir d'où tu sors cette idée que Franky est né "mi-humain, mi-cyborg"?
Et puis juste comme ca, on peut pas dire "mi humain, mi-cyborg", vu qu'un cyborg c'est dejà un mélange d'humain de chair et de sang avec des parties mécaniques: une fusion entre l'humain et la machine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:11 
225 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Chaosx a écrit:

Lolissime.
(Copyright Dr. Fred)

Que veux-tu dire?

Chaosx a écrit:

Puisque c'est si gentiment demander, la réponse est non.
Il y a deja eu suffisament de combats pour cet arc, les Mugiwaras sont deja épuisés, sans compter le dernier assaut qu'ils vont encore devoir mener.
De plus, on connaît Kuma depuis pas mal de temps et vu son statut de mec mystérieux, il est sur et certain que Maître Oda nous a préparé plein de trucs de folies autour de ce personnage et que son combat n'est certainement pas pour maintenant.

Si Oda décide de ne pas dessiner un combat de Kuma à Thriller Bark, il devrait être le prochain ou l'après-prochain corsaire que Luffy va battre ou perdre.
Ou Oda fait corser les combats entre les gentils et méchants.

Chaosx a écrit:

Mais qu'est-ce que tu racontes... :Sandji sur le cul:
Sérieusement, vas relire le flash-back de Franky avant de sortir des trucs comme ca. J'aimerais bien savoir d'où tu sors cette idée que Franky est né "mi-humain, mi-cyborg"?
Et puis juste comme ca, on peut pas dire "mi humain, mi-cyborg", vu qu'un cyborg c'est dejà un mélange d'humain de chair et de sang avec des parties mécaniques: une fusion entre l'humain et la machine.

Le problème, si tu veux parler du flash-back dans le manga, je suis seulement rendu au 19 et pour Franky, ça pourrait être une autre opinion.

Edit : Désolé, mais je télécharge les épisodes et je regarde les news à l'ordi et je ne recommencerai plus

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:14 
The old man

Arrête un peu Chaosx où ca va mal finir.
Si tu es seulement au volume 19 de One Piece, qu'est-ce que tu fais dans cette section ???

Si tu ne sais pas, tu n'inventes pas, c'est tout. La prochaine fois où tu commences à inventer des trucs et à troller dans un topic parce que tu penses savoir un truc alors que tu n'en sais rien, ton post sera effacé. Parce que tu déclenches des discussions qui n'ont pas lieu d'être.

J'espère que c'est clair.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:43 
200 000 000 Berrys

J'ai une question:
Citation:
Deu$ a dit:
Au lieu de ca, gardez votre thune pour nous offrir une édition de One Piece de qualité, vraiment fidèle à la version originale, avec Pandaman sur les couvertures, les aventures de Pandaman, la Ussop Gallery Pirates, les couvertures alternatives...

C'était dans le topic "BD et Animés, news et infos diverses" du Chantier Naval.

Dans cette citation, il y a des choses qui me turlupinent: Pandaman sur les couvertures ? Aventures de Pandaman ? Ussop Gallery Pirates ? Couvertures alternatives ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela ???

EDIT: mais c'est atroce ! Pourquoi Glénat ne nous fait pas pareil ?! C'esy décidé: je rejoint Deu$ dans sa lutte contre le Glénanisme ! ^_^

Dernière édition par Blitz le Sam 8 Déc 2007 20:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:53 
The old man

Eh ben dans les tomes japs, sous les jaquettes et dans le dos du livre il y a une carte avec Pandaman à qui il arrive diverses choses.
De même il y a une section appelée "Ussop Gallery Pirates" où sont publiés les dessins que les lecteurs envoient à Oda.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]