Ahem
Citation:
Si on raisonne comme tu le fais, le topic des justifications ne sers à rien si ce n'est que de s'embrouiller sur le meilleur perso du tour en campant sur ses positions. Le but du topic est quand même de nous faire découvrir d'autres personnages et de nous les faire aimer.
j'ai bien marqué qu'il était
DUR pas impossible! Je n'ai jamais dit que ce topic servais a rien sinon pourquoi posterais-je dessus??
Désolé mais vous avez mal compris il me semble ou alors je me suis mal exprimé.
Citation:
Si dès le début tu pars du principe que tu voteras pour Luffy (ceci est une exemple) tu peux quand même voir les justifications sur ses adversaires
et c'est ce que je fais, je vote puis je regarde chacune des justifications pour voir pourquoi un tel a voté pour
Citation:
cela peut même te faire changer d'avis sur ton vote si les arguments et la passion d'un membre pour son chouchou est au rendez-vous
Par contre non, perso. je ne suis jamais revenu sur un de mes votes et il me semble que personne n'a posté pour dire qu'il revenais sur un de ses postes, si tu choisit un perso. c'est pas pour dix minutes et je trouve
personnelement que si on se laisse influencer par un/des postes et qu'on change d'avis alors pourquoi avoir voté avant?
vu que son but est d'expliquer les personnages que d'autres ne connait pas pour qu'il puisse faire le meilleur choix possible. je suis d'accord avec toi sur ce point, il sert a aider les pêrsonnes indécises de voter pour un tel, mais pas pour changer son vote
Citation:
Ton argument de "je connais et pas l'autre, il a mon vote" est stupide
oui c'est stupide, c'est pour cela que j'ai pas dit ca mais que on avait tendance a voter pour une connaissance plutôt qu'un inconnu, il y a qu'a voir les scores, en
géneral un perso. populaire passe mieux qu'un perso. peu connu
Citation:
tu as Pikachu face à Gally
Non j'ai voté Gally car je connaissais le perso.^^
Citation:
Gally est un personnage beaucoup plus complexe et intéressant que la bestiole jaune pour des milliers de raison.
Ca c'est ton avis, c'est possible que des personnes trouve pikachu mieux fait, toutes les personnes n'ont pas les mêmes gouts! Si on trouve qu'un tel est mieux on va pas changer sous prétexe qu'une majorité trouve l'autre meilleur
Citation:
Moi, je n'excite pas à voté pour un personnage que je connais pas si je le trouve "meilleur" que l'autre
Moi non plus ca tombe bien c'est d'ailleur pour cela que j'ai ecrit mon précédent message
Citation:
Le truc avec les personnages "accessibles"(comme tu le dit), c'est qu'on aime suivre leur histoire grâce à l'ambiance que crée l'auteur c'est le tout qui nous fait aimer le personnage
Pas d'accord ca marche aussi pour les perso. complexes, guts sans l'ambiance de Bersek serait étrange(par exemple). Tu veut donc dire que les perso. accesible ne sont intéressant que grâce a l'ambiance du manga? Si c'est le cas c'est completement faux chaque eprso. apporte justement quelque chose de nouveau(en général) a un manga et a son ambiance, il en va de même pour les perso. complexes
Enfin bref chacun ses gouts et son avis^^