Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 482 : L'aube arrive
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 06:24 
.

Le voilà!
Avec en guest-star, Richard Gear 2!
Pardon. >__<

Edit de Dark Sol : Chapitre sur le site.

Je ne le répèterais jamais assez, mais merci à doflamingo37 pour sa rapidité et son efficacité.
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 08:25 
100 000 000 Berrys

Matinal Deu$ !
Ça fait tout de même plaisir de voir ça en se levant...
J'éditerai mais je voulais constater de mes yeux que Luffy combinait bien les Gears 2nd et 3rd... Oh my god... Pas bien compris (et ces satanées images en plein milieu des pages n'y aident pas) mais ça a l'air de faire très, très mal !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 09:02 
1 000 Berrys

bon chaoitre luffy ne combine pas le gear 2 et 3 mais plutôt il utilise la technique chewingum balloon en gear 2 .
Je crois bien que cette fois ci le dénoument est proche avec pour la semaine prochaine je pense beaucoup de réponse à nos questions telle que le rôle de kuma dans cet arc, peut être l'intégration de brook chez les mugi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 09:24 
Cryptkeeper

Decidement, Deus toujours preums. Mais il ne dors pas ou quoi? ^^

Bon, ça se bastonne, ça se bastonne, mais ça se bastonne vite et bien.

On a un luffy qui offre sa tourné de mandales et autres technique jet à Moria qui nous fait une indigestion et qui utilise le hone fuusen avec le gear 2. Mais ce qui me plaît le plus c'est qu'il n'apelle pas ça gear 4!!

Comme quoi Oda ne tourne pas dans la routine et la facilité pour gonfler le nombre de technique de son personnage (ouais gear 4, après super sayen 5...)

Donc comme la plupart avait deviné, 1000 c'est trop pour Moria qui recrache à chaque coup mais qui ne se laisse pas démonter même si sa "black box" n'a eut aucun effet.

Hereux qui plus est de savoir que c'est en fait lui-même qui s'est donné le coup de grâce et non Luffy, même si notre capitaine l'aide un peu.

Après tout, c'est a cause de qui que le mât c'est écroulé? C'est pas Luffy qui a donné des coups à tire-larigot dans la tour et l'a faite ressembler à la tour de pise.

Comme quoi l'échelle de puissance a été tout de même respectée...

PAr contre, dégouté que Robin voit son jolie minoie partir en fumée, j'espère qu'il n'y auras pas trop de séquelles.

Aller, il faut du kuma maintenant parce qu'après on aura des doubles jumps à cause des fêtes et que c'est pas le moment de perdre du temps !!! J'déteste la fin d'année, la parution est trop chaotique...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 09:29 
10 000 Berrys

Tout d'abord,merci pour ce chapitre absolument incroyable! Je me demandais, moi aussi, si Luffy pouvait activer ses deux Gear en même temps, et bien voila une réponse : une effet dévastateur, et surtout un bon moyen pour enlever des ombres à Moria (comme beaucoup l'avaient sugéré, Moria ne pouvait donc pas avoir 1000 ombres sans être complètement peinard).

J'en profite pour poser une petite question SPOIL: pensez-vous que la prochaine île des hommes poissons soit en fait All-Blue, l'île que Recherche Sandy, car Cocoro la décrit comme "merveilleuse île des hommes-poissons" ?
J'espère que cette question n'a pas été posée
Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 11:04 
100 000 000 Berrys

Ohhhh!!!! Dark Sol t'aurais pas pu le mettre plus tot le chapitre sur le site?? :Zoro cri du sabre: J'ai galerer pour le telecharger au CDI!! :Zoro cri du sabre: Non c'est pour detendre l'atmosphere :luffy langue: .
Bon après avoir lu le chapitre ce que je peux dire c'est :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: Merci pour ce chap Deu$.Toujours preums a ce que je vois.
Super combot de Luffy avec le gear 2 et 3 bien que ca ne dure pas longtemps. A ce que je vois les autres mugiwara n'interviennent pas c'est un peu dommage il faud dire :Luffy erente: mais bon...
Il faud dire que le Moria n'est pas si resistant, un peut normal amon avis vu que ca fait surment un bail qu'il n'avait été touché, comme Ace.

Vivement la semaine prochaine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 12:00 
100 000 000 Berrys

Trad en ligne ! You're the man Kudou !
Citation:
Ch.482 "The Morning Comes"

<p.1>
Rolling: The morning's coming!!
Rolling: Everybody run to the forest!!!

Rolling: Damn it!! To get this far!!
Rolling: To take in the entire island's zombie's shadows!!

Rolling: The power to split the island with one blow!!!
Rolling: Moria's strength right now surpasses Odr's!!
Rolling: There's no hope now, run!!!

<p.2>
Rolling: To the shadow here!! Captain Laura!!! Do you intend to die!?
Rolling: Captain Laura!!
Laura: Either life or death, it doesn't matter which way it falls!! I will never again...return to the shade!!!
Risky: ...............Captain....

Rolling: Hey!! What chances do think you have of winning!? You're never going to win!! The enemy right now is a monster with the strength of a thousand people!!!
Rolling: Even your powers are inside of that thing!!!
Zoro: ............
Rolling: There's not even any more time left!!!

Zoro: If you're observing, shut up and watch....!!!
Zoro: We've already won...
Zoro: ...the match with Moria.
Rolling: !?
Zoro: ...however, we still have the match against time, when the morning light shines down.
Risky: !?
Zoro: Moria is a guy who will try to do too much (or is just trying to get by) in that short time with that crazy power.

<p.3+4>
Luffy: "Gear"
Luffy: "Second"!!!

Zoro: Will we be extinguished first...!?
Zoro: Or will Moria destroy himself first...!!?

<p.5>
Moria: !!!
Luffy: "Gomu gomu no"...!!

<p.6>
Luffy: "JET Rocket"!!!
Moria: !!?

Moria: Aghhhhhh....
Rolling: Shadows are escaping!!!
Moria: Aghhhhhh!!

<p.7>
Luffy: "JET Bazooka"!!!
Moria: Bho

Moria: ...............!!
Luffy: "JET Bazooka"!!!
Moria: Dwa!!!

Moria: ...................!!
Rolling: He's releasing more and more.
Rolling: Why...!? Aren't those shadows under his control?
Ussop: Moria's consciousness is fading and is losing his power to control...

<p.8>
Ussop: Even Moria can't control a thousand shadows!!
Moria: ha...ha....Aaaaahh......!!
Luffy: ha....Gomu gomu no......!!!
Luffy: hm!?

Moria: "Brick Bat"!!!
Luffy: !!

Luffy: !?
Moria: "Black Box"
Luffy: ha....ha....
Luffy: I'm imprisoned.

<p.9>
Moria: Break apart!!!

Rolling: Direct hit!!! (can't read) punch!!!
Rolling: Straw Hat!!!

<p.10>
Moria: ha...
Rolling: Stop it!!!

Moria: This is a "baptism".
Moria: ha....a youngster like you...
Moria: Do you know what happens when you think you're so big in this sea...!?
Moria: Do you know what happens when you oppose a "Shichibukai"!!?

Moria: Live within your means!!! The world is structured...!!
Moria: ...so a stake that sticks out would be crushed to the ground!!!
Brook: Luffy-san!!?
Chopper: Luffy!!

<p.11>
Luffy: Even if I'm a youngster, a stake that sticks out...ha...
Luffy: I.....will never be crushed down.......!!! ha....
Risky: He....he got up!!!

Moria: ....ha.....ha....never be crushed down.....!? Those very words that have no solid basis.....shows the lack of your experience....
Luffy: Because I'm made of rubber.

Moria: ...................!!
Luffy: ha....ha....
Luffy: I'll soon make you spit everything out.......!!!
Rolling: What is he? Is he immortal!? That's awesome!!

<p.12>
Rolling: !!
Rolling: Wah!! The morning light!!!
Rolling: Gyaaaaaaa!! Damn it!!
Rolling: Idiot!! Hide in the shade properly!!! You'll be extinguished!!!

Rolling: Help me...my hand....is disappearing!!
Rolling: Hurry, to the shadow!! The courtyard is now dangerous!!!
Luffy: "Bone Balloon"!!!

Franky: Eh!?........hey!! Can you stack with that technique!!?
Ussop: Don't you remember what happened to you when you were in just "Second"!? Luffy!!!
Chopper: That's really reckless, Luffy!!!
Luffy: "Gomu gomu no"
Luffy: "Gigant"
Ussop: Your body is going to break!!!

<p.13>
Luffy: "JET Shell"!!!

Moria: Agh..
Rolling: Whoa!!! Super powerful!!!
Rolling: The shadows are coming out!!!

<p.14>
Moria: [I'm not going to let....my military force go]
Moria: .............!!
Moria: [You shadows...your master is me!!!]

Moria: Ooooooo..........................!!!
Moria: ..................!!

Risky: That bastard!!!
Risky: He's not planning to return it to us............!!!
Laura: Return to me!!! My shadow!!!
Rolling: !?
Rolling: Captain Laura!!

<p.15>
Laura: You were with me the whole time since we were born!!! ha...we were born into this world together!!!
Laura: Come back to me!!! I've been looking for 3 years for that zombie that you went into!!! ha....you're right there aren't you!!? If you can hear me, return to me!!!
Laura: Return to m.....
Rolling: Captain Laura, please come into the shadow!!!
Rolling: Your body will disappear!!!
Laura: ............k..........!! ha....
Laura: ........
Laura: .......but it's so frustrating!!!
Luffy: .............!!
Risky: (Can't read at all)
Risky: ......to have them right before our eyes...we're never going to have this chance again....!!!
Risky: Nonetheless....if the enemy is a shichibukai.....

Rolling: ............!! Come back!! Our shadows!!!
Rolling: Come back!!
Rolling: Come back!!!
Rolling: Come back!!
Luffy: I have a word......to my shadow too.....!!
Rolling: Come back!!!
Luffy: .......You!! If you want to become a Pirate King.....!!! Make sure....!!!
Moria: !

<p.16>
Luffy: to follow me!!!
Moria: !!!!
Moria: Bwooooooo!!!

Rolling: Whoaaaaa!!!
Moria: Ugh
Luffy: Waaahhhhh!!
Moria: Eh?

<p.17+18>
Moria: Gyaaaaa!!!
Rolling: !!!
Rolling: Yeah!!!

Moria: Agh!!!
Rolling: Whoooooooaaaaa!!!
Moria: Straw Hat!!! Agh.......!!! You...ha....ha....!!
Moria: .........!! You should go and take a look for youself...!! The true "Nightmare" is in the "New World"......!!

Rolling: Aaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!
Rolling: The shadows are going to return!!!
Zoro: !
Rolling: Hey!! You guys!!!
Rolling: !!?
Laura: Shadow
Laura: Hey.......Hurry up!!
Rolling: Waaaaahhhhhh

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 12:37 
500 000 000 Berrys

Quel combat!!!! Oda a encore fait fort.

Luffy est toujours aussi impressionant en Gear 2 mais je pensais qu'il était impossible de combiner le Gear 2 et le Gear 3. Cette combinaison est dévastatrice mais quelles seront les conséquences sur Luffy? L'incapacité de se mouvoir comme à Enies Lobby ou bien quelquechose plus important? En tout cas notre petit Luffy sera bien fatigué aprés la fin du combat (il va vouloir de la viande ^^).

Voila le combat est enfin fini, Moria a atteint ses limites, 1000 ombres c'était trop pour lui et puis la tour qui lui tombe dessus c'est de sa faute en même temps ^^. J'ai bien aimé l'idée d'enfermer Luffy dans une boite faite de son ombre même si cela n'a pas servi à grand chose.

Pour finir Moria recrache toutes les ombres, celles-ci doivent vite regagner le corps de leur propriétaire car ils sont tous en train de partir en fumée (pauvre Robin), mon dieu j'ai mal pour eux mais je pense qu'il n'y aura pas de séquelles.

Bon maintenant que va faire Kuma? Brook va t-il intégrer l'équipage (je l'espère)? Bref il faut qu'on ait les réponses à ces questions avant le vide de fin d'année.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 15:26 
.

bbking a écrit:
bon chaoitre luffy ne combine pas le gear 2 et 3 mais plutôt il utilise la technique chewingum balloon en gear 2 .

Si, si: il est en Gear 2, mets son pouce dans sa bouche et souffle pour faire rentre l'air, le Gear 3 quoi.

Emilio a écrit:
Matinal Deu$ !

Hum, pas vraiment, plutôt juste un simple lycéen Réunionnais. ^^

Je ne le répèterais jamais assez, merci doflamingo37.

Et ben, ca du chapitre qui envoie du gros!
J'avoue, j'ai eu tord, Luffy peut bel et bien mélanger le Gear 2 et le Gear 3, cependant, comme on peut le voir sur l'image suivante, ca a l'air vraiment éprouvant et dangereux pour lui:

Image

Le genre de trucs qu'il peut faire seulement une ou deux fois en combat quoi.

Par contre, y'a pas à dire, c'est vraiment super-efficace!
Se gonfler avec le Gear 3, pour ensuite se propulser avec le Gear 2, c'est plutôt suicidaire comme technique, mais nom d'Oda, que c'est efficace!
Moria le géant est vraiment projeté en arrière et Luffy lui fait littéralement vomir les ombres!
Vas-y Moria, casse pas la pompe! Image

Bon, cette fois, il est définitivement out, comme en témoigne l'expression de son visage sur la dernière case de la page 17.
On finit le chapitre en beauté, sur une situation plus que dramatique: Morning Comes et personne n'a récupéré encore son ombre!!

Tout le monde brûle, même Chibi Luffy!!
Franchement, vu comment c'est parti, la seule solution reste l'intervention de Kuma, qui va forcer Moria à rendre les ombres à leur possesseurs d'origine et à reconnaître sa défaite.

Toujours aussi génialissime.
Vivement la suite avec couverture et page couleur.
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 18:22 
9 000 000 Berrys

ce chapitre est vraiment excellent!!!!!Combinaison destrutive de Luffy qui a l'air de pas mal souffrir avant de finir Moria;qui se fait écraser par sa propre tour :Luffy hilare: :Luffy rigole a grande bouche: ^^^^^.Sinon il reste l'aube qui arrive et qui les transforme en fumée(pauvre robin,un si beau visage).Maintenant,il doive récupérer leurs ombres ,embarquer Brook,éviter kuma et partir vers la"merveilleuse île des hommes-poissons";SPOIL.ce sera peut-être "All Blue"?! :Sandji sur le cul:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 18:33 
500 000 000 Berrys

On a donc la solution pour que Moria restitue les ombres. Le derniers point d'interrogation de l'arc est levé, on devrait donc s'arrêter là. Reste à faire un sort aux restes des Moria et de son équipage (Hogback et Absalom?), et à revoir Kuma. Peut-être que ce derniers les enverra rejoindre Peronna, à moins que Oda se la garde pour une mini-aventure (ça en a bien le profil).

Sur le combat, j'ai pas tout saisi de la victoire de Luffy. Moria est un monstre, mais semble-t-il instable. Serait-ce de ça qu'à profiter Luffy? Pour la combinaison des gear c'est donc un autre power up de Luffy. Je sui un peu étonné que Oda le grille si tôt celui-là. Peut-être veut-il déjà passer à autre chose ou les normaliser.

Le truc que j'ai le plus aimé dans ce chapitre est bien sûr la fin de Moria, et l'idée de lui faire vomir les ombres. Encore une bonne trouvaille qui justifie en soi le chapitre. Ca correspond bien au personnage, et ça donne un sentiment de baudruche qui se dégonfle qui me plait bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 18:36 
1 Berry

je me demande si ils ont récupéraient leurs ombres avant de se faire désintégrée par le soleil :Ussop tien tien: mais ont le sauro dans le prochain chapitres avec peut etre brook dans l'équipage mais je pense qu'il va préferé repartir en arriéré pour aller voi laboun

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 19:05 
1 000 Berrys

Je trouve ce cha pitre bof pasque depuis une dizaine de chapitre les mugiwara s'occupe de oz et luffi arrive a la fin et c'est lui qui passe pour un héros en finissant oz et en défonsant moria alors que les mugiwara qui se sont taper tout le boulot dans les chapitres précédants n'ont meme pas droit a leur heure de gloire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 19:39 
500 000 000 Berrys

Citation:
moritaii a écrit:
je me demande si ils ont récupéraient leurs ombres avant de se faire désintégrée par le soleil

S'ils commencent à partir en fumée, au moment où le soleil se montre, c'est justement parcequ'ils n'ont pas encore récupéré leurs ombres, ils vont surement les reprendre dans le prochain chapitre.

Citation:
Zoronoa à écrit:
luffi arrive a la fin et c'est lui qui passe pour un héros en finissant oz

Si je me souviens bien ce n'est pas Luffy tout seul mais l'équipage au complet avec Brook qui fini Oz en lui brisant la colonne vertébrale.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 20:38 
200 000 000 Berrys

En tout cas, une chose est sure: le combat contre Moria est définitivement fini car l'aube aproche et en effet, je crois que seul Kuma peut faire en sorte de sauver tout le monde.

Sacré Luffy: combiner les deux techniques les plus puissantes en une seule, c'est lourd et trop visiblement ! Il n'en peut plus le pauvre ! Si Kuma s'en mele belliqueusement, les Mugiwaras ne s'en sortiront pas...

Le prochain chapitre va être lourd en révélations selon moi et Kuma va devoir s'impliquer, soi par la parole soit par la force pour que Luffy ne dézinque pas un autre capitaine corsaire car le suivant est Jinbei !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]