Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 21:22 
30 000 000 Berrys

Huhu EvOr l'avait dit :d... Gear 2 + 3

Personellement je trouve ça logique Moria est gros et puissant, donc Luffy grossit et va vite... Faut se mettre au niveau de Luffy :d, sans oublier que "Lui avoir mangé plein d'ombre moi taper fort dans son ventre pour faire ressortir ombre..."

Chapître impressionant, même si le niveau de bourrinisme est un peu retombé, seul un ou deux coups, une seule double page, on s'était habitué à nos chapître pleins de double page :D

Une bonne fin bien bourrine pour un arc tout en finesse ^^

J'aime les mugiwaras attendant patiemment que Luffy gagne...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 22:25 
1 000 000 Berrys

trop bien le chapitre

gear 2 et 3 en meme temps
et que le matin arrive
je pense que moria a bel et bien perdu car il a recracher ces 1000ombres au cours de la derniere attaque de luffy et puis la tour est tomber sur lui :Luffy hilare: :karoo-anime:
cen est finie de trillerk bark :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 22:59 
2 000 000 Berrys

Bon encore un superbe chapitre qui illustre bien l'orgueil démesuré de Moria (==>comme Cell dans DBZ je ne sais plus qui l'a dit).
Cette tête de poireau qui est devenu un gecko géant a fait une belle indigestion (tu m'étonnes avec un mélange comme ça ^^)

Bref, gear 2+gear 3= aïe aïe aïe ^^
J'ai pas très bien compris (saleté de bande en plein milieu) mais Moria a l'air de se prendre une ou deux bonnes droites dans le bide ^^.

Ouaaaaaah le soleil arrive et l'équipage a plus de tête Ouaaaaaah.

Bon ben voila rien de plus à dire sauf vivement la trad et ...

Vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 23:00 
225 000 000 Berrys

Incroyable, je le trouve ben meilleur que le précédant ainsi la grosseur de Moria nous fait capoter et je trouve que c'est bien que tout l'équipage s'est relévé.
Et je crois que Moria est mort, il craché plein de sang à la fin je crois et le gouvernement mondial va être très faché(vive Luffy) et je m'attends que le soleil revienne sur Thriller Bark.

Au prochian chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 23:03 
2 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
et je m'attends que le soleil revienne sur Thriller Bark.

Le soleil est déjà là ^^

AAAAAAAAAAAAAAAH ils sont décapités :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 23:22 
500 000 000 Berrys

Citation:
Chaosx à écrit:
Et je crois que Moria est mort, il craché plein de sang à la fin je crois

Ce n'est pas du sang que Moria crache mais les ombres qu'il avait absorbé.

Je me demande s'il faut vraiment obliger Moria à rendre lui-même les ombres puisque Brook lui a bien récupéré son ombre une fois Ryuma battu et cela sans que Moria dise quelquechose.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 23:24 
100 000 Berrys

Ouahh trop bien, gear 2 et 3 en même temps, je l'attendais trop celui la!!!!! Par contre qu'il manque un bout de tête a tout l'équpage ca je l'attendait un peu moins.... :Sandji sur le cul:

Je me demande bien comment ca vas ce passer quand ils retrouveront leur ombre si ils ont que leur jambe, ptét on aura plus que les gambettes des mugi!! ( ouah j'fait des phrase gore à la robin ^^) :robin:

Enfin bon ca fait du bien de savoir que le dénouement et trés trés prche, plein de reponse a toutes les questions pour bientot??!!!!( Ou est kuma, brook va-t-il étre dans l'équipage??) Trop préssé d'étre la semain prochaine pour tout savoir en gros ( en plus c'est les vac^^).

Et pis bon la periode de combat entre les mugiwara et oz-moria a était quand méme longue, méme si on s'en est pas vraiment lassé, on veux la suiteeeee! ( Quand j'ai dit long, je parler juste du combat pas de l'arc ^^)

Dernière édition par dianeli le Ven 14 Déc 2007 23:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 23:34 
2 000 000 Berrys

dianeli a écrit:
Et pis bon la periode de combat entre les mugiwara et oz-moria a était quand méme longue, méme si on s'en est pas vraiment lassé, on veux la suiteeeee!

Je pense qu'on trouve l'arc long principalement parce que on le lit à raison d'1 chap par semaine.
Si on regarde au niveau des tomes, cet arc est le plus court. C'est un arc de transition mais Skypiea en était un aussi et il a duré environ 7 tomes. Alors que celui-la n'en occupe que 4 ou 5 (ce n'est peut etre pas fini ^^). Il faut donc relativiser^^.

Bon voila j'ai juste profiter de ton post pour éclaircir ce point.

Merci. Au revoir ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 10:36 
The old man

Voilà nous sommes arrivés à la fin de la seconde confrontation avec un Capitaine Corsaire. Je le dis tout de suite, Moria devient pour le moment mon Capitaine Corsaire préféré - je le trouve vraiment trippant avec son look "gothique-grotesque", son côté "je m'en foutisme", sa gestion de son pouvoir et son rapport avec le Nouveau Monde (perte de ses nakama).

Sinon sur la fin du combat, elle est bien trouvée avec un Moria "ballon de baudruche" qu'il faut dégongler. La technique d'enfermement avec les ombres me plait bien et Luffy gère bien (et encaisse bien^^) même si au final c'est un peu Moria qui s'auto-vainc avec la tour de TB qui lui tombe dessus.

Comme seleniel je suis un peu étonné qu'Oda utilise déjà la combinaison Gear 2 / Gear 3. Cela signifie sans doute qu'il a déjà en tête autre chose pour les levels up de Luffy. Enfin on verra bien^^

Dans tous les cas, vivement le prochain chapitre avec peut être Kuma, même si son rôle dans l'épilogue est encore obscur.

Edit : quand je parle de Capitaine Corsaire préféré, j'exclus Barbe Noire car son statut reste un peu à part dans le récit - je me restreins aux 7 "originaux" on va dire :P

Dernière édition par ange bleu le Sam 15 Déc 2007 11:44, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 11:33 
Panzer Künstler

Ange Bleu a écrit:
Moria devient pour le moment mon Capitaine Corsaire préféré

Personnellement, je n'irai pas jusque la, mais je trouve que ca peut se comprendre. C'est vraiment une belle pourriture, dans la meme verve que Crocodile, une volonte de vouloir dominer, se creer une armee, sans se soucier des dommages collateraux... Le petit plus par rapport a Crocodile, c'est que Moria lui inspire la pitie, son equipage decime apporte une plus grande ambiguite dans notre maniere de voir le personnage, ce qui n'etait pas present chez Crocodile.

Personnellement, j'adore l'ambiguite chez le personnage, et Crocodile en manque cruellement je trouve. Mais je n'eleverai pas Moria au rang de "Capitaine corsaire prefere du moment" pour ma part. Mihawk dispose aussi de cela, et Barbe Noire aussi en impose bien qu'on n'en connaisse moins sur lui que sur Moria...

Je commence a avoir peur pour les levels-up, je sais qu'Oda n'a presque jamais decu par rapport aux attentes, mais ca prend une tournure inquietante ces levels-up si rapides... :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 13:05 
375 000 000 Berrys

Bahh peut être qu'on a aussi une vision éroné des écarts de puissances entre les persos. On s'dit qu'il faudrai une super trouvaille pour un level up d'un perso quand a l'impression que son adversaire est complètement au dessus de lui (je dirai qu'on surclasse presque à tour de rôle au files des dialogues alarmiste du manga.)
Alors que pour le coup, les capacité de nos héros son déjà à un nivo pouvant rivaliser dans le nouveau monde (mais je rêve! loool) Moria les considère comme mort dans le nouveau monde sans doute parce qu'il entrevoit pas du tout de perdre à cet instant (encore un mouvais calcul qui le mène à sa perte: trop d'ombres, ect...?) Bref je sais pas si ça peu être des vrai level up ici mais plutôt des confirmations des levels up précédents.
(Je continu de penser que ce sont des combinaisons de bonnes idées qui on marché et un adversaire qui s'est emporté) Un confrontation Entre Moria et Lucci par exemple nous situerait mieux, c'est sûr. (Maiiiis je rêve encore!)

Bref ils ont tout juste réussi à s'en tirer avec un nivaux d'entré sous estimé (vraimant juste juste!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 13:20 
4 000 000 Berrys

Ah bah bon... ça se termine comme ça Thriller Bark ? C'était assez étrange ce combat à rebondissement où l'on croyait à chaque fois que Moria était KO et où il se relevait. Même les théories qu'on avait pu échaffauder en disant, après les level up d'Enias, retour à la réalité avant le nouveau monde, sont un peu démenties. Je me demande quel est le sens de cette fin, finalement.
Sinon, souvenez-vous : l'équipage était rentré sur Rough Bell après l'arc d'Arlong. Ici, vu l'avancé du manga, il est bien possible qu'il entre dans le nouveau monde (avec à nouveau un petit rituel d'entrée...) après le prochain arc des hommes poissons : je trouve que l'on s'achemine vers un parallélisme troublant.
Puisqu'on parle d'ambiguïté des corsaires, j'espère que le capitaine corsaire des hommes-poissons ne sera pas un gros méchant à la tête d'une mafia, comme Arlong, sinon, ça ferait trop copie et je serais vraiment déçu. En plus, Nami appréhende d'aller sur cette île, j'aimerais bien qu'elle soit détrompée, j'adorerais qu'Oda nous surprenne sur ce prochain arc, pour lequel beaucoup s'attendent instinctivement à ce que ça ressemble à Arlong... :Octopus:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 13:28 
The old man

TonerTonerChopy a écrit:
Ici, vu l'avancé du manga, il est bien possible qu'il entre dans le nouveau monde (avec à nouveau un petit rituel d'entrée...) après le prochain arc des hommes poissons

Euh je ne comprends pas bien le sens de cette remarque : l'île des Hommes-Poissons se situant au milieu de Grandline, il est quasi acté que le Nouveau Monde fera suite à l'arc des Hommes-Poissons. C'est plutôt le cas contraire (pas de Nouveau Monde suite ou pendant les HP) qui constituerait une surprise et un pied de nez d'Oda.
Ce que je veux dire c'est que ce que tu dis n'est pas hypothétique, c'est la continuité logique que tous les lecteurs attendent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 15:24 
375 000 000 Berrys

La trad pour ce qui ne l'ont pas : http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece
Donc pour le chapitre en lui même eh bien c'est extra ! :luffy langue: Luffy est extra puissant avec des techniques devastatrices mais qui risquent quand même de bien le foutre K.O ; les autres persos ne sont pas trop actifs ( à part Zorro qui à l'extra classe quand il se fait brulé ) mais Luffy l'as dit : " Occupez vous de tout ensuite " donc il a peut être déjà prévu que Moria ne sera pas K.O et que c'est toute la bande qui le finira et donc le prochain chap s'annonce lui aussi extra surtout si chacun retrouve son ombre et là alors ca serait vraiment ... extra !!! :luffy langue:
Ah oui et puis pour l'arc suivant je pense qu'on va p'têt avoir le droit aux hommes poisssons depuis le temps qu'on les atttends mais bon y a tellement de trucs qu'on attend avec Oda depuit le début ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 15:53 
Cryptkeeper

Je viens de lire la trad de la team Nt2 paru sur leur site et je dois dire que même si je ne vois pas Moria être mon Corsaire préféré (doflamingo powaa !!!), on peut dire en tout cas qu'il est le seul qui perd avec panache...

Lorsqu'il dit à Luffy de continuer son voyage pour connaître le vrai cauchemard, je dois dire qu'il est le seul à reconnaitre tout de même publiquementque Luffy a été le meilleur (Foxy ne compte pas, il n'a pas perdu un vrai combat).

C'est un peu comme si il accordait sa bénédiction pour que l'équipage continue dans le nouveau monde alors que je voyait plutôt Jinbei jouer ce rôle.

D'un sens, il est, comme beaucoup l'on dit, le corsaire le moins manichéen.

En tout cas, ça fait tout de même le second qui a rejoint les corsaires après avoir subit la réalitée du monde (avec croco puisse qu'il semble avoir émis le rêve de devenir seigneur des pirates...).

C'est pourquoi, si Kuma s'en mêle, je le voit bien lui dire de laisser passer Luffy pour qu'il continue et ensuite lui rapeller qu'en tant que corsaire, il pourraient sûrement se revoir pour une revanche après Kaidou.

Bon et maintenant, l'ange, Oda a interêt à se surpasser pour les deux derniers corsaires si il veux t'impressionner un peu plus...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]