Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 483 : La fin du rêve
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 08:29 
.

Le voilà les petits chous:

Edit de Dark Sol : Chapitre sur le site.

:Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Deu$ le Ven 21 Déc 2007 13:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 09:18 
4 000 000 Berrys

Waw quel épisode... et cet arc n'est toujours pas fini...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 09:22 
65 000 000 Berrys

Ouaiii prem's ! Fin, deuxième plutôt !

toujours aussi impressionnant ce Deu$ :Sandji sur le cul:

Ben, chapitre pas mal du tout ! Alors que la première partie est un peu surprenante, avec des têtes bruler jusqu'au épaules etc, on se rend compte qu'apparement, il redeviennet normal lorsque leurs ombre les rejoignent (c'est ce que j'ai capté, avec cette qualitée de merde).

Puis, la deuxième partie va faire plaisir a énormément de monde. Jene comprend pas trop ce que Kuma dit aux Mugi, mais Nami à l'air vraiment secouée. Puis, très impressionnant son intervention sur 3 petit pirates. Ils se sont fat troué le ventre et apparemment c'est grâce à sa main, vu qu'on le voit retirer son gants. Bref, vvement la traduction !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 09:23 
10 000 Berrys

Eh bien, tout d'abord, un très grand merci a Deus pour sa rapidité!
C'est bel et bien la fin de Thriller Bark, finalement les ombres retournent à leurs propriétaires etc ...
Mais surtout, comme beaucoup l'avaient pensés, on voit l'utilité de Kuma (je croit qu'il parle à la marine dans l'escargophone afin de dire qu'un second capitaine a été vaincu) et il parait encore plus dangereux que GM, pour moi.
Enfin bon, vivement la trad !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 09:34 
400 000 000 Berrys

Comme je le pressentais la fin de l'arc n'es pas encore arriver.

Dark Knight => j'ai compris la même chose que toi, lorsque les ombres sont revenus leur corps ont ont étéb recontitués on avais eu un peu le même genre avec Oz qui s'était transformé en boule après l'intervention de Moria sur l'ombre de Luffy.

He voila chapitre important au possible et une traduction est demandé d'urgence ! :Zoro cri du sabre:
Le retour de Kuma et surement la révélation aux Mugiwara de ce qui est arrivé à Ace (et pourquoi pas des faits sur le nouveau monde également)
car après avoir pris la parole on à une vue sur Luffy (qui est carrément dans les vappes après l'adition de ses deux techniques spéciales).

Vous je ne sais pas mais à mon avis ca sent le chaud ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 09:57 
The old man

Pour les petits impatients, les premières fasttrads donnent ceci :

La Marine (on ne sait pas qui discute avec Kuma) est mise au courant de la défaite de Moria et dit que s'il est toujours vivant il gardera tout de même son statut de Capitaine Corsaire. Par contre la "Marine" donne l'ordre à Kuma d'éliminer tous les témoins de cette défaite!
La phrase finale de Kuma est quelque chose du genre : "Roronoa Zorro je vais commencer par toi".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 10:21 
400 000 000 Berrys

Autant dire que ca ne présage que du bon, surtout pour ceux qui se plaignais que Luffy s'occupe encore du boss (même si c'était pas complétement vrai).

Le véritable boss de TB est Kuma !
Je sais pas comment cela va se passer mais ca va peut être finir avec quelques Mugi' capturés et il faudra allez les chercher quelque part et en profiter pour ramener Ace aussi.
Je sais ca fait un peu Water 7 avec Enies Lobby, mais actuellement je vois mal Kuma perdre, et puis deux Shichinukai d'un coup ...
En tout cas ca ferais une bonne entré en matière avant le nouveau monde (même si ce n'es pas encore pour tout de suite).

Une autre hypothèse serais que peut être Thriller Bark s'effondre et finalement ils arrivent à s'enfuir sur le Sunny ou quelque chose comme ca !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 10:41 
1 000 Berrys

Un chapitre pour le moins... étonnant..

Moria vaincu , l'on pensait tous que l'arc allait se finir , mais , encore une fois , Oda nous surprend.

Moria vaincu , Kuma appelle le Conseil des Cinq pour le tenir au courant de la situation. Les ordres sont clairs : Il faut étouffer l'affaire pour éviter le bordel causé par la destitution de Crocodile et éliminer TOUS les témoins. En gros , les Mugis et les pirates de Lola la Mariée vont devoir se farcir un autre Shichibukai dans la foulée.

" Pirate Hunter Roronoa , should i start with you.. "

Zoro pourrait-il enfin avoir à battre un Shichibukai ? Ou bien Kuma va t-il envoyer tous les Mugi à Inpel Down ? A moins qu'Usopp et Nami et leurs attaques à distance se révèlent cruciales contre quelqu'un qui doit ( à priori , on ne sait encore pas grand chose du pouvoir de Kuma ) toucher ses adversaires pour leur faire du mal ? Ce ne serait pas mal de voir les deux " faibles " du groupe avoir leur heure de gloire , surtout qu'ils ont tous les deux démontrés leur rôle stratégique dans le combat contre Oz.

Bref , affaire à suivre.. dans deux semaines.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 11:04 
500 000 000 Berrys

Commençons par le commencement, sur un site j'ai vu la double-page couleur non coupée et elle est magnifique, voilà qui est fait.

Parlons à présent du chapitre. Finalement tout le monde a récupéré son ombre et pour ceux qui partaient en fumée par la même occasion la partie de leur corps qui avaient disparu.

Je crois que Nami dit aux autres qu'il y a un autre CC sur Thriller Bark. En parlant de ce deuxième CC qui est Kuma que fait-il? Il fait son rapport au gouvernement mondial (moi qui pensais qu'il partirait les voir pour le faire), Moria garde son titre de CC( j'espère donc qu'on le reverra) et enfin Kuma reçoit l'ordre d'éliminer tout les témoins de cette histoire et les mugis avec pour que personne ne sache ce qu'il s'est passé ici. Donc la prime des mugis n'augmentera pas.

Ils doivent donc se battre contre Kuma alors qu'ils sont épuisés et que Luffy est K.O, Franchement un CC ne suffisait pas :Zoro cri du sabre: les pauvres, jamais tranquille. Mais quel est exactement le pouvoir de Kuma, il fait des trous dans le ventre des gens, vu qu'il peut téléporter quelqu'un ou lui-même, est-ce qu'il peut téléporter une partie d'un corps comme une partie du ventre d'ou les trous????? Bref ils sont dans la m***e et Kuma veut commencer par Zoro.

Comment cela va t-il se passer? Les pirates qui ont retrouver leur ombres vont -ils se sacrifier pour permettre aux mugis, qui les ont sauvé, de s'enfuir?? Kuma va t-il réussir à les capturer??? Que du suspense.

Vivement la trad et le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 11:14 
100 000 000 Berrys

Cela fait quelques jours que certains d'entre nous sommes comme des dingues sur les spoilers du chapitre... les ordres donnés à Kuma sont incroyables et la situation si épineuse qu'il ne me semble pas qu'elle ait jamais pu être pire, sinon lors de la fuite d'Enies Lobby... fuite réussie grâce à l'intervention miraculeuse du Merry !
Mais ici, à Thriller Bark, il semblerait qu'on ne puisse compter sur aucune aide extérieure, face à un Corsaire apparemment invincible (quand il recoit l'ordre d'exterminer tout le monde, il répond : "Pas de problème"...) et en comptant avec la force très réduite des Mugiwaras après la bataille contre Moria.
En y réfléchissant un tout petit peu, même si je ne vois pas comment cela pourrait s'appliquer, je ne vois qu'une chose : la papier d'Ace, qui représente le seul lien entre les deux frangins, lien que Kuma est venu constater... Mais je dis ça, je dis rien.

J'ai adoré les quelques plans où l'on voit Brook s'intégrant merveilleusement à l'équipage ! Surtout celle que j'ai postée sur la page d'accueil d'Ocean Pie !
Quant à Cindry... Paix à son âme... qui s'en est retournée à la casseusse d'assiettes professionnelle.
Je ne sais toujours pas s'il y a un chapitre la semaine prochaine, il me semble que soit on en a un, puis rien pendant 3 semaines, soit on en a pas, et rien pendant 2 semaines.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 11:19 
100 000 Berrys

Citation:
Mais quel est exactement le pouvoir de Kuma, il fait des trous dans le ventre des gens, vu qu'il peut téléporter quelqu'un ou lui-même, est-ce qu'il peut téléporter une partie d'un corps comme une partie du ventre d'ou les trous????? Bref ils sont dans la m***e et Kuma veut commencer par Zoro.

Nan je dirais plus qu'il fait une marque de son coup, et cette technique est tellement puissante qu'elle apparait sur plusieurs personnes par derrière. Un bon moyen d'éliminer des ennemis en nombre.

En tout cas très bon chapitre je dois dire, avec bien sûr les véritables visages des pirates dont leurs ombres ont été volés, des pirates, un gars de la Marine (?), et celle qui déteste les assiettes. La résurrection du Dr.Hogback et d'Absalom, bien que très passager par rapport au gros du chapitre, qui se disent quelque truc à propos de Moria (sûrement). En tout cas ca me fait plaisir que le docteur fou ne fut pas mort lorsqu'il s'est fait écrasé par Oz.

C'est évidemment la venue de Kuma quiest sûrement le boss final de Thriller Bark, dont je ne pense qu'il n'aura pas de victoire, mais qui s'agit d'un test. LE test pour montrer que le Nouveau Monde est bourré de dangers et d'ennemis d'un niveau bien plus supérieur que Grand Line.

Vivement la suite!

PS: Tiens, ça faisait longtemps que je suis plus aller posté sur ce forum, j'irais ptet bien plus souvent moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 12:13 
1 Berry

Bonjour jeunes lecteurs,

En regardant sur un autre forum j'ai lu quelques petites traductions du scan, est j'ai été surpris d'un détail, pour autant que le scan soit traduit juste. Quand le gouvernement donne l'ordre à Kuma de tuer l'équipage de Luffy, il répond "facile" pourtant il a bien vu Luffy est les autres en action, au moment ou ils étalé Oz et GM. Ca veut donc dire que pour être aussi sur de lui, Kuma doit être extrêmement fort. Sauf s'il pense gagner facilement grace à la faiblissement des Mugiwara après leurs combat.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 13:00 
100 000 000 Berrys

Mais c'est pas possible :Zoro cri du sabre: ,comment tu arrive a etre là avant tout le monde,Deus???!!! tu est scotché devant l'ecran ou quoi??Non je sais!! En fait Deu$ est un organisation de cyborgs communistes ,qui repere tout les scans ,ainsi ils peuvent etendre leur influence sur le net et dominer le monde :teach:

Bon sinon exellent chapitre ,les ombres ont été retrouvés(n'empeche qu'ils ont eu une chance de cocu),chose sympa on voit certaine ancienne victime de moria qui recupere leurs ombres

Hogback et Absolom se sont reveillé et ils ont apparement decider de faire la meme chose que perona,va-t-il egalement leur arriver le meme sort qu'elle ?

enfin Kuma a reçu un ordre genial(je sais pas si c'est le mot,mais moi ça m'excite cette confiance en soi!!)et surtotu c'est Zoro qui va en prendre plein al tronche des le premier coup :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 13:08 
9 000 000 Berrys

Eh zut,à peine Moria battu,voilà qu'un autre CC vient s'en mêler!En tout cas,vu que luffy est ko,les mugis doivent se battre sans lui!ça fait penser au dernier épisode de Prison Break;quand linclon est innocenté et que Bill Kim est tué par Sara et que Micheal prend tout sur le dos et retourne en prison à Sona,au Panama.(à cher saison :Ussop vantard: tu m'aura fait saliver devant ma télé :Ace Oulala: ).Au fait,on peut dire à quoi servent les "thumbs" à la fin des chapitres?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message: Re: one piece
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 13:35 
.

Eclypse a écrit:
En fait Deu$ est un organisation de cyborgs communistes ,qui repere tout les scans ,ainsi ils peuvent etendre leur influence sur le net et dominer le monde

"Point d'unicité chez Deu$. Deu$ est un tout. Nous sommes Deu$."

luffy59150 a écrit:
Exellent chapitre, au début du chapitre ont voit un pirate ressemblant à Buggy est-ce que c'est lui?

Non.

La traduction de kudou d'Arlong Park:

kudou a écrit:
Ch.483 "The End of the Dream"

<p.2>
Ussop: Waaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Ussop: Hey, Zoro!!!
Nami: Robin!!!
Chopper: Danji!!! *sobbing*

U+N+C: Your body's disappearing!!!

<p.3>
???: Luffy!!!
Franky: Why!!? Didn't we win!!? Huh!!?

Franky: Did we not make it in time!!?
Rolling: Waaaaah!! They're disappearing!!

Rolling: Captain Laura!!
Rolling: Gaaaaaah!!!
Rolling: Everybody!!

<p.4>
Rolling: Didn't we win!!?
Rolling: Damn it!!!

["Grand Line" - A certain pirate ship...]
Pirate: Captain!!!
Pirate: Please come to the deck, Captain!!

Captain: Don't say such ridiculous thing and go to sleep!! You'll be extinguished from the morning light!! It's been 2 years since we had our shadows stolen from us by Moria.....and we've....
Pirate: But Captain...!! Please look at your feet!!

Captain: My shadow......is here!!!
Captain: Our shadows are here!!!
Pirates: The whole crew, Captain!! The entire crew got their shadows back!!!

<p.5>
Pirate: Perhaps someone defeated Moria.........!!
Captain: No way, impossible!!
Captain: Moria is a pirate who went at it, at one period, with one of the "Youkou" (Four Emperors), "Kaidou"....

["Grand Line"]
[and various places in "West Blue"]
Marine: It came back!! My shadow!!!
???: How many years have it been? The sun's light...!!
???: Our zombies must have died in Thriller Bark!!!

???: Moria's curse has been broken!!
???: Chief...

???: I can look at the morning light.....!!
???: Look!! It's a shadow!! The shadow's following me!!

Girl: .............!!
Girl: My reflection.....in the mirror.....!!

<p.6>
Girl: My shadow...my shadow!!
Master: Hey, what's with the ruckus, Margarida!?
Master: What!? Your shadow returned!? You mean that shadow that has been taken away from you by a pirate 10 years ago!?
Margarida: Master!! I'm sorry!! I was surprised and I've accidentally broke your heirloom, the plate!!
Margarida: I....!! I do have a grudge against plates, but I've reformed and this just now wasn't with any ill feeling....it...it is inexcusable...I will leave the mansion immediately!!

Master: What are you saying? Who cares about the plate!?
Margarida: Eh?
Master: Are you hurt!? In any case, lets celebrate!! I'm so happy for you...isn't it great, Margarida!?
Margarida: ......yes!! Waaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
[Thriller Bark]

B+F+N: ..................
Zoro: hahahahahaha.....wow.......
U+C: ....................

<p.7>
Zoro: We're still alive, splendidly.
Robin: It felt like we were rising towards heaven for a moment.
Sanji: That would be nice. I wouldn't mind going to heaven if I was going with Robin-chan together!!
Ussop: It's nothing to laugh at!!! You idiots!! I really thought you guys died!!! Your heads were flying off, you guys!!!
N+C: I saw a scary thing.....

Chopper: It looks like they were safe too over there.
Rolling: It's the morning light!!
Rolling: I'm not scared of the morning anymore!!
Rolling: My shadow is here!!
Rolling: The life in the dark forest is now over!!
Rolling: Yay, yay.

Robin: By receiving the morning light our "existence" was on the verge of disappearing but by a hair's breadth our shadows returned and our real bodies were regenerated....
Sanji: It's probably the same reasoning to how Moria altered the shape of the real body by transforming the shadow. The only part that I understand is that the shadow and the body have to be the same shape...

<p.9>
Zoro: Be at ease. Never in our lives would we have this interesting event occur again where our shadows would leave from our body.
Ussop: At any rate, I'm glad no one has disappeared in the end.
Franky: Ugh.....all of a sudden I have a sudden attack of fatigue and drowsiness. Isn't there any cola here....?

Sanji: All the strange creatures and events that we've seen since we've entered this island was all just an "illusion" that Moria has shown us. Now that he's defeated, there nothing left on this island...!!
Sanji: It's like waking up in the morning from a bad dream.

Sanji: Everyone's gone...
Sanji: What a problematic haunted mansion this was...!!

<p.10>
Hogback: {Wake up!! I don't remember restructuring you so weak!!
Absalom: ..................!!

Absalom: ............!? Hogback.........!!
Absalom: What in the world am I......what happened!?
Absalom: G...gah!! Laura!!
Hogback: Don't be alarmed! The shadow has already come out.
Hogback: I don't know what the hell happened to you. You lost to someone didn't you!? Shameful.

Absalom: Moria-sama's been defeated by Straw Hat!!?
Hogback: Your voice is too loud!!! Shhhhhhhhhhhhhhh!!!
Hogback: Be quiet!!! Your voice is too loud, you idiot!!!
Hogback: Thriller Bark is not usable anymore but....
Hogback: I'm not planning to end all this as a loser for the rest of my life!!
Hogback: What do you want to do?
Absalom: ............!? Do......!?

<p.11>
Zoro: Didn't Luffy shrink just a while ago?
Chopper: He said that as a reaction he shrinks for the same time he was using the "Giant" Gear....
Ussop: Isn't Luffy's new battle technique putting too much burden on his body? If the enemies in the future are more powerful...
Ussop: ...it would mean that he would continue to be reckless.

Ussop: .....I'm worried.........
Chopper: ................

Old man: .............
Old man: Hi!!
Ussop: !!
Ussop: Ohhhhh!! Zombie!! There were still ones where their shadow didn't come out yet!?
Old man: No, I'm just an elderly man with a large injury.
Ussop: It's so confusing!! Calling you zombie is fine!!

<p.12>
Sanji: You're that man that we've met at the graveyard....!!
Old man: I can't believe it....for a day like this to come where I can walk again under the sun....
Old man: Thank you.....I don't know how I can express my gratitude...!!
Ussop: Spoil!! Old man!!
??: Old man!!
??: Victim's Association's Honourary president!!

Laura: You guys...!! Sorry for the lateness in our gratitude!!
Rolling: We're all in gratitude to you from the bottom of our hearts!!! Sorry for dabbling into your affairs with strange things!!
Rolling: When we saw you guys making such a riot, we thought that if we were going to bet on someone, it would be you guys, and we selfishly put our hopes on to you!!

Laura: Thank you, you guys!!! Thriller Bark's Victim's Association, all present....!!
Laura: We will never forget this debt!!!
Laura: Thank you very much!!!

<p.13>
Laura: As an expression of our gratitude, I will give myself to be your bride!!!
Straw Hats: We don't want it.
Zoro: .......there's really no need to say thanks. Luffy said it before, right, old man? We've only fought for our own convenience.
Rolling: Don't say that.
Laura: Especially you!! Do you want to marry me!?
Zoro: You guys were just incidentally rescued too.

Zoro: !!
Nami: What are you saying!!? To people who wants to kindly thank us!?
Rolling: Yeah, that's right, brother! Let us do something!!
Rolling: It doesn't matter if we were just incidentally rescued or whatever. We're just expressing our gratitude for defeating Moria.
Nami: That's right!!
Ussop: You....

Nami: Hm?
Nami: .....Oh yeah, I.....!!.......I forgot a very important thing.....!!!
Ussop: What's that?
Nami: [His presence....!!! I forgot about it.]
Robin: What happened?
Nami: Its!! Terrible.....!!
??: ((I see))
Ussop: !?

<p.14>
Marine: ((Your bad premonitions were dead on))
Bartholomew: .....It seems so.....!!
Marine: ((Just when we've finally decided on Crocodile's successor, it would be bad if another hole appeared in the "Shichibukai".))
Everyone: !!?
Ussop: Who the hell is that!!?

Nami: ha...ha....he's here....
Nami: Calm down and listen to me, okay.......!!?
Nami: I've failed to mention this.....during the battle with Moria and co. but.....
Nami: There was one more person...Here.....!! On this island....!!!
Rolling: ?

Nami: Another "Shichibukai".......!!!
Ussop: !!?
Franky: ........wha.......!!
Ussop: What.....What did you just say!!?
Rolling: That's.....

<p.15>
Marine: ((Does he still have at least a faint breath in him?))
Bartholomew: Who knows.....
Marine: ((As long as he's still alive....we'll wait for his recovery and for the present, we hope to have him continue to represent the "Shichibukai".))
Rolling: A "Shichibukai"!!?
Marine: ((We'll take the next step after that.))
Marine: ((....The dignity of the "Shichibukai" would disappear if one is dropped after another so easily.))

Marine: ((This news should not reach the rest of the world.))
Marine: ((Indeed, they're such a troubling group.))
Laura: .........That gigantic body, not inferior to even to Moria's.
Laura: A pirate that they've called the "Violent-kun"....
Laura: Bartholomew Kuma!!!
Risky: Him!? "Violent-kun" Kuma!!?
Marine: ((Do you understand what I'm saying?))
Marine: ((We can't have any eye-witness of Moria's defeat.))

<p.16>
Marine: ((A mission from the World Government...!!))
Marine: ((Including the Straw Hat crew...))
Marine: ((Obliterate...))
Marine: ((Every single soul left on that island...))
Bartholomew: .......easy.

Rolling: !!?
Rolling: Eh?
ROlling: I've heard something.....!!?
Marine: ((Well then...))
Marine: ((We'll wait for you report.....))
Rolling: O....obliterate....?
Rolling: !!
Rolling: Wa....waaaaaahh!!

<p.17>
Rolling: Hey, hey, when he said obliterate.......!! Does that mean us.....!? Why!??
Rolling: This can't be happening......!!!
Rolling: We just got released from Moria's power!!
Ussop: ....to have a continuous battle of "Shichibukai's"....!!
Zoro: You guys, step back....I'll do this!!

Nami: Be careful!! He's some kind of ability user!! I saw a person disappear when touched by his hand....!!
Ussop: Disappear!?
Zoro: ....................
Nami: And he can also use teleportation!!

Nami: ......that hand....is dangerous.
Nami: !?

<p.18>
Rolling: Eh?
Rolling: Wha....

Rolling: He's here!!!
Rolling: He's huge!!!
ROlling: When did he get here!!?

Risky: Shit!! Just when we were about to achive freedom!!
Risky: I'm not going to die in a place like this!!!
Risky: Get him!!!
Laura: Stop it, you guys!!! The opponenet is too strong!!!
Rolling: Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!

<p.19>
Rolling: !!??

Rolling: Dwah!!!
Rolling: (Can't read)
Rolling: (Can't read)
Rolling: He's disappeared again!!

Bartholomew: "Pirate Hunter Zoro"
Zoro: !?
Bartholomew: Let's start with you.......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]