Citation:
Barbe Noire a écrit:
Mais donc Kuma à bien 2 pouvoirs. Celui de l'ours qui doit être son fruit perso, et un autre qui lui vient de sa bible, celui de téléporter. Bref 2 choses auquelles il faudra ce méfier.
J'y crois pas trop à ça... je trouve ça un peu trop facile de mettre le fruit de l'ours à Kuma et ça me décevrait beaucoup de la part d'Oda qui nous a habitué à plus d'originalité. Comme je l'ai déjà dit dans un ancien post, je ne comprends pas trop pourquoi Kuma doit avoir ce pouvoir là, ok il y une certaine similitude au niveau de l'apparence, et son nom est plus qu'implicite, mais c'est un CC et on sait que en tant que tel il a un nom se rapportant à un animal, et son physique n'est là que pour justifier son nom je pense. Sinon Mihawk aurait le fruit du faucon, crocodile celui du croco, doflamingo celui du flamant rose, etc... hors ce n'est pas le cas, alors pourquoi ce serait forcément vrai pour Kuma? Je ne dis pas que c'est impossible, mais seulement à mon sens je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de chance pour que ça se passe ainsi. Concernant sa technique qui laisse une patte d'ours, c'est un peu trop tiré par les cheveux non? Kuma=ours, il a des oreilles d'ours sur son bonnet, il a un physique d'ours, et maintenant il utilise un coup laissant une patte d'ours... ça fait un peu beaucoup

Si c'était aussi facile, Zorro aurait une tonne de transformations avec toutes les techniques qu'il utilise ayant un rapport avec un animal

Et puis on ne voit pas Kuma se transformer en ours, meme partiellement, donc la patte d'ours serait plus une technique plutot qu'une trace de coup.
Et pour le coup de la bible qui aurait un pouvoir, je ne dis pas que c'est impossible, mais je trouve que l'interet de mettre un fruit du démon sur un objet, c'est pour l'animer, enfin je trouve ça plus fun de lui donner une vie avec un fruit Zoan ^^ Enfin beaucoup de mystères autour de ce pouvoir, mais encore très peu de réponse, alors wait and see