Ichigo a écrit:
En MP vous faites ce que vous voulez (vous vous draguez, insultez, rigolez, que sais-je encore)
C'est vrai que l'idée de draguer Ichigo ma déja traversé l'esprit !! Attention mon petit ichigo! Je sais où tu habites et peut etre même que je t'ai déjà pris en photo à ton insu!!!!
Pour en revenir sur la discussion du chapitres, je me sens obligé d'étendre la discussion sur plusieurs autres sujets qui ont été abordé récemment et qui n'ont pas répondu aux questions actuelles, mais plutôt créé de nouvelles. Je parle bien sur de la fameuse interview d'Oda.
Le problème étant que si One Piece est à peine à la moitié de son histoire, l'entrée en vigueur d'un nouveau capitaine corsaire est sujet à reflexion. Le défaire irait bien trop vite avec l'histoire. Envisager l'éventuelle victoire de Kuma sur l'équipage dans l'optique de les tuer n'est pas non plus nevisageable. A mons que Shanks devienne le nouvel héros, défonce tout le monde et point.
Non, mon raisonnement se porte sur ce qu'il a un peu été dis avant. Il est vrai que l'on peut prendre en compte absalom et hogback. Mais bizarrement, j'ai du mal à voir leur interet. Peut etre une entré en scène ultra loufoque.
J'aime bien l'hypôthèse Moria qui se dresse devant Kuma pour ne pas voir de nouveau son équipage mourir. Mais cela veut dire que les deux géants vont s'affronter et que la finalité sera telle que l'un des deux mourra ou que l'un des deux sera sévèrement puni par la marine pour son échec (peut etre déstitution) ce qui serai en contradiction avec le but poursuivi par la marine.
Je vois plutot dans l'hypothèse qui me turlupine, un kuma qui, sur de lui mettrai K.O nos nakamas pour finalement les envoyer sur une iles très dangereuse. Ce que je veux dire, c'est que le charactère de kuma qui à l'air de sous estimer notre équipage, lui ferait peut etre faire une erreur. Celle de les livrer à leur sort sur une ile très dangereuse et d'ou finalement, il serait possible à notre équipage de s'en sortir. Peut etre un équipage dispersé sur plusieurs iles. ainsi ils avanceraient chacuns de leur cotés. Moi j'aime bien l'idée. Et puis sa promet d'etre long.