Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 14:07 
The old man

Tiens ça me fait un peu penser à un Stand de la saison 4 de Jojo's : The Hand.
Il s'agit d'un Stand dont la main droite peut tout amputer, même l'espace. Ainsi lorsque The Hand touche quelque chose, cela disparaît.
Et si The Hand se trouve en A et veut aller en B, il ampute l'espace entre A et B (donc entre là où il se trouve et là où il veut aller) et comme l'espace entre A et B a disparu, il se retrouve instantanément en B.

Donc pour le fruit de Kuma, il faudrait savoir ce que lui permettent de faire exactement ses coussinets - pour l'instant il y a essentiellement l'idée de faire disparaître, partiellement ou totalement grâce à une capacité de reflets. Bien mystérieux tout ça^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 15:11 
8 000 000 Berrys

C'est pas pour casser l'ambiance, mais je ne sais pas comment lire ce chapitre avec ces nouveaux liens :Luffy erente:
En plus, vu que tous ce que vous racontez a l'air trop bien, je suis super trise ! Le chapitre à l'air bouleversant !!! En plus, Sandy qui vient en aide à Zorro, c'est pas tous les jours^^ :Sandji sur le cul:

Est-ce que vous allez mettre le chapitre 484 sur la page d'accueil du site ? Cà serait cool, parce que je ne vois pas comment vous le téléchargez celui-là...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 15:21 
1 000 000 Berrys

va sur http://www.megaupload.com/fr/?d=5HZZLW2E ( le site de portagsdluffy)

cest en grand et suffit d appuyer sur les chiffres au dessus des images
limage est plus clair et plus net :Ussop gloups:
:Luffy hilare: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 15:40 
8 000 000 Berrys

Gomen :Chapeau de paille goute:
Chuis vraiment désolé de cette embrouille, mais... :Luffy erente: quand je clique sur le lien, je ne vois pas de chapitre, ni un autre lien pour télécharger... :Luffy erente:

Bon, laissez tombé, j'attendrai une traduction, et puis c'est tout-_-'''
Merci encore pour ton aide diablo_luffy !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 15:43 
Panzer Künstler

EnOd a écrit:
A quand un bon petit chapitre bien pourri ?

Relis le debut plutot soulant de Thriller Bark, ca devrait te plaire^^
Allez, c'est bientot l'anniversaire de ce cher Oda, qu'il nous prepare un bon chapitre :Vogue Merry:

LucioL a écrit:
Est-ce que vous allez mettre le chapitre 484 sur la page d'accueil du site ? Cà serait cool, parce que je ne vois pas comment vous le téléchargez celui-là...

Non, ils ne peuvent pas, et surtout ils ne veulent pas, c'est la politique de la maison que de ne pas mettre sur le site les differentes scanlations.
Le chapitre qu'on a pour l'instant est un chapitre traduit et edite par une team chinoise, il ne s'agit pas de la raw japonaise.

Sur le site, il n'y a que les raws japonaises. Il faut donc etre patient pour voir ce chapitre sur le site^^

EnOd a écrit:
via sa puissance de frappe somme toute terrifiante, il nous prouve ce qu'il avait déjà dit un jour : la prime ne détermine pas nécessairement la force d'un pirate

Certes c'est vrai, mais sa puissance n'est pas un argument pour demonter l'equivalence prime-force. En effet, on peut se dire qu'au moment ou Kuma a accepte d'etre CC, il avait 296 millions, et qu'a cote Moria n'etait qu'a 10-15 millions... Bref, s'ils etaient en meme temps, j'admet que sa puissance de frappe contrecarre le rapport prime-force.

EnOd a écrit:
il dilue de manière gargantuesque une potentielle défaite des Mugiwaras.

Justement, j'allai en parler^^
En mettant ce combat apres celui contre Oz et Moria, une eventuelle defaite serait moins consequente, ca satisferait tous les camps.
Les touts petits pour qui Luffy est un Dieu qui ne perd jamais seront contents car pourront se dire que c'est apres un combat. Ceux qui souhaitent une defaite car veulent du nouveau, de l'innovation, ils seront servis. De plus, les detracteurs des mugiwaras seront contents aussi, car Kuma a reussi a faire respecter la hierarchie, Luffy n'est pas ce gars qui sort de nulle part et qui botte le train de tout le monde, ces gens cherchent surtout de la pertinence et de la coherence dans l'intrigue...

Par contre, j'aimerai bien une explication par rapport au visage de Kuma plus dur que de l'acier... Parce que bon, que les attaques des autres echouent ca va, mais il aurait pu avoir legerement mal la non? Dans le cas present, il parait un petit peu trop invulnerable...

Sinon, personne n'a vu Brook, pourquoi pas lui pour apporter le salut?
Nous fera-t-il un morceau au violon qui attirera toutes les baleines aux alentours? Et ces baleines font une diversion pour que les mugiwaras s'enfuient, certes elles doivent se sacrifier^^

Ah zut!!!

Brook, on voit ses jambes page10, et on voit sa tete en haut a droite page 11... Zut, ca casse l'hypothese du violon :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 15:44 
Cryptkeeper

------------------------------------------
Ange bleu a écrit :

Tiens ça me fait un peu penser à un Stand de la saison 4 de Jojo's : The Hand.
-------------------------------------

Si tu le dit l'ange mais pour moi ce pouvoir me fait plutôt penser à celui de Straycat du fait de la création de bulles d'air comprimés. Après tout c'est ce que fait Kuma a la fin.
Et puis j'espère que ce n'est pas comme the hand vu que comme le dit Okuyasu le manieur, on ne sait pas ce que deviens la partie amputée... Si c'est le cas, je ne crois pas que Perona soit en un seul morceau :Ussop gloups:

Quoiqu'il en soit, ce fruit zarbi fait dans la continuité chez Oda après le fruit awa qui enlève la force en rendant la peau lisse et celui des fantômes qui font déprimer et explosent.

Bref, désormais, il faut désormais sur une petite dose de n'importenawak désormais...

en tout cas, j'ai beau faire surchauffer mes méninges, je ne vois pas comment on fait pour la "téléportation" de Perona...
Il l'enferme dans une bulle qui l'envoie à destination?

A moins que la bible possède un pouvoir qui est complémentaire avec Kuma et rende possible cette téléportation...

Bon désormais, il fautéviter la dernière attaque. L'impact Dial est en effet le mieux approprié comme quelqu'un l'a dit plus haut...

Edit : Trinidad, tu dit :
"Par contre, j'aimerai bien une explication par rapport au visage de Kuma plus dur que de l'acier... Parce que bon, que les attaques des autres echouent ca va, mais il aurait pu avoir legerement mal la non? Dans le cas present, il parait un petit peu trop invulnerable..."

Pour moi l'explication serait que Kuma crée une bulle d'air très condensée autour de lui (ou du visage). Cela expliquerais le contre-coup subit par sandy. La bulle protège et en éclatant renvoie le coup...
Théorie personelle...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 16:08 
1 000 000 Berrys

beau chapitre avec kuma qui nous revele son pouvoir mai que lon ne sait pa tres bien ce que cest
zoko et cie essaye de vaincre kuma mai il renvoie les attaques
j pense que kuma compte raser trillerk bark
mai attendon le prochain chapitre
et aussi je vous shouhaite BONNE ANNEE

Dernière édition par diablo_luffy le Dim 30 Déc 2007 18:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 16:14 
Panzer Künstler

king D. zanza a écrit:
en tout cas, j'ai beau faire surchauffer mes méninges, je ne vois pas comment on fait pour la "téléportation" de Perona...
Il l'enferme dans une bulle qui l'envoie à destination?

A moins que la bible possède un pouvoir qui est complémentaire avec Kuma et rende possible cette téléportation...

Bon désormais, il fautéviter la dernière attaque. L'impact Dial est en effet le mieux approprié comme quelqu'un l'a dit plus haut...

Tout d'abord, j'aime bien ton avis personnel pour expliquer la douleur qu'a ressentie Sanji en frappant le crane de Kuma.

Par rapport a la teleportation de Perona, il y a differents avis. Kiavik, qui est plutot connu pour ses bonnes intuitions quand la traduction est ambigue, reste sans equivoque. Je cite:
Citation:
guys, Kuma simply has the power to MOVE EVERYTHING at the speed of light with the touch of his hand.
Everything includes:

Air
Energy
Ghost-Princesses
Shichibukais

Its not hard to get, when he deflects stuff its because he MOVES it out of his way

En gros, il les bouge tous a la vitesse de la lumiere. Cela pre-suppose qu'il sait d'avance ou il va emmener quelqu'un(parce que bon la description de Perona ne fait intervenir aucun nom de lieu). Cette theorie demeure un peu bancale par contre, car cela suppose que Kuma connait toutes les caracteristiques de tous les endroits du monde, pour qu'a partir d'une description pas tres precise de Perona, Kuma sache la rediriger,

A ce moment la, la Bible n'a aucun pouvoir, mais peut-etre a-t-il le devoir de consigner quelque part ce qu'il fait et pour s'en rappeler s'y jamais il doit retrouver quelqu'un... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 17:20 
Cryptkeeper

Ou encore mieux, cette bible serait en fait son carnet de bord. Il a indiqué dessus la latitude et la longitude d'un lieux et sa description et donc sait quelle direction donner...

Ce Kiavik, il a de très bonnes idées... très interessant...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 18:09 
1 Berry

salut ,je voulais parler de la suite ,je crois bien qu'on oublie une chose,thriller park est en direction de l'ile des homme poisson(je sais qu'elle est aquatique)ce qui va interrompre le combat ,kuma laisse les mugis en leur disant que s'en est finit de vous avec les hommes poisson. :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 19:22 
375 000 000 Berrys

Cette situation me rappelle quand le Buster Call venait alors que tous les mugis étaient pratiquement HS. Ici, Kuma le surpuissant (cherchez de quoi je me suis inspiré :p) arrive alors que nos mugiwaras viennent d'affronter un zombie géant et un shichibukai.
Trois possiblités s'offrent alors, et c'est certain que l'une d'elle se réalise.
1. Mugiwaras contre Kuma, tout le monde s'entraide et si il y a un plan suffisament bien élaboré, il y a une chance de victoire.
2. Les mugiwaras trouvent une solution pour s'enfuir.
3. Aide extérieur.

La 1) est la plus plausible, la 2) quasi improbable, et la 3) possible mais décevant.

Si ils arrivent à battre Kuma, les mugiwaras auront démontrés qu'ils sont apte à aller dans le Nouveau Monde, car battre autant de shichibukais et de zombis, il faut le faire !

Concernant le double pouvoir de Kuma, soit la Bible et Kuma ont un pouvoir chacun, soit le pouvoir de Kuma permet d'avoir cette double fonction car ces fonctions sont liés à ce pouvoir.

Définitivement le cas Kuma doit être l'un des plus interessants depuis longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 19:46 
375 000 000 Berrys

Moi il me reviendrait à l'esprit leurs 1er combat contre les CP9 à Water7
Le fait qu'ils se fassent laminer et qu'ils arrivent à s'en tirer en vie d'une manière ou d'une autre est pas mal probable. Reste ensuite a voir quel sera leur possibilité pour évoluer au niveau technique.

Contre le CP9 ils avaient le niveaux mais ils étaient désorientés par les évènements de l'île... Mais En repensant par exemple au cas de Mihawk, s'ils perdent ici ça voudra dire qu'il leur faut une dernière phase intermédiaire pour être en mesure de tenir tête à Kuma...
Cependant dans mon raisonnement je met de coté le fait que le niveau de Kuma n'est pas aussi éloigné que ça de celui de Moria. Mais si c'est la cas il est probable que s'ils étaient tous en forme ils résisteraient nettement plus voire gagneraient...(?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 20:04 
The old man

Moi je trouve que c'est la 2) la plus probable, même si elle n'a pas forcément ma préférence - quoique^^

Je crois moyennement à un véritable combat contre Kuma, ce serait dommage je trouve de déjà en finir avec un personnage avec un pouvoir aussi élaboré et un potentiel background très intéressant (ancien tyran reconverti en pasteur et bras armé de la justice).
Je le verrais bien faire la chasse au mugiwaras durant tout le cycle d'aventure actuel (avec donc une rencontre Kuma/Jinbei par exemple), pour être définitivement vaincu juste avant ou au début du Nouveau Monde.
C'est un scénario qui me botterait^^

Sinon effectivement king D. zanza, Stray Cat est aussi une très bonne analogie. Ce qui m'a fait citer The Hand en priorité c'est le fait que le pouvoir de Kuma soit concentré dans ses mains et qu'il dispose d'un pouvoir de téléportation qui ne semble pas lié de façon directe et claire à son pouvoir "connu" (le pouvoir de téléportation de The Hand étant une utilisation astucieuse de son pouvoir de "base", à savoir l'amputation).

Ici, à part si c'est la Bible la source du pouvoir de téléportation, nous semblons bien être dans ce cas de figure : la téléportation pourrait bien être une utilisation astucieuse (et poussée) de son pouvoir des coussinets.

Sur le fruit de Kuma, on ne sait pas grand chose en fait. Il ne l'a pas vraiment présenté, juste son nom, et après il fait une démonstration mais nous ne sommes même pas sûr que ces "bulles" soient le pouvoir de base de Kuma et qu'il ne s'agit pas déjà d'une technique élaborée par rapport à sa capacité de base.
Comme le suggère Kiavik, la capacité de base du fruit des coussinets pourrait être de pousser les choses à une très très grande vitesse - s'il se pousse ou pousse des gens, ça peut ressembler à une téléportation, et ça explique aussi le truc de l'air. J'aime bien cette idée.

LucioL > il va falloir que tu apprennes de te servir de Megaupload car désormais nous allons l'utiliser systématiquement au lien d'un lien DDL depuis le site.
Mode d'emploi : une fois que tu as cliqué sur le lien et que tu es arrivé sur la page de DL, tu verras un code à 3 lettre en haut à droite, recopie le dans la text box puis clique sur "Download". Tu auras un compte à rebord de 45 secondes. Une fois celui-ci arrivé à terme, clique sur "Free Download". Voilà j'espère que ça va t'aider^^

Edit : yep j'y ai aussi pensé Shinrei, mais peut être que pour utiliser son pouvoir sur lui-même Kuma n'a pas besoin de retirer ses gants vu que les marques sont directement sur ses mains/son corps.
Enfin un truc comme ça :P

Dernière édition par ange bleu le Sam 29 Déc 2007 20:54, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 20:43 
20 000 000 Berrys

La théorie de Kiavik colle avec la disparition de la princesse fantôme, mais pas avec les déplacements instantanés de Kuma.
En effet, pour utiliser ses coussinets contre les mugiwaras, on le voit qui enlève ses gants. Pareil après que Perona se soit volatilisée, on le voit remettre ses gants.
Il doit donc avoir les mains nues pour utiliser son pouvoir et ce n'est pourtant pas le cas lors de ses "téléportations"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 20:51 
10 000 000 Berrys

Citation:
1. Mugiwaras contre Kuma, tout le monde s'entraide et si il y a un plan suffisament bien élaboré, il y a une chance de victoire.
2. Les mugiwaras trouvent une solution pour s'enfuir.
3. Aide extérieur.

La 1) est la plus plausible, la 2) quasi improbable, et la 3) possible mais décevant.

Mmhh! je dirais 2 ou 3.
Pour moi la 1 serait trop compliqué !
Car si les mugiwaras réussiraient à Battre Kuma, ok ce serait cool dans le sens que les héros gagne sans le chef.
Mais on à déja Moria KO si en plus on à Kuma, ça fais un peu répétitif!
les CC sont "les méchants" à battre! non faut pas exagérés.

la 2 "quasi improbable" non car il détruit Triller Bark tout le monde est dispersé quelque uns font diverstion pendant que les autres prépare la fuite.
La 3 "possible mais décevant" ça dépents qui viens en aide si c'est un perso qu'on attend avec impatience c'est chouette, si c'est un minable c'est bof. Si c'est quelqu'un de nouveau qui arrive par hasare ça peut être intéressent^^.

Et Brook avec tout ces surprise on à tendance à l'oublier celui la !! et son intégration dans l'équipe alors ??

Citation:
Mode d'emploi : une fois que tu as cliqué sur le lien et que tu es arrivé sur la page de DL, tu verras un code à 3 lettre en haut à droite, recopie le dans la text box puis clique sur "Download". Tu auras un compte à rebord de 45 secondes. Une fois celui-ci arrivé à terme, clique sur "Free Download". Voilà j'espère que ça va t'aider^^

MERCI :Sanji amoureu: MON ANGE :Sanji amoureu:
Depuis le temps que je connais des sites qui me fourgue cette adress sans dire comment ce truk fonctionne! ça va beaucoup m'aider à l'avenir
Merci encore!!!

Dernière édition par yamivalou le Sam 29 Déc 2007 20:54, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]