EnOd a écrit:
A quand un bon petit chapitre bien pourri ?
Relis le debut plutot soulant de Thriller Bark, ca devrait te plaire^^
Allez, c'est bientot l'anniversaire de ce cher Oda, qu'il nous prepare un bon chapitre
LucioL a écrit:
Est-ce que vous allez mettre le chapitre 484 sur la page d'accueil du site ? Cà serait cool, parce que je ne vois pas comment vous le téléchargez celui-là...
Non, ils ne peuvent pas, et surtout ils ne veulent pas, c'est la politique de la maison que de ne pas mettre sur le site les differentes scanlations.
Le chapitre qu'on a pour l'instant est un chapitre traduit et edite par une team chinoise, il ne s'agit pas de la raw japonaise.
Sur le site, il n'y a que les raws japonaises. Il faut donc etre patient pour voir ce chapitre sur le site^^
EnOd a écrit:
via sa puissance de frappe somme toute terrifiante, il nous prouve ce qu'il avait déjà dit un jour : la prime ne détermine pas nécessairement la force d'un pirate
Certes c'est vrai, mais sa puissance n'est pas un argument pour demonter l'equivalence prime-force. En effet, on peut se dire qu'au moment ou Kuma a accepte d'etre CC, il avait 296 millions, et qu'a cote Moria n'etait qu'a 10-15 millions... Bref, s'ils etaient en meme temps, j'admet que sa puissance de frappe contrecarre le rapport prime-force.
EnOd a écrit:
il dilue de manière gargantuesque une potentielle défaite des Mugiwaras.
Justement, j'allai en parler^^
En mettant ce combat apres celui contre Oz et Moria, une eventuelle defaite serait moins consequente, ca satisferait tous les camps.
Les touts petits pour qui Luffy est un Dieu qui ne perd jamais seront contents car pourront se dire que c'est apres un combat. Ceux qui souhaitent une defaite car veulent du nouveau, de l'innovation, ils seront servis. De plus, les detracteurs des mugiwaras seront contents aussi, car Kuma a reussi a faire respecter la hierarchie, Luffy n'est pas ce gars qui sort de nulle part et qui botte le train de tout le monde, ces gens cherchent surtout de la pertinence et de la coherence dans l'intrigue...
Par contre, j'aimerai bien une explication par rapport au visage de Kuma plus dur que de l'acier... Parce que bon, que les attaques des autres echouent ca va, mais il aurait pu avoir legerement mal la non? Dans le cas present, il parait un petit peu trop invulnerable...
Sinon, personne n'a vu Brook, pourquoi pas lui pour apporter le salut?
Nous fera-t-il un morceau au violon qui attirera toutes les baleines aux alentours? Et ces baleines font une diversion pour que les mugiwaras s'enfuient, certes elles doivent se sacrifier^^
Ah zut!!!
Brook, on voit ses jambes page10, et on voit sa tete en haut a droite page 11... Zut, ca casse l'hypothese du violon