King D. Zanza a écrit:
Ce Kiavik, il a de très bonnes idées... très interessant...
C'est pour cela que j'ai pris la peine de le citer... Par contre, cette remarque de sa part intervient apres qu'on lui ait pose des questions... Il nous a repondu ainsi comme s'il s'agissait d'evidences...
Comme l'a fait remarque Ange Bleu, Shinrei, je pense qu'il n'est pas necessaire qu'il enleve ses gants pour user de son pouvoir...
yamivalou a écrit:
La 3 "possible mais décevant" ça dépents qui viens en aide si c'est un perso qu'on attend avec impatience c'est chouette, si c'est un minable c'est bof. Si c'est quelqu'un de nouveau qui arrive par hasare ça peut être intéressent^^.
Le fait que cela soit decevant ne depend pas de la personne qui s'amene...
En gros, pour moi, aussi bien la 1) que la 3) sont decevants.
On sombre dans les extremes.
Soit ils sont completement depasses par la puissance de Kuma, quelqu'un d'autre intervient, et cela ne sert aucunement la popularite des mugiwaras aupres de leurs fans, soit ils arrivent a maitriser Kuma, et cela temoigne d'une intrigue beaucoup trop "fuyante" pour moi, on veut a tout prix eradiquer en masse des ennemis puissants... Ca ne peut etre aucun des deux, ce n'est pas du Oda.
Cutty Flam a écrit:
De toute façon je préfère moi aussi qu'ils combattent Kuma à un autre moment quand ils sont tous rétablis et dans un lieu autre que Thriller Bark
Ah, je suis vraiment contre un affrontement serieux contre Kuma.
Kuma, c'est un mythe, Oda l'a presente tres tot, pour en faire un mythe!!
Je ne peux envisager l'affrontement du mythe "Kuma" face au mythe "mugiwaras", ou du moins un affrontement serieux, ou Kuma est reellement un "Boss", et non un messager comme dans le cas present.
Pour moi, les elements mythiques comme Kuma ne peuvent servir qu'un dessein!!
Ils doivent servir a mettre en valeur des nouveaux personnages. Lorsqu'un "inconnu" bat une de ces legendes, il devient un adversaire serieux!!
La preuve, Ace a ete une de ces legendes, presente tres tot, il a eu le temps de laisser le mystere autour d'Ace prendre du corps(le premier qui me dit qu'Ace n'est pas un vin, je le degomme^^), et ainsi d'en faire un mythe. C'est la que BN, en mal de reputation, en a profite, et a ete l'inconnu qui a abattu une legende (pas sur pour l'instant, mais la nomination de BN comme CC le laisse entendre).
COmme Ace, Kuma doit avoir ce role.
Il est devenu beaucoup trop mythique, beaucoup trop invulnerable, pour tomber des mains des mugiwaras... S'il doit tomber, ce sera des mains d'un autres... Pourquoi pas un empereur? Ca nous donnerait un bel apercu de leur force.
Eclypse a écrit:
je commence par un hors sujet :POURQUOI MEGAUPLOAD ????
Parce que je suis Dieu, et que j'utilise Mega Manager flanque de la Megaupload Toolbar!! (Et oui, pour les series, y a pas mieux en DDL^^)
Alors les enfants, on se le fait une fois:
Mega... Mega... Mega.. Notre Nakama!!!
Eclypse a écrit:
qu'ils absorbe par une main et ça ressort de l'autre,
Et bien ca fait penser notamment aux cyborgs de Dragon Ball, C-19 et C-20, sauf qu'ils ne relachaient pas tout de suite l'energie...
Mais ca fait surtout penser a l'impact Dial.
Par contre, je ne pense pas qu'on puisse parler "d'absorber", il pousse plutot, la poussee a laquelle est soumise la main de Kuma se heurte a l'attaque de l'ennemi et il l'emporte a chaque fois. Le truc, c'est qu'il le fait a la vitesse de la lumiere, donc on ne voit pas toujours.
samba a écrit:
La seule personne qui puisse les sauver c'est: Barbe Noire.
Depuis qu'il a rencontré l'equipage de Luffy, il veut les battre pour empocher leurs primes, et il est comme Luffy, quand il a quelque chose en tete, il est pret à tout pour le faire.
Comme Techtonyk l'a fait remarque, je doute fortement qu'il poursuive encore Luffy.
Barbe Noire est ce genre de gars obnibule par son but, mais qui n'accorde que peu d'importances a ce qui ne lui sert pas dans ses plans.
Il voulait battre Luffy pour devenir Shichibukai, et c'est d'apres la prime, qu'il a fait son choix.
En effet, Luffy est a portee de main, et je pense que BN s'est consacre a lui, car on ne trouve pas des gars a 300 millions tous les quatre pates de maisons...
Ce n'est pas par rapport a Luffy, mais plus par raport a un gars qui a une prime de 300 millions.
Maintenant qu'il est CC, il n'en a plus rien a battre de Luffy^^