Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: one piece
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 20:52 
1 Berry

moi je dit que c'est impossible que les mugiwaras puissent battre kuma il est bien trop fort pour eux donc la seul solution c'est la fuite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 20:58 
375 000 000 Berrys

Je trouve que la 2) est quand même la plus improbable ^^
En effet, même si les mugiwaras ont l'occasion de s'échapper je pense qu'en aucun cas Kuma laisserai faire. De plus s'il touche quelqu'un il peut facilement l'envoyer dans un autre lieu, mais je ne préfère pas penser aux conséquences que cela pourrait produire, surtout si c'est Zoro ! :luffy langue:

De toute façon je préfère moi aussi qu'ils combattent Kuma à un autre moment quand ils sont tous rétablis et dans un lieu autre que Thriller Bark. Enfin Oda trouvera sûrement une solution qui nous plaira à tous et qui sera innatendu ^^

Edit suite au post de yamivalou : bien trouvé le coup de Kuma qui détruit tout, puis la dispertion. C'est faisable, donc je supporte cette idée ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 22:46 
1 000 Berrys

Mais jusqu'ou va la force de Kuma?????Et dire qu'il va falloir attendre deux longues semaines :Chopper allucine:

Enfin on est pas decu,zoro demontre une nouvelle fois une technique des sabres superbes,mais pas trop efficace pour le moment.....

Luffy reveilles toi :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 00:43 
100 000 000 Berrys

je commence par un hors sujet :POURQUOI MEGAUPLOAD ????
c'est vrai pourquoi ne pas utiliser Mediafire qui beaucoup mieux car il permet de suprimmer toute les formalitées (délai de 45 secondes et la case a remplire avec des chiffres et des lettres)

Sinon concernat le chapitre,j'aime beaucoup le sentiment d'invincibilité de Kuma,c'est pire que celui de crocodile mais quand meme moins que celui d'Ener (c'est quand meme un dieu)
le combat est vraiment tres interessant,meme si on voit bien que Zoro a quand meme beaucoup de chance(voir trop)

Le fruit du coussinet vous dites? je sais pas trop mais moi ça me rappelle grave le Jeu Portal(sortie reçement dans l'Orange Box) ont dirait qu'ils absorbe par une main et ça ressort de l'autre,en meme temps ça me fait penser a plein de truc ce pouvoir , a Kirby ,a Bob l'eponge (pour la capacité d'absorber), c'est vraiment difficile a cerner ce pouvoir

dire qu'il va falloire attendre 2 semaine avant le prochain chapitre...
c'est un peu empoisoné les etrennes cette année (l'année derniere ça allait c'etait la fin du combat entre ace et BN)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 02:47 
1 Berry

J'ai lu le script mais bon j'attends la scantrad de FH.
:crocodil cigare:
Le moyen de battre kuma est peut-être de s'attaquer à sa bible(vu qu'on ne lui pas encore trouvée d'utilité) ou alors peut être une affaire en rapport avec la religion...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 04:11 
4 000 000 Berrys

'Nuit

Je me rends compte que les Mugi n'ont pas encore le niveau pour aller dans le Nouveau Monde, ils sont trop faibles.
Je suis sur que si Lucci retrouvait Luffy, on aurait droit au meme combat.

La seule personne qui puisse les sauver c'est: Barbe Noire.
Depuis qu'il a rencontré l'equipage de Luffy, il veut les battre pour empocher leurs primes, et il est comme Luffy, quand il a quelque chose en tete, il est pret à tout pour le faire.
Il avait pas l'air trop soucieux pendant son combat contre Ace, c'est comme si il en avait rien a faire. Par contre pour Luffy, c'est different, il veut vraiment le defoncer, rappelez-vous a Jaya. Quand ils se disputaient pour savoir qui de la tarte ou du soda etaient le plus bon.
Chez les "D" ce genre de duel laisse des traces.

Donc je pense que BN va arriver degager Kuma en pretextant que c'est son duel et dire à Luffy: La tarte est meilleure que le soda!

J'editerai le matin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 08:27 
375 000 000 Berrys

J'arrive pas trop à imaginer BN se faite une fixette sur Luffy en fait.
Ce dernier ne me semblait pas être un but en lui même mais plutôt un moyen de l'atteindre (a savoir: devenir d'abord Shishibukaï non?).
De ce fait, avoir mis la main sur Ace lui ayant permis d'atteindre cte 1er objectif, je vois mal quel intérêt il pourrait trouver à Luffy à ce jour (Bahh c'est BN après tout il serait bien foutu d'avoir une autre idée lumineuse) à moins que ce ne soit l'inverse en fonction de ce qui est arrivé à Ace et Donc que Luffy se mette à poursuivre BN...

PS:Eclypse : Pareil pour moi Cap'tain! Megaupload peu souvent faire oublier le dl et reprendre la procédure depuis le départ! (peut-être ZShare ...?)
(Le Matelot vient foutre la zizani) :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 14:56 
Panzer Künstler

King D. Zanza a écrit:
Ce Kiavik, il a de très bonnes idées... très interessant...

C'est pour cela que j'ai pris la peine de le citer... Par contre, cette remarque de sa part intervient apres qu'on lui ait pose des questions... Il nous a repondu ainsi comme s'il s'agissait d'evidences...
Comme l'a fait remarque Ange Bleu, Shinrei, je pense qu'il n'est pas necessaire qu'il enleve ses gants pour user de son pouvoir...

yamivalou a écrit:
La 3 "possible mais décevant" ça dépents qui viens en aide si c'est un perso qu'on attend avec impatience c'est chouette, si c'est un minable c'est bof. Si c'est quelqu'un de nouveau qui arrive par hasare ça peut être intéressent^^.

Le fait que cela soit decevant ne depend pas de la personne qui s'amene...
En gros, pour moi, aussi bien la 1) que la 3) sont decevants.
On sombre dans les extremes.
Soit ils sont completement depasses par la puissance de Kuma, quelqu'un d'autre intervient, et cela ne sert aucunement la popularite des mugiwaras aupres de leurs fans, soit ils arrivent a maitriser Kuma, et cela temoigne d'une intrigue beaucoup trop "fuyante" pour moi, on veut a tout prix eradiquer en masse des ennemis puissants... Ca ne peut etre aucun des deux, ce n'est pas du Oda.

Cutty Flam a écrit:
De toute façon je préfère moi aussi qu'ils combattent Kuma à un autre moment quand ils sont tous rétablis et dans un lieu autre que Thriller Bark

Ah, je suis vraiment contre un affrontement serieux contre Kuma.
Kuma, c'est un mythe, Oda l'a presente tres tot, pour en faire un mythe!!
Je ne peux envisager l'affrontement du mythe "Kuma" face au mythe "mugiwaras", ou du moins un affrontement serieux, ou Kuma est reellement un "Boss", et non un messager comme dans le cas present.

Pour moi, les elements mythiques comme Kuma ne peuvent servir qu'un dessein!!
Ils doivent servir a mettre en valeur des nouveaux personnages. Lorsqu'un "inconnu" bat une de ces legendes, il devient un adversaire serieux!!

La preuve, Ace a ete une de ces legendes, presente tres tot, il a eu le temps de laisser le mystere autour d'Ace prendre du corps(le premier qui me dit qu'Ace n'est pas un vin, je le degomme^^), et ainsi d'en faire un mythe. C'est la que BN, en mal de reputation, en a profite, et a ete l'inconnu qui a abattu une legende (pas sur pour l'instant, mais la nomination de BN comme CC le laisse entendre).

COmme Ace, Kuma doit avoir ce role.
Il est devenu beaucoup trop mythique, beaucoup trop invulnerable, pour tomber des mains des mugiwaras... S'il doit tomber, ce sera des mains d'un autres... Pourquoi pas un empereur? Ca nous donnerait un bel apercu de leur force.

Eclypse a écrit:
je commence par un hors sujet :POURQUOI MEGAUPLOAD ????

Parce que je suis Dieu, et que j'utilise Mega Manager flanque de la Megaupload Toolbar!! (Et oui, pour les series, y a pas mieux en DDL^^)
Alors les enfants, on se le fait une fois:
Mega... Mega... Mega.. Notre Nakama!!!

Eclypse a écrit:
qu'ils absorbe par une main et ça ressort de l'autre,

Et bien ca fait penser notamment aux cyborgs de Dragon Ball, C-19 et C-20, sauf qu'ils ne relachaient pas tout de suite l'energie...
Mais ca fait surtout penser a l'impact Dial.

Par contre, je ne pense pas qu'on puisse parler "d'absorber", il pousse plutot, la poussee a laquelle est soumise la main de Kuma se heurte a l'attaque de l'ennemi et il l'emporte a chaque fois. Le truc, c'est qu'il le fait a la vitesse de la lumiere, donc on ne voit pas toujours.

samba a écrit:
La seule personne qui puisse les sauver c'est: Barbe Noire.
Depuis qu'il a rencontré l'equipage de Luffy, il veut les battre pour empocher leurs primes, et il est comme Luffy, quand il a quelque chose en tete, il est pret à tout pour le faire.

Comme Techtonyk l'a fait remarque, je doute fortement qu'il poursuive encore Luffy.
Barbe Noire est ce genre de gars obnibule par son but, mais qui n'accorde que peu d'importances a ce qui ne lui sert pas dans ses plans.

Il voulait battre Luffy pour devenir Shichibukai, et c'est d'apres la prime, qu'il a fait son choix.
En effet, Luffy est a portee de main, et je pense que BN s'est consacre a lui, car on ne trouve pas des gars a 300 millions tous les quatre pates de maisons...
Ce n'est pas par rapport a Luffy, mais plus par raport a un gars qui a une prime de 300 millions.

Maintenant qu'il est CC, il n'en a plus rien a battre de Luffy^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 15:54 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé sur les caractéristiques des coussinets chez les animaux, et cela m'embête. Car bien que l'esprit d'Oda soit débordant de surprise, il garde toujours un pied dans la réalité. Je pense que si quelqu'un trouvait des informations (capital) sur ces petits coussinets, il serait possible d'envisager de nouvelle théories.

Paradoxe:

--> Kuma doir retirer ses gants pour utiliser son pouvoir. Pourquoi ? Il ne peut pas traversé la matière ?

--> Lorsque Kuma frappe Franky, on voit clairement son coup passer à travers Franky. (et ce n'est pas la première fois.) Donc Il peut traverser la matière...

Alors pourquoi retire t-il ses gants ?
Peut-il utiliser son pouvoir même quand il porte ses gants ?
Il semblerai.

-->Il peut donc clairement projeté ses coups en ligne droite et traversé un peut tout et n'importe quoi. (quand on voit la tete du trou...)

Je rappel. Lorsque Kuma croise le chemin de Perona, il lui demande où elle voudrai aller en vacance. Celle-ci lui répond. Il prend note dans sa bible et pouf Perona disparait.

On retombe ainsi sur la théorie que Kuma prend note pour se souvenir (peut etre) d'où il a envoyé la personne.

-->Il se téléporte.

-->Il peut bloquer les coups.

Kuma semble invincible. Alors...

Je reposte ici ma théorie. Kuma semble assez sur de lui. Je pense qu'avec un telle confiance, il va téléporter l'équipage dans un lieu qu'il considère comme dangereux. Peut etre une solution de facilité. peut etre poussé par l'arrivé d'un individu qui pourrait interferer dans ses projets.

Seulement, je suis entièrement d'accord pour dire qu'il est trop tot pour mettre Kuma K.O.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 15:59 
60 000 000 Berrys

Heu deja à l'époque ou BN voulait vaincre Luffy, sa prime n'était qu'à 100 millions...Les évènements de l'île de Banaro se sont déroulés quelques jours avant la victoire des Mugiwaras à Eniès Lobbies.

Ensuite, je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais Kuma fait toujours en sorte d'être face à l'attaque pour la bloquer et/ou la renvoyer.Que se soit avec Zorro, Sanji ou Ussop, ces deux derniers ont tenté des attaques de dos et le shichibukai s'est à chaque fois retourné pour se prendre le coup en pleine face ou l'arreter avec sa main.
J'ai l'impression qu'à l'instar de Franky, Kuma n'est protégé par son fruit que de devant. Un peu comme un chat, qui doit toujours retomber sur ses pattes pour permettre à ses coussinets d'absorber la chute. En fait, son corps est protégé des attaques par devant, et les coussinets sur ses mains permettent de renvoyer les attaques. Parce que je vois pas pourquoi il se fatiguerait à se retourner pour contrer les attaques, Lucci ne s'en donnait même pas la peine rappelez vous.

L'hypothèse parait saugrenue, mais faut avouer que tout fruit possède son point faible ou son fruit opposé le neutralisant.

Sinon d'apres ce que l'on sait de son pouvoir je crois de moins en moins en la thèse de la "téléportation". Kuma dit lui même qu'il est capable de créer des ondes de choc à la vitesse de la lumière pour lancer ses attaques de canon à air comprimé. Donc si ça se trouve, cette capacité lui sert justement à se mouvoir lui même à cette vitesse lumineuse ^^, et aussi à faire valser ses victimes tellement rapidement qu'on a l'impression que la personne se téléporte. Cela n'aurait rien d'extravagant, Luffy le fait bien avec son gomu no bazooka mais moins vite lol.

Rapid Edit:

Ou alors, si on extrapole vraiment, Kuma, dans les limites extrèmes des capacités de son fruit, peut, en plus de pouvoir comprimer l'air, comprimer l'espace-temps, ce qui expliquerait son pouvoir de téléportation.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 17:23 
The old man

french_incubus a écrit:
es évènements de l'île de Banaro se sont déroulés quelques jours avant la victoire des Mugiwaras à Eniès Lobbies.

Euh plutôt quelques jours avant le départ de Water Seven. Supersonique lit même le journal où la destruction d'Enies Lobby par les mugiwaras fait la une.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 17:43 
375 000 000 Berrys

>>> Trinidad.

Bah pourquoi pas ? Je n'ai jamais évoqué d'idées qui seraient contre ton raisonnement. C'est juste que si jamais les mugiwaras devraient affronter Kuma, ce serait mieux que ça se fasse à un moment où ils sont rétablis et plus sérieux.
Après ton idée que Kuma se fasse battre par un Empereur encore inconnu, je ne suis pas contre, mais ce ne serait pas cool s'ils s'entretuent ^^;
Au moins que l'on ai du beau spectacle, mais Kuma est vraiment trop comme personnage pour se faire battre en un ou deux chapitres par un inconnu. Comme tu l'as dit c'est un vrai mythe, donc mieux vaut entretenir ce mythe au maximum ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 18:15 
1 000 Berrys

Ils ne peuvent pas vaincre Kuma, déjà Oz et Moria les ont affaibli à mort, un autre shichibukai c'est trop à mon avis (en plus le boss de l'arc c'est Moria).

Au début j'avais pensé à l'intervention d'un autre personnage fort, mais je pense plutôt que Hogback et Absalom vont combiner quelquechose, bien évidemment ça doit être quelquechose d'assez ingegnieux pour faire face à la puissance de l'ours, peut-être grâce à l'invisibilité de l'homme-lion.

Le pouvoir de Kuma je le trouve peu clair, surtout pour la téléportation : son pouvoir est de refléter toute chose avec ses mains, et pour les Pressure Cannon il reflète l'air qui voyage (déjà de son propre compte) à la vitesse de la lumière... cela d'après la traduction en anglais. Donc pour l'instant je ne comprends pas comment il puisse téléporter les gens... à moins que ça ne soit comme dit Kiavik mais ça ne me convainc pas trop, vu que son pouvoir devrait se limiter à refléter.

Dernière édition par Plasma le Sam 5 Jan 2008 02:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 18:33 
The old man

Si je ne m'abuse, Kuma n'a jamais évoqué la réflexion comme étant la capacité de son fruit. C'est Zorro qui conclut ça tout seul suite à la parade de son attaque et juste après Kuma donne le nom de son fruit et explique comment il fait ses attaques à base de pression d'air. C'est tout.

Donc pouvoir des coussinets = pouvoir de la réflexion, ça reste pour le moment une idée parmi tants d'autres.

Ce qu'on sait du fruit de Kuma, c'est son nom (qui ne donne pas beaucoup d'indice) et le fait qui lui permettrait de faire ses attaques à base de pression d'air.
Après on sait également qu'il a besoin de toucher les gens avec sa main pour les "téléporter" (donc ça doit être lié à ses coussinets) et enfin il y a le fait qu'il puisse se déplacer "instantanément", même lorsqu'il porte ses gants.

Voilà je crois n'avoir rien oublié - ah si le fait qu'il ait été insensible à l'attaque de Sandy et qu'il ait détourné l'attaque de Zorro, sans doute grâce à sa technique de pression d'air...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 18:49 
35 000 000 Berrys

Bon bon bon..

Pour commencer,je n'aurai jamais cru voir Zoror tenir aussi longtemps contre Kuma(un chapitre à se battre, c'est vraiment....).

Kuma se présente comme le 3è corsaire et le 6è grand ennemi(après Arlong(mais je trouve qu'il fait tache maintenant),Crocodile,Ener,CP9,Moria) des muguiwaras. Il a l'air coriace et plus mystéireux que je ne le coryais.
En général,les muguiwaras ne sont jamais de taille face à un novuel adversaire et là ils sont épuisés, je suis pessimiste pour eux.
Comment vont-il s'évader?
Bon sinon sans la vf,je ne comprends rien d'autre que le combat Zoro-Kuma.
En attente de la vf et de la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]