Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 14:04 
1 000 000 Berrys

Ben personellment, je trouve que justement ça s'inscrit dans l'évolution e Sena depuis qu'il affronte les monstres tels que shin ou agon.
On le voit plus déterminé, pret à aller jusqu'au bout quitte à se blesser (exemple de ses jambes ne tenant plus face à agon). De plus, il a toujours suivi les tactiques de Hiurma (lui faire ffaire un devil bat dive alors qu'il débutte).
Il a toujours fait des choses dangeureuses mais là il le choisit. Mais il agit pour l'équipe et le rêve du CB.
Pour moi, ça ne m'a pas choqué

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 15:27 
275 000 000 Berrys

Sorti en français ici.

M'en vais le lire, je reviens éditer de suite.

Edit : Très sympa. Ca faisait longtemps qu'Eyeshield 21 en m'avait pas autant passioner, je trouve que le manga reprend du poil de la bête dans ce tome. Une équipe soudée derrière Sena, qui essaye de comble l'abscence d'Hiruma en pensant comme lui (enfin, si c'est possible ^^). On a le droit à un Kurita qui se réveille et devient vraiment fort, avec en prime, un petit éclair digne de Dragon Ball entre lui et Gaoh.
Du sympathique et bon, maintenant faut la suite :p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 17:54 
8 000 000 Berrys

phenix a écrit:
Ben personellment, je trouve que justement ça s'inscrit dans l'évolution e Sena depuis qu'il affronte les monstres tels que shin ou agon.
On le voit plus déterminé, pret à aller jusqu'au bout quitte à se blesser (exemple de ses jambes ne tenant plus face à agon). De plus, il a toujours suivi les tactiques de Hiurma (lui faire ffaire un devil bat dive alors qu'il débutte).
Il a toujours fait des choses dangeureuses mais là il le choisit. Mais il agit pour l'équipe et le rêve du CB.
Pour moi, ça ne m'a pas choqué

exact, il faut se rappeller que sena a toujours été casse cou quand il joue au foot US et ce depuis son premier match contre ojou "hiruma, laisse moi essayé de passer shin", si on remplace shin par tous les adversaires qu'a rencontré sena, on a toutes les répliques qu'il a fait depuis 30 tomes.
C'est franchement pas une surprise, sauf que là, c'est un cran au dessus vu que gaoh est le seul adversaire contre qui il peut perdre la vie et que c'est la première fois qu'il en prend la décision lui même sans demander l'aval d'hiruma.
Mais bon il ne faut pas oublier que sena c'est le héros de base du shonen ("j'abandonnerai jamais")

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 23:10 
2 000 000 Berrys

Très bon chapitre. Sena qui prend ses responsabilités et l'équipage qui fait bloc derrière lui. Et surtout Kurita. Kurita qui finalement ce réveille au moment où l'on l'attendait le moins. Et Gaou qui devient finalement plus humain par l'intermédiaire des flashback.

A présent je pense finalement que ce match qui était ma engagé est bien parti. Si Kurita réussi à maintenir Gaou et dans l'optique où ils n'ont pas d'autres bottes secrètes (reste quand même à battre Marco en un contre un), ils ne pourront plus marquer des touch downs à 8 points. Ce qui rééquilibre déjà les débats :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 09:32 
.

Raw Chapitre 262:

http://rapidshare.com/files/76676168/ES ... ylara_.zip
http://www.sendspace.com/file/jrkrxx
http://www.megaupload.com/?d=QVV0UCMO

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 23:18 
2 000 000 Berrys

Bon chapitre, même si il est moins intense que les précédents. Sena ce rend compte qu'il ne doit pas copier Hiruma, sinon il court à sa perte, mais qu'il doit jouer sur ses propres qualités. Et surtout il arrive enfin à lire le jeu adverse. Bref avec Kurita qui tiens la baraque, Sena difficilement arretable et qui fait une bonne doublette avec Monta, ca sent un peu le sapin pour Marco. Même si il doit avoir plus d'un tour dans son sac.

Mais maintenant que Gaou ne peut plus marquer aussi facilement, il faut donc compter sur les Deimon pour remonter doucement mais surement au score.

J'ai adorer la prise de conscience de Kurita. Si il ce qualifie et qu'Hiruma reviens, il y aura vraiment une équipe explosive pour la finale. Et là ca va faire mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 00:52 
275 000 000 Berrys

Chapitre disponible sur http://www.eyeshield-21.com/

Comme avant (c'est plus simple), je vais le lire et je reviens éditer.

Chapitre bien sympathique. Sena se rend compte des failles de la défense adverse, maintenant que Gaoh est à égalité avec Kirua. Celui-ci prend une dimension dans ces chapitres et devient vraiment le joueur qu'on voulait voir, le déterminé, celui prêt à tout, prêt à se battre pour gagner. J'aime beaucoup ce renouveau chez lui.
On voit donc maintenant un peu l'univers du quater-back, ce qu'il voit et doit faire, ce qu'il observe. Sena joue un très bon rôle, et, malgré de mauvaises passes, on se rend compte qu'un quater-back peut-être très efficace.
Beaucoup apprécié, Eyeshield 21 me plaît de plus en plus ces temps-ci.
Un touch-down, suffit de continuer (pas encore joué, mais bon, les Deimon vaincront évidemment).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 14:48 
325 000 000 Berrys

Enfin, enfin, enfin. Le moment que j'attendais depuis le début du match va enfin ariver. Cette fois ci, Gaoh est stoppé, la stratégie de Marco qui consistait à aller du nord au sud est stoppé et on va enfin voir son travail de QB. Ne croyez pas que les dinos sont finis. ce n'est qie le début du match. Marco va devoir montrer une réelle stratégie et Yuki va devoir remplacer Hiruma au niveau intelligence pour repousser les statégies., parce que je vois mal Sena deviner les stratégies des dinos. Mais le problème, pour Marco, vient du fait qu'il a perdu son Wide Receiver pour ejeter Hiruma. Va t on avoir droit à une entrée du tengu en tent que Running back ? En tout cas, il va avoir son rôle à jouer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 15:03 
500 000 000 Berrys

On a enfin l'évolution de Sena. C'est très ambitieux à mes yeux de la part des auteurs, car d'une certaine manière ça fait doucement sortir Hiruma de l'équipe. Il faudra lui rendre une utilité sur le terrain. De plus avec cette évolution de Sena, les auteurs collent à l'évolution du foot US: QB qui court. Ca rend bien, et la position de Sena comme héros est à la fois énorme et justifiée. Je trouve ça très bon.

Pour Kurita, on en vient au moment de vérité: résiter en défense et reprendre l'avantage et la possession de balle. Je pense qu'on verra Marco se révéler après une vraie défaite de Gaoh et un déut de remontée des Deimons.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 15:31 
2 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Ryuk. On voit le rôle de QB que l'on ne voyait que par moment avec Hiruma pourune seule raison de la part des auteurs : garder la surprise sur les stratégies d'Hiruma.

Donc pour ce match ils nous font découvrir l'univers du QB. Ce qui change pas mal de choses au final.

Là où je ne suis pas forcément d'accord avec Seleniel c'est pour le retour d'Hiruma. Il aura toujours son utilité, rien que pour sa vision de jeu, ses stratégies et ses passes. Au contraire il en reviendra renforcer, puisque Sena, du fait de sa position actuelle, peut découvrir leposte de QB. Donc au prochain match il arrivera plus à anticiper les stratégies adverses et donc être d'une utilité précieuse à Hiruma. A eux deux ils ce comprendront mieux sur certaines phases et là ce sera fort. Difficilement arretable.

Donc cette évolution permettra à Sena de compléter ses bagages et de devenir plus complet. Bref un killer :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 16:29 
.

-Hé Raoul, ton chat fait le pitre pour la 263ème fois consécutive!
-C'est pas le mien cette fois, c'est celui des nouveaux voisins anglais, les Binktopia.

Désolé, j'ai essayé d'expérimenter un peu... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 17:37 
20 000 000 Berrys

Le raw est dispo sur http://www.eyeshield-21.com, ainsi qu'un lien vers une trad du script.

Que dire... Je suis heureux... Oui, comme je l'avais prédis, ou plutôt, fantasmé, la finale va tourner en QLK! Bon, on aura aussi accessoirement un duel Monta-Kisaragi mais ne nous plaignons pas hein^^

Cela étant je ne vois pas notre Fucking Démon rejouer, malgré tout... Peut-être va-t-il simplement prendre place sur le banc et coacher Sena qui devra appliquer ses consignes à la vitesse-lumière.

Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de le revoir (enfin, juste ses cheveux pour le moment^^), c'est qu'il m'avait manqué le bougre!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 18:43 
325 000 000 Berrys

Ou sinon, on a une feinte de la part de l'auteur. C'est juste Cerberus déguisé avec les cheveux d'Hiruma. Qu'est ce qu'on dit au fond de la salle??? Ah, Hiruma a parlé. Bon, ben on a donc un retour du fuckin'blond. Même si il reste de rester sur le banc car je vois mal comment il aurait pu apprendre à jouer du bras gauche en un quart-temps. donc, un coach de Sena me parait possible. Mais je vois mal comment parce que les joueurs ne doivent, normalement, pas discuter avec le banc. Mais bon là on parle de Hiruma donc il trouvera forcément une solution. Au pire, il rentre sue le terrain comme Running Back. Eh oui, il a toujours ses jambes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 13:45 
275 000 000 Berrys

Possibilités :
    Ce n'est pas Hiruma
    Hiruma rejoue avec un plâtre
    Hiruma ne rejoue pas mais coache ses coéquipiers, notamment Sena
    Le manga se finit sur ce retour d'Hiruma
    Hiruma rentre sur un autre poste

Déjà, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas Hiruma. On est dans un moment tendu, si l'auteur nous fait une blague, je pète un cable. De même si c'est la fin du manga.
Rejouer avec un plâtre en quater-back, je le vois mal. On aurait alors un énorme level-up de ce personnage qui, tout d'un coup, peut lancer des ballons même avec un bras en moins, les doigts de pied en éventail et avec les yeux fermés.
S'il rentre sur un autre poste, je pense qu'il se fera encore rapidement sacquer. Si Gaoh a voulu l'éliminer, c'est pas pour qu'il revienne mettre soin grain de sel. Donc, pourquoi pas, un échange de poste avec Sena peut être sympathique, ça pourrait être original, mais cela serrait un peu gros à mon goût.
Enfin, il coache Sena du banc. Plausible, sur, logique, normal.

Sinon, mis à part ce retour, un chapitre sympathique, l'euphorie est passée et le désespoir se met en place, avec un adversaire de Sena brillant. Beaucoup aimé dans l'ensemble.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 01:07 
The Endless Sorcerer

Raw Chapitre 264:

http://rapidshare.com/files/80121350/Eyeshield__21_-_264.zip
http://www.mediafire.com/?an3qjblvzgd
http://www.sendspace.com/file/vybxf5

Enfin arriver :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]