Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 18:51 
50 000 000 Berrys

trad fr : http://releaze.iskans.com/index.php?id=3164

pour le coup de sanji qui ne lui as infligé aucun degat je ne pense pas qu'il ai un rapport avec son pouvoir kuma doit etre simplement super resistant car il n'y as aucun rapport avec ses cousinets.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 19:18 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
C'est Zorro qui conclut ça tout seul suite à la parade de son attaque et juste après Kuma donne le nom de son fruit et explique comment il fait ses attaques à base de pression d'air. C'est tout.

Après la remarque de Zoro il n'ajoute rien outre au nom donc j'ai pensé que Zoro avait deviné le pouvoir principal des ses mains. Puis pour les Pressure Cannon, une trad dit "using light speed strikes to the air around me", une autre "it uses air that travels at the speed of light" donc soit c'est avec des coups rapides dans l'air que sa main le reflète à la même vitesse, soit il reflète l'air qui avait déjà une grande vitesse (beaucoup plus bizzare comme explication).

Dernière édition par Plasma le Sam 5 Jan 2008 02:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 20:28 
100 000 000 Berrys

Je ne sais pas vous mais vu comment ce termine le chapitre faud s'attendre a ce que l'ile bateau soit detruite. Une possibilitée plausible mais j'ai pas trop envie mais en meme temps si. je veut que l'ile bateau soit detruit car on peut enchainer directement avec les hommes poissons au cas où le bateau se trouve juste en dessous ou près de leur ile. Je veut aussi que l'ile bateau ne soit pas detruit car je veux que Abso et the Doc interviennent. Si ce trouve le doc connait la faiblesse de Kuma. Etant donné qu'il est connu par ses talent de docteur il a pu collaboré avec le grand doc Vegapunk (quelque chose du genre, je ne me souvient plus trop son nom^^) et connait quelques faiblaisse des posseceurs des fruits du demon. J'imagine la scène ainsi: le doc ne veut pas mourir, il l'attaque et le bloque etant donné qu'il connait sa faiblesse mais comme il n'est pas assez fort Abso l'aide puis fait durée le combat jusqu'au moment où Moria se releve puit demande a Kuma de les epargner car il fait partie de son equipage mais grace a cela, les mugi ont eu le temps de filer! ( Theorie deja emise mais bon)

Le seul probleme que j'ai c'est ce que dit Zoro a la page 4: " Si je meurs, cest que le destin aura decidé ainsi" pourquoi avoir dit ca? ( je pense savoir pourquoi mais je la pose comme meme)
Je ne sais pas vous mais dans ce chapitre Zoro ressemble de plus en plus a Vegeta vous ne trouvez pas?

Sinon j'ai bien aimé la flaterie de Kuma et la reaction de l'equipage, surtout les plus faibles^^.

Pour finir, j'aime pas l'image de Kuma a la page 15 avc de l'aire qui entre dans sa bouche, c'est moche :teach:

Vivement la suite!

Ah oui, y'a des personnes qui s'attendait a une nouvelle mini aventure et j'imagine leur tete vraiment decu :Luffy hilare: bah oui fallait pas oublier Vivi elle fait partie integrante a l'equipag meme si elle n'est pas physiquement avec eux^^. Je ne sais pas mais moi a la place de Oda j'aurai mis la page couleur dans ce chap et celui de Vivi la semaine derniere mais bon. A mon avis le chap de la semaine derniere etait le dernier du volume relié ou le premier du prochain volume, ce qui expliquerait la page couleure!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 10:56 
375 000 000 Berrys

Houlala que de questions sans réponse ici , que de références poussées à l'extrême (Zorro=Vegeta....BRRRR).

Ah mais si par contre je veux bien oublier Vivi une bonne fois pour toute après l'aventure d'Arabasta moi^^

C'est que même avant Arabasta elle devint chiante à la limite à Drum avec ses "Dalto-San" par ci "Dalto-San" par là par exemple. Alors les Mini aventures je suis pas pressé mais pas + pour Vivi (une petite insertion en solo par ci par là et Hop on repasse aux choses sérieuse).

Cependant il y a pas mal de mini aventures qui peuvent etre repris dans l'animé mais non; ils se contentent de nous foutre des filers à faire froid dans le dos.

T'en fait po portgas! La "place de Oda" personne ne l'aura de si tôt mais ici chacun poursuit un objectif similaire potentiel et vue ce qu'on produit sur le fofo c'est prometteur!^^ (Pas Lacher prise)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 11:36 
200 000 000 Berrys

Je poste pour le nouveau chapitre puique j'avais totalement oublié de le téléchargé :Chapeau de paille goute: :

Alors, Kuma décide s'en prendre à Zorro qui bien sur ne veut pas...Luffy est toujours dans les vappes, épuisé après son combat de Moria et ça se comprend ^_^... Puis l'assult de Zorro vient avec son splendide Rashomon, le même que celui qui a découpé le Train des Mers. Seulement, Kuma semble avoir des pouvoirs de téléportation et Zorro ne peut pas longtemps esquiver ses attaques...Le Fruit des Coussinets dites vous ? Sacré Oda, il ne manque jamais une occasion de nous montrer la folie de son esprit ^_^ En tout cas, le style de combat de Kuma me fait penser à Alex Louis Armstrong, de Fullmetal Alchemist: prendre l'adversaire de haut, lui assener des coups plats sur la tronche: un style qui ne laisse pas de place à l'adversaire puisque l'attaque vient d'en haut...
En plus ses coussinets m'ont l'air très redoutables: il peut raverser les murs, devier les attaques de notre bretteur comme si de rien n'était. Ensuite, après un assault sur Franky qui prend mal, Kuma nous explique en quoi consiste son pouvoir: de la même manière du Gear, on se demande comment ça marche, comment c'est possible et là, Oda nous répond et on est subjugué par cette explication ^_^
Zorro en fait les frais: il se fait renvoyer ses attaques à la figure ! M^me Sandy et Pipo ne font pas le poids !
L'ultimatum de Kuma est terrbile: livrer Luffy au Gouvernement Mondialet tout le monde sera libre ! Bien sur, les Mugiwaras et même les pirates de la Foret refusent et une immense explosion conclut le chapitre !

Pour moi, c'est un des chapitres les plus importants de One Piece car l'énigme sur Kuma est dévoilée et on apprend que le Gouvernement en pris en grippe Luffy ^_^
Après quant au fait que Kuma puisse se déplacer à grande vitesse, je crois que comme il accumule de la pression avec ses coussinets, il peut la relacher et partir en hyper vitesse !
Sinon, la dernière explosion me fait présager le pire...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 11:45 
Panzer Künstler

French Incubus a écrit:
Sinon d'apres ce que l'on sait de son pouvoir je crois de moins en moins en la thèse de la "téléportation".

Je pense que tu as entierement raison...
Le seul probleme pour la theorie selon laquelle Kuma dispose d'un seul et unique pouvoir qui lui permet de tout faire est que Kuma peut teleporter les autres(cf. Perona)...
Sur Arlong Park, c'est tellement confus qu'ils ont cree un topic pour comprendre les pouvoirs de Kuma. Et j'ai vu un post vraiment interessant, qui permet de concevoir que le pouvoir des coussinets est a l'origine de tout, meme de la teleportation d'autrui.

Le post dit que Kuma pousse les gens jusqu'a leur lieu de reve a la vitesse de la lumiere.
Dans le post, le membre trouve que c'est de la que Kuma tire son nom de tyran/violent, car en les poussant d'une telle maniere, ca ne doit pas leur faire que du bien. Dans ce post, la Bible fait office de "carte" avec des coordonnees de lieu + description. En touchant les gens, il comprime l'air et relache tout pour les pousser a la vitesse de la lumiere. D'ailleurs, on remarque la petite fumee qui rappelle l'effet "vitesse" du Gear 2.

french Incubus a écrit:
Ou alors, si on extrapole vraiment, Kuma, dans les limites extrèmes des capacités de son fruit, peut, en plus de pouvoir comprimer l'air, comprimer l'espace-temps, ce qui expliquerait son pouvoir de téléportation.

Hmm, vraiment a prendre avec des pincettes.
Si on extrapole encore, on peut dire qu'il peut comprimer tout ce qui l'entoure... Meme comprimer les gens... On pourrait concevoir qu'il a comprime Perona avant de l'envoyer dans son endroit reve...

Sinon je me demande si quelqu'un lui a deja fait partie d'une envie d'aller a Rough Tell... Que ferait-il dans ce cas-la?
:Ussop gloups:

ange bleu a écrit:
pouvoir des coussinets = pouvoir de la réflexion

Pour moi, c'est plus que de la reflexion...
Reflexion implique contre attaque... Or ce que fait Kuma peut s'apparenter plus a une attaque, il ne fait pas que reflechir, il "pousse" apres avoir comprime... Comme un ressort qu'on comprime avant de relacher, le ressort ce serait l'air qu'il emmagasine dans la main... D'ailleurs quand on comprime un ressort, il devient plus petit non?
L'attaque que fait Kuma, le Pressure Gun en fin de chapitre, ne voit-on pas une grosse patte d'Ours qui se retrecit, un peu a la maniere du ressort qui se comprime?

Bon je viens de lire la scanlation de Cursed-Kaizoku(merci a eux en passant^^).

Il en ressort que:
-Kuma renvoit les attaques aussi bien les attaques physiques que les attaques "elementaires"(le FireBird Star de Sogeking... Je pense qu'il pourra aussi retourner la foudre de Nami...)
-Lorsqu'il attaque Franky, il y a de la fumee autour de sa main comme quand Luffy utilise son Gear II, on peut supposer que sa main a bouge vraiment vite, donc ca confirme l'hypothese selon laquelle il comprime puis il pousse l'air...
-D'ailleurs "pousser" est le juste mot, il prend la position du sumo qui consiste a pousser l'adversaire avec la paume de sa main...
-L'attaque physique a plus d'impact sur lui lorsqu'il est pris par surprise... Il chancele un peu apres l'attaque surprise de Sanji.
-Pour son cannon a pression, Kuma dit qu'il frappe l'air environnant ce qui lui permet de creer une onde qui traverse un corps humain...
-Son Pressure Gun a la fin, Nami l'interprete comme la creation d'une couche d'air, pour rassembler l'air a haute pression.

Au final, il s'agit bien de comprimer/rassembler l'air a haute pression, et donner un grand coup dans/projeter cette masse d'air...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 12:54 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
En gros, son fruit aurait dû s'appeler "le fruit pousse-pousse", et non patte-patte.
C'est un fruit très innovant, puisque qu'il maitrise un élèment qui a un pouvoir (parce que mes chats ont des coussinets mais ils font pas ça lol), contrairement aux autres possesseurs qui ont directement un pouvoir.

Cela suppose des innovations majeures dans les futures fruits (fruit de l'épée de feu ou de glace).
Mais ça s'éloigne de l'esprit One piece, je trouve.
Mais j'aime bien cette idée de fruits du démon dits "invocateurs".
Pour moi, Oda s'ouvre bien plus de perspectives pour les futures pouvoirs, par là Oda montre encore qu'il peut encore innover.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 13:27 
35 000 000 Berrys

Vf enfin disponible et non inutile.
Le combat de Zoro-Kuma est meilleur que je que je croyais, meme une trad change un combat. Mais la princiaple raison de cette trad est que le fruit de Kuma enfin dévoilé,je préfère faire un petit topo histoire de ne pas s'emboruiller sur les spécialités des corsaires:

-Mihawk: Meilleur Epeiste mondial
-Jinbei: Homme-poisson surpuissant( on en sait pas plus,je ne rajouterais rien)
-Crocodile: Fruit du sable
-Don Quihotte: Possesion de corps
-Kuma: Le fruit patte-patte qui lui permet de faire des bulles d'air.
-Moria: Voler des ombres
-??? : inconnu

Bon voilà,à première vue,le pouvoir de Kuma semble simplet mais il parait finalement etre un fruit super dangereux.
Il n'apporte pas de révélation du moins pas ecnore mais se montre mencant, heuresement les muguiwaras et l'armée de Laura sont aussi courageux que Luffy mais serait-ce suffisant.......

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 17:08 
500 000 000 Berrys

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu donner mes impressions sur le chapitre hebdomadaire de One Piece, mais avec celui de cette semaine, Oda m'a offert un beau cadeau pour terminer l'année 2007.

Précédemment, j'ai été plutôt satisfait de la façon dont a été vaincu Moria : son statut de puissant capitaine corsaire est quasi-sauf dans le récit car sa défaite est plus due à un contrôle approximatif de son fruit dans ses dernières limites plutôt qu'à une défaite cuisante aux poings contre Luffy. Pourtant, j'ai été étonné de voir Oda sortir aussi vite un level-up pour Luffy avec la combinaison des Gears 2 et 3. Peut-être qu'il a une autre voie de développement future pour Luffy pour se permettre de sortir ce genre de techniques à ce moment précis.

Si Moria m'a bien plu, Kuma arrive ici à tirer son épingle du jeu sans que le tout tombe dans une surenchère exponentielle de pouvoirs. Même avec la traduction, je n'ai pas trop compris le pouvoir qu'avait au final Kuma, à savoir si il pouvait téléporter des objets grâce à ses coussinets ou si il pouvait frapper l'air à la vitesse de la lumière pour créer des ondes de choc. Même si son pouvoir semble conséquent, Oda arrive quand même à mettre des limites à celui-ci, surtout à mes yeux grâce au comique de la description du pouvoir qui est fait dans ce chapitre. Mais bon, comique ne veut pas dire faible chez Oda et si affrontement il y a, il risque d'être plus qu'intéressant, surtout que le pouvoir de Kuma me parait très propice à des combats au corps-à-corps qui ne peuvent être que dynamiques.

Mais vu la situation actuelle, je ne vois pas trop comment l'équipage va s'en sortir indemne de la dernière action de Kuma, même si je fait confiance à Oda pour trouver une cause plausible et propice au sauvetage de l'équipage.

Le suspense de la fin de ce chapitre me fait donc attendre assez impatiemment la suite qui verra le jour l'année prochaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 18:10 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Trinidad a écrit:

Il en ressort que:
-Kuma renvoit les attaques aussi bien les attaques physiques que les attaques "elementaires"(le FireBird Star de Sogeking... Je pense qu'il pourra aussi retourner la foudre de Nami...)
-Lorsqu'il attaque Franky, il y a de la fumee autour de sa main comme quand Luffy utilise son Gear II, on peut supposer que sa main a bouge vraiment vite, donc ca confirme l'hypothese selon laquelle il comprime puis il pousse l'air...
-D'ailleurs "pousser" est le juste mot, il prend la position du sumo qui consiste a pousser l'adversaire avec la paume de sa main...
-L'attaque physique a plus d'impact sur lui lorsqu'il est pris par surprise... Il chancele un peu apres l'attaque surprise de Sanji.
-Pour son cannon a pression, Kuma dit qu'il frappe l'air environnant ce qui lui permet de creer une onde qui traverse un corps humain...
-Son Pressure Gun a la fin, Nami l'interprete comme la creation d'une couche d'air, pour rassembler l'air a haute pression.

Sur la base de la pression, je pensais à une théorie sur ses déplacements rapides, mais cela implique quelque chose.
Si l'on considère le fruit du coussinet, cela implique que Kuma possède des coussinets non seulement sur ses mains, mais aussi sur ses pieds !!!
Ainsi, on suppose qu'il comprime l'air afin d'etre poussé par ses pieds et ainsi se déplacer plus vite. Malheureusement le problème se pose toujours au même endroit : Kuma possède des chaussures... Encore une fois le problème des gants et des chaussures.

En ce qui concerne se bible s'est sur et certain qu'il s'agit de note sur la déstination de la personne. Encore une fois je vais reparler de Perona et des quelques notes que kuma a pris avant de faire disparaitre Perona. De plus il demande à Perona où elle veut aller. Question qu'il posera à Moria et qui lui répondra, "arrete je connais ton pouvoir..." donc...

Si l'on applique encore la "pression",on peut supposer que Kuma pousse sa victime jusqu'a l'endroit où il veut qu'elle soit amenée. Il faut donc qu'il prenne en considération la distance, la direction, etla puissance de sa poussée. Le seul problème c'est que Kuma semble juste toucher sa victime et non etre en position pour la pousser.

Mais...une autre idée vient de me traverser l'esprit. Et si la bible de Kuma avait mangé un fruit du démon. Celui de la téléportation ? Encore une fois ma théorie ne tiens pas debout sur le fait que Kuma retire son gants pour faire disparaitre la personne....

Je suis vraiment paumé..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 19:00 
20 000 000 Berrys

La théorie de la Bible qui a le fruit de la téléportation ne tient absolument pas, comment Kuma utiliserait-il le pouvoir de "quelqu'un" d'autre?
C'est comme si l'on disait que Miss Goldenweek a réussi à produire de la cire d'un Mr3 K.O., ou que Sanji un jour où il était à la bourre pour le petit déjeuner, s'est fait pousser 2 bras de Robin pour aller plus vite alors que celle-ci était encore endormie...

Tous les fruits mangés par des objets étaient jusqu'à présent des Zoan, ce qui leur donnait vie en quelque sorte. Après on pourrait éventuellement imaginer la bible mangeant un certain paramecia comme le gomu gomu, mais de toute manière, ses pouvoirs seraient limités (elle serait juste élastique...)

Pour Kuma, je crois finalement après l'hypothèse convaincante d'ange bleu que son pouvoir est simplement de pousser de l'air très vite, comme l'explique Kiavik... C'est tiré par les cheveux mais ça explique tout: compression/détente de l'air, déplacement semblant instantané de sa personne et d'autrui (300.000km/s quand même, personne ne dit jamais "oh, la lumière s'est téléportée après que j'ai pressé l'interrupteur"^^)
Reste le coup de pied de Sanji... Une bulle d'air protectrice qui a réfléchi le coup? Ou une robustesse naturelle? (plus qu'impressionnante alors, même le Tekkai de Blueno avait tremblé après un gros coup de Sanji)
Pour le surnom de tyran, je pense qu'il s'agit simplement d'ultra violence, avec ses coussinets comme on le voit faire contre les Rollings Pirates ou avec sa propre force (s'il est bien ultra-robuste...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 19:33 
9 000 000 Berrys

ah bon, moi je croyais que le "tyran" était en rapport avec son passé, puisque je sais plus qui (perona je crois) avais dit qu'avant d'être CC il avait commit toute les atrocités connues de la piraterie, donc je pensais qu'il devait être odieu avec son equipage de son temps

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 20:41 
100 000 000 Berrys

Citation:
french Incubus a écrit:
Ou alors, si on extrapole vraiment, Kuma, dans les limites extrèmes des capacités de son fruit, peut, en plus de pouvoir comprimer l'air, comprimer l'espace-temps, ce qui expliquerait son pouvoir de téléportation.

Ah oui pourquoi pas. Je savais bien que quelqu'un avait posté un message de ce style et c'etait toi french Incubus. J'ai trouvé un truc du meme genre sauf en version DB. Si vous avez free regarder la chaine 99, TV perso, et allez a animation page 47 c'est la derniere video qui s'appelle "technique DB". Je ne l'avais jamais vu ces scenes là, pas dans l'anime ni dans le manga. Le documentaire montre les techniques qu'utilisent les heros comme l'art de la fusion , le kamehameha ( qui veut dire tortue si j'ai bien compris :Sandji sur le cul: depuis le temps, c'est que maintenant que chui au courant). Et dans ce documentaire, les mechants, et oui "les" au lieu de "le", on un pouvoir speciale qui leur permet en quelque sorte, si j'ai bien compris, d'attaquer du meme genre que Kuma. Ils donnents un coup et le coup de poing, juste le coup de poing sans le corp, passe a travers une sorte de dimension pour arriver a un autre endroit comme un peut le pouvoir de Blueno mais juste une partie de leurs corps. Pour ce qu n'ont pas compris ce que j'ai dit et que vous avez la chaine, regarder le pour voir. Ca m'etonnerait que le pouvoir de Kuma est le meme mais c'est peut etre du meme genre qui sais?

Maintenant reste a savoir où se trouve Brook, on ne levoit pas dans ce chapitre si je me souvient bien. Si ca se trouve il a pris de l'altitude pour mieu l'attaquer? Et puis comme la dit Trinidad, qui n'en croit pas une seule seconde^^:

Citation:
Si on extrapole encore, on peut dire qu'il peut comprimer tout ce qui l'entoure... Meme comprimer les gens... On pourrait concevoir qu'il a comprime Perona avant de l'envoyer dans son endroit reve...

Sinon je me demande si quelqu'un lui a deja fait partie d'une envie d'aller a Rough Tell... Que ferait-il dans ce cas-la?

J'aime bien l'idée "Meme comprimer les gens" ce qui expliquerait pourquoi on surnomme Kuma de tyrant, il enleve l'aire des corps ou encore comprime l'aire des corps ce qui causera l'explosion des corps :Sandji sur le cul: :teach: :teach: !! D'où Kuma le tyrant :teach: , j'adore cette idée vraiment gore mais trop gore justement pour qe cela se produise :Luffy erente: :teach: . Si ca se trouve, c'est a ce moment là que Brook va intervenir car il n'a pas besoin de respirer et qu'il n'a pas d'aire dans les poumons car il n'est fait que d'os hohohhohohohohohoho!!! Ce qui ferait de Brook son ennemi par faiblesse comme Luffy vs Ener!hohohhohohohohohoho!!! Le probleme reste que Brook est tellement leger qu'il sera envolé juste par un coup d'air.^^

Et pour ta derniere question Trinidad, si ca se trouve, Kuma ne peut teleporter qu'aux endroits où il connait l'emplacement, le lien ou meme juste les coordonnées c'est a dire la longitude et la latitude. Si ca se trouve, Kuma a beaucoup voyagé de ce fait il connait pas mal d'endroit comme l'endroit qui ressemble au lieu decrit par la personne voulu. Ou sinon il decide de bien vouloir ou non de l'envoyer a l'endroit prevu. Il est pas dit que Kuma avait envoyé Perona où elle voulait aller.

EDIT: Et si Yosaku et Jhonny revenaient? Avec un super level up pour ces deux gugus? Bah oui ils sont bien intervenuent avant l'arc d'Arlong donc pourquoi pas avant l'arc de l'ile des hommes poissons?A ce propos, si ca se trouve Kuma va affronter les Mugis et ces derniers vont perdre mais le CC va comme meme les laisser vivant tout comme Miwahk a laisser Zoro (Et oui ca c'est aussi passé avant l'arc d'Arlong). Après tout il a était presenté en meme temps que Doflamingo.

Et voici une definition de PUNI donné par Psykoli sur Eastblue:

Citation:
Puni Puni je vous l'ai dis veut dire moelleux/tout doux en tant que mot
mais là en fait c'est en tant que son/bruit qu'on entend Puni Puni (lorsque Kuma renvoie une attaque) : pour vous immaginer le bruit que ça fait eh bien immaginez un jouet qui fait Skouik (les jouets que vous donnez à vos chiens et qu'ils mordent en faisant couiner)

je commence à comprendre le délire d'Oda avec Kuma : on a là "un gros nounours" qui fait des bruits mignons et qui a l'air innofensif avec son air super calme (comme un ours en peluche) mais qui est en fait terriblement puissant : tel un véritable ours.

Comme l'a dit Psykoli: "un gros nounours[...]mais qui est en fait terriblement puissant : tel un véritable ours" mais c'est surtout aussi pour montrer son coté chien chien du gouvernement oué :Luffy hilare: , le ptit toutou qui obéit au doigt et a l'oeil au gouvernement bien qu'il soit puissant. Et qui sais, il va peut etre se rebeler.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 01:22 
375 000 000 Berrys

Holalalal mais c'est la fin là !!! :Ussop big gloup:
Déjà que le chapitre précédent s'annoncait mal là c'est la fin des zaricots , se type a un pouvoir de malade et la dernière double page laisse présager le pire ( je ne vois pas ce que pourrait être le meilleur ...) ! :Chopper allucine:
C'est le moment ou jamais pour Oda de faire rentrer un personnage clé ou alors on va avoir un chapitre durant lequel tout explose et donc où l'histoire n'avancerait pas . Mais moi ce que j'aimerais bien c'est un chapitre où quelques heures sont passées , c'est le chaos et on découvre au fur et à mesure ce qui s'est passé avec des flashs backs .
Sinon je vois que pour les pouvoirs de Kuma il y a pas mal d'hypothèses qui circule et moi cette histoire de comprimer les gens me fait froid dans le dos ! En tout cas en sait comment il transperce l'air maintenant et quelquechose me dit que le secret de sa bible sera bientôt révélé !!
Par contre Kuma ne fera pas comme Miwahk en laissant les mugis vivant car il a recu un ordre clair et a l'air fermement décidé à y obéir !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 02:11 
10 000 Berrys

Moi je vois bien l'intelligence d'ussop faire face a kuma...

rappeler vous le combat Ussop Vs Luffy a water seven avec la dispute du Vogue Merry.

Il utilise bien un "Dials-Souffle" / "Dials-Impacte" ce qui lui permet de projeter luffy violement.

Pour ceux qui aurais oublier le "Dials-Souffle" / "Dials-Impacte" est un accesoire trouvé sur L'ile celeste ou régnais Eneru.

Il ressemble a ça :

Image

Cet objet permet l'absorption d'une pression d'air quelque soit sa puissance...

Immaginez si notre cher Ussop se servirais de son accessoire... Kuma se prendrais sa propre arme dans la tronche.

ce qui est dur c'est que si j'ai bien compris le prochain chapitre c'est pour le 20 Janvier... :x dur dur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]