Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 12:32 
350 000 000 Berrys

Et c'est reparti: donc deux intouchables pour moi sur ce tour rohan et gin.

Rohan un personnage extrememnt sympathique de jojo,vraiment appréciable de toute facon selon moi il y a peu de chance que je vote un personnage de jojo aux eliminatoires.

Gin ichimaru limite le seul personnage de bleach que j'apprecie au debut j'aimais pas trop puis ensuite voir avec toujours son sourire au levre et qui fait ses petit coup en douce ,de plus un méchant donc je garde.

Reika je ne connais pas ce personnage vu que jen'ai pas lu le manga,mais j'ai pris une decision sur les tours eliminatoires a savoir eviter au maximun de voter des perso que je connais pas experience du premier tournoi qui m'a donner quelque regrets.

Reste Haru et Anna qui pour moi sont dans la meme categorie de personnage a savoir des personnages quelquonque a savoir il ne sont pas mauvais mais sans plus il n'ont rien d'extraordianaire.

J'ai donc voter haru meme si rave j'ai pas lu grand chose(juste le premier tome) mais j'ai eu l'occasion de voir un episode de l'anime et il m'a l'air d'etre un héros de shonen classique rien qui le demarquerais des autres.

Donc mon vote ira a haru avec hesitations mais va a haru

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 14:36 
1 000 Berrys

Cool un nouveau tournoi, et cette fois-ci, je compte bien participer ^^
En fait j'ai participé à tous les votes (sauf pendant 10 jours de mes grandes vacances) de la dernière édition. Mais cette fois-ci je compte bien voter, et justifier.

Donc aujourd'hui c'est assez facile pour moi de voter : j'en connais 2 mais ça suffit.
Bon allez dans l'ordre :
Haru de Rave, je connais pas. Mais les échos que j'ai eu de Rave ne sont pas très positifs, et en lisant vos votes il me parait un personnage de shonen banal. Je vais cependant quand même lui donner une chance de poursuivre... parce que jveux éliminer qqn d'autre x)

Le second, Kishibe Rohan, je ne le connais pas non plus. Mais grâce au premier tournoi, Jojo's Bizarre Adventure est sur ma liste des prochains manga que jvais acheter. Donc si jamais il deviendra un de mes manga favoris, ou un de mes persos favoris, bah ça me soulerait d'avoir voté contre lui >< Puis vu vos commentaires, il a l'air d'assurer ! Donc jle laisse.

La 3eme, Reika. Encore une perso inconnue. Mais Gantz n'a pas l'air si mal, et son look ne me déplait pas ^^ Je vais donc la laisser poursuivre.

Voilà il en reste 2 que je connais.

Gin Ishimaru : *_____*. Rien d'autre à dire, ce mec gère trop ! Son look et son attitude... et le mystère qui l'entoure, ben oui car le look et l'attitude sont presque les seules choses qu'on connait de lui ! Donc jle garde bien sûr ^^

Et la dernière, Anna Kyoyama. Alors pourquoi éliminer Anna alors que je la connais ? Bah déjà à cause du manga dans lequel elle est qui m'a fait acheter 32 volumes pour... rien à la fin >< Et puis ce perso fait partie du genre de perso assez chiant pour moi... et puis jme rappelle pas qu'elle m'a un jour ému, ou qu'elle a roxxé. Voilà donc jvote pour elle ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 15:58 
Segamaniac

Cinq protagonistes, et trois que je ne connais pas, ça commence bien^^

Haru Glory, personnage de Rave, manga qui ne m'a jamais attiré, peut-être en tort, pourtant les dessins sont pas mal mais bon...

kishibe Rohan, le maître mangaka. Un manieur de stand excellent au pouvoir très intéressant, sûrement l'un des meilleurs personnage de Jojo's Bizarre Adventure. Je refuse tout simplement de voter contre lui.

Reika, personnage féminin de Gantz, manga que je ne connais que de nom. Graphiquement, le personnage est agréable à regarder et puis Gantz est une oeuvre que j'aimerai bien découvrir. Je lui laisse une chance.

Gin Ichimaru : Un personnage qui dès le départ se retrouve très vite dans la case méchant. Un sourire inquiétant, un look soigné, des yeux toujours fermés (on comprend pourquoi quand il les ouvre : ouh qu'il fait peur^^). C'est l'un de mes capitaines préférés, donc je le garde.

Anna Kyoyama : Shaman King, ne m'a jamais emballé, aussi bien graphiquement que scénaristiquement et puis bon faut bien éliminier quelqu'un...

Je vote contre Anna Kyoyama.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 18:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je viens essayer de sauver la pauvre Anna, victime d'un manga inachevé au goût amer. Car comme l'a si bien défini Trinidad, Anna est un personnage avec un fort potentiel et pour un personnage féminin, c'est déjà très intéresant en soit puisqu'elle n'incarne pas la coincé du cul que le héros doit systématiquement sauver. Elle a quand même osé mettre une baffe au méchant du manga. Pour moi elle mérite de rester.

Dans ce groupe sinon, un intouchable, et certains l'aurait déjà deviné puisque sa présence dans ce tournoi est dû à un caprice de ma part. Il me fallait quatre personnages de Jojo's mais je ne savais vraiment pas qui choisir, faut avouer qu'il y a du choix. J'ai donc choisis en priorité un de mes personnages favoris de Jojo's, Kishibe Rohan, le mangaka. Rohan est un personnage que je trouve génial avec un classe folle et un stand terrible, c'est donc sans hésitation que je le laisse suivre sa route.

Gin et Reika me sont inconnus, et comme je l'avais expliqué à la première édition, j'évite de voter contre des personnages inconnus. Malgré tout, je n'ai pas une bonne impression concernant Reika, mais elle a l'avantage que Gantz m'intéresse de plus en plus. Et Gin a tout à fait le profil type des psychopathes que j'adore.

Ne reste plus que Haru, et malheureusement, je ne ferais pas comme mes compagnons, je ne le sauverais pas malgré la bonne impression que Fairy Tail m'inspire. Bye Haru, à la prochaine.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 18:52 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
On va faire simple. Je vote contre Rohan. Pourquoi ? Parce que je ne le connais pas et que j'ai désormais compris qu'il fallait mettre OUT dès le départ les adversaires dangereux.

Haru est pour moi un personnage dans la meme veine que Luffy. Jeune immature, con dans sa connerie. J'aime assez! Et puis rave est un manga que j'aime bien ! Bizarrement beaucoup aime Fairy Tale mais non pas aimé Rave...moi c'est l'inverse.

Reika, Gantz... tout un univers incroyable que j'apprécie énormément. Je garde.

Gin. Gin m'éxaspère. Gentil ? méchant ? Je le trouve très bien concu dans la torture moral qu'il dégage. La scène avec Rukia est particulièrement alléchante... J'adore.

Anna est elle aussi un personage que j'aime bien. Peut etre est-ce parce que c'est grace à elle que l'on introduit Matanume. Mais elle aussi est torturé, elle aussi souffre et elle aussi ne laisse rien transparaitre. J'aime bien le coté tenté par le doux visage de Hao. C'est un personnage très faible dérrière sa carapace. De plus c'était un personnage déja créé avant Shaman King. Donc un poil plus profond que la série.

Maintenant... Jojo... désolé mais s'il faut que je me fasse hair alors que se soit dès le début J'aime pas JOJO!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 20:46 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Moi, j'ai voté pour une des raisons, je trouve des plus stupides : je ne la connais pas.

Puis contrairement, à d'autres je soutiens Haru mais encore plus Anna.

Anna
Je trouve dommage que Hiruyuki Takei ayant "baclé"' la fin de son manga que les personnages en sont influencés. Anna, UNE VRAIE FEMME DE CHARACTERE, une de ces filles qui a trouvé le vrai amour, celui qui change les coeurs, soit vu comme une fille sans plus. Voilà pour défendre cette notion, je ne voterais pas pour elle.

Haru
En ce qui concerne Haru, on peut pas dire non plus que la fin "Rave" soit mieux. Mais il a réussi vraiment à s'affirmer en tant qu'homme au fur et à mesure du manga. C'est devenu un homme accompli (qui n'a plus besoin de sa soeur, pour se justifier). Pour cette raison que je le préfère aux autres.

Puis les autres pour moi pas la peine de débattre.
Ils méritent d'avancer dans le tournoi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 20:52 
4 000 000 Berrys

Début du deuxième tournoi donc, le premier était terrible, celui-ci devrait donc être exceptionnel.

Je reprend mes habitudes du premier tournoi pour cette phase que j'apprécie particulièrement, c'est à dire que je n'aime pas voter contre les persos que je ne connais pas.
Je partage l'avis de TTC, pour ce premier groupe il y a un intouchable: Kishibe Rohan. Mérite vraiment d'aller plus loin dans le tournoi.
Malgré que je n'apprécie pas du tout Bleach (j'vais me faire lyncher moi), le perso de Gin Ichimaru m'avait assez plu, du moins assez pour passer ce tour.
Je ne connais pas Reika et Haru donc on les garde pour le moment.
Mon vote du jour ira donc contre la pauvre Anna, qui ne m'a jamais emballé, un perso très "classique" je trouve.

Vote contre Anna donc !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 21:16 
Ô-Totoro

Ooooooh !! Une nouvelle saison du Grand Tournoi qui commence tandis que l'autre se finit en beauté, en feu d'artifice, en apothéose, sur la victoire de celle que je soutenais depuis le début. Rassurez vous, je ne désemplirai pas cette année, même si je vais tenter de me diversifier en soutenant d'autres personnages aussi activement -si possible-.

Bref, je crois qu'il est temps de commenter ce fameux premier tour. Tout comme Tôji, je soutiens un minimum Anna qui se prend les foudres de la plupart des gens qui ont justifié leur vote. Car oui, Shaman King est un manga décevant et baclé, mais faire l'extrapolation sur le personnage d'Anna est simpliste. Non pas que ce soit une femme, n'allez pas croire que je soutiens un maximum la plupart des personnages féminins pour cette seule raison, mais Anna est vraiment l'un des personnages du manga les plus réussis. Autoritaire, psychopathe sur les bords, elle dresse -et le mot est faible- tout le monde. Yoh, Ryu, Horohoro, Chocolove, Ren, Ponchi et Conchi, Faust et... Hao. C'est le seul personnage du manga à oser foutre une mandale au grand méchant et à le dominer. Sans oublier le côté sensible d'Anna qui en fait une femme à part entière. J'aimerais qu'elle reste un peu plus mais bon, ce n'est pas la mort si elle part.
Gantz, je connais un minimum et je n'adhère vraiment pas, mais n'ayant pas encore vu le personnage en lice ici, je m'abstiendrais de voter pour Reika.
Gin Ichimaru... ben vu l'attention qu'a retenu Bleach de ma part et le fait que j'ai stoppé la lecture du manga, je ne me souviens absolument pas de ce mec. Je dois l'avoir zapper tellement il était bien, mouaif.
Mais mon vote ne va pas aller pour lui, je vais la jouer plus stratégique en votant contre Haru Glory de Rave et ce même si je ne connais le manga que de nom, parce qu'il est celui qui a le plus de chance d'être sorti du Tournoi avec Anna.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 21:25 
35 000 000 Berrys

Yeah cette phase du tournoi où l'on a le choix entre plusieurs personnages est un régal,je uis content d'être présent pour cette première journée.
HA! HA! :teach:
Cela va sans dire cette partie du tournoi m'a manqué.

Gin Ichimaru est le seul personnage que je connais ,e espérant qu'il soulèvera l'honneur des personnages de Bleach qui ont un fait parcours moyen mais éliminés par de puissants adversaires.
Bref,ce personnage est intouchable, il est le 3è que je préfère dans ce manga. Il est machiavélique,intelligent, et est capable de faire travailler les pensées des gens. Un bon gros méchant qui devrait son effet..

Kishibe Rohan et Reika sont également intouchables mais cela va plus droit au manga qu'ils soutiennent que eux-memes. Et puis si le temps me le permet,je pourrais me procurer les mangas Gantz cette année et faire des recherches sur Jojo's et puisque ces 2 personnages s'en sortent assez bien, autant les perserver.

Haru Glory et Anna Kyoyama, comme presque tout le monde,c'est entre eux que je dois trancher de plus les 2 mangas que ces personnages représentent ne m'attirent pas. Bon Anna a l'air de mal s'en tirer et semble déjà être pliée pour partir.

Bon je vote contre Haru pour que cette fille de shaman king parte moins sévèrement de toute facon mon vote ne changera pas grand-chose...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 21:43 
150 000 000 Berrys

Ah deuxieme edition me voila !

Donc donc....

Haru Glory : Perso pas mal mais dont le caractére est pas trés original, il a cependant le mérite de posséder une épée sympathique ( transformable et tout et tout ) et puis quelque part Haru arrive parfois a innover dans ses reactions donc je le garde...

Anna Kyoyama : Bah moi je l'aime bien..L'epouse complétement tyranique est un bon complément pour Yoh ( le mec tout mou ) et puis elle a du cran et ne se fait pas abandonner ou kidnapper comme les autres, elle ne fait pas trop dans la mievrerie et c'est tant mieux ( en plus elle a du caractére :Sanji amoureu: ) donc je la garde...

Gin : uhuhuhuhuh comment voter contre lui ? c'est l'un des personnages dont on sait le moins et considére comme un manipulateur et un traitre..Il oscille entre le vrai méchant et le méchant contre son gré..Tout simplement génial il reste !

Aprés j'ai hésite entre le mec de jojo et le mec de Gantz mais suite a unvisionnage d' episode de Jojo j'ai décidé de virer la fille de Gantz...

Une pensée pour Anna et vote contre REika !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 23:03 
2 000 000 Berrys

Encore pire que Dark Sol. Je n'en connais qu'un seul sur les 5. Ce brave Gin, personnage que j'apprécie pas mal, sera donc déjà rescapé.

Après lecture des posts il s'avère que mon vote ce penchera sur cete chère Anna, que je ne connais pas mais qui semble la moins intéressante.

Ne connaissant pas les autres je ne m'attarderais pas dessus.

Sinon pour ce brave Gin je n'en dirais pas trop afin de ne pas trop spoiler, si ce n'est qu'il est encore loin d'avoir dévoilé (meme dans les scans) tout son potentiel.

En espérant ne pas regretter mon choix plus tard :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 23:35 
8 000 000 Berrys

ah enfin barbe noir, je ne suis plus le seul a n'en connaitre qu'un ca fait plaisir :Luffy hilare:

sinon j'aimerai vous demander comme j'ai pas votez pour lui et qu'on est pas encore tres loin pour poser cette question.

Que trouvez vous a ichimaru gin en fait? moi c'est le seul que je connais et bien qu'il soit pas mauvais, je le trouve pas extra... d'ailleurs j'aurai voté pour lui si anna n'avais pas été la...

j'avoue que je ne suis pas trop fan de mechant, j'aime mieux les gentils moi mais bon Gin pour moi n'a rien de special pour l'instant puisqu'on sait presque rien de lui... comme vous pouvez le dire "genial" si on sait rien de lui?

enfin voila, pour moi ce gars est quelconque et je prefere de loin d'autres capitaines comme byakuya, hitsugaya ou kenpachi...

voila je pense pas qu'on m'attaquera trop mechamment a ce moment de la competition :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 05:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

sanjii a écrit:
voila je pense pas qu'on m'attaquera trop mechamment a ce moment de la competition

Hum, tu a tort :luffy langue:

sanjii a écrit:
sinon j'aimerai vous demander comme j'ai pas votez pour lui et qu'on est pas encore tres loin pour poser cette question.

Que trouvez vous a ichimaru gin en fait? moi c'est le seul que je connais et bien qu'il soit pas mauvais, je le trouve pas extra... d'ailleurs j'aurai voté pour lui si anna n'avais pas été la...

j'avoue que je ne suis pas trop fan de mechant, j'aime mieux les gentils moi mais bon Gin pour moi n'a rien de special pour l'instant puisqu'on sait presque rien de lui... comme vous pouvez le dire "genial" si on sait rien de lui?

Depuis le premier tournoi, tout le monde sait que tu vit dans Bisounoursland, que tu aime que les gentils aux caractères simplistes, à la compexité limité et à la grosse dose d'humour, et qui gagne forcement à la fin. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde, certains préfère les personnages plus ambigue, plus riche, plus compexe, etc, voire même ceux qui sont censé être détesté, les méchants, surtout quand ils sont vraiment méchant, un brin sadique et pervers, ce que semble être le cas de Gin (bien que je ne le connais pas). Ce sont des personnages qui imprévisible par rapport aux héros, sûrement plus complexe, enfin bon, j'ai pas le temps de rentrer dans le débat.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 08:32 
1 000 Berrys

Et une nouvelle édition du GRAND TOURNOI !!!!
Le dernier s'étant terminé sur une victoire en apothéose de la dénomée "Gally",,
enfin ne parlons pas du passé même si il est grandiose
et pour les erreurs,ce sont elles qui forgeront les victoires de demain...

N'ayant malheuresement pas pu assister au premier duel de ce second tournoi, je compte me rattraper pour celui-ci...Je ne vais pas me noyer dans un flot de lignes pour exprimer mon ressentiment envers FMA... Je vais donc faire simple: Je ne peux pas supporter Full Metal Alchemist !!! :Zoro cri du sabre: Je déteste tout dans cette esquisse de mangas (la liste serait trop longue..)
Il n'y a pas d'alchimie entre nous !!!!haha
Comment ça j'ai déjà fait cette blague au dernier grand tournoi....
Comment ça je sors...
Bon d'accord..
Ha! Au fait j'ai voté contre Yao..(au cas où..)

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 09:10 
Seigneur des Pirates Intérim

Ahlalalala! Sacré TTC! On a à peine le temps de se remettre du premier tournoi (et de la victoire abusé de Gally, pouah!) que boom voila le 2éme!!
Y'à pas à dire 2008 s'annonce très bien sous le soleil de la Volonte du D^_^

Enfin bref!
Pour le 1er tour je n'ai pas voté^^ Pour faire simple, 5 perso dont je me tape royalement^^ Pas un pour rattraper l'autre, du coup peu importe le sortant sur cette phase... Je vous ai quand même trouve est trouvez un poil méchant avec la pauvre Anna qui est malgré tout un personnage attachant avec un background pas trop mal... Mais comme l'a si bien dit TTC c'est un peu la faute à Shaman King qui en a laissé plus d'un avec un sentiment et un goût d'inachevé...

Pour ce qui est de ce second tour je vais me faire un plaisir de voter contre Yao Ling de FMA. Si il y'a bien un manga que j'ai trouvé mauvais ces dernières années c'est bien FMA... Je me demande même se que fou ce manga dans se tournoi ^_^
J'espère vraiment que le bougre va sauter!!

A part ça il y'a quand même un de mes favoris dans se groupe, ou disons plutôt un personnage qui mérite de faire un bout de chemin dans ce tournoi, je veux bien sur parler de Vash the Stampede. Donc les kékés je compte sur vous pour qu'il reste dans la partie!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]