Yeah cette phase du tournoi où l'on a le choix entre plusieurs personnages est un régal,je uis content d'être présent pour cette première journée.
HA! HA!
Cela va sans dire cette partie du tournoi m'a manqué.
Gin Ichimaru est le seul personnage que je connais ,e espérant qu'il soulèvera l'honneur des personnages de Bleach qui ont un fait parcours moyen mais éliminés par de puissants adversaires.
Bref,ce personnage est intouchable, il est le 3è que je préfère dans ce manga. Il est machiavélique,intelligent, et est capable de faire travailler les pensées des gens. Un bon gros méchant qui devrait son effet..
Kishibe Rohan et Reika sont également intouchables mais cela va plus droit au manga qu'ils soutiennent que eux-memes. Et puis si le temps me le permet,je pourrais me procurer les mangas Gantz cette année et faire des recherches sur Jojo's et puisque ces 2 personnages s'en sortent assez bien, autant les perserver.
Haru Glory et Anna Kyoyama, comme presque tout le monde,c'est entre eux que je dois trancher de plus les 2 mangas que ces personnages représentent ne m'attirent pas. Bon Anna a l'air de mal s'en tirer et semble déjà être pliée pour partir.
Bon je vote contre Haru pour que cette fille de shaman king parte moins sévèrement de toute facon mon vote ne changera pas grand-chose...