Aie ,j'ai mal!
C'est moi qui est proposé l'idée de faire participer Yao Ling afin de faire connaitre au mieux une personnage tiré spécialement du manga FMA et que j'apprécie beaucoup au tournoi et TTC l'a accepté.
Malheursement,ce dernier se fait allumer ici, c'est dommage car cela donnera lieu à 2 conséquences invétiables:
-Il est éliminé dès le début.
-Il ne participera plus jamais.
Pourtant,j'aime bien ce personnage qui permet de se distinguer l'anime du manga.
Franchement, certains diront peut-etre que le ''larkof" du début de son inscription-c'est à dire colérique,énervant et peut-etre meme pathétique- est revenu mais là ca m'énerve qu'il se fasse "charier" de cette manière. Dire que je me suis fait allumé parce que je votais des personnages inconnus et j'ai ensuite chercher à connaitre mieux les personnages afin d'éviter de commettre les memes bourdes que l'année dernière.
Et voilà, Yao Ling est un incconu si encore il était éliminé parce que ce personnage ne plait pas,ca ne me dérangerait pas tant que ça, mais là quand meme... Je ne vais pas mentir,j'ai l'impression qu'on a tous ce coté de devoir contre un personnage inconnu mais en général,"tout le monde" vote contre le meme personnage.Bon sinon,la phrase princpale de paragraphe est celle-ci:
Ce n'est pas parce qu'un personnage n'attire pas certains personnes qu'il n'attire pas tout le monde quand meme, il n'a pas la peste ce Ling.
Dire que TTC a gentilement accepté sa canditature, c'est franchement dommage.
Le personnage de Yao Ling dans le fond n'apparait pas dans beaucoup de tomes de Fma, il fait sa première apparition dans le Tome 8 et sa dernière dans le Tome 14.En gros,c'est pas beaucoup pour le découvrir.
C'est un personnage qui attache beaucoup d'importance à ses ambitions,qui comme Captain Valentin et Trinidad l'ont dit, apporte de l'aspect comique au manga et à la fois qui possède une énorme volonté.
C'ets rare de ressentir une telle volonté de réussir chez un personnage, on la trouve chez Ling Yao.
C'est vraiment dommage de voir ça car les personnages de FMA ont fait un bon parcours l'année dernière et là on cherche à aller plus loin, en présentant un perso du manga mais il se fait ratatiné.
Bon sinon je connais pas les 4 autres, j'ai quand meme voté contre Sasara,franchement désolé pour ces fans,juste d'avoir l'espoir que la défaite de Yao Ling sera moins lourde ou peut-etre meme, évitable mais il n'y a qu'une 1 chance sur 100 désormais...
J'aimerais quand meme évité à l'avenir de devoir de cette manière. Hier,je l'ai déjà fait mais j'ai voté tard,les personnages entre qui j'avais le choix ne m'intéréssaient guère et les résultats étaient déjà pliés.
Edit: je vais de relire les posts et un m'a marqué:
Sanji D Prince a écrit:
Reste yao ling mon vote ira donc a lui,j'avoue faire un peu mon mouton et suivre la majorité mais il ne m'inspire pas du tout j'allais deja cvoter en premiere intuition contre lui, de plus full metal alchemist j'ai pas accroché en anime et en manga pas vu mais ce personnage ne m'a l'air guere interessant.
Désolé,Sanji D prince,ca aurait pu etre toi comme un autre,je n'ai rien contre toi mais c'est justement ceque tu as écrit qui m'exapère.
J'aimerais juste savoir que tu penses que Ling n'est pas intéréssant sans le connaitre ou il ne t'atttire pas.
Parce que si c'est la première option,ce personnage est très intréssant, une sorte d"
Anakin Skywalker" du manga.