Johansson a écrit:
J'espère que ma tentative de sauvetage de Creed Diskens ne sera pas vaine
Elle n'a pas été vaine puisque Creed participe à nouveau au tournoi. J'ai longtemps hésité avant de le refaire participer mais grace à de bonne argumentation lors du premier tournoi, je me suis légèrement attaché au personnage qui semble être dans ma ligne préférenciel. De plus, il m'avait déjà surpris lors du tout premier groupe en se qualifiant au détriment de Ryuga. Ce fut tout de même une surprise, moi je le voyais déjà dehors. Et puis il n'a eu que des compliments lors du premier tour face à Alucard malgré son élimination, c'est ce qui m'a décidé d'éventuellement de le garder. Et c'est également pour cette raison que je n'ai pas voté contre lui aujourd'hui. Il semble avoir un fort potentiel, et en plus c'est un méchant, génial ça.
Sinon, groupe assez compliqué pour moi. Je n'ai pas de personnage dans ma ligne de mire aujourd'hui, et j'ai longtemps réfléchis avant de me décider. Déjà je vois deux intouchables pour moi, Hiruma et Parn. Ensuite vient Arale que je trouve très sympathique, même si je préfère son inventeur de père. Je ne connais pas beaucoup Itachi, mais pour le peu que j'ai vu, je l'ai trouvé plus intéressant que son irritable petit frère. Il a un certain charisme, ça se sent. Et finallement, comme je l'ai dis plus haut, je ne voterais pas contre Creed qui semble être un méchant attachant comme je peux les aimer.
Contre qui voter alors ? Par dépit et par stratégie, j'ai choisis de voter contre Itachi qui souffre de n'être pas assez connu à l'instar de Creed, mais malheureusement, il n'a pas le capital sympathie puisque je ne vénère pas spécialement Naruto (stoppé au tome 18). Bye Itachi, c'est dommage, tu aurais pu avoir une belle carrière, tant pis.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic