Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 18:44 
500 000 000 Berrys

sanjii a écrit:
cette fois c'est moi qui crie au scandale, comment peut on favoriser les fans de naruto alors que johannsson et moi meme soutenons black cat... je crie au favoritisme

Oui...

Mais non. Je suis désolé mais je ne pense sincèrement pas que l'on peut affirmer aussi catégoriquement que le lobby "Naruto" soit si déterminant que cela dans les votes du Grand Tournoi. Si cette congrégation était aussi unanime et puissante que l'on pourrait le lire, je ne pense pas alors que le personnage concerné par le groupe d'aujourd'hui serait dans la situation où il est actuellement. De même, je ne pense pas que les personnes qui peuvent apprécier cette série vont crier au scandale si Itachi se fait sortir dès ce soir.

Il faut arrêter un peu cette psychose, les gens qui peuvent apprécier ce genre de personnages peuvent être autre chose que obligatoirement des sectaires qui vénèrent "Naruto" tous les soirs avant de dormir. De même, c'est compréhensible que l'on puisse avoir une aversion à ce personnage ou simplement ne pas l'apprécier, il n'est heureusement pas la perfection faite personnage.

Il n'y a rien de honteux à voter contre Itachi, ni même à exposer ses griefs contre lui mais on n'est pas obligatoirement obligé de s'attaquer, violemment ou non, à des personnes qui peuvent apprécier ce même personnage de même qu'ils ne forment pas un groupe à la pensée unique alors que ce sont juste des individus aux goûts hétérogènes ayant au moins un point en commun.

On peut voter pour l'élimination de tous les personnages de cette série mais il n'y a pas besoin de crier au drame si des voix se font entendre pour essayer de sauver ceux-ci.

HS :

Le GAQNCTPQUSN est né ? Intéressant n'est-ce pas... ^^

Edit :

J'ai écrit ce qu'il y a plus haut simplement car ce n'est pas totalement honnête d'affirmer qu'il existe des pressions (qui ne sont que imaginaires) , voire des votes complaisants (encore plus imaginaires) , pour sauver Itachi sur ce duel. Si on prend ton raisonnement, dans la situation actuelle, il faut éliminer ce personnage car on apprécie Creed Disken et que l'on veut le sauver. Mais où se trouve le jugement objectif du personnage dans tout cela ? Ce groupe de qualification ne se résumerait en fait qu'à un duel ? Quitte à ce qu'il soit sorti, je préfèrerais que Itachi soit sorti par un franc désaveu de son personnage plutôt qu'il soit sorti par ce qu'il peut devenir la variable d'ajustement du sauvetage de Creed Disken dans le tournoi...

Dernière édition par Bullzor le Ven 4 Jan 2008 20:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 19:02 
8 000 000 Berrys

excuse moi bullzor, mais je ne comprend pas le sens de ton post...

je n'attaque pas ceux qui aiment naruto, parce que apparament c'est ce que tu explique

je disais ca a dark sol car il disait hesité entre itachi et creed et au final il a voté creed par "peur" de l'assassinat, c'est pour ca que j'ai crié scandale car moi je soutient creed et black cat

je ne denigre en aucun cas les fans de naruto puisque j'aime assez bien la serie et en particulier shikamaru

je n'ai encore rien fait ne vous acharnez pas sur moi toute suite :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 19:19 
4 000 000 Berrys

Hé bien moi j'ai voté contre Itachi Uchiha!
Parmis les persos que je connais aujourd'hui c'est celui qui attire le moins mon attention. Ayant lu d'un oeil les 15-20 premiers tomes de Naruto, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne pourrais jamais m'attacher à un des personnages du manga.
Pour ce que j'ai lu Itachi Uchiha était en retrait par rapport au reste du manga et me semblait très fade. Pour ces raisons je vote contre lui.

Et toute façon je ne connais que lui, Yôichi Hiruma et Aralé ... Et pas question de toucher à Yôichi Hiruma et Aralé.
Creed n'a pas l'air trop mal d'après vos justifications, il avait déjà gagné un peu de mon attention lors du premier tournoi, j'aimerais bien qu'il passe.
Jamais vu les Chroniques de la Guerre de Lodoss mais entendu beaucoup de bien donc j'imagine que le Héros y soit un peu pour quelque chose.

Vote contre Itachi Uchiha!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 19:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Johansson a écrit:
J'espère que ma tentative de sauvetage de Creed Diskens ne sera pas vaine

Elle n'a pas été vaine puisque Creed participe à nouveau au tournoi. J'ai longtemps hésité avant de le refaire participer mais grace à de bonne argumentation lors du premier tournoi, je me suis légèrement attaché au personnage qui semble être dans ma ligne préférenciel. De plus, il m'avait déjà surpris lors du tout premier groupe en se qualifiant au détriment de Ryuga. Ce fut tout de même une surprise, moi je le voyais déjà dehors. Et puis il n'a eu que des compliments lors du premier tour face à Alucard malgré son élimination, c'est ce qui m'a décidé d'éventuellement de le garder. Et c'est également pour cette raison que je n'ai pas voté contre lui aujourd'hui. Il semble avoir un fort potentiel, et en plus c'est un méchant, génial ça.

Sinon, groupe assez compliqué pour moi. Je n'ai pas de personnage dans ma ligne de mire aujourd'hui, et j'ai longtemps réfléchis avant de me décider. Déjà je vois deux intouchables pour moi, Hiruma et Parn. Ensuite vient Arale que je trouve très sympathique, même si je préfère son inventeur de père. Je ne connais pas beaucoup Itachi, mais pour le peu que j'ai vu, je l'ai trouvé plus intéressant que son irritable petit frère. Il a un certain charisme, ça se sent. Et finallement, comme je l'ai dis plus haut, je ne voterais pas contre Creed qui semble être un méchant attachant comme je peux les aimer.

Contre qui voter alors ? Par dépit et par stratégie, j'ai choisis de voter contre Itachi qui souffre de n'être pas assez connu à l'instar de Creed, mais malheureusement, il n'a pas le capital sympathie puisque je ne vénère pas spécialement Naruto (stoppé au tome 18). Bye Itachi, c'est dommage, tu aurais pu avoir une belle carrière, tant pis.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 20:01 
200 000 000 Berrys

Et bien moi, j'ai essayé de voter Itachi... En votant contre Creed. Je ne le connais pas, mais la seule chose qui m'intéresse dans Black Cat, c'est la fille polymorphe que j'ai découvert dans JUS.

Quand aux autres...

Hiruma est intouchable pour ma part. Drôle, un caractère bien trempé et décalé, original. Bref, c'est du tout bon.

Parn, je ne connais pas. Mais le manga dont il est tiré à l'air pas mal du tout. Bénéfice du doute, tu peux rester.

Aralé Norimaki... Aaah Aralé... Comme beaucoup, je l'ai connu lors de son passage dans Dragon Ball, mais elle m'avait fait une très belle impression. Monstre comique, tu peux rester.

Allez, bye bye Creed...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 20:32 
8 000 000 Berrys

etant donné que je vais bientot partir avec des potes, je vais voter maintenant car je suis pas sur de revenir le soir.

donc voila j'ai voté itachi, en grande partie par strategie, mais aussi, parce que son seul role dans l'histoire de la serie, c'est de motivé sasuke dans sa haine...
c'est pour ca que j'avais dit dans mon premier post que c'etait un faire valoir

creed diskens apporte bien + dans son manga, que itachi dans le sien, voila pourquoi creed merite de passé, il apporte quelque chose.

pour expliquer ce que j'aime chez ce mechant, c'est qu'il a un but et train (le heros) pour qui il voue une reel admiration fait partie de son reve, il le veut non pas comme bras droit mais comme egal.
Il n'hesite pas une seconde a eliminer les personnages qui pourrait influencer les choix de train et fera tout pour le recruter a sa cause.
Il marque vraiment bien ce qu'il veut et son groupe des apotres de l'etoile est interessant et certains membres croit vraiment en lui, certains sont meme jaloux de l'admiration qu'il voue a train alias black cat.

itachi a chaque fois qu'on le voit c'est pour attiser la haine de sasuke et n'affiche aucun sentiment, je vois pas en quoi on peut aimer un personnage aussi vide sur presque 300 episodes...
enfin ce n'est que mon avis mais bon, je le dis quand meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 21:28 
Ô-Totoro

Pas la peine de s'acharner sanji, c'est juste les préliminaires, rien de bien méchant et de très intéressant pour le moment (comme l'autre Trappeur j'attends les mano a mano). Ca serait même le calme avant la tempête. Faut pas essayer de sauver à tout prix un personnage plus qu'un autre à ce stade-ci de la compétition.

Sur ce tour... j'ai rien voté. Je n'ai rien contre aucun des personnages en lice, je ne les connais pas tous, pas d'animosité particulière ni d'envie de jarter quelqu'un du Tournoi, donc je m'en remets aux autres votants. Inutile n'est-ce pas ?

Bullzor a écrit:
Le GAQNCTPQUSN est né ? Intéressant n'est-ce pas... ^^

Une organisation telle la AFAIIIDNVLGCMU fait son apparition ? Décidement, la victoire de Gally fait des envieux au point de faire apparaitre de nouvelles organisations destinées à clamer leur amour d'un personnage. Associations non-criminelles je le précise -au cas où certains douteraient encore de la victoire de ma Yoko.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 23:05 
4 000 000 Berrys

Bon j'ai voté Itachi...mais je crois que c'est peine perdu, 20 à 16 pour Creed, il va certainement se faire éliminer...dommage, je pense que c'est un bon perso.

Enfin pour ceux que Black Cat n'intéresse pas ou n'intéresserons jamais, essayer au moins la version anime qui est d'exellente qualité et qui dure à peine une vingtaine d'épisode...elle est très sympa et l'ambiance est très prenante, le scénario n'est quasiment pas bousculé si ce n'est que ce n'est pas le même ordre que le manga...

et sinon un dernier baroud d'honneur pour CREED DISKENS ,qui mérite mieux qu'une élimination si précoce...tans pis, c'est le jeu!!

PS: au cas y'en a qu'on pas voter...voter pour Itachi (celui que vous aimez le moins donc lui...) afin de conserver ce méchant héros...qu'est CREED DISKENS, vive les Apotres de l'Etoile!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 23:42 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Dommage pour Creed car je l'aime bien !! Je le préfère cent fois à Itachi. Creed c'est le genre de type qui bien que méchant, ne pense qu'a une chose tué le nouveau coéquipié du héros (Creed étant l'ancien coéquipié de Train.) ce sentiments de possession comme quoi Train lui appartient j'adore ! Bon sa fait un petit moment que je les ai pas lu... sa me donne envi de les relire !!!

Itachi...je déteste ! Personnage inutile, aucune profondeur on sait rien et puis Naruto sa me gave donc à mort Itachi

Hiruma l'intouchable, Aralé connais pas et Parn... j'aurai bien voté contre elle mais laissons lui une petite chance !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 00:34 
150 000 000 Berrys

Hey captain ryuk !

Donc pour moi ca sera...

Itachi : eh bien malgré mon respect mitigé pour le manga Naruto j'aime bien le grand frére Uchiwa avec son coté manipulateur, ses illusions et son coté un peu détaché et distant , je le garde...

Arale : Une gentille petite fille drole et tout et tout...je garde

Hiruma : Hey fuckin blond, drole et pourtant peut faire preuve de sérieux quand le besoin s'en fait sentir, pilier de l'humour d 'E21 , c'est mon favori entre ces 4 là ! Hiruma favori !

Parn : Connais pas et ca me tente pas...

Creed : méchant qui présente un interet au niveau des sentiments envers Train ( comme l'a dit captain ryuk ) donc je garde

Resultat
Favori : Hiruma , Eliminé : Parn

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 00:47 
8 000 000 Berrys

leto je m'acharne pour sauver creed, car on me reproche de pas aimer les mechants et d'aimer que les heros et leurs potes.

ici pour une fois que j'aime un mechant, il se fait sortir... je trouvais normal d'essayer de le defebdre un max et meme quand je defends les mechants on se fait sermonner, c'est vraiment blanc puis noir ici :Luffy hilare:

mais bon c'est pas amusant si personne reagi donc oui reagissez :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 01:26 
Segamaniac

Pas un seul inconnu pour une fois :

Ranma Saotamé : Autant Maison Ikkoku j'adore, autant Ranma 1/2 j'ai toujours détesté.

Kenshiro : Ken le survivant, un animé qui me faisait peur quand j'étais petit. Quand j'étais ado, un ami de mon frère nous avait prêté les manga en vo. Bon je comprenais rien mais heureusement qu'ange me racontait ce qu'il savait des persos et de l'histoire. Au final j'aimais bien le personnage de Ken, héros défendant femmes, enfants, vieillards de méchants punks avec ses techniques faisant exploser le cerveau^^ Je garde.

L : Mon perso favori de Death Note, un fabuleux détective : cérébral et sportif (pourtant quand on le voit on dirait pas^^) : un vrai Sherlock Holmes. Sa façon de se tenir, de manger enfin bref ça façon d'être : étrange, mais excellent. J'adore.

Cell : Le fameux être parfait qui tant que son noyau central dans son cerveau n'est pas détruit, peu se régénérer (faudra m'explique comment il a fait lorsque Goku lui a détruit la tête et le tronc^^). Je préfère Freezer, mais Cell était quand même un excellent méchant devenant de plus en plus classe après chacune de ses métamorphoses. Je garde^^

Roy Mustang : J'ai beaucoup aimé l'animé de Fullmetal Alchemist, alors on va prendre le Roy de l'animé^^ Un personnage charismatique capable d'embraser les coeurs d'un claquement de doigt : je garde^^

Je vais bien entendu voter contre Ranma.

ImageImage

Dernière édition par Dark Sol le Sam 5 Jan 2008 01:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 01:28 
Seigneur des Pirates Intérim

Houla groupe bien sympatique avec Kenshiro, Cell et L! J'éspére que ce dernier fera un meilleur score ce tournoi^^

En tout cas perso je continue ma vendeta contre FMA en votant contre Roy Mustang! Pour les mêmes raisons que pour l'autre bougre de FMA!!
Je compte sur vous les gars!
Charger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 01:33 
Ô-Totoro

Pauvre Ranma, l'année dernière il/elle était pas allé(e) très loin mais pour cette nouvelle édition je sens qu'il/elle ne va pas dépasser les éliminatoires, l'instinct je dirai. Parce que ceux qui l'entoure vont lui foutre une grosse dérouillée j'ai l'impression.
L est un intouchable dans le groupe, car même si Death Note n'est pas dans mes manga préférés, Ryuuzaki est franchement un personnage excellent et mythique.
Ken n'est pas mort et il ne le sait pas encore... Ah merde ! Ca marche pas sur le coup... Tant pis, je l'utiliserai lors d'un prochain duel.
Roy Mustang... Pas vraiment mon préféré de FMA (je préfère Alphonse et ses chats dans l'armure), mais à ce stade-ci du Tournoi il n'y a aucune raison pour que je vote contre lui.
Cell, le méchant de la meilleure partie de Dragon Ball Z -la présence d'un scénario un tant soit peu consistant y est pour beaucoup-, mais ce n'est pas le plus charismatique. Ok, il veut le corps parfait, ok, il veut détruire Goku et sa clique... mais au delà... Pas vraiment le plus intéressant, il est palot à côté d'un bon trio C-16 (amis de la nature et de Trente Millions d'Amis bonsoir), C-17 (quoi ? Les foulards sont revenus à la mode ?), C-18 (hmmm, une cyborg féminine qui a du caractère <3 ).

Allez, on va tenter de sauver Ranma : Vote Cell !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 01:56 
125 000 000 Berrys

Tour aussi très facile^^

Alors nous avons qui? Oulaa que du lourd, enfin presque^^

Déjà ily a un de mes favoris, Roy Mustang, donc impossible pour moi de voter contre lui...

Apres nous avons ce bon vieux Kenshiro^^ Bon je le garde rien que pour l'univers punk et pour ses attaques très...peu catholiques^^

Cell est pour moi un de mes méchants préféré de Dbz surtout en forme super perfect(qui n'apparait que dans les budokai et autre jeux de dbz mais qui correspond au moment où il revient apres s'étre fait atomisé tout seul) où il a diablement la classe(mention spécial lorsuqu'il se recharge son ki) et puis même il agit comme un sayen et possede une tonne de capacité qui le rendent très apprécialbe(notamment la regéneration de picollo même si comme la dit Dark Sol lorsuq'il se fait peter la partie haute du corps par vegeta il survit...^^) donc je garde!

Reste L et Le perso de ranma(qui s'apelle ranma d'aileur^^) bon death note je n'ai pas accroché, reste a voir si le film pourrait rattraper ca mais en attendant je reste neutre et puis L a une tête marrante que j'apprécie

Bon bahhhh bye Ranma^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]