--------->Ookami_kun
Je n'y avais vraiment pas pense

. C'est vraiment pertinent comme post, la solution que tu proposes permet a la fois de resoudre et de suggerer de nouveaux problemes... Et c'est ce qui caracterise d'habitude les solutions dans ce genre de situation.
Ici, on aurait: Absalon+Hogback+mugiwaras invisibles
Ils s'echappent devant un Kuma impuissant. D'une part, ca ne porte pas trop atteinte au cote "invulnerable" de Kuma(meme si il devrait etre capable de venir a bout d'Absalom) et d'autre part Oda nous donne une solution coherente!
En effet, Kuma veut tout exterminer. Hogback, Absalom et les mugiwaras ont interet a cooperer, car les mugiwaras disposent d'un navire et Absalom dispose de l'invisibilite. S'ils cooperent, ils peuvent s'en sortir.
Et puis, ca donne plus d'interet encore a la suite:
Que va faire le gouvernement mondial? Sanction envers Kuma? Que veulent vraiment Hogback et Absalom? COmment les mugiwaras pourront-ils se debarasser de ces deux la une fois qu'il se serait echappe?
Par contre, le seul probleme est que ca manque de punch et que ca ne nous fournira aucune information sur Ace
