Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 01:11 
10 000 Berrys

Citation:
en tout cas cela ne fait que renforcer l'idee que Oda aime jouer avec ses personages et aussi nous torturer, nous pauvres lecteurs, en nous faisant imaginer toutes sortes de scenari possibles!!!!!

il a surtout une originalité débordante on a beau trouver un scénario logique , eventuellement deviner sur ce qui peux suivre mais a chaque chapitre on reste toujours sur le cul... qui aurais immaginer a part lui de nous sortir un pouvoir "Homme-Patte" ce serais bien la derniere chose qui me viendrais a l'esprit...

Pour moi c'est claire chercher des explications logique lier aux aventure précedente c'est pas le style de Oda, et je pense qu'il a un malin plaisir a nous faire réfléchir...

dans le genre "Hahaha tout le monde doit penser ça... donc j'vais plutot les surprendres en faisant ça hihihi."

Les explications scientifique , logique ou déja connu dans le passé... je pense que vous pouvez faire une croix dessus.

Je suis certaint que le prochain chapitre le 20 on seras une fois de + sur le cul.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 17:49 
6 000 000 Berrys

faudrait aussi voir si au japon "coussinet" a le meme double sens qu en france... Apparemment si on se fie au chapitre, c est plus la définition "animale" qui ressort!!! cf Robin et son image de minous... :robin:

Thriller bark un arc qui dure qui dure... pour mon plus grand plaisir... Je ne m attendais pas a autant de rebondissement, au niveau du decor j etais pas fan de l atmosphere Burton mais au niveau de l intrigue... pffffffff!!! Une tuerie!!! Pour moi TB a été l antithese de Skypea... Skypea : Le paradis, ses creatures belles et aimables, avec son dieu (Ener) diabolique et TB ses créatures epouvantables, avec son demon (angélique?... Kuma? Moria?) ... hummmmm a voir!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 02:00 
500 000 Berrys

Personnellement, je pense que Absolum et Hogback vont a avoir leurs pitit bout de rôle a jouer, Oda a laisser passer un chapitre pour présenter en quoi consiste les pouvoirs de Kuma et pi pour les faire oublier, le pouvoir d'invisibilité, qui me semble carrément inutile dans ces conditions pourrait servir a planquer les mugiwara ( ou leurs corps inertes et couvert de sang :robin: === > di pas ca :Ussop big gloup: ) Meme si je vois pas bien pourquoi ils feraient ca .
Je mise sur leurs intervention et puis celle de brook .

Qui m'aime me suis .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 10:39 
Panzer Künstler

--------->Ookami_kun
Je n'y avais vraiment pas pense :Luffy a va: . C'est vraiment pertinent comme post, la solution que tu proposes permet a la fois de resoudre et de suggerer de nouveaux problemes... Et c'est ce qui caracterise d'habitude les solutions dans ce genre de situation.

Ici, on aurait: Absalon+Hogback+mugiwaras invisibles
Ils s'echappent devant un Kuma impuissant. D'une part, ca ne porte pas trop atteinte au cote "invulnerable" de Kuma(meme si il devrait etre capable de venir a bout d'Absalom) et d'autre part Oda nous donne une solution coherente!

En effet, Kuma veut tout exterminer. Hogback, Absalom et les mugiwaras ont interet a cooperer, car les mugiwaras disposent d'un navire et Absalom dispose de l'invisibilite. S'ils cooperent, ils peuvent s'en sortir.

Et puis, ca donne plus d'interet encore a la suite:
Que va faire le gouvernement mondial? Sanction envers Kuma? Que veulent vraiment Hogback et Absalom? COmment les mugiwaras pourront-ils se debarasser de ces deux la une fois qu'il se serait echappe?

Par contre, le seul probleme est que ca manque de punch et que ca ne nous fournira aucune information sur Ace :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 23:21 
500 000 Berrys

En relisant les scans, j'ai remarqué un ptit trucs que j'avais complétement oublie :

On est d'accord pour dire que Kuma demande a perona ou elle veut aller en vacanses ( un beau manoir hanté où elle pourrait fredonner des chansons maudites ou un truc comme ca ),

mais ce que j'avais oublié était que note pote le tyran avait tanté de faire le meme coup a Moria qui répondit d'une voix négligemment autaine :
- Je suis au courant de tes pouvoirs .
Ce qui veut dire qu'il ne peut pes l'envoyer si ce n'est pas le lieu de vacanses de la victime ? On dirait que ca doit forcement etre le lieu de vacanses alors peut etre qu'il faut une certaine descrition du lieu de vacanses ou alors la victime doit penser a un lieu pour si retrouver

Mais tout ca me semble trop bizarre pour pouvoir etre vrai . :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 03:00 
375 000 000 Berrys

Non je pense plutôt que cette discussion montra tout simplement que quand Kuma pause cette question , ceux qui lui répondent sont loin de s'attendre à se retrouver aussi vite dans un tout autre coin géographique (un sorte de super agence de voyage surprise?) Et donc Moria aurai répondu ça parce qu'il que s'il donne son "lieu de vacance" Kuma lui fait le coup aussitôt.

ça reste une autre hypothèse. Moins profonde que la tienne certes, mais bon je préfère encore voir la surface des choses pour le moment. ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 11:58 
100 000 Berrys

Bonjour à tous !

J'ai une petite théorie pour les chapitres à venir, je ne sais pas si ça a été évoqué auparavant (j'ai pas eu le courage de lire les post de tout le monde - 6 pages quand même !)

Donc voilà ma théorie : L'équipe se prend une raclée (ils sont déjà à bout de force) et Kuma emporte avec lui Luffy inconscient.
L'arc des hommes poissons est remis à plutard, car avant cela, notre crew va se remettre sur pied pour libérer leur nakama. C'est entre temps qu'on a les révélations sur ce qui est arrivé à A$ce.

J'ai pas l'impression que Oda souhaite allez maintenant sur l'île des hommes-poissons. (qui est censé être au milieu de Grand line, et donc au milieu de l'histoire). J'ai plus l'impression qu'il veut faire durer le plaisir (c'est l'impression que j'ai eu en lisant sa dernière interview où il ne savait pas réellement s'il en était ou non au milieu de l'histoire)

Peut être je me trompe. En tout cas, ce serait un scénario original.

Peace

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 12:30 
375 000 000 Berrys

Allons 6 pages c'est pas la mort... il t'est préférable de te ratraper systématiquement mon cher surtout si ça depasse meme pas la dizaine de pages.

Bah cette théorie te donne à priorie une forte prédisposition à te gourer vue comme c'est parti ^^.

C'est peu probable qu'il emporte Luffy vivant vu qu'il ne semble pas du genre à désobéire aux ordres du G.M.

Edit : HHan..... HHann.......plu qu'une semaine.... !!!... je....(HHan...) .... je tiendrai!!...... :luffy youpi: ==> :Luffy Hallucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 12:14 
100 000 Berrys

Citation:
C'est peu probable qu'il emporte Luffy vivant vu qu'il ne semble pas du genre à désobéire aux ordres du G.M.

Je crois que c'est toi qui n'a rien compris mon pote.
Si tu as bien lu le chapitre 484, Kuma propose à l'équipage de les laisser filer s'ils lui livrent chapeau de paille. Donc ma théorie n'est peut etre pas bonne, mais ton air de donneur de leçon me semble mal placé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 12:27 
The old man

Bah le truc sur lequel s'appuie ta théorie c'est que Kuma emporte VIVANT Luffy. Or les ordres du GM sont de le zigouiller - ainsi que les autres personnes présentes.
De ce fait la nature de la proposition de Kuma me semble évidente : échanger leur vie contre celle de Luffy. Classique quoi.

Ce que précise Techtonyk, c'est que ta théorie est très peu probable car les intentions de Kuma sont clairement de zigouiller Luffy - sa clémence porte seulement sur le fait qu'il laisserait filer les autres s'ils se montrent "coopératifs".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 13:51 
100 000 000 Berrys

Moi je ne comprend pas trop pourquoi Kuma ne l'emporterait pas vivant bien que comme Ange Bleu et Techonyk le disent c'est peu probable.
Le seul point qui me dit que si Kuma emmene Luffy le lesserait vivant c'est que Kuma a recu l'ordre d'exterminer tout le monde or si il lesse le reste de l'equiage pourquoi pas aussi Luffy de toute facon si il l'emporte vivant ils pouront l'executer plus tard. Voir sur un echafaud comme Roger car on sait que Luffy a osé declaré la guerre au gouvernement et le reste donc pour moi c'est une humiliation donc si j'etais eux je l'executerait en public pour montrer ce qui arrive lorsqu'on s'attaque a eux.
Moi je dis que soit il epargne la vie des autres mugiwara il epagne aussi celle de Luffy soit il n'epargne pas la vie de Luffy et tue le reste.
L'equipage voit que Luffy va mourire alors pourquoi pas risquer aussi leur vie pour delivrer leur capitaine?
Si ca se trouve les mugiwara vont lui proposer un marché: Tu nous lesses vivant et t'emmes Luffy vivant avec toi et t'en fais ce que tu veux lorsque tu arrivras a ton QG. Et comme ca il y aura peut etre un sauvetage de leur capitaine pour montrer que bien sans leur capitaine ils sont bien fort et merite d'aller dans le nouveau monde.

Theoris foireuse en attendant le chapitre de cette semaine avec la nouvelle mini aventure en plus^^:

On sait que Kuma est un tyrant exact? ( bah oui cela a été deja dit, si tu suivais de temps en temps^^) Or dans DB et surment plein d'autres mangas, les grands mechants diabolique adore s'amuser donc d'après le theoreme de Portgasdluffy Kuma va vouloir s'amuser avec l'equipage de Luffy. Donc d'après moi il a les envoyer quelque part pour jouer avec eux--->l'ile des hommes poissons. Comme Kuma sais que son cher compere adore jouer lui aussi ( je me base sur les faits d'Arlong lorsqu'il s'amuse a detruire tout sur son passage) il va participer au jeu. Le but du jeu??? Bah tout simplement de recuperer leur capitaine, pas mal ce jeu non? Vous voulez jouer aussi?
Lors de ce jeu Jimbei se fait battre et recupere Luffy qui était prisonnier de ce CC a lieu de Kuma puis s'enfuit dansle nouveau monde pourchassé par Kuma.
Je suis presque sur que lorsque revera Kuma il y aura aussi Doflamingo, ils ont été présenté ensemble.
Moi je penche pour 3 CC battu sur Grand Line et le reste dans le nouveau monde. Donc se serait bien si on voyait un empereur sur Grand Line. Comme ca 1 empereur sur GL et un autre sur le new world car a mon avis Luffy va pas combatre contre BB surtout que je le vois mal gagner et surtout contre Shanks.

Fin de la theorie foireseuse.

Vivement vendredi pour le nouveau chapitre!

Edit: Lol, je me disais aussi, mais qu'est-qu'il fait la lui?^^

Dernière édition par Hohenheim le Mar 15 Jan 2008 14:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 13:55 
.

portgasdluffy a écrit:
en attendant le chapitre de cette semaine avec la nouvelle mini aventure en plus^^

Juste pour éviter une trop grosse déception à beaucoup de personnes, la nouvelle-mini aventure, c'est pas pour cette semaine.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 22:44 
2 000 000 Berrys

Une autre théorie foireuse ^^

Kuma a bien demandé a Nami si Luffy avait un frère ?? Et il a aussi demandé a ce qu'on lui remette Luffy vivant ??
Je crois vraiment qu'il est un ancien tyran qui s'est sincèrement assagi lorsqu'il a lu la Bible. Donc il pourrait vouloir faire revoir Ace, prisonnier et a moitié mort dans une cellule au Q.G de la marine, et Luffy (avant de les zigouiller of course ^^)

Mais ça m'étonnerait car a la dernière page connue, il fait tout explosé é_è

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]