Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 13:34 
Panzer Künstler

1ere reaction:
... ... ... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE DESIGN DE DINGUEEEEE?!! :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Sanji amoureu:

Franchement, j'adore... Ce que j'apprecie tout particulierement c'est que ca reste quand meme convivial meme si le design est plus elabore... Je trouve particulierement bonne l'idee d'avoir mis les signes du chapeau d'Ace pour "nouveaux messages" etc.^^

2eme reaction:
Allons bon, apres avoir recupere le mot de passe, je me remet mon petit avatar et ma petite signature. Oh surprise!! Les limites pour l'avatar ont ete repousse!! On a droit aux memes dimensions que sur volonte-d. Deja c'est vraiment chouette, on a plus l'effet de truc qui nous deforme les avatars :luffy langue: Bravo!!!

3eme reaction:
Y en a pas, je suis beaucoup trop excite, faut que je poste, faut que j'admire, il faut que j'apprecie ce nouveau design!!

Bref, je vous laisse a vos occupations, et je vous recommande vraiment de frequenter ce forum!! Pas pour rien que ce sont des nakamas privilegies de la volonte-d!

P.S: C'etait ca que vous nous prepariez? Ou y a-t-il encore des surprises(exception faite du Sunny Times)? :Vogue Merry:

Edit: Arf, je viens de voir les premiers posts, les infos en display sont vraiment trop bien presentees, avec des nouveaux rangs(pirate en sloop^^)... Par contre, les messages qui ont sautes viennent d'ou? Des topics supprimes ou il y a eu des problemes de decompte des messages(ce qui arrive parfois sur volonte-d)?

Edit 2: Hmm on retrouve le systeme qu'utilise Arlong Park, pour la maniere de poster, les smileys, la possibilite d'aller a une page specifique d'un topic qui en compte une centaine par exemple... Du tres bon!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 13:47 
200 000 000 Berrys

Ayant entendu parler de ce site par Eru ou encore Emilio, je m'y suis inscrit...En plus, à ce qu'il parait, je serais le premier membre du nouveau Forum ! Elle est pas belle la vie ?!

En plus, ce Forum, il en jette ! Cette teinte bleue est sublime ! La bannière des méchants en haut est elle aussi à couper le souffle ! C'est marant aussi les petit sigles qui disent si un nouveau message a été posté ^_^

J'ai aussi aperçu une bonne poignée de membres de ce Forum ( Emilio et Eru c'est normal car ce sont des Modos ou encore Deu$, Trinidad, Barbe Noire, Hitsugaya ou encore Dark Sol). Cela montre que les deux Forums et Sites sont rapprochés et c'est une très belle marque de fraternité !

Le site d'Ocean Pie est lui aussi sublime: bien que moins complet que celui de la Volonté, j'ai vraiment apprécié la banderole "délires" d'en haut ! Une super idée ! Les Fan Arts du dessous sont vraiment une bonne idée !

Bravo aux administrateurs pour leur travail !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 14:05 
100 000 000 Berrys

Merci beaucoup à vous deux, vraiment ça me fait énormément plaisir !
Sur ce je réponds à vos quelques questions :

Citation:
P.S: C'etait ca que vous nous prepariez? Ou y a-t-il encore des surprises(exception faite du Sunny Times)?

Ocean Pie, ce n'est pas qu'un forum ! ^^

Citation:
Par contre, les messages qui ont sautes viennent d'ou? Des topics supprimes ou il y a eu des problemes de decompte des messages(ce qui arrive parfois sur volonte-d)?

C'est à cause de la migration des posts de l'ancien forum ! Les derniers posts n'ont pas étét comptabilisés. Il faut qu'on règle ce problème !

Citation:
Edit 2: Hmm on retrouve le systeme qu'utilise Arlong Park, pour la maniere de poster, les smileys, la possibilite d'aller a une page specifique d'un topic qui en compte une centaine par exemple... Du tres bon!!

Normal, il s'agit d'un forum vBulletin, tout comme celui d'Arlong Park !

Enfin bref, merci les gars, après tout ce boulot pour arriver à ce résultat, vos commentaires sont vraiment plaisants à lire !

Dernière édition par Emilio le Sam 5 Jan 2008 18:18, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 15:22 
225 000 000 Berrys

Je passe juste pour donner un petit coup de pouce à l'entreprise publicitaire d'Emilio et consorts. Vraiment, je vous félicite pour votre travail acharné dont le résultat n'est autre qu'un forum relaxant et convivial aux couleurs efficacement belles et reposantes à la fois. On sent une réelle volonté de faire plaisir aux visiteurs et c'est bien là l'essentiel, surtout quand on sait qu'en effet, ça nous fait plaisir. En toute sincérité, ce forum est assurément une île intéressante et fabuleuse que l'on se doit de visiter de près ou de loin lors de notre long voyage sur la mer du Net. Une réussite.

Longue vie à Ocean Pie et à ses gérants.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 18:27 
Seigneur des Pirates Intérim

Merci beaucoup pour tout ses messages positifs!!!
Ca fait vraiment plaisir de voir que ce nouveau disign plaise au plus grand nombre!!

On vous attant encore plus nombreux: http://forum.one-piece.org/

:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 22:42 
The old man

Eh ben vraiment sympa ce nouveau design, que je trouve très réussi, et qui reste en même temps dans le même ton que le précédent. Joli.

La trouvaille reste indiscutablement l'utilisation des visages-icônes de Ace, bien trouvé!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 18:20 
100 000 000 Berrys

Alors, on va faire une petite news ! Une News ? Pas vraiment en fait !
Mesdames et messieurs, votre attention, je vous demande de voter !
Faites pas les marioles, vous savez très bien pourquoi !...

... The Sunny Times is back !!

Un petit changement pour ce nouveau numéro cependant, car il va vous falloir voter à la fois :

1) pour les grands moments des 5 premiers chapitres du nouvel arc (à savoir du chap. 490 au 494 : "moment classe, moment sexy, moment coup de coeur, moment choc, moment comique et moment sale gueule" ! Là-dessus rien de nouveau !

2) pour le top 3 des meilleurs moments de Thriller Bark ! Pas de consigne à ce niveau-là, vous choisissez vos 3 moments coup de coeur de l'arc en son entier (exemples : l'intégration de Brook, le sacrifice de Zoro, la défaite de Moria, Nami qui prend son bain... je veux pas le savoir !), on s'occupera de trier tout ça !

A vos votes donc !! J'attends un mouvement de masse !!

Et c'est le retour du plus grand fanzine des océans et du trio de rédacteurs le plus dingue de l'ouest !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 19:13 
Cryptkeeper

Wahou !!!

*Fait un triple salto arrière et une pirouette en prime, se fout à poil et dance en chantant l"a digue du cul" (connait pas le titre de la chanson) sur une table*

Après un chapitre de One piece de folie, un chapitre de bleach qui donne envie de renouer avec la série, voici la troisième bonne nouvelle de la journée...

Les mec, content (c'est pas peu dire) de voir que le sunny times n'est pas mort !!!

Bon, au vote !!!

-LEs grands moments :

1/Classe : Attaque combinée de Zorro et Brook (494)
2/Sexy : ? Y'a pas je trouve...
3/Coup de coeur : REvoir encore grandline (490)
4/Choc : L4apparition dans le brouillard (490)
5/Comique : Camie re-re-re-re-re-re-re-re-.......-re-capturés (492)
6/Sale gueule : Duval bien sûr !!!(494)

-Les coups de coeur de Thriller bark

1/la toute première attaque de brook contre tartaran
2/Apparition de Oz
3/ Sacrifice de Zorro...

Aller les mec, on attends plus que le numéro ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 21:24 
100 000 000 Berrys

Enfin c'est repartie et voici ma toute premiere participation!

Les grands moments :
1/Classe: l'attaque du duo Zoro, Brook
(chap 494)
2/Sexy: Nami lorsqu'elle sauve Luffy & Co de la noyade (chap 493)
3/Coup de coeur: Grand Line de retour devant les yeux des mugiwaras (chap 490)
4/Choc: J'allais mettre le sort de Ace mais comme cela ne fait pas partie des 5 derniers chapitre je vais mettre comme king D. zanza, le monstre derriere les brouillards. (chap 490)
5/Comique: Bah les tetes que tire Camie pardis :luffy langue: (chap 491 je crois)
6/Sale gueule: La tronche de Duval, enfin revelé (chap 494)

Les coups de coeur de Thriller bark:

1/ Apparition des nouveaux adversaires des mugis c'est a dire les principaux Zombies et bien sur Moria le shishibukai (je ne sais pas si on a le droit de faire ca mais si c'est interdit faites moi signe)
2/ Combat entre Zoro et Ryuma
3/ Le flash Back de Brook avec son integration (meme remarque qu'au point 1/----> dites le moi^^)

Voila voila, c'etait dure de choisir mais voila mon choix!

Si vous avez besoin d'aide pour faire ce numero telephonez moi....euh je voulais dire mpez moi (ca existe pas ce verbe mais maintenant si :luffy langue: )

Edit:
Citation:
3° : Brook qui renvoit Ryuma à sa place "Silence!!! Tu es mon ombre!!!"

Je l'avais completement zappé ce moment! C'etait quand ca deja? Ce qui fait que je transforme mon 2/ Sacrifice de Zoro en 2/ Le combat entre Zoro et Ryuma.

Dernière édition par Hohenheim le Sam 29 Mar 2008 11:12, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 21:36 
30 000 000 Berrys

Bon allez!!!

Les grand moments
Moment classe : La double attaque Luffy et Sandy sur l'homme poissons(493)
Moment sexy : Ya pas grand chose donc L'arrivé de Camie :Chapeau de paille goute: (490)
Moment coup de coeur : Le poulpe qui s'xcuse auprès de zorro pour l'avoir blesser alors qu'il lui avait rien fait (493)
Moment choc : RedLine!! (490)
Moment Sale gueule : Duval qui d'autre? (494)

Les coup de coeur de Thriller Bark :

1° : L'intégration de Brook
2° : La première attaque de Brook
3° : Brook qui renvoit Ryuma à sa place "Silence!!! Tu es mon ombre!!!"

Bon noulot les gars et pondez-nous un truc encore mieux que les autres svp!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 21:57 
200 000 000 Berrys

Un concept assez plaisant qu'est le Sunny Times, je m'y jette donc dedans !

Les Grands Moments:
Moment classe: Idem que scelenite: attaque combo Luffy-Sandy sur le poiscaille volant: un exemple pour tout bourrin qui se respecte.(493)

Moment Sexy: L'arrivée de Camie, étendue sur le pont, les écailles scintillantes... (490)

Moment Coup de Coeur: Le discours de létoile de mer avec des poses classes XD (491)

Moment Choc: Retour à Red Line, émotions garanties !(490)

Moment Sale Geule: Les Maqueraux, les vilains avec des ancres tatouées sur les bras ! (491)

Les coups de Coeur de Thriller Bark !

1: Entrée de Brook dans l'équipage.
2: Super Smash de Zorro sur Ryuma (voir colo dans les D Awards)
3: Zorro qui dit "Il ne s'est rien passé"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 22:20 
Ô-Totoro

Ooooh, le Sunny revient ! Alléluia ! Même si l'un de ces rédacteurs a des goûts de chiotte en matière de sirènes (quoique, j'en ai pas spécialement envie dans l'équipage), je suis content de retrouver ce trio de rédacteurs !!

Moment classe :
Le dernier chapitre sorti, numéro 494, la dernière double page. Y a pas à dire, mais Duval a un style monstre. Hideux et farcesque certes, mais monstrueux tout de même.

Moment Sexy :
Choisissez. Une case où apparaît Nami ou Robin sera amplement suffisant. Parfais de surcroît.

Moment Coup de Coeur :
L'apparition de Camie qui nous a montré une fois de plus que les Mini-Aventures qu'Oda mettait en scène ne devaient rien au hasard et qu'elles avaient leur impact sur l'intrigue principale. En plus, ça nous a permis d'entrevoir que ce bon vieux poulpe d'Octo allait revenir, et le bougre est un excellent personnage du premier arc, tant au niveau comique qu'au niveau combatif.

Moment Choc :
Le retour de Redline ! Depuis le tome 11 on n'osait pas l'imaginer et voilà qu'il nous apparait ! Franchement génial.

Moment Comique :
Y a des yakitoris dans le coin ? Je crois que Luffy veut en manger...

Moment Sale Gueule :
Rien. Duval a une sale gueule, mais j'ai tout de même adoré.

Le Top Trois de Thriller Bark :

3/ L'arrivée de Bartholomew Kuma sur l'île
Imprévu et exceptionnel ! Permettant de donner une nouvelle dimension à cet arc et de l'inscrire directement dans le fil rouge, c'était tout simplement dingue.

2/Je suis naturellement pessimiste !
Phrase culte de Pipo. Encore une fois il resplendit. Que dire d'autre ?

1/ Brook le mugiwara !!!!
Ahahah, évidement. On ne peut pas faire mieux que ça pour Thriller Bark. De mon point de vue évidement ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 22:26 
325 000 000 Berrys

Première participation, je suis motivé.

Les Grands Moments :

Moment classe : Les Mugiwara qui se préparent au combat (492)
Moment sexy : J'ai beau chercher, je vois pas.
Moment coup de cœur : Brook et Chopper qui plongent sauver Luffy. (493)
Moment choc : Un arc en ciel circulaire!!!! On appelle ça comment? Une circulaire divine??? (490)
Moment comique : L’animal que chevauche Duval. C’est de quelle espèce ???
Moment sale gueule : Je dois assumer ma place dans la LAC, la plus sale gueule, c'est Camie. (490)

Les Coups de Coeur de Thriller Bark

1 ) Brook qui court sur l’eau !
2 ) Luffy dans son armure. Il doit adorer ça.
3 ) L’association des Mugiwaras pour former

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 03:20 
1 000 Berrys

Amwa, amwa!!!

Les Grands Moments :

Moment classe : La technique combinée de Luffy et Sanji (493, 14)
Moment sexy : Euh... disons l'apparition de Camie à la fin du chap 490
Moment coup de cœur : Le retour à Red Line! (490)
Moment choc : La tronche de Duval... je m'attendais à absolument tout, sauf ça Oo (494)
Moment comique : Les deux premières pages du chap 491, avec Camie, Sanji, Brook et Luffy qui font les guignols! "Puis-je vous emprunter un peu d'argent? Je peux même ouvrir ma tête!" "Dis, tu peux faire caca?"
(Je rajoute pour le fun le moment ou Franky se retourne bêtement en faisant "Hein?!" à chaque fois qu'il entend le mot "Hentai" XD dans le 494)
Moment sale gueule : Duval!

Les Coups de Coeur de Thriller Bark

1 ) Le combat de l'équipage vs Oz!!!
2 ) L'apparition de Kuma, inattendue et très classe
3 ) Sanji qui pête un plomb contre Absalom parce qu'il lui a volé le fruit qui rend invisible XD[/b]

Dernière édition par Pap's le Dim 30 Mar 2008 18:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 13:05 
The Endless Sorcerer

C'est partit !!!

Les grands moments des 5 premiers chapitres du nouvel arc

Moment classe

Pour ce choix pas de grande hésitation, la case où l'on voit tous les membres de l'équipage prêt à combattre contre leur nouveau ennemi dans la page 19 du chapitre 492.

Moment sexy
Là encore, le choix fut facile étant donné les manques total de ce type de moment, je m'ai donc celle de l'apparition de Camie dans le chapitre 490, dernière page.

Moment coup de cœur

Pour cette section, j'ai mis la partie de buverie mis en place en l'honneur de l'arrivé de Brook. La dernière case de la page 06 du chapitre 490. Toujours des grands moment ^^

Moment choc

C'est sans contexte la seconde apparition de Redline du manga, que d'émotion T__T, page 10-11 du chapitre 490.

Moment comique

Bah là, page 18-19 du chapitre 494. Le suspens fut pour beaucoup mais voir cette tête réellement fut la cause d'un grand fou rire ^^

Moment sale gueule

C'est les trois mercenaires qui obtiennent cette place, de la page 06 du chapitre 492 (mention spécial pour Gyaro ^^)

Le top 3 des meilleurs moments de Thriller Bark !

1)-Chapitre 442, dernière page. Le moment où Brook dit "oui" pour la première fois à Luffy.

2)-Chapitre 471, page 18-19. Les mugiwaras se relèvent et par combattre Oz, excellent ^^

3)-Pas de chapitre précis. Tout le moment après le combat contre Kuma, la fête en somme avec le flashback de Brook et sa véritable entré dans l'équipage.

Voilà, bonne chance pour la suite ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]