1ere reaction:
... ... ... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE DESIGN DE DINGUEEEEE?!!
Franchement, j'adore... Ce que j'apprecie tout particulierement c'est que ca reste quand meme convivial meme si le design est plus elabore... Je trouve particulierement bonne l'idee d'avoir mis les signes du chapeau d'Ace pour "nouveaux messages" etc.^^
2eme reaction:
Allons bon, apres avoir recupere le mot de passe, je me remet mon petit avatar et ma petite signature. Oh surprise!! Les limites pour l'avatar ont ete repousse!! On a droit aux memes dimensions que sur volonte-d. Deja c'est vraiment chouette, on a plus l'effet de truc qui nous deforme les avatars

Bravo!!!
3eme reaction:
Y en a pas, je suis beaucoup trop excite, faut que je poste, faut que j'admire, il faut que j'apprecie ce nouveau design!!
Bref, je vous laisse a vos occupations, et je vous recommande vraiment de frequenter ce forum!! Pas pour rien que ce sont des nakamas privilegies de la volonte-d!
P.S: C'etait ca que vous nous prepariez? Ou y a-t-il encore des surprises(exception faite du Sunny Times)?
Edit: Arf, je viens de voir les premiers posts, les infos en display sont vraiment trop bien presentees, avec des nouveaux rangs(pirate en sloop^^)... Par contre, les messages qui ont sautes viennent d'ou? Des topics supprimes ou il y a eu des problemes de decompte des messages(ce qui arrive parfois sur volonte-d)?
Edit 2: Hmm on retrouve le systeme qu'utilise Arlong Park, pour la maniere de poster, les smileys, la possibilite d'aller a une page specifique d'un topic qui en compte une centaine par exemple... Du tres bon!!