Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 14:02 
100 000 000 Berrys

heu petite precision

Citation:
Pas d'accord si Brook devient un membre de l'équipage (ce qui n'est toujours pas confirmé)
Ce sera pour moi le dernier bien sur Luffy dis qu il voudrait 10 membre et bien comptons :
Luffy, Nami, Zorro, Usopp, Sanji, Chooper, Robin, Franky (Brook) cela fais 9 et ...

quand luffy dit qu'il veut 10 membres , mais lui ne se compte pas ,donc en fait pour finir ils devraient etre 11

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 15:09 
100 000 Berrys

pour te repondre dianeli je sais pas mais il doive pas avoir de relation comme tu l explique avec chimney et tu as poster deux foix ici

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 16:46 
8 000 000 Berrys

Citation:
une autre question qu'ont seras bien plus tard je pense c'est quel genre de personnage nous allons avoir apres brook ?

on a un Renne... , un Cyborg... , un Squellette... , mais a quand a un Homme-Poisson bon sang !

Un homme-poisson, je pense que c'est une meilleure idée qu'une sirène.
Franchement, si les sirène, nous les imaginons comme Ariel (walt disney), euh vous la voyez sur un bateau :Sandji sur le cul: ???
Ah par ramper sur le pont, elle se déplacera omment ? :Luffy hilare:

Par contre, un homme-poisson, lui, a la partie supérieure qui change ! Donc, beaucoup moins embêtant pour faire parti des mugiwaras...

Sinon, comme autre genre de perso dans l'équipage, on pourrait avoir un ancien marine... :Ussop tien tien: Et une fille de préférence ---> Nami et Robin pourraient tout à fait se sentir opprimée toute cette présence masculine... Bon, même si les garçons en bavent avec Nami, je pense qu'une fille serait plus attendue :Sanji amoureu:

XD, donc une ex-marine qui est un rêve a réalisé comme les mugiwaras...
Si la marine en question, nous l'avons déjà rencontrée, j'ai l'honneur de vous rappeler que seule Tashigi est l'ennemie des mugiwaras qui a un rêve ---> récupérer tous les super sabres qui sont dans les mains des bandits...

Malheureusement, tout çà c'est trop beau, après, c'est effectivement difficile d'imaginer la relation "Tashigi-Zorro" sur le même bateau... :Luffy erente:
Bon, voilà, la question -->

Qu'est-ce que vous en pensez ? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 18:08 
4 000 000 Berrys

Salut

La question que je vais poser m'est venue a l'esprit pendant que je redigeais ma Fic.
La voici: Quand on devient le seigneur des pirates, ne devient-on pas en meme temps un Empereur?
Soit Gol.D.Roger etait un Empereur et en devenant seigneur des pirates, cela a permis a un autre pirate de devenir Empereur.
Ou bien, en devenant Seigneur des pirates, il a conservé son titre d'Empereur et quand il est mort, il n'y en avait plus que 3. Mais ça veut dire qu'il y a eu un déséquilibre pendant quelques années.

2emem question: Pour devenir Empereur, faut-il vaincre un Empereur devant les autres Empereurs, ex: shanks bat x, et comme temoin de la victoire de shanks, il y'a Barbe Blanche. Est-ce valable ou pas?
Desolé si c'est pas tres comprehensible.
Merci pour les reponses.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 21:21 
100 000 Berrys

pour repondre a la premiere question quand roger est devunus seigneur des pirates il n est plus empereur puis que techniquement il est haut dessu de tout les pirates

pour la deuxieme quand on bat un autre empereur on le devien je pence :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 20:35 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Voilà, j'ai une question qui me turlupine depuis un bon bout de temps, maintenant.

Est-ce que Robin a un p**** de pouvoir caché ?

Son fruit est le hana hana no mi, elle est donc capable de faire pousser N'IMPORTE QUELLE PARTIEde son corps. Exact ?

Alors ma question est, peut-elle redonner un bras à n'importe quelle personne dans l'équipage ? Ou alors possède-t-elle le pouvoir de la régénération ultime ? Elle perd 36 bras, mais un autre lui repoussera automatiquement ?

Puis, est-ce qu'elle est notre Naruto version One piece. Est-elle capable de se créer des centaines de clones ?

Voilà, alors qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 21:04 
Panzer Künstler

Son pouvoir a ses limites.

Deja elle ne peut transporter quelque chose de trop lourd.
Elle ne peut faire pousser qu'une chose a la fois(seulement des bras ou seulement des jambes, mais pas les deux...). Donc pas de possibilite de clonage.
Ce qu'elle fait pousser ne dure pas eternellement car ca use de sa force... D'ailleurs, on ne voit aucune main rester apres qu'elle ait servi.

Et puis je ne la vois pas donner un bras a quelqu'un qui l'aurait perdu, Robin est du genre a produire en masse...

Enfin elle est aussi limitee par son energie, elle ne pourra pas indefiniment faire pousser.

Il faut aussi comprendre qu'elle ne peut pas se regenerer. Elle fait pousser des membres en plus, mais ses membres d'origine, elle ne peut pas les remplacer s'ils ne sont plus la. S'il lui manque un bras je pense qu'elle pourra faire pousser moins rapidement des membres...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 23:03 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Natoleza a écrit:
Son pouvoir a ses limites.

Deja elle ne peut transporter quelque chose de trop lourd.

Ce qu'elle fait pousser ne dure pas eternellement car ca use de sa force... D'ailleurs, on ne voit aucune main rester apres qu'elle ait servi.

Enfin elle est aussi limitee par son energie, elle ne pourra pas indefiniment faire pousser.

Pour ta remarque, sur sa capacité de transport, je mets des doutes (ex : Franky (est en acier), et Yama sont tout deux loins d'être des personnes légères).
Mais en ce qui concerne son énergie, je voudrais développer mon hypothèse.
On l'a vu Robin a, depuis son enfance, mangé un fruit du démon. Maintenant, elle approche de la trentaine avec son passé de "traitresse". Elle a acquis beaucoup d'expérience avec son fruit. Si elle ne garde pas ses membres lors de ses combats, c'est bien pour éviter de les blesser.

Comme on peut le remarquer dans l'arc d'Alabasta, les Tsumegeri arrivent à passer la défense crées par Robin. Et juste après, on observe que cette dernière est blessée. Don ma conclusion se résume à : elle peut garder longtemps ses membres ainsi crées mais il ne le faut pas car aussi non, c'est elle qui risque de se faire blesser.

Et tu as surement raison, la capacité de son fruit doit être liée à sa concentration. Comme Moria d'aillleurs avec son Asgard's gathering.

Mais je continue à croire qu'un jour ou l'autre, elle sauvera quelqu'un de l'équipage avec cette capacité que Oda utilisera comme "UN DEUS EX MACHINA"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 15:25 
Panzer Künstler

Kizaru, le singe jaune a écrit:
Pour ta remarque, sur sa capacité de transport, je mets des doutes (ex : Franky (est en acier), et Yama sont tout deux loins d'être des personnes légères).

Justement les moments que tu cites illustrent ce que je dis. Elle a effectivement des limites par rapport au poids. Ne fait-elle pas une grimace lorsqu'elle doit transporter Yama? Ne fait-elle pas une legere grimace lorsqu'elle transporte Franky? Si elle n'avait pas de limite par rapport au poids, elle ne ferait meme pas une grimace... La grimace montre bien qu'elle s'approche de sa limite.

Sinon, pour les membres qu'elle "rapatrierait" d'elle-meme je n'y crois pas trop. Robin reste un paramecia. Par exemple Mr.3, la cire qu'il produit ne reste pas eternellement la ou elle etait, et ca c'est pour des besoins d'esthetisme, le decor sera a en vomir si on avait uniquement de la cire de partout. Je pense tout bonnement qu'Oda les fait disparaitre, il n'y a vraiment aucune raison comme "eviter de les blesser" qui rentre en jeu selon moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 19:15 
2 000 000 Berrys

Natoleza a écrit:
Kizaru, le singe jaune a écrit:

Justement les moments que tu cites illustrent ce que je dis.

Oui mais comme me l'a montré ma remarque, elle est capable de porter plus de 100 kilos. Peu de personnes pèsent ce poids, ce qui a mon goût n'est pas une limitation en elle-même.

Puis là je ne suis pas d'accord avec ta remarque suivante, en ce qui concerne le fait de laisser des bras restants. De mon avis, je mets ça sur son expérience et non à ce que tu prétend être un détail graphique de Oda.

Mais on pourra débattre longtemps là-dessus, je pense que cela n'aboutira à rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 22:48 
100 000 Berrys

Je voulais savoir si on connaissait la date de la mort de Kuina. Parce que sur la frise du temps qu'on a eu dans un chapitre (je sais plus lequel....) elle ne comporte aucune information lié à Zoro, et je me suis demandé si on ne connaissait pas cette date.
Alors je vous le demande. :luffy langue:
Merci d'avances!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 19:41 
2 000 000 Berrys

Petite question:

Alors voila je viens de relire le tome 20, celui du combat Pipo/Chopper vs le gros/la vieille.
A un moment, Chopper dit que les effets de sa rumble sont presque terminés et il en reprend une peu après en arrivant à controler ses transformations.
Erreur de trad de Glénat (-_-) ou de Oda-sama?
Bizarrement je pencherais plutôt pour une solution, mais laquelle? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 20:06 
Segamaniac

J'ai pas les volumes sous les yeux, donc j'ai regardé les scans et Chopper ne prend qu'une seule Rumble Ball pendant tout le combat.

De plus il me semble que ce problème avait déjà été soulevé (ou alors c'était sur Ocean Pie), je crois qu'il s'agit d'une erreur de traduction de Glénat.

Si tu pouvais préciser exactement à quel chapitre et quelle page Chopper dit cela, je pourrais surement confirmer l'erreur de traduction.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 20:13 
2 000 000 Berrys

chap 184: "le piège de la taupe"
page 163 du volume, 17 du chap
Juste avant que Pipo arrive avec son pilon.
Et effectivement on ne le voit en prendre qu'une seule.

Merci en tout cas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 20:59 
Segamaniac

C'est bien une erreur de Glénat. Toute les traductions que je viens de regarder traduisent de la même façon :

Chopper : {Damn...!! With them moving around like this, using the Rumble Ball would take too much time!!}

En gros il considère qu'à cause de la taupinière, utiliser la rumble ball ne serait qu'une perte de temps.

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]