Citation:
une autre question qu'ont seras bien plus tard je pense c'est quel genre de personnage nous allons avoir apres brook ?
on a un Renne... , un Cyborg... , un Squellette... , mais a quand a un Homme-Poisson bon sang !
Un homme-poisson, je pense que c'est une meilleure idée qu'une sirène.
Franchement, si les sirène, nous les imaginons comme Ariel (walt disney), euh vous la voyez sur un bateau

???
Ah par ramper sur le pont, elle se déplacera omment ?
Par contre, un homme-poisson, lui, a la partie
supérieure qui change ! Donc, beaucoup moins embêtant pour faire parti des mugiwaras...
Sinon, comme autre genre de perso dans l'équipage, on pourrait avoir un ancien marine...

Et une fille de préférence ---> Nami et Robin pourraient tout à fait se sentir opprimée toute cette présence masculine... Bon, même si les garçons en bavent avec Nami, je pense qu'une fille serait plus attendue
XD, donc une ex-marine qui est un rêve a réalisé comme les mugiwaras...
Si la marine en question, nous l'avons déjà rencontrée, j'ai l'honneur de vous rappeler que seule Tashigi est l'ennemie des mugiwaras qui a un rêve ---> récupérer tous les super sabres qui sont dans les mains des bandits...
Malheureusement, tout çà c'est trop beau, après, c'est effectivement difficile d'imaginer la relation "Tashigi-Zorro" sur le même bateau...
Bon, voilà, la question -->
Qu'est-ce que vous en pensez ?