Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 13:32 
150 000 000 Berrys

Fiouuu Yoh a été sauvé ( enfin facon de parler vu qu'il était à 20 %...) et je découvre un nouveau tableau assez interessant mais concentrons nous sur ce tour là...

ps : Baran....Bon j'ai du le voir alors mais il ne m'a pas du tout marqué...( moi et ma mémoire défaillante concernant les personnages avec un charisme presque nul...)

Végéta : Une légende, un survivant, un dieu de l'obstination et du courage, prêt à surmonter tous les défis pour être le plus fort , il reste et c'est mon favori (etonnant non ? )

Totoro : Ben euh....Je connais pas du tout enfin si de nom mais je n'ai jamais lu ( dans ce tournoi c'est fou le nombre de fois qu'on remarque qu'en fait on ne connait pas grand chose au manga )cependant j'en ai eu de nombreux echos trés positifs et puis j'ai regardé l'avatar de Leto 2 et son wallpaper qu'il avait présenté . Le dessin me seduit , il y a une fraicheur et une naiveté dans ce dessin qui est presque touchante et puis j'aime bien les couleurs qui se superposent sans trait noir , franchement c'est trés beau . Donc l'ami Totoro reste ( et il aurait été le favori si Vegeta n'avait pas été la )

Kisuke Urahara : Excellent personnage qui arrive à allier le comique, le sérieux et le stylé . Certes, pour moi , pratiquement tous les personnages de Bleach sont travaillés mais ce marchand qui,au départ, présenté comme un élément comique se découvre un coté sérieux par la suite mais il garde son aspect comique et l'entretient de maniere originale, , Urahara un pilier comique de Bleach ? Un pilier tout court oui ! Il reste , il reste ( et il aurait pu aussi être favori sans végéta....dur dur )

Musashi Miyamoto : En fait je ne le connais pas plus que Totoro ( enfin je connais la légende mais pas le manga ) mais je trouve comme Totoro qu'il y a un réel effort au niveau du dessin , de la finesse des traits qui rendent vraiment le personnage humain , ce n'est pas le même style que Totoro mais c'est tout aussi réussi ! Il reste !

Jio Fleed : Argh, on arrive à celui qui se fait botter les fesses par tout le monde...En même temps il le mérite pas mal , déja son manga est rempli de clichés ( le gentil fort, la fille bête et inutile mais amoureuse du héros , le bon copain qui lui remonte la moral et qui se tappera un jour avec le héros pour montrer que le héros c'est le plus fort , le méchant qui veut détruire le monde et qui reconnait le héros prépubére comme un adversaire a sa taille aprés l'avoir sous estimé pendant deux trois tomes...) , aprés son ambition ( comme tout héros de manga - je veux devenir seigneur des pirates, hokage , champion des cartes de monstres avec ma cape amidonnée , pécheur en Alaska ,ect...) est mal fichue , dominer le monde aurait été interessant avec une psychologie adaptée mais si on la colle avec un perso type héros de manga ca le fait pas bien du tout et on observe finalement un gachis général . Certes il y a des O parts , un gentil avec des bagues et un perso qui fait yo mais tout ca est englobé dans la médiocrité d'un manga qui se veut génial mais qui ne reussit qu'a rappeler Naruto mais en moins bien....J'espere de tout coeur que Jio Fleed evoluera et surprendra enfin les lecteurs mais pour l'instant c'est juste decevant...

Resultat :
Favori : Vegeta ! Eliminé Jio Fleed

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 13:54 
Ô-Totoro

TOTORO A CINQ VOIX !!! NAN MAIS TOTOROOOOOOOOOO !!! O__O

Excusez ce moment d'hystérie passagère, vu que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse voter pour lui autrement que par malconnaissance, et ne pas connaitre la deuxième oeuvre culte de Miyazaki (après Princesse Mononoké) c'est très vilain. Mettons cet égarement pour compte du fait que je l'ai revu récemment et que je m'emploie maintenant à chercher une peluche de cette mascotte grandeur nature (ouais, deux mètres, même si elle rentrera pas dans ma chambre !), sans compter la voiture Chat-Bus que je convoite fortement.
Voter contre lui, c'est comme oublier son âme d'enfant, et c'est le MAL !!! O_O

Pour le reste, Végéta n'a pas battu Gally, ce qui fait qu'il ne recevra pas mon courroux -si subjectif soit il-. C'est l'une des grandes figures du manga moderne à ne pas en douter, et le seul fait qu'il ait inspiré tant d'auteur en est la preuve irréfutable.
Musashi Miyamoto est un inconnu pour moi, mais sachant que Deu$ n'a pas de mauvais goût particulier (juste des divergences et des obstinations aux sens de lecture) et que c'est un personnage qu'il affectionne, je ne vois pas pourquoi voter contre lui. En plus, ça manque cruellement de bons samouraï ce Tournoi, donc il va rester.
Kisuke Urahara... c'est qui ce type ?
Jio Fleed... c'est pas le héros du manga pompé par le frangin de Kishimoto ? La teu-hon totale !

Bref, je fais plouf-plouf entre les deux derniers, je vote au hasard en fermant les yeux en comptant jusqu'à cinq et voilà, c'est plié. Mais pour le reste, le prochain qui vote Totoro... é__è

Edit : TOTORO A QUATORZE VOIX !! NAN MAIS TOTOROOOOOOOOO !! O__O

Dernière édition par Leto II le Mer 9 Jan 2008 22:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 14:24 
8 000 000 Berrys

Bon on va vite se décider sur ce tour.

Kisuke et Végéta (les seuls que je connaisse), je peux pas les virer, Végéta mérite plus que le premier tour, même si je ne suis pas vraiment fan de lui, et Kisuke est un personnage de Bleach que j'aime beaucoup, un bon humour et une place tout de même assez importante dans l'histoire.

Totoro, Ah la la, un des seuls Miyazaki que je n'ai pas vus, en plus j'ai le dvd, je vais vite réparer mon erreur. De toute façon qui dit Miyazaki dit génial donc je garde.

Musashi Miyamoto : lui je le connais, pas j'ai juste feuilleté le manga d'où il est tiré, et j'en conclus que les dessins sont magnifiques, et l'ambiance samouraï a l'air très bien retranscrite. Pas de raisons de le virer, je garde.

Jio Fleed, pas de chance, je ne connais pas 666 satan, mais à défaut de pouvoir voter contre quelqu'un d'autre, c'est vers toi que je me tourne. D'après ce que j'ai lu, 666 satan n'est qu'un pâle copie de Naruto, donc une bonne raison de plus de le virer.

Vote Jio Fleed.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 14:50 
8 000 000 Berrys

vote totoro car meme enfant je regardai pas ce genre de serie

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 14:56 
275 000 000 Berrys

rakko a écrit:
Bon je connais déjà la douleur que je vais endurer par un certain capitaine si jamais je vote contre ce petit gon ! Et puis je l'aime bien ce gon !

raziel strife a écrit:
J'aurais parié n'importe quoi que t'allais dire ca mais t'as pas tort, Gon mérite de rester !

Leto II a écrit:
Et enfin Gon, qui est le pilier d'un manga graphique, pas vraiment de personnalité mais une sympathie évidente pour le chtit dinosaure (avec un fan ch'tit :P) en font le favori de ce tour pour moi.

Le Chasseur a écrit:
- Gon : Si Ryûk aime, je lui fais confiance. Il a assez de goût pour reconnaitre une daube quand il en voit une, ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.

cutty flam a écrit:
Gon, je fais confiance à Ryûk pour les qualitées de ce personnage (et puis ce n'est pas un hasard s'il est allé loin au tournoi précédent)

C'est beau ce que vous dites ! :Sanji amoureu:

Bon passons, j'ai fini de me lancer des fleurs.
Aujourd'hui, tour pas facile encore une fois.

Végéta n'a beau pas être un de mes favoris, il reste un personnage culte, rien à dire de plus.
J'ai vu "Mon voisin Totoro" quand j'étais petit, et même si je ne m'en rapelle plus de trop (*note dans son agenda de se prévoir une séance cinoche chez soi pour regarder des Miyazaki*), je ne peux pas voter pour lui.
Leto II a écrit:
Voter contre lui, c'est comme oublier son âme d'enfant, et c'est le MAL !!! O_O

That's all.
Musashi Miyamoto était excellent dans son rôle de samouraï de Vagabond, et j'avoue que c'était vraiment lui que j'adorais et qui me faisait continuer de lire alors que je n'adorais pas. Fort, charismatique, puissant, il dégage quelquechose.
Restent Kisuke et Jio Fleed... Je n'adore ni l'un ni l'autre. Naruto2 ne m'avait pas trop enthousiasmé de trop, de même que le personnage principal qui restait assez banal. Urahara me plaisait quand même assez bien dans Bleach, et même s'il n'est pas extraordinaire, le genre de mystère qui plane autour de lui est assez sympathique.
Jio ayant déjà je-ne-sais-combien de votes contre lui, autant ne pas en rajouter, je ne voterais pas aujourd'hui, mis à part pour sauver un des précédents personnages (ce qui semble très mal parti au vu des scores actuels...).

Vote blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 14:56 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, le choix est très facile.

Bien que je ne connais pas trois des cinq participants.

Tout d'abord, on a Vegeta. Allez on le garde mais je suis prêt à le descendre en flamme des qu'il a un de mes chouchou ^^

Ensuite Totoro, c'est quoi ça ? Je regarde l'image, graphiquement, c'est pas spécialement beau (même si "la caractérisation de la beauté est une grande subtilité qui diverge selon la personne" dixit ma professeur d'art plastique, je pense que c'est la seul chose sensé qu'elle est dit...), donc on laisse le beauté de côté. Je lis les postes, que lis-je "culte" ?! Et un Leto II qui cri à cause de 5 malheureuses voix contre lui. ?! Connaissant ces personnes qui ont du gout dans cette matière, je le fais confiance et Totoro reste !!!

Kisuke, le deuxième que je connais. Un personnage mystérieux, j'aime beaucoup, peu continuer son chemin dans le tournoi.

Musashi, là je fais entièrement confiance à Deu$ pour celui-là, vu comment il nous montrait la valeur de ce personnage lors du dernier tournoi, je laisse donc passez Musashi pour ce tour...

Il nous reste donc Jio, vais-je voté pour lui ou ne pas voté ?! Comme je ne le connais pas, je lis un peu les justificatifs (au même moment que quand je regardais pour Totoro ^^). Et apparemment, c'est lui le pauvre malheureux qui se prend tous les votes dans la face, mais pour quelle raison ? Je vois que raison, il y a et de bonne, je trouve. Comparez aux autres, il est en-dessous du lot.

Au revoir Jio ou plutôt adieu ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 9 Jan 2008 16:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 15:08 
Segamaniac

Mon voisin Totoro, c'est un film de Myazaki...

Enfin bref : Pour ce tour, je connais tout le monde sauf un, il s'agit de Jio Fleed.

Vegeta : Personnage culte de Dragon Ball pour beaucoup de monde, mais moi... bah comme quasiment tous le monde je l'adore, le méchant qui change de camp, mais qui n'est pas un gentil pour autant^^ Toujours un cran en dessous de Goku, son arrogance et ses crises de colère me plaise.

Totoro : TO TO ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, comment peut-on lui résister, voilà un esprit de la forêt comme je les aime^^

Jio Fleed : 666 Satan, je connais pas et je connaitrais jamais et puis bon j'aime pas beaucoup la tête du héros.

Kisuke Urahara : Un personnage sympathique de Bleach, assez drôle et cachant bien son jeu.

Musashi Miyamoto : Ce type est un véritable mythe. Je ne me souviens plus jusqu'à quel volume j'ai lu ses aventures (c'était il y a longtemps), mais j'aimerai bien lire la suite.

Le choix est facile : Jio Fleed je te souhaite un bon retour.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 15:43 
Panzer Künstler

Vote Jio Fleed.

Totoro, je l'ai bien aime dans "Mon Voisin Totoro"(D'ailleurs ton cadeau de noel m'a donne envie de le revoir Leto^^), c'est vraiment une chouette ambiance et un chouette personnage qu'on ne trouve que dans du Miyazaki... Arf, Princesse Mononoke aussi me manque :Sanji amoureu: .

Kisuke Urahara, un des persos de Bleach qui ne m'a jamais decu. C'est un des seuls avec Yoroichi^^ Vous avez compris, les persos principaux me decoivent souvent :Luffy hilare:
Ben Kisuke, un mec cool, l'homme aux getas, quelqu'un qui se fait apprecie pour ce qu'il est(humour etc.) et qui s'impose par ce qu'il a ete(ben c'etait le predecesseur de Mayuri, et fondateur du centre de recherche dont le nom m'echappe)

Miyamoto, il a une bonne tete, avait suscite de bons posts dans le dernier tournoi.

Vegeta, ca se justifie? :Zoro nargueur:

Bref, l'elimination de Jio Fleed est indiscutable. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 15:53 
200 000 000 Berrys

Ca va être vote réglé: passons en revue les concurents:

-Végéta: culte, impressionnant, look un peu démodé certes mais il n'est pas allé en Finale pour rien, je choisis donc de le garder, en plus comme favori de groupe ^_^ !

-Totoro: Connais pas => je ne vote pas contre ceux que je ne connais pas => donc je ne vote pas Totoro !

-Kisuke Urahara: Connais pas non plus mais, s'il vient de Bleach, il se doit d'êtee interressant donc il reste !

-Musashi Miyamoto: Connais pas non plus mais rien que le design du personnage me fait comprendre qu'il a la grande classe ! Il reste !

-Jio Fleed: il n'en reste qu'un et c'est celui là qui va recevoir le coup de hache final: premier tome de 666 Satan: pas aimé, personnage plat, rêve idiot et complètement invraisemblable, aucun charisme DONC: tu sort Jio, et pas seulement que pour moi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 16:06 
500 000 000 Berrys

Jio Fleed out!

Comme tout le monde, et pour les mêmes raisons que tout le monde.

Sinon je rejoins le petit étranglement de Leto II: glurp! (bruit de l'étranglement).
Comment Totoro peut-il susciter le moindre vote contre lui en cette phase de poule! A voir absolument si vous ne connaissez pas: très joli, poétique, pas mièvre, drôle, et pour tous les âges. De plus en plus reconnu et admis, servant d'entrée à la culture manga dans les milieux bobo et mediatico-intello-casse-bonbon au même titre que le Tombeau des Lucioles. On emmène même les petits le voir en maternelle (ma femme l'a fait avec sa classe de grande secton l'an dernier). Pas possible de passer à côté. Même ma mère trouve ça génial, c'est dire (ça c'est pour le côté trans-générationnelle). Avec la dominante mignonne, et vu que ça a eu du succès dans la première édition du tournoi, je lui souhaite un long périple dans l'épreuve!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 18:09 
1 Berry

bonsoir !!
hum désolé mais (snurf snif) c'est, c'est (sniiiiiiiiiiiiiiirf) la premiére fois que je justifie un vote ici. OUI je vote tout les jours (enfin depuis la reprise du Grand Tournoi) mais je ne me suis jamais justifié. Et pourquoi ?
Vu les réactions que suscitent certains posts je préférais m'abstenir.

Bon bah là donc je vais tenter de justifier:

-Végéta: ya vraiment besoin de justifier pour quoi je ne vote pas contre lui?

-Totoro: rooooooooooooooh mais c'est quoi cette bestiole adorable et toute mimi ?? hors de question que je vote contre ça ! (même si je ne connais pas :Chapeau de paille goute: )

-urahara kisuke: yeah le mec au bob et aux gettas :luffy langue: hors de question de voter contre lui !!

-musashi miyamoto: hum connais pas celui là. m'enfin bon j'aime l'image qui le représente et le manga j'en ai entendu que du bon avec mes amis donc bah il reste quoi !

-jio fleed: alors je connais le manga et même si ça va paraître bizarre a plusieurs d'entre vous j'apprécie ce manga (enfin j'ai dejà vu mieux) mais ce gars bien qu'il soit le héros je ne l'aime pas donc je vote contre lui (c'est étrange non j'aime le manga mais pas le héros ? suis-je normal ?)

donc voilà vote jio fleed (tiens même son nom est a chier).

P.S: Leto II je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh merçi merçi et encore merçi !! Grâce a toi j'ai découvert Gunnm !! merçi !!!
je te hais aussi car ça m'a fai claquer énormément de fric a tous me les acheter tellement j'ai adorer.Mais je t'aime quand même !!
une ptite question par contre: "gunnm last order" c'est quoi par rapport a gunnm ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 18:29 
The old man

Gunnm était sensé être découpé en 3 parties :
- La décharge,
- Le désert,
- L'espace.
Suite à divers problèmes avec son éditeur qui ont débouché sur des problèmes de santé, Kishiro a achevé Gunnm à la fin de la partie "désert".
La première fin est donc une fin abrégée, ce n'est pas la vraie fin de Gunnm que Kishiro avait en tête.
Des années plus tard, Kishiro a décidé de reprendre Gunnm sous le titre de Gunnm Last Order et l'a repris à partir du moment où l'histoire avait été modifiée pour les besoins de la "fausse" fin.
Evidemment entre temps son style graphique et narratif a un peu évolué. Dans Gunnn Last Order Kishiro prend davantage son temps à développer son univers, au contraire de Gunnm qui était très speed et très nerveux - ce qui explique que la partie "Espace" soit déjà arrivé à 9 tomes sans que ce ne soit encore fini.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 22:08 
200 000 000 Berrys

Jio Fleed... Dehors !

Connais pas, et pas envie de connaitre du tout ce clone de Naruto.
Je lui donne donc son ticket pour partir du Tournoi.

Et puis, les personnages sont franchement meilleurs...

Vegeta : On ne le présente plus. C'est le gros morceau de la partie "Z". Il doit passer sans problème ^^

Totoro : Connais pas, mais connais la réputation de son auteur par contre. je me dois de lui laisser sa chance.

Kisuke Urahara : Un ressort mystérieux de l'intrigue (grand mot...) de Bleach dans l'arc Soul Society. Et puis, il est comique, et Bleach a bien besoin d'un petit comique dans sa palette de personnage. Il reste.

Musashi Miyamoto : Portant le même nom qu'un des génies des jeux vidéos (Qui a dit que j'étais un Nintendo-maniac ?), je ne connais pas le samouraï de légende. Et comme la honte devient de plus en plus pesante, je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette. Allez, il reste.

Donc bye bye Jio !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 22:33 
375 000 000 Berrys

C'est pas possible !! Totoro a 14 voix contre lui ! C'est idnamissible !
Comme en dirait certains, si vous n'aimez pas Totoro vous avez perdus votre âme d'enfant. Totoro est un personnage vraiment culte de Ghibli, pour moi encore plus que Princesse Mononoké et autres Miyazaki.
Totoro c'est une emblème, une idole, une mascotte, une effigie, une allégorie, efin ce que vous voulez, mais c'est un personnage vraiment marquant !

Sur ce tour j'ai voté contre Jio Fleed, car il m'insupporte au plus au ponint, et puis il a plus de défauts que de qualitées, même si sentimental par moments.

J'ai laissé Takezo/Musashi car c'est un personnage intéressant à suivre avec une personnalité complexe, Végéta voir mes précédentes justifications (pas si vieilles que ça), et Urahara j'aime bien avec son bob même s'il est pas top niveau personnalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 02:22 
8 000 000 Berrys

naruto a deja 2 votes...

bon je vais vous dire pourquoi naruto merite de passer ce tour.

naruto c'est toute une enfance malheureuse mais qui a su garder la tete haute, il s'est accroché a son reve comme a sa propre vie car pour lui vivre sans pouvoir realiser son reve equivaut a mourir.

naruto c'est la force de la perseverance, malgré son statut de heros, malgré son enorme resistance et malgré sa gigantesque puissance, naruto se releve toujours pour quoi? pour realiser son reve. il a un mental d'acier et avoir un reve que l'on veut a tout prix realiser c'est l'essence meme de la vie (on ne peut pas vivre sans reve ou sans but) (c'est 2 points ressemble exactement a luffy et au heros de shonen de base mais naruto ne se resume pas a ca.)

naruto c'est un bout en train, malgré le rejet que les adultes ont pu lui faire subir, sa personnalité lui a permis que chaque enfant l'accepte un minimum. il a eu la force de caractere de ne pas rester dans son coin et d'oser faire face, une belle lecon de courage et de perseverance que d'affronter le regard haineux des autres quand on a 10 ans qu'on est orphelin et completement seul. J'aime les gens aux fort caractere qui ce laisse pas abattre, je suis admiratif devant de tels volonté. normal que j'aime les personnages representant ce genre de personne.

naruto est un moralisateur, mais qui ne l'a jamais été pour remettre ses amis dans le droit chemin? moi je trouve d'essayer d'aider un ami en difficulté est tres honorable.

et puis moi quand il se bat avec la force de kyubi, avec ses marques sur les joues et ses dents pointues, je trouve tout ses combats avec kyubi tellement class, que je ne peux pas l'eliminer aussi facilement.

naruto c'est une force de la nature, avec un mental d'acier et une volonté de fer, comment eliminer quelqu'un avec de tel valeur? alors que generalement un detenteur de demon hais les gens pour le rejet qui leur inflige, naruto lui ne les blame pas, pourtant il serai en droit. au contraire, naruto les affronte pour leur prouver que meme un enfant qui n'a rien eu de bien dans sa vie, peut devenir quelqu'un de respectable.

en resumé, malgré le fait qu'il possede kyuubi qui est une dur epreuve pour lui, naruto est un des personnages les plus humains de la serie

tout ca pour dire que vous ne pouvez pas virer naruto maintenant, ca serait un sacrilege.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]