rakko a écrit:
Bon je connais déjà la douleur que je vais endurer par un certain capitaine si jamais je vote contre ce petit gon ! Et puis je l'aime bien ce gon !
raziel strife a écrit:
J'aurais parié n'importe quoi que t'allais dire ca mais t'as pas tort, Gon mérite de rester !
Leto II a écrit:
Et enfin Gon, qui est le pilier d'un manga graphique, pas vraiment de personnalité mais une sympathie évidente pour le chtit dinosaure (avec un fan ch'tit :P) en font le favori de ce tour pour moi.
Le Chasseur a écrit:
- Gon : Si Ryûk aime, je lui fais confiance. Il a assez de goût pour reconnaitre une daube quand il en voit une, ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement.
cutty flam a écrit:
Gon, je fais confiance à Ryûk pour les qualitées de ce personnage (et puis ce n'est pas un hasard s'il est allé loin au tournoi précédent)
C'est beau ce que vous dites !
Bon passons, j'ai fini de me lancer des fleurs.
Aujourd'hui, tour pas facile encore une fois.
Végéta n'a beau pas être un de mes favoris, il reste un personnage culte, rien à dire de plus.
J'ai vu "Mon voisin Totoro" quand j'étais petit, et même si je ne m'en rapelle plus de trop (
*note dans son agenda de se prévoir une séance cinoche chez soi pour regarder des Miyazaki*), je ne peux pas voter pour lui.
Leto II a écrit:
Voter contre lui, c'est comme oublier son âme d'enfant, et c'est le MAL !!! O_O
That's all.
Musashi Miyamoto était excellent dans son rôle de samouraï de Vagabond, et j'avoue que c'était vraiment lui que j'adorais et qui me faisait continuer de lire alors que je n'adorais pas. Fort, charismatique, puissant, il dégage quelquechose.
Restent Kisuke et Jio Fleed... Je n'adore ni l'un ni l'autre. Naruto2 ne m'avait pas trop enthousiasmé de trop, de même que le personnage principal qui restait assez banal. Urahara me plaisait quand même assez bien dans Bleach, et même s'il n'est pas extraordinaire, le genre de mystère qui plane autour de lui est assez sympathique.
Jio ayant déjà je-ne-sais-combien de votes contre lui, autant ne pas en rajouter, je ne voterais pas aujourd'hui, mis à part pour sauver un des précédents personnages (ce qui semble très mal parti au vu des scores actuels...).
Vote blanc.