Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 21:00 
500 000 000 Berrys

heu... sur Fairytail.fr il te faut consulter la rubrique "tomes" et non "scans"pour trouver les 4 premiers tomes en qualité HQ. Donc les 32 premiers chapitres.

Bonne lecture!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 10:45 
Panzer Künstler

Tiens TTC, ca me fait de la peine de voir que quelque chose t'empeche de lire Fairy Tail.
Un lien pour avoir tous les Fairy Tail HQ(ce sont les memes que Fairy Tail.fr mais ce sont eux qui font la trad et la scanlation^^):
http://hayaku-trad.com/ftdl.php

Concernant l'annee 777, quelqu'un sur le forum de Ritual avait suggere la meme idee, et je la trouve particulierement porteuse!!
Ca permettrait a Lucie d'avoir reellement un lien avec les membres de Fairy Tail, parce que bon, elle fait partie de la famille Fairy Tail sans vraiment en faire partie(elle n'a pas de souvenirs communs comme les autres ont entre eux..)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 16:45 
350 000 000 Berrys

Non désolé pas encore de chap pour l'instant mais pour dire qu'une trad effectué par la Mft de school omake est dispo sur le site de la mft et de fairy tail.

sinon aussi pour ceux qui sont friands de ce genre de chose la couv du tome 7:

Image

et un calendrier avec une belle image je trouve (surtout erza et lucy il est vrai que mashima dessine extremement bien les femmes je trouve:

Image

Ces images sont dispo sur le site de fairytail.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 10:13 
The old man

Natoleza a écrit:
Tiens TTC, ca me fait de la peine de voir que quelque chose t'empeche de lire Fairy Tail.

Personne n'a réagi à ça ?
Je pense que tu as lu trop vite - la faute à l'avatar sans doute. Mais ça veut dire que ça fait un moment que tu confonds ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 15:37 
Panzer Künstler

Oups, oups, oups!!!

Desole TTC, je t'ai confondu avec amaretsu sur ce coup-la.
Ne t'inquietes pas TTC, c'est la premiere fois que je fais cette confusion.

Mais ca ne devrait pas se faire ca!!
On ne devrait pas etre permis de mettre l'avatar qu'un autre a porte...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 13:16 
375 000 000 Berrys

Voilà la couverture du tome 8 qui sort ce mois-ci au Japon en attendant une meilleure vue :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 14:40 
350 000 000 Berrys

Scan chinois du chapitre 69 dispo

Bonne lecture.

ah une trad serait la bienvenue ,retour d'un personnage on l'appelera L, por consrerver sion anonymat XD^^ qui n'est apparemment pas si le bienvenue que çà en meme temps c'est un peu normal et il veut prendre la place de makarov apparemment mais bon sans trad c'est assez difficile de savoir ce qui se dit,on verra bien

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 19:04 
10 000 Berrys

Encor eun chapitre sans trop d'action, Makarov semble bien conaitre certain conseiller, et on constate le retour de Lakusas.
Celui ci fait rentrer Erza dans un état d'énérvement assé avancé, on a une démonstration de son pouvoir qui semble étre une téléportation ou quelque chose dan sle genre (on vois des espéce d'éclair quand il disparait.).

Une surprise vous attend à la page 17 !!! en haut on retrouve mistogan et lakusas et entre eux deux un autre membre de la guilde ! Celui qui doit ce trouver juste en dessous de Makarov !

Makarov semble penser à une restructuration de la guilde, laquel ? la réponse seras certainement dans les prochains chapitres ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 19:14 
The old man

Après avoir eu a priori son nom, cette fois-ci nous avons droit à une vue de dos du mystérieux quatrième mange de rang S de la Guilde je pense.

Sinon j'ai l'impression que la grosse information du milieu de chapitre serait que Lakusas soit le fils de Makarov. La mise en scène me fait penser à un truc de genre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 17:53 
Panzer Künstler

Le fils, peut-etre.
Tu parles de la case ou on voit Lakusas en haut a gauche et Makarov en bas a droite?
Effectivement, ca met en valeur une filiation.
Peut-etre le fils, mais peut-etre le disciple.

Pour l'instant on a eu aucun membre de la guilde directement forme par Makarov. On a Natsu forme par Igneel et Gray forme par quelqu'un d'autre. Ce serait bien d'avoir un disciple du maitre Makarov, ca ferait de lui un veritable maitre.

Arf, s'il y a restructuration au sein de la guilde, c'est pour autoriser Natsu, Gray et Lucy a faire les missions de rang S? :Sandji sur le cul:

P.S: 2000eme message :Chopper allucine: !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 20:44 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Sinon j'ai l'impression que la grosse information du milieu de chapitre serait que Lakusas soit le fils de Makarov. La mise en scène me fait penser à un truc de genre^^

C'est vrai que j'ai bien l'impression que ce soit ça aussi vu le gros étonnement de Lucy et se doit être vraiment la seule bonne raison pour qu'une raclure de ce genre soit dans Fairy tail..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 22:38 
375 000 000 Berrys

Perso je m'interroge plus si Elfam aurait un lien avec Mystogan ou Lakusas, du fait de la page où il apparait entre les deux, comme ces derniers sont bien supérieurs à lui en puissance, je m'interroge un peu. La présence de Lakusa semble exclure l'idée d'un recensement des puissants sur qui l'on peut compter..
Enfin bref, la chap semble vraiment interessant, le tout premier aperçu des pouvoirs de Lakusa, pas mal de paroles sur les puissants de Fairy Tail

L'omake était bien mieux que la petite histoire auquelle on avait eu droit où Lucy était selectionné pour faire une pub me semble-t-il.
Erza vole toujours la vedette à cette dernière niveau perso féminin d'ailleurs

Sinon l'idée de Lakusa fils de Makarov j'accroche bien, je sais pas si le chap semble le montrer ou non, mais j'aime bien l'idée

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 10:43 
Panzer Künstler

Voila ce qu'il y a d'interessant sur Ritual:
Heiji-sama a écrit:
Chapitre #69 : Next Generation

ファントムは解散・称号剥奪。FTは無罪。
La Phantom est dissoute, privation des titres. La Fairy Tail est innocentée.

マカロフも後継者を選ぶ時期だが…誰選んでも前途多難。
Periode ou Makarov aussi est choisi pour être le successeur mais même si il est choisi, il y aura plusieurs obstacles sur son chemin.

Maintenant a savoir a quoi veut-il succeder...
Surement a un titre regional. Parce que les phantoms etaient les plus forts si je me souviens bien :robin:

kheops a écrit:
oui lakusas est en faite le petit fils de Makarov

il veut prendre la succession de son grand pere et faire de FT la plus grande guilde du monde

Donc voila, tu avais raison. Il y a bien une filiation entre Makarov et Lakusas. Apres, ca explique aussi pour Makarov le garde encore.

En passant, le raw est disponible grace a shonen:
Fairy Tail 69 raw

De plus, sur mangahelpers, il y a la scanlation made by Binktopia(anglais):
Fairy Tail 69 [Binktopia]
ou
Lecture en ligne

Je le lis et on en reparle^^

Edit:

Et bien Luxus a le pouvoir de la foudre!(C'est dans la page de presentation).

Le chapitre demarre sur le proces contre Fairy Tail pour le massacre d'une autre guilde. Makarov a ete sauve grave au bonhommme a la moustache, d'ailleurs Makarov l'invite a venir prendre un repas un jour. Les autres jures lui signifient qu'ils feraient mieux de prendre sa retraite que de continuer a vivre des aventures qui ne sont plus de son age.
La scene arrive sur Fairy Tail.

Mirajane demande a Lucy si ses esprits stellaires ne sont pas faches avec elle. Luxus arrive, et montre du doigt des gens qu'il estime inutiles et dont il ignore meme le nom. Il promet que des que la guilde sera entre ses mains il virera tous ces faibles.

Et oui, la guilde lui revient de droit car c'est le petit-fils de Makarov!!
Erza prefere s'occuper d'une nouvelle mission et a vraiment apprecie faire equipe avec les quatre autres zigotos(Happy, Lucy, Natsu et Gray).
On retrouve Makarov sur un toit. Il pense a qui des quatres grands mages S de Fairy Tail peut lui succeder. Luxus n'a pas le coeur juste pour lui, Mistogan est beaucoup trop mysterieux et que Gildartz n'est pas une option viable non plus. Il envisage Erza pendant un moment, meme s'il estime qu'elle est jeune.

A ce moment Mirajane arrive et annonce que l'equipe d'Erza a encore rase une ville.
C'est a ce moment qu'il se decide a mettre au placard sa retraite pour l'instant du moins.
Le nom du chapitre 70 est deja connu je crois :Sandji sur le cul:
C'est : Frederic et Yanderica.

Edit2

[HNT]Chapitre 69 Fr

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 12:32 
.

cutty flam a écrit:
Voilà la couverture du tome 8 qui sort ce mois-ci au Japon en attendant une meilleure vue :

Attente terminée:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 11:15 
350 000 000 Berrys

chap 70 dispo surhttp://www.fairytail.fr

Comme dit dans la news du site de fairy a pourrait etre un omake nous avons ici un petit chapitre n'apportant pas grand chose a la trame general fairy tail est un preu en vacances j'ai l'impression,on croirait de fillers mais dans le manga,peut etre que l'auteur essaye de developper son coté comique je sais pas.

Pas énorme chapitre,un petit apparté de la transition de la transition j'espere que c'est pour mieux rebondir par la suite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]