Oula ça tient pas debout tout ça...
Citation:
Barbe Blanche:Vraiment pas un faible, ce dernier est extrêmement puissant et à la même force de Shanks, mais BB doit avoir une prime supérieure de Shanks.
Comme dit, BB est malade, après quelques batailles, il meure paisiblement et donne tout son bateau à Shanks pour s'ailler avec l'équipage de Barbe Blanche.
Effectivement il est très probable qu'il est l'une des personnes a avoir une prime assez baleze puisqu'il est avant tout le seul pirate a s'etre confronté a Gol d Roger a égalité et donc grace a cet experience que Shanks n'a pas il est evident qu'elle soit plus haute que celle de shanks... mais je suis pas d'accord pour moi BB est l'homme le plus fort du monde il a meme été mentionné par Oda lui meme sur sa présentation , shanks est pour moi beaucoup moins puissante que BB.
Mais contrairement a ce que beaucoup peuvent penser je suis sur et certaint que le prime de BB n'est certainement pas la plus haute qu'ont puisse immaginer dans le monde de One piece car il faut bien comprendre que l'acquisition d'une prime n'est pas un grade... et résulte seulement optionnellement la puissance, la prime d'un pirate informe avant tout le dégré de menace que la Marine/Gouvernement a décidé de donner. Plus le pirate s'oppose a la justice , plus il sa prime grimpe c'est aussi simple que ça.
Citation:
Barbe Noire:Je dirais pas qu'il soit le dernier méchant car, sa défaite est proche, mais je crois que Ace va mourir et son second adversaire sera Dragon. Luffy va affronter tous ses hommes de BN, Zorro va affronter Laffite. Jess va faire face contre Franky, Chopper contre le vieux la faucheuse, Pipo contre Supersonique.
Pour moi Ace n'est pas mort... il est probablement Captif mais pas mort car a en juger les derniers chapitres BN qui la Marine/Gouvernement ne connaissait absolument pas a finalement accepter qu'il prenne la place de Corsaire. Pourquoi a t il fait ces preuves ? comment les a t il convaincu ? pour moi il est certaint qu'il la capturé vif.
Bien au contraire BN serait peut etre meme la personne la plus dangereux dans le monde de One Piece... il a un pouvoir Mistérieusement balèze qui lui donne un avantage a tout adversaire qui est détenteur d'un fruit du démon, pour moi ce mec est Increvable , une ambition inconnue mais très certainement dingue et surtout... il a la volonté du D tout comme Luffy et Roger. Ce n'est pas un hasar que BN ai souhaiter integrer la place de Corsaire... il y a surement quelque chose qui se cache derriere tout ça.
Aucune raison a ce que son prochaine adversaire soit Dragon mais je serais plus a parié que Dragon se déplace lui même pour libéré son 1er fiston qui est probalement captif.
Je suis d'accord avec toi pour les confrontation des Mugiwaras contre la Team de BN sauf pour Laffite... moi j'ai un peu des doutes effectivement il pas mal de similitude avec Zoro mais jusqu'a maintenant on a vus seulement une canne n'est ce pas ? qui vous dit que c'est certainement une lame ? ça ne ferais pas tres original de la part de Oda.
L'histoire de la canne avec la lame on la déja vus avec Brook. Moi je suis persuadé que vus son talent de claquette et son jeu de jambes cet adversaire est réservé a Sanji sinon pour moi plus clairement et logiquement Laffite vus sa grandeur , sa préstence , son élégance il seras le seul et l'unique adversaire de Brook ! il coincide parfaitement et ce fight je rêve déja de le voir...
Citation:
Shanks:Pas besoin, mais je crois qu'à l'avenir quand Zorro affrontera Mihawk, Shanks va contrer Zorro, mais Luffy va dire de tout stopper immédiatement. Ça sera les retrouvailles entre shanks et Luffy.
Pour quelle raison Shanks interviendrais dans le duel de Zoro vs Mihauwk... ils sont destiné a se battre Mihauwk a promis a Zoro ce duel. Shanks n'est qu'un rival et na pas du tout son mot a dire la dessus...
Luffy ne diras rien du tout il observeras fièrement son Nakamas au sabres devenir le Meilleur du monde tout simplement et le jour ou ça arriveras un big up pour la prime de Zoro qui auras étalé un corsaire.
Mais tout cela me semble bien loin... tellement loin que ces fameuses retrouvaille de Luffy-Shanks , Ussop-Yassop c'est un momment extrement fort et longtemp immaginé par nous tous du manga et on la tous immaginé et je pense que Oda va nous préparer ça au petit oignons et pas au fast food comme tu la immaginé.
Citation:
Sengoku:Très puissant individu, Luffy l'affrontera au sommet de l'édifice principal de la Marie-Joa. Ki-Saru affrontera Pipo et Chopper et Aka-Inu va faire face contre Zorro.
Il aura des retrouvailles entre les anciens corsaires Jinbei vs Nami, Crocodile vs Robin, Moria vs Brook, maintenant Kuma vs Franky et Donflimago contre Sandy.
La mamie va affronter tout l'équipage.
lol là c'est de la pur immagination sous substance illicite ^^ je m'explique...
si on arrive effectivement a une période ou la Marine doit faire combattre Sengoku... c'est qu'il y a un gros pépin et que si vraiment il est vaincu... cela voudrais dire qu'il n'existeras bientot plus de Justice sur les mers...
Ki-Saru qui est Amiral... dont on ne connais absolument pas son potentiel le faire combattre par Ussop et Chopper meme reunis ça va un peu loin quand meme faut pas exagérer la différence de niveau et d'experience au combat, on a eu un echantillons de la puissance d'un Amiral avec Ao kiji qui sans son humeur faignante et une soit disante dette... ils auraient congeler tout le monde. donc je n'irais pas confronter 2 nakamas mugiwaras face a un Amiral.
Aka-Inu qui est Amiral... dont on ne connais pas non plus son potentiel le faire combattre par Zoro n'est pour moi pas suffisant... du moins pour l'instant apres peut etre sur les derniers Tomes mais vraiment les derniers et sur une situation délicate...et pour finir si vraiment Aka-Inu utilise un sabre ou autre épée alors oui il est certainement possible qu'il soit confronter a Zoro bien plus tard.
Jinbei vs Nami bon là je pense que ta commencer a rouler de la moquette ^^ car rappelons le Nami reste avant tout une navigatrice/voleuse... je ne pense pas qu'elle soit destiné a combattre face a de tel adversaire des souffifre oui c'est certaint. mais des chefs non.
Crocodile vs Robin là c'est kler ta commencer la cocaine car d'une part Crocodile s'est déja fait démonter , il na plus le niveau, il n'est plus corsaire , et moisi bien au fond d'une cellule du Gouvernement.
Moria vs Brook ce que faut savoir c'est qu'un ennemie qui s'est fait etaler par l'équipage doit comprene sa douleur et au vus de la fessé ainsi que l'humiliation qu'il prend il comprend qu'il seras pas sage de remettre ça.
Kuma vs Franky faut aussi comprendre que les Mugiwaras ne sont pas forcé de se taper obligatoirement tout les Corsaires disont qu'ils peuvent y rencontré un problème mais nous somme dans une période ou les Corsaire doivent commencer a se remmettre en question et de pas sousestimer les Mugiwaras.
Donflimago contre Sandy perso j'en vois pas trop l'interet ... peut etre fait tu allusion a leur dégaine , démarche , lunette au bec mais pour moi ce mec pour le combattre ce seras pas du tout avec des gars costaud type Luffy,Soro,Sanji mais je jouerais plutot la carte de l'intelligence de Nami,Ussop,Robin car vus son pouvoir inquietant si il est confronté a d'homme trop puissant c'est plus facile pour lui d'en finir.
La mamie je pense que cet dame est puissante sur sa façon de penser, son intelligence et pas sur la force ou le combat elle doit etre a l'origine de beaucoup de décision... pour moi elle n'a rien a faire au combat du moins a mon analyse physiquement...
Citation:
Kuma:lIl est pas mal puissant, mais il sera débarassé à la Marie-Joa.
Loin de là je m'immagine cela pour une fois que le Gouvernement a un corsaire fidèle et qui obeis a ces ordres. Je ne pense pas que ça arrive....
Citation:
Kidou:lNommé par Moria, il sera un corsaire et ce dernier règne près du nouveau monde,
Ba j'pense qu'il en a un peu rien a foutre du statue Corsaire puisqu'il est Empereur...
Citation:
Nouveau monde:Le seul accès est par le paradis ou on peut voir le nouveau monde, là Gold D Roger qui est mort va parler à Luffy un grand nombre de mystères.
quelle immagination ^^ avec tout ça je sent que demain tu va te lever avec une sacré migraine !