Citation:
eru tu n'as pas compris, dans le 1er tournoi, beaucoup on critiquer le fait que luffy et zoro aille loin car ca serait trop facile qu'un perso one piece gagne et bla bla et avec ca plein de monde ce sont acharné contre zoro et luffy en demi finale
c'est pour ca que je vote directement contre les persos one piece, autant les boycotter des maintenant plutot que de les bouder endemi ou en finale
moi je suis carrement pour qu'un perso one piece gagne, mais c'est pas le cas de tout le monde, donc je vote en connaissance de cause si c'est pour eliminer les persos one a la fin du tournoi, autant les eliminer maintenant, histoire qu'il y'ai du suspense au moins
Autant appeler ça une logique à la c**.
Dis toi bien une chose : si Luffy et Zorro ont été éliminés lors des demis et quarts de finales, c'est qu'ils étaient moins bons que leurs adversaires, qui étaient déjà des monstres en soi. Si Luffy et Zorro ont été conspués pendant le Tournoi, c'est qu'ils étaient tombés contres des personnages appréciés par beaucoup de membres du forum, et que l'effet "forum One Piece" (qui a amené une participation énorme à chaque fois) a permis à ces deux personnages d'aller encore plus loin en écrasant ses dits-adversaires.
Il n'est nullement question de boycott. Chaque membre vote en connaissance de cause, selon ses gouts et choix. Si jamais, par exemple, Luffy tombait contre un personnage moins bon que lui, je ne vois pas pourquoi on voterait contre lui. C'est stupide comme raisonnement.
Et puis, il n'y avait bien que Deu$ pour crier son envie de voir les personnages de One Piece perdre malgré leur popularité dûe au forum !
(Mais oui, on t'aime, Bras droit des Kira...)
Citation:
voila ce que je voulais dire, sinon celle que j'aime le moins de ce groupe en realité c'est kaori
Et ben... Fallait voter Kaori alors.
Bref.
Justifications... Me voilà !
Barbe Noire : Intouchable. Rien d'autre à dire !
Kaori : J'aime bien, mais sans plus. Ses célèbres coups de marteau m'ont bien fait rire à l'époque. Mais, c'est vraiment un groupe de lourd alors...
Monta : Comment voter pour ce petit singe ? Ses "MAX" sont devenus quasiment cultes quand on regarde bien. Et puis, l'un des deux As de Deimon ne peut pas perdre dans la phase de poule. Impossible !
Esteban :
Je parle pô aux vaches que je connais pô.
Gally : Est-ce qu'il faut vraiment ressortir tout ce qui a déjà été dit sur elle ? Vraiment ? Je n'arrive pas à croire, qu'avec 3 votes contre elle pour le moment, ce soit elle en position pour être dégagée. Un peu de jugeote messieurs ! Comment voulez-vous virez la gagnante du précédent Tournoi ? Pour être tranquille par la suite parce qu'elle vous fait peur ? Parce qu'elle est si bien, que vous ne pensez pas pouvoir lui faire face plus tard ?
Peuh. Impossible que Gally, Yoko, l'Ange de la Mort, tombe dès maintenant.
Finalement, j'ai voté contre Kaori. Dans ce groupe très relevé, elle me paraît un poil en dessous des autres. Tant pis pour elle.