Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 11:45 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Et bien, TTC c'est du bon travail que tu nous fait. Il n'y a eu jusqu'a lors presqu'aucun groupe "facile". Et le groupe du jour ne deroge pas a la regle.

Aujourd'hui je les connais tous sauf un(Taro). Ceux que je connais m'ont laisse de bonnes impressions. Je ne peux en aucun cas condamner un de ceux que je connais. Donc bye bye Taro.

Kaori a vraiment apporte en continu du comique a City Hunter. Je suis certain que si elle n'avait pas ete la, le comique dans City Hunter se serait vite essoufle car ne se resumerait qu'au "coucou"^^. En gros, un personnage indispensable qui merite largement de poursuivre cette aventure.

Les mysterieuses cites d'Or, un bon souvenir d'enfance. Je ne sais plus trop mais le gars m'enervait pour un trait de son caractere, mais a part ca je l'aimais bien^^

Gally. Nothing to say, beautifully beautiful.

Barbe Noire. Ange Bleu a entierement raison, ce personnage est pour sur l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, personnage de one piece. Pour ma part, c'est lui qui semble rendre le mieux hommage a la veritable piraterie car c'est lui qui s'en rapproche le plus. Mal rase, legerement alcoolo, avide et ambitieux, qui a ses propres valeurs, un look qui dechire, un rire abominable... Arf, il y a tant a dire sur lui.

Bon ben Taro, meme si tu t'averes etre un bon personnage, tu peux en vouloir a TTC pour t'avoir insere dans un tel groupe. :teach:

Leto II a écrit:
laissons leur chance à Sechs et Vilma, héhé


:Sanji amoureu: :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Ussop gloups:

VILMA PARTICIPE???
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN?

ARGHHHHH!!

Franchement les gars, je vous assure c'est reellement le coup de coeur de Last Order. L'un des meilleurs flashback tous mangas confondus dans ces tomes 8 et 9 de Last Order que nous fait vivre Vilma, c'est chere vampire, femme la plus forte de tout l'univers en corps a corps selon Trinidad(pas l'ancien moi, mais le personnage^^). Ce n'est pas Leto qui me contredirait^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 12:06 
1 Berry

Inscription: 17 Mai 2007
Messages: 2
Localisation: chez moi
Bonjour, bonjour, je n'est pas posté sur ce forum et donc jamais dans cette partie du forum. Je vais donc commmencé à prendre de bonnes abitudes.

Aujourd'hui, trois personnages me sont connus: il s'agit de Barbe Noire, d'Esteban et de Gally. J'ai vaguement entendu parlé des deux autre mangas mais je ne sais pas grand chose sur eux et je ne connait aucun des deux autre personnages et je ne votterai donc pas pour eux lors de ce tour.

Il reste donc BB, Esteban et Gally.

Ma justification ne va pas être longue car le seul personnage que je n'apprécie pas sur les trois est Esteban. Je n'était plus un petit enfant de huit ans quand j'ai découvert les mystérieuse citées d'or donc je ne peut pas vraiment l'apprécier et je n'éprouve aucune nostalgie en repensant à lui donc ce tour est très simple et ne me laisse aucune hésitation:

vote Esteban


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Motivation MAX
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 12:12 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1995
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Aujourd'hui, le singe de la réception est là.

Image


Comment rester de marbre face au clownerie de Monta, je vous le demande. J'ai entendu parlé de culte mais c'est plus que célèbre MAX ne sont telle pas aussi culte, ce brave petit homme a réussi à devenir culte en un laps de temps plus que remarquable.
On pourrait penser que c'est un personnage qui ne sert qu'a amuser la galerie, bah c'est faux, oui il nous fais bien rire mais c'est lui qui lorsque Sena est en plein doute, le motive pour qu'il sort un touchdow.
C'est lui qui fait des pirouettes en l'air par rattraper les balles lancées par Hiruma, lui et Sena ne vont-il pas le duo en or des Deimons ?! Vous qui aimez Hiruma pensez à chose Hiruma sans Monta, c'est des balles lancées à un fuckin'cretin, qui ne pourrait rivaliser avec les as de la réception qu'affronte les Deimons, ça serait des défaits lors de match au seul Monta aurait peu tout changé qui entrainerait une fin du manga Eyeshield 21 plus que précoce.

NE VOTEZ PAS TARO, ET ON AURA UN HIRUMA HEUREUX !!!


Sinon on a Barbe noir, là, rien a dire, il reste.

Laura, ces coups de marteau de 10 tonnes (ou plus) sont culte mais plus que culte, il y a rien à dire la dessus, pour ce qui est de ça profondeur, elle est bien là. J'aime beaucoup sa relation qu'elle entretient avec Nicky. C'est peut-être a contre coeur mais je vote contre elle (un groupe trop difficile aujourd'hui...)

Gally, j'aurais put voté contre elle pour ne pas l'avoir en final (oui j'ai peur d'elle ^^) mais faut pas déconner si elle quitte le tournoi maintenant, c'est n'importe quoi !!!

Esteban, culte, culte, j'entends que ça de lui, reste pour ce tour.


VOTE LAURA = KAORI

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 12:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon seul 1 inconnu taro qui ecoppera de mon vote meme si j'aime pas voter contre les inconnus mais les 4 autres je ne peux pas ils sont intouchables pour moi

Barbe Noire:arf un de mes perso préferé avec ace,le boycoot one piece? je veux bien eviter une finale luffy zorro dans la mesure ou c'etait inintéréssant mais si un des perso de one piece peut pretendre au titre dans le tournoi c'est bien barbe noire

Kaori makimura: la presence feminine de city hunter qui sans elle ryo ne serait rien,beaucoup plus profonde et utile quelle n'y parait,elle n'est pas la que pour donner des coups de 100Tonnes (meme si c'est tellement drole) j'ai également découvert un aspect d'elle dans angel hearts qui n'etait pas présent dans city hunter , bref a ce satde intouchable,de plus lors du précedent eliminer bien vite je trouve

Esteban: voir le post de Leto II pour le génériaque ecouter le générique avant de vous decider ,et comme L'a dit TTC si vous l'éliminez par méconnaissance vous etes indignes d'aimer les mangas,certes ce personnage y a beaucoup mieus mais tellement culte de chez culte que a ce satde impossible de l'eliminer.
L'enfant du soleil vous en connaissez beaucoup vous d'enfant commandant le soleil lui demandant d'apparaitre et hop le soleil lui obeit ,quelqu'un capable de piloter le grand condor:

Image

quand meme la classe du truc un condor en or trop la classse meme si les photos sont les plus pourris que j'ai trouvé ^^

Sauvez esteban.

GALLY: bon pas besoin faire l'eloge ,intouchable egalement,vainqueur du grand tournoi 1ére editions personnage que dire de plus c'est gally quoi ,intouchable,de plus vient de finir les last order peut vraiment pas.

ancien Trinidad a écrit:
VILMA PARTICIPE???
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN?

ARGHHHHH!!

Franchement les gars, je vous assure c'est reellement le coup de coeur de Last Order. L'un des meilleurs flashback tous mangas confondus dans ces tomes 8 et 9 de Last Order que nous fait vivre Vilma, c'est chere vampire, femme la plus forte de tout l'univers en corps a corps selon Trinidad(pas l'ancien moi, mais le personnage^^). Ce n'est pas Leto qui me contredirait^^


En tout cas moi je te contredit pas tout à fait d'accord avec toi,mon coup de coeur de last order aussi et je trouve que limiote elle pourrait faire son manga elle toute seul(presque) si un jour un duel gally/vilma se prononçait a l'horizon gally serait peut etre en difficulté a voir........

EDIT for Natozela: si si je me souviens trés bien de ce combat mais c'est pas comme çà que je l'entendais je parlais d'un duel ici dans ce tournoi ou gally ne pourrait ne pas etre en tete au niveau du sondage


Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 13 Jan 2008 15:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 13:38 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Sanji D Prince a écrit:
En tout cas moi je te contredit pas tout à fait d'accord avec toi,mon coup de coeur de last order aussi et je trouve que limiote elle pourrait faire son manga elle toute seul(presque) si un jour un duel gally/vilma se prononçait a l'horizon gally serait peut etre en difficulté a voir........


Hehe, tu as du gout toi.
Arf, je ne m'en remets toujours pas de ce flash back.
Non seulement on y observe la dualite entre les vampires et les humains, mais tout se brouille, car on a une Vilma enclinte a la culture et a la musique comme les enfants humains alors que son barbare de mari les tue tous, ces musiciens qui s'approchent trop pres de Vilma.
Si tu te souviens bien, Vilma et Gally se battent pendant le tournoi Z.O.T.T
Mais l'issue de ce combat est a prendre avec des pincettes. En effet, Vilma perd, mais perd parce qu'elle ne voit plus aucune necessite a poursuivre le combat.

Bref, hate de voir Vilma, et z'avez interet a pas voter pour elle en phase de poules, les p'tits loups!!! :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 13:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Suisun peu écrasé par ce groupe: que des pointures ou des personnages très très sympathiques. Et suis un peu déçu de voir que c'est pour l'heure Esteban qui ramasse la volée du jour...

2 intouchables pour moi sur ce tour: Barbe Noire et Gally. Pour laseconde, on pas refaire le dernier tournoi. Pour le premier, ben j'espère que ce sera le personnage de OnePiece à faire le plus beau parcours. On aura l'occasion d'y revenir, et ange bleu sera certainement son avocat principal.

1 mythe nostalgie: Esteban des cités d'or. Peut pas l'éliminer. Il souffrirait simplement du registre un peu enfantin de sa cible, mais j'ai adoré la série, leurs aventures. Et pour un héros enfant, même s'il n'est pas beaucoup creusé, esteban n'est ni mièvre ni horripilant à mes yeux. A garder absolument. En plus j'y ai fais allusion en cours cette semaine (à propos de l'Eldorado dans Candide), c'est dire si en fin de compte ça m'a marqué.

2 personnnages très sympathiques, drôles et émouvants. En soi honnêtement je pense que Kaori est plus variée, mais EyeShield a été une bonne découverte de l'an passé (en gros), et Monta y est pour pas mal. L'actualité l'emporte sur la nostalgie pour le coup.

Vote contre Kaori (et, de mon côté, c'est ma femme qui sera contente que pour une fois je repousse une rousse...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 14:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
1 intouchable en la personne de Barbe Noire, celui qu'on attend au tournant comme étant le boss de fin des One Piece. Faut avouer qu'on a assez hâte de le revoir entrée en scène après le mythique duel de Banaro Island

1 Inconnu en la personne d'Esteban, donc rien à rajouter

1 Perso connue mais dont je n'ai pas lu le manga, à savoir Gally, mais bon difficile de voter contre le vainqueur de la première édition

Et enfin reste Kaori et Raimon, City Hunter ne serait pas City Hunter sans sa partenaire toujours prête à calmer les ardeurs de son Mokori, mais il faut avouer qu'elle est souvent éclipser par le génial Ryo Saeba. J'ai néanmoins déploré sa disparition dans Angel Heart, mais le fait est qu'elle n'est pas celle qui m'a marqué le plus chez Tsukasa Hojo.
Quand à Raimon, c'est un excellent perso d'Eyeshield 21 qui met une bonne dose d'humour, et sa qualité de champion de Deimon, de meilleur receveur du Kanto permette d'excellent moment dans les matchs où il a un duel. J'adore aussi le fait qu'il soit totalement nul pour faire une passe alors qu'il est le meilleur pour la rattraper, paradoxe qui m'a toujours fais marrer.

Bref, je vote contre Kaori

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 13 Jan 2008 23:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 15:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 82
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Seuls Barbe Noire, Kaori et Esteban me sont connus.

Barbe Noire: L'intouchable. L'anti-héros par excellence.
Kaori: Indispensable au chasseur urbain.
Esteban: Nostalgie quand tu nous tiens. Souvenir d'enfance, voyages et aventures par dessin animé interposé.

Les 3 sont saufs.

La partie se joue donc entre Tarô et Gally.
Gally: Championne en titre et bénéficiant du soutien de la foule. (Inconnue à mes yeux, j'ai honte)
Tarô: Visiblement apprécié pour son côté humoristique.

Ne sachant lequel choisir. Je décide de la jouer statégique.
Avec mon vote compte Septuple, je le ramène à égalité avec Esteban.
Eliminé : Tarô !
Ca pourrait marcher !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 15:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Je suis vil et mesquin mais je me fiche d'éliminer qui que ce soit tant que c'est pour sauver Monta!!!!!

J'attendrais donc la fin de la journée pour donner mon vote à celui dont la défaite pourrait sauver Monta!!!!!

(même si j'ai bien envie de détruire Kaori... juste parce que y'a marqué "City Hunter à coté de son nom :p)


Enfin bon... ceux qui ont lu eyeshield vous le diront, Monta est un personnage monstrueux!! Surement le plus intéréssant directement après Hiruma!! C'est vraiment un personnage qui me fait frissonner! A chaque match quasiment, c'est mon coup de coeur!! Sena, ok... mais pour moi l'as de Deimon c'est Monta, mais alors vraiment sans aucune hésitation!!!!

Bref, comme pour l'année derniere, je ferais tout pour hisser les personnages d'ES21 au sommet du tournoi, peux importe la personne qui se trouvera en face! (hummm sauf exceptions du genre Pipo, Tetsuo, ...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 15:37 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Deux intouchables : Barbe Noire et Gally. Barbe Noire parce que c'est le pendant antagoniste de Luffy et que j'ai défendu ce dernier bec et ongle lors du précédent Tournoi, il est donc logique que je défende son reflet dans cette édition-ci. Gally parce qu'elle est la lauréate en titre de l'invention de TTC et parce que surtout, elle est fondamentalement un excellent personnage, très touchant. L'empathie que l'on peut ressentir pour elle se met promptement en place et dès lors, on ne peut plus faire grand chose sinon simplement l'apprécier et vivre avec elle ses aventures tragiques.

Esteban, je vais le laisser tranquille parce que beaucoup de monde y ont déjà touché mais principalement parce que mon surmoi a pris le dessus sur mon ça et que mon moi ne pouvait de toute façon pas voter contre lui. (C'est n'importe quoi - et alors ?)

Reste Raimon et Kaori. Kaori... son nom produit un son que je trouve agréable à l'oreille : mélodie féminine pour une jeune femme garçon manqué. Efficace. Mais paradoxalement, c'est un personnage qui ne m'a pas tellement marqué lors de mes années Club Do' ; tout le contraire du singe receveur qui lui, m'a laissé une très bonne impression. C'est simple : l'humour d'Es21 repose en grande partie sur Banana-Monta et ce n'est pas pour rien qu'il a tant de succès auprès de la gent féminine (ahem...) ; ceci étant dit, je ne peux par conséquent me résoudre à le précipiter dans le gouffre des déchus.

Tchô, monde cruel ! Bye Kaori. (Même si j'adore la consonance de son doux nom...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 16:07 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Deux têtes seulement me sont familières pour ce tour, et ces deux personnes sont pour moi intouchables : je veux évidemment parler de Barbe Noire le pirate et Gally la cyborg. Impossible pour moi d'éliminer l'homme qui a prononcé l'une des phrases emblématiques de One Piece, et qui pourtant est loin d'être un gentil pirate bien comme il faut. IL est tout aussi impossible de voter contre la belle cyborg, gagnante du précédent tournoi (surtout qu'en ce moment je relis les Gunnm et je trouve ça encore mieux que ce dont je me rappelais).

Ensuite on passe aux trois inconnus, à savoir Kaori, Esteban et Raimon.
Qui choisir entre ces trois-là ?
Finalement je garde Esteban, je n'ai rien contre lui, et pis je suis déjà tombé une ou deux fois sur les cités d'or quand j'étais petit et j'en ai un bon souvenir, même si ça reste très flou.
Reste Kaori et Raimon. Difficile de trancher entre ces deux-là.
Finalement j'ai opté pour Raimon, tout simplement parce que je n'ai jamais été attiré par le manga et car je n'ai vu qu'un épisode que j'avais trouvé assez nul.
Donc désolé aux fans d'Eyeshield 21, je vote contre Taro Raimon.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 20:38 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Oh là là, on a bien profité de mon absence, plusieurs persos que je connais ont participé cette semaine. C'est du gachis^^.
Bon d'abord, je suis plutot content que Naruto et Edward Elric n'est pas eu besoin de mon soutien exaltant.
En contrparte,Urameshi a été éliminé dès le premier tour,dommage.
Sinon des persos que je connais que je n'aime pas,je suis plutot content que Luciole et Conan ont été éliminés.
Au Japon,tout le monde aime Luciole mais personnellement je déteste ce perso qui ne me fait absolument pas marrer et d'ailleurs je ne l'aimep as du tout. Dans SDK,seul Kyoshiro et Kyo sont intéréssants et à titre personnel,j'aime bien Tigre Rouge mais ca ne va pas plus loin.
Quant à Conan, c'est tout simplemnt son sale caractère que je n'aimep as, en plus il porte la poisse.

Bon bref,aujourd'hui je ne vote pas contre Raimon et Kaori because they are inconnus.

Barbe Noire,mon méchant préféré de One Piece, mon 4è perso de son manga(j'ai fait un gros classemnt personnel) , ce super arrogant dans meme par le spoil, on ne connaitra jamais rééllement ces intentions.Je ne veux pas de réponse à mon message,je sais ce que je dis et certains servent que je force toujours le trait sur mes expressions.

Gally,cette perso que j'aodfre,j'ai lu les 3 permiers tomes et elle m'a vraiment marquée. D'ailleurs, je ne serais pas contre qu'elle remporte le tounroi une seconde fois. La manière dont elle est explitée dans le tome 2 restera dans mes mémoires.

Esteban,l'un des chefs de 'Midi les zouzous" mais moi je ne l'ai jamais vraiment aimé. De plus, mon souvenir reste super flou. Mais moi,je vais quand meme voter contre lui. Apparemnt certains ont fait appel à ne pas voter contre lui mais d'autres ont fait appel à laisser ling(tu penses à encore à cette historie ??? Hé,oui^^), bon je vote contre lui malgré tout et puis il semble déjà foutu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 21:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Là, c'est vraiment un gros tour.

Un inconnu intouchable de ce fait : Esteban (quoi "inculte" ?).

Concernant les autres, je les adore tous. Sans exception possible.
Barbe Noire est sans aucun doute pour moi LE personnage de One Piece, le plus marquant à tous les points de vue (le spoil ne dérogant pas à la règle), un de mes personnages favoris pour ce manga, celui qui mérite sans conteste d'arriver le plus loin.

Kaori me plaît bien. Interventions sympathiques bien que la couverture soit tirée de telle façon sur Ryo qu'on ne la voit quasiment pas (seul défaut pour ce que j'en ai vu), mais malgré tout loufoque, marrante. Si en plus on a le droit à un marteau de cent tonnes !

Motivation MAX pour soutenir Monta qui entre dans le Tournoi, tout comme je suis prêt à soutenir la plupart des personnages d'Eyeshield 21. Dans l'ensemble sympathique, toujours déterminant, pas commun physiquement (qui veut dire le contraire ? :p), un personnage que j'apprécie pour tous les détails qui le rendent grotesques. En-dessous d'un Hiruma ou d'un Komusubi, mais néanmoins bon.

Gally + Gunnm = Pas besoin d'en dire plus.

Bref, un tour énorme, et je ne vais pas enfoncer plus encore Esteban qui me paraît déjà trop mal parti pour survivre à ce premier tour.
Tout ça pour dire que c'est sans doute le premier gros groupe où je ne peut pas voter en connaissant la majorité des personnages.

Vote blanc.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 21:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je n'ai voté pour personne aujourd'hui, et c'est la première fois depuis que le GT existe.

Je connais tous les personnages, celle de City Hunter un peu moins bien, quoiqu'elle m'a fait une bonne impréssion sur ce que j'ai vu, et je n'arriverai pas à l'éliminer.

Bien sûr, il y a aussi toujours des intouchables. Aujourd'hui ce sont :
-Barbe Noire, un personnage au passé bien mystérieux mais qui a une forte personnalité.
-Esteban, qui est quand même assez culte comme personnage de dessin animé. Je l'avais bien aimé dans les Cités d'Or.
-Gally, pas besoin d'élargir mes propos sur ce cas je pense ^^


Et le reste, un peu moins bon certes, mais qui fait toujours plaisir. Tarô Raimon est un footballeur américain qui me fait bien marrer, je n'ai pas très envie de voter contre lui. Et Kaori, dont je n'ai pas envie de voter contre celle-ci. Au final je ne vote donc pas.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 23:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Pour le tour precedent je n'ai pas voter mais si j'avais voter j'aurais voté contre Sagara. Je n'est pas voté aussi il y a deux tour... ah si j'ai voté, j'avais voté contre Azuma car je ne connais pas trop ce perso et le reste de perso aussi d'ailleur mais voila ca c'est tombé sur elle. Et puis je me voyais mal voter contre Mun-Su bien que je ne connais pas ce perso ni le manga mais si je n'avais pas entendu de bon truc sur ce manga je pense que j'aurais voté contre lui. Faudra que je m'y mette a le lire mais tout d'abord faut que je le trouve ... :Luffy erente: Il n'y est pas dans on magasin, je me demande si il y est dans Virgin? :Ussop tien tien:
Enfin passont maintenant dans ce tour ci. Pour ce tour je connais tout le, de tete de nom ou des deux. Je connais de nom et de tete Gally mais pas plus et comme d'après tant de point positif sur elle je nai pas voté contre elle. Barbe Noir, Kaori et Monta kun je les connais très bien et les aime bien donc pas voté contre eux.
Il ne reste donc plus que Esteban que je connais juste de tete et le titre de l'oeuvre d'où est tiré ce personnage. C'est pour cette raison que je vote contre ce perso. Desolé Esteban!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com