Et bien, TTC c'est du bon travail que tu nous fait. Il n'y a eu jusqu'a lors presqu'aucun groupe "facile". Et le groupe du jour ne deroge pas a la regle.
Aujourd'hui je les connais tous sauf un(Taro). Ceux que je connais m'ont laisse de bonnes impressions. Je ne peux en aucun cas condamner un de ceux que je connais. Donc bye bye Taro.
Kaori a vraiment apporte en continu du comique a City Hunter. Je suis certain que si elle n'avait pas ete la, le comique dans City Hunter se serait vite essoufle car ne se resumerait qu'au "coucou"^^. En gros, un personnage indispensable qui merite largement de poursuivre cette aventure.
Les mysterieuses cites d'Or, un bon souvenir d'enfance. Je ne sais plus trop mais le gars m'enervait pour un trait de son caractere, mais a part ca je l'aimais bien^^
Gally. Nothing to say, beautifully beautiful.
Barbe Noire. Ange Bleu a entierement raison, ce personnage est pour sur l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, personnage de one piece. Pour ma part, c'est lui qui semble rendre le mieux hommage a la veritable piraterie car c'est lui qui s'en rapproche le plus. Mal rase, legerement alcoolo, avide et ambitieux, qui a ses propres valeurs, un look qui dechire, un rire abominable... Arf, il y a tant a dire sur lui.
Bon ben Taro, meme si tu t'averes etre un bon personnage, tu peux en vouloir a TTC pour t'avoir insere dans un tel groupe.
Leto II a écrit:
laissons leur chance à Sechs et Vilma, héhé
VILMA PARTICIPE???
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN?
ARGHHHHH!!
Franchement les gars, je vous assure c'est reellement le coup de coeur de Last Order. L'un des meilleurs flashback tous mangas confondus dans ces tomes 8 et 9 de Last Order que nous fait vivre Vilma, c'est chere vampire, femme la plus forte de tout l'univers en corps a corps selon Trinidad(pas l'ancien moi, mais le personnage^^). Ce n'est pas Leto qui me contredirait^^