Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 23:42 
1 000 Berrys

Luffy et son équipage viennent d'obtenir une prime totale de plus de 600 million et ils ne sont que 8. Ils viennent de déclaré la guerre au gouvernement et leurs primes ont fait le tour du monde. L'équipage est déja suffisament connu comme ça, si leurs primes venait à augmenter d'avantage, le gouvernement perdrait tout crédits vis-à-vis du peuple (genre ils sont trop fort, on arrive pas à les avoir)
d'autant plus que le gouvernement à dit de faire en sorte que l'affaire de thriller back ne s'ébruite pas. Si les primes augmentent sans une raison officielle, cela n'aurais aucun sens. (elles ont augmenter apres "Arlong", "Crocodile" et "Enie Lobbys")

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 02:11 
10 000 Berrys

ba le truc c'est que leur prime une fois arrivée au Nouveau Monde elle va paraitre très médiocre un peu comme lorsque Luffy arrive pour la 1er fois sur Grand Line avec 30 Millions bà là je pense que ce seras pareille.

300 millions sur la 1er partie de Grand line c'est le maximum qu'ont puisse atteindre au point ou il pourrait lui meme postuler en tant que Corsaire.

Maintenant je pense que dans le Nouveau Monde c'est un niveau quand meme au dessus on tarderas pas a voir des prime genre 600 a 900 Millions qui seront certainement attribuer au Empereur (Shanks , BB , Kaidou) et leur commandant de type (Marco, Ace ou encore Ben Beckman et Yassop) sans oublier les 3 autre Corsaire dont on ignore encore les primes (Jinbey , Mihauwk et encore un autre inconnue)

Les Mugiwaras vont forcement se sentir petit face a cet bande de bourrin mais le voyage , l'experience qu'il vont faire et le combat qu'il vont mené face a d'eventuelle Empereur ou meme Amiral de la marine... va faire qu'ils commenceront a grimper a ce momment là et pas avant... et ils grimperont surement si il défonce un Amiral, car contrairement a la victore face a un Corsaire.

Si Luffy plomb un Amiral , le Gouvernement ne pourras jamais ettoufer l'affaire et seras obliger de monter la prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 09:38 
500 000 Berrys

Juste une question qui c'est ce "kaidou", j'ai lu les chapitres jusqu'aux derniers mais je n'ai jamais vu ce nom et encore moins que c'était un des 4 empereurs?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 09:46 
500 000 000 Berrys

Kaidou a d'abord été nommé comme celui qui avait mis à bas l'équipage de Moria dans le Nouveau Monde. On supposait que ce devait être un des 4 empereurs. Cela été confirmé par les derniers chapitres, à la fin de l'affrontement Luffy/Moria, à travers les propos de pirates ayant récupéré leurs ombres (chapitre 482).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 13:10 
10 000 Berrys

Citation:
Cela été confirmé par les derniers chapitres, à la fin de l'affrontement Luffy/Moria, à travers les propos de pirates ayant récupéré leurs ombres (chapitre 482).

non c'est le Chapitre 483 , Page 7 , Case n°1 , Bulle n°3 très précisement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 20:34 
500 000 Berrys

Ah ouais en effet^^ je loupe les bulles les plus importantes!!

Sinon pour revenir au problème quand Luffy a battu Crocodile la marine ne voulait pas que ça s'ébruite non plus mais Luffy a quand même eu une augmentation de sa prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 22:17 
The old man

Le truc surtout c'est que Luffy et Moria luttent un peu dans la même catégorie (300M et 320M). Augmenter la prime de Luffy n'a pas vraiment de sens. A chaque fois que la prime de Luffy a augmenté c'était pour signifier le fait qu'il montait d'un cran dans la hiérarchie de "Dangerosité". Là Luffy a combattu dans sa catégorie de "Dangerosité", il n'y a pas de sens d'augmenter sa prime pour ça - dans une certaine mesure il n'y a rien d'extraordinaire à cette victoire. C'est surtout chiant pour l'image de marques des Corsaires mais dans le fond Luffy tient son nouveau statut d'homme à 300M.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 22:46 
200 000 000 Berrys

Aussi, on pourrait imaginer que la prime de Luffy n'augmentera pas en battant Moria mais si la défaite de Kuma suite à un combat face aux Mugiwaras parvenait aux oreilles du Gouvernement, leurs primes pourrait sans doute augmenter.

En effet, Luffy n'aurait pas seulement battu Moria: il auarit en plus mis en déroute Kuma "le Tyran". Mais même s'il y a augmentation dans les Wanted, je crois qu'Oda ne va pas faire monter la prime de la totalité de l'équipage au delà de 700 Millions...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 03:41 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Captain Valentin a écrit:
s'il y a augmentation dans les Wanted, je crois qu'Oda ne va pas faire monter la prime de la totalité de l'équipage au delà de 700 Millions...
Si tu parles des Wanted de personelle de chacun je suis d'accord avec toi mais si tu parle du total ( en aditionnant le tout) je ne suis pas d'accord car la déja maintenant on atteint 667 000 050 de Berrys. Déja je pense pas que Oda laisse Chopper avec cette prime la et puis Sandy et Zoro aussi éloigner l'un de l'autre nivo prime je pense pas, et l'ecart entre Zoro et luffy et de 180 000 000 de Berrys alors q"avant elle était de 40 000 000 de Berrys donc je pense que les primes vont encore augmenter et a mon avis personnel on atteindras le Milliard :Sandji sur le cul: au total.

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 10:19 
500 000 000 Berrys

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à me faire à l'idée que les primes pourraient augmenter encore avant d'entrer dans le nouveau monde, en tout cas pour Luffy.
Je vois plutot les primes augmenter dans le nouveau monde, voir dés l'entrée avec les hommes-poissons (si les hommes-poissons sont à l'entrée biensur^^), car je ne vois pas Luffy, avec sa prime de 300 millions de berrys, battre quelqu'un de trés balèze avec une prime beaucoup plus importante que la sienne avant d'entrer dans le nouveau monde. Aprés peut-être que les primes des autres personnes de l'équipage augmenteront avant d'entrer dans le nouveau monde mais peut-être pas aussi.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a des chances que je me trompe sur tout la ligne XD.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 14:38 
1 Berry

La prime de Luffy devrait augmenter car :

- il a battu un nouveau Capitaine Corsaire en la personne de Moria, or celui-ci est nettement au-dessus du niveau de Crocodile donc il a prouvé que la catégorie des hommes à 300 millions ne lui fait pas peur.

- De plus, c'est le deuxiéme Shichibukai que Luffy bat donc un nouveau casse tête pour le gouvernement, celui de trouver un remplaçant !!

Je me permet une petite théorie ( qui a peut-être déjà été émise ), je pense qu'il faut croiser les événements suivants :

- Capture de Ace par Barbe Noire :teach:
- 2 Shichibukai manque sur 7 :crocodil cigare:
- Shanks et Barbe Blanche se rencontrent

Je pense que l'événement dont on parle à la fin du combat ACE-TEACH est une guerre ou quelquechose dans ce genre là. Je m'explique, Ace capturé par Barbe Noire va certainement servir de monnaie d'entrée dans le groupe des Capitaines Corsaires. Si Ace est capturé il est fort à parier que Barbe Blanche ne reste pas sans bouger ( vu la confiance et l'amitié qu'il a envers son commandant). Pour moi l'affrontement entre les 4 Empereurs et le gouvernement est inévitable, à savoir si Dragon ne va pas en profiter également ....

Voilà ... qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 19:21 
1 000 000 Berrys

Je vois mal les primes augmenter du fait que ils veulent passer cet evenement sous silence .. maintenant il devait pas y avoir de survivant pour justement pas ébruiter l'affaire .. et vu qu'il y a des survivants bah .. ahah .. on verra ..

Pour zorro je vois pas sa prime augmenter .. bah ouai il est censé etre mort .. faut voir ce que les rumeurs vont propager, mais kuma l' a laissé pour mort donc si il fait son "debriefing" , il annoncera surement la mort de zorro ..

Avec un raisonnement tordu on peut imaginer que kuma disent du bien de zorro et explique que zorro l'a empeché d'accomplir sa mission etc.. donc sa prime recevra une grosse hausse de ce fait, bien qu'il soit mort .. ( ouai c'est un raisonnement tordu hein ^^ )
Ce qui pourrait apporté une touche d'humour, l équipage se demandant pourquoi une telle hausse .. avec seul robin et sanji au courant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 02:56 
1 Berry

les primes de ZORRO et de chopper devraient augmenter(plus peut être celle de Brook qui sera actualisée)
Le premier parce qu'il a prouvé qu'il pouvait encaisser toute la douleur de son capitaine et le second pcq il est plus qu'une mascotte(sans lui OZ se serait toujours relevé avec une colonne intacte)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 15:00 
100 000 Berrys

Pour chopper sa dernière prime c'est bien celle de 50 berrys??( je suis pas trop les spoils! je veux avoir des surprises!) Bref si c'est ça la prime de chopper c'est dégeu.. il y a que ce mot....!!! VIVE TTC!!!!

C'EST QUAND LES NOUVELLES PRIMES????? ELLES DOIVENT BIENTÔT ARRIVER NORMALEMENT???( au japon bien sûr...)

c'est trop marrant les moments où ils reçoivent leur prime!

:luffy langue:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 17:28 
1 Berry

Faut surtout pas oublier que les primes des Shichibukais arrêtent d'augmenter quand ils deviennent capitaine corsaire.
Donc Kuma a mon avis vaut plus que les 296 ooo de berries qui lui sont accordés comme prime.Et a mon avis le gouvernement est au courant pour les projets de Moria (les morts vivants) donc celui ci sait surment que les Mugiwaras ont du taper du zombis et tout le tralala .Et pis Kuma va surment les informer pour Oz.

Donc a mon avis les primes vont un peu augmenter(pas trop car je suis d'accord avec Ange sur l'idée qu'ils sont dans la même categorie ).

Vila mon idée!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]