Gharde a écrit:
il a vraiment la classe et l'avatar est très beau
Normal, c'est moi qui l'ai choisi.
Sena Kobayakawa: le petit héros d'Eyeshield21. Je l'adore, ce n'est pas le héros surpuissant, invincible...non, lui il a ses qualités et ses défauts et doit toujours se surpasser et surtout compter sur ses compagnons pour réussir dans un sport qui à l'origine n'était vraiment pas fait pour lui.
Kyôko Minefuji: Je n'ai pas lu I'll, mais on en dit que du bien et puis elle est mignonne.
Krilin: Aaaah Krilin, le petit chau...euh rasé, premier ami et compagnon de Goku. Un des grands piliers de l'humour de Dragon Ball, on pourrait facilement le comparer à Ussop: un compagnon à priori faible, mais qui se révèle extrèmement utile et aussi un excellent compagnon et surtout très drole. Domma cependant qu'il ait été relégué au second plan lors de l'ascencion des bad guys sur-puissant, je trouve qu'il était beaucoup intéressant et amusant à l'époque où Goku était enfant et qu'ils s'entrainaient avec Maître Kame-seenin.
Shion Izumi: Monstre de classe et de puissance, un psychopate prêt à tout
pour rejoindre une deuxième fois l'enfer de Gantz, si vous voulez savoir de quoi je parle, feuilletez le tome 10...Il m'aura juste un peu décu lors de sa chute, avec un changement de comportement un peu trop brutal et soudain.
Belldandy: Connnais pas et vu ce qu'ange bleu en a dit, elle a l'air d'être juste une potiche. Je vote contre elle.