Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 07:33 
500 000 000 Berrys

C'est parti pour une nouvelle mise-à-mort sordide du jury !

Aujourd'hui, le jury va se révéler pour une fois clément avec les inconnus. C'est dans ce cadre-là que Kyôko Minefuji, Belldandy et Shion Izumi seront exceptionnellement épargnés dû à l'égard de leur statut d'inconnus pour la maison. Mais faites pas cette tête ! Tirez vous du tribunal avant que le jury ne change de décision !

Mon vote éliminatoire s'est donc joué entre Sena et Krilin. Autant le dire tout de suite, je les aime bien tous les deux. J'aurais pu taper sur un des inconnus pour les sauver mais les inconnus de ce groupe ont des qualités viables de prime abord, je ne pouvais donc pas être aussi arbitraire que d'habitude.

Sena est un personnage que j'apprécie car le RB #21 cristallise bien la beauté de ce sport où la performance individuelle n'est rien sans ses camarades d'équipe. De plus, c'est un personnage principal qui s'en tire très bien dans sa série sans tomber dans l'excès, donc je l'aime bien. Mais Krilin aussi je l'aime bien, autant que lors de sa période d'apparition que par la suite, notamment avec C-18. Dans un monde de brutes aux pouvoirs exponentiels, je trouvais qu'il avait du mérite à tirer son épingle du jeu.

Au final, j'ai choisi de voter contre Krilin car même si j'apprécie bien les deux, je possède peut-être une affection un peu plus grande pour Sena que pour Krilin. Mais bon, j'espère que les deux vont quand même s'en sortir aujourd'hui. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 08:50 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Aujourd'hui je ne connai pas ni Kyôko Minefuji, ni Belldandy.... et pour une fois je ne vais pas voter contre des inconnus ! (je sais pas peut etre des remords...)

Pour les autres, Krillin est un personnage que j'aime bien, il reste le plus proche de la réalité avec yamcha (j'aurai bien dis tenchinhan mais je rappelle qu'il a trois yeux...) bon certe tout le monde ne fais pas un kienzan tout les jours, mais on voit rapidement qu'il n'est plus assez fort pour ce mesurer au adversaires qui lui font face ! Personnage comique dans le role de peit moine de combat. C'est un personnage très attachant qui ne peut se voir disparaitre dans l'infini !

Sena est l'image du looser qui peut réussir. Véritable volonté d'aller plus loin il démontre le caractère du dépassement de soi-meme et l'idéologie du sport. Il n'y a rien d'autre a dire a part que Sena est clairement le héros d'un bon manga ! Seul hic, je trouve qu'il reste trop sérieux, c'est à dire qu'on se sert énormément des autres joueurs pour l'humour et que finalement lors d'un match il n'y a que lui qui peut gagner ! et ça, ça me dérange !

et enfin Shion Izumi, l'un des rare à avoir fini gantz ! Il aime le gout du jeu ! Je me suis arreter lors de son apparition donc je ne connais pas trop son évolution, mais en tout cas il m'avait laissé un bon souvenir !

Donc je vais voter Sena ! Bon personnage mais qui monopolise trop le terrain pour ne laisser que trop peu d'espace à des joueurs tout aussi sympathique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 08:53 
150 000 000 Berrys

Hmmm je connais presque personne donc je vais la jouer principalement au feeling...

Sena : Personnage principal du manga, il ne prend cependant le devant de la scéne que rarement et c'est tant mieux, de plus ce n'est pas lé héros de base super doué mais plutot un looser qui court vite , je le met favori et je le garde ! Sa technique pour passer les autres est terrible , le devil demon foot je crois ; en tout cas il m'a bluffé sur ce coup là !

Kyoko : Connais pas et puis elle a l'air d'avoir une grosse poitrine ( arguments...) , je crois que je vais la jarter pour sauver krilin....

Belldandy : Connais pas mais le manga oh my godess m'avait bien plus y a quelques années de ca donc je la garde ( son regard :Sanji amoureu: )

Krilin : Le petit bonhomme sans nez qui s'accroche aux personnages plus puissants , participe à toutes les batailles même en sachant qu'il n'est pas de taille....Ah obligé je le garde , il est terrible ce chauve !

Shion Izumi : Je ne connais pas Gantz mais j'ai toujours pensé que c'etait un manga avec beaucoup de style ( pas que ca hein ) et Shion Izumi me donne envie de le garder , j'adore son design et son nom ( nom de dieu faut que je me mette a Gantz maintenant que j'ai fait jojo et Fairy Tail ! )

Au final , désolé miss ILL mais je dois sauver krilin...

Resultat

Favori : Sena Eliminée : Kyoko

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 09:07 
125 000 000 Berrys

Et encore un groupe avec des inconnus.

Alors déjà deux perso. se distingue pour moi du groupe, Krilin le nabot légendaire de dbz qui n'aura pas mon vote malgrès ses faibles qualité il reste un perso. secondaire majeur(oui je sais c'est pradoxal^^) et nécessaire même à l'evolution de Goku et puis sa relation avec c-18 est assez marrante en soi^^; le deuxieme perso. qui se démarque des autres est un illutre inconnu, j'ai nommé Shion Izumi mais déjà rien que visuellement, il a vraiment la classe et l'avatar est très beau et puis des recherches a son sujet on montré qu'il était vraiment intéressant' et un incroyable épeiste, j'aime ca)

Bon apres c'est du kiff, je ne connais pas Kyôko ni I'll, pareil pour Belldandy et on manga et je deteste Sena(et son manga^^) je voterais surement pour Kyôko pour sauver krillin mais Sena meriterais surement plus mon vote...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 10:09 
The old man

- Sena Kobayakawa de Eyeshield 21 : archétype du loser qui possède en réalité un énorme potentiel, Sena est un personnage pour qui j'éprouve beaucoup de sympathie. Pas une révolution en soi, mais je trouve bien fait sa relation avec ses équipiers et ses adversaires. Un bon héros de nekketsu.

- Kyôko Minefuji de I’ll : Je n'ai jamais lu I'll mais ça fait tellement d'années que je n'entends que du bien de cette série et de ses personnages que Kyôko pase nécessairement - et spéciale dédicace à tous les chauffeurs de Taxi parisien (Private Joke).

- Krilin de Dragon Ball : l'un de mes personnages préférés de DB, sans doute parce qu'il est le plus humain, aussi bien au niveau de la personnalité et que des compétences. Krilin c'est le contrepoint et la touche d'humour de Dragon Ball, tout en étant toujours au coeur de l'histoire et l'action. Personnage secondaire qui aura été de tous les combats, non pas parce qu'il est puissant ou indispensable, mais parce que c'est un ami fidèle.

- Shion Izumi de Gantz : Bah les personnages de Gantz sont suffisamment développés pour continuer le Tournoi. Passe donc!TM

- Belldandy de Oh My Goddess ! : bien que je trouve Belldandy relativement sympathique et que sa série m'a fait passé quelque bon moment (dont le film est le point d'orgue), elle reste quand même un personnage bien trop marqué et limité par son rôle de déesse qui fait le ménage et la cuisine, et qui est amoureuse du jeune héros pour on ne sait qu'elle raison... donc je vote Belldandy qui aura eu la malchance de tomber sur un groupe un chouilla trop élevé pour elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 11:39 
175 000 000 Berry

Eh béh! On ne s'arréte plus!

Pour ce tour ci, 2 favoris.

Sena bien évidemment qui incarne une fois de plus Eyeshield 21. Héros vraiment sympa! Pas relou, pas capricieux, pas non plus comme l'a dit Dark Sol pour Agon "le génie qui n'a rien besoin de faire pour y arriver", au contraire!! Il a des énormes capacités, mais sans entrainement il serait toujours en train de porter les sacs de ses camarades de classe.
Bref, un bon personnage, touchant je trouve.

Le deuxième favori pour ma part: Krilin
C'est surement l'un des personnages qui m'a fait apprécié Dragonball! Il a une bonne tête et comme il l'a déjà été dit, c'est celui qui finalement a le plus les pieds sur terre! C'est le plus puissant des humains... mais il reste un humain! Et cela peut paraitre étrange, mais un peu à la manière d'un Pipo, il incarne à la fois l'humour et l'astuce!! Bien souvent c'est lui qui trouve la solution aux problèmes que peuvent rencontrer nos héros.
Mais je trouve vraiment dommage que ce personnage ne soit pas suffisament mis en avant, surtout dans la derniere partie avec Boo... déja que contre Cell il servait pas trop...
Mais j'ai bien apprécié son role quand il se retrouve avec Sangohan sur Namek à tenter de réunir les dragonballs!
D'ailleurs, une scéne assez magnifique qui montre quand même l'importance du personnage: Sa seconde mort, celle contre Freezer
Elle est quand même l'élément déclencheur de la rage de Sangoku et de la premiere transformation en super Saiyen de la série!

Bref, chui en pleine relecture de DB/DBZ en ce moment et finalement je me rends compte malgré tout le mal qu'on a pu en dire qu'il mérite quand même sa réputation du plus grand classique shonen! Y'a pas à dire, combat interminable et toujours les mêmes techniques... mais je sais pas pourquoi j'accroche quand même vachement au scénario et aux personnages

Petit top des perso de Dragonball à mon gout:

-Krilin
-Yamcha
-Piccolo
-Trunks

Mais bon, je ne dis pas que le reste est à jeter non plus!
Disons que le principal problème de ce manga c'est que les personnages ne sont pas assez exploités dans leur intégralité, et qu'à partir de l'arc Freezer, tout ne se concentre plus qu'autour des super Saiyen...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 12:27 
500 000 000 Berrys

Kyôko Minefuji: cette trés belle femme est une ancienne joueuse de basket qui est devenu entraîneur de basket, elle est cool, attachante et drôle, donc Minefuji reste. De toute façon il est imposible pour moi de voter contre l'un des personnages de I'll qui est un trés bon manga.

Krilin: l'un de mes personnage préfèré de DBZ, qui n'hésite pas à aller au combat même s'il sait qu'il n'est pas à la hauteur, c'est un personnage courageux et trés drôle. Il reste.

Shion Izumi, Belldandy et Sena Kobayakawa, je ne les connais pas.
Vu que mon camarade Deu$ aime beaucoup Gantz, je ne vais donc pas voter contre Shion Izumi.
Donc tout va se jouer entre Belldandy et Sena qui sont apparement des personnages trés sympathique. Mais bon je vais faire le gentleman, je laisse Belldandy tranquille sur ce tour et je votre contre Sena Kobayakawa.

Dernière édition par Saito le Ven 18 Jan 2008 17:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 12:30 
.

Gharde a écrit:
il a vraiment la classe et l'avatar est très beau

Normal, c'est moi qui l'ai choisi. :Ussop vantard:

Sena Kobayakawa: le petit héros d'Eyeshield21. Je l'adore, ce n'est pas le héros surpuissant, invincible...non, lui il a ses qualités et ses défauts et doit toujours se surpasser et surtout compter sur ses compagnons pour réussir dans un sport qui à l'origine n'était vraiment pas fait pour lui.

Kyôko Minefuji: Je n'ai pas lu I'll, mais on en dit que du bien et puis elle est mignonne.

Krilin: Aaaah Krilin, le petit chau...euh rasé, premier ami et compagnon de Goku. Un des grands piliers de l'humour de Dragon Ball, on pourrait facilement le comparer à Ussop: un compagnon à priori faible, mais qui se révèle extrèmement utile et aussi un excellent compagnon et surtout très drole. Domma cependant qu'il ait été relégué au second plan lors de l'ascencion des bad guys sur-puissant, je trouve qu'il était beaucoup intéressant et amusant à l'époque où Goku était enfant et qu'ils s'entrainaient avec Maître Kame-seenin.

Shion Izumi: Monstre de classe et de puissance, un psychopate prêt à tout
pour rejoindre une deuxième fois l'enfer de Gantz, si vous voulez savoir de quoi je parle, feuilletez le tome 10...Il m'aura juste un peu décu lors de sa chute, avec un changement de comportement un peu trop brutal et soudain.

Belldandy: Connnais pas et vu ce qu'ange bleu en a dit, elle a l'air d'être juste une potiche. Je vote contre elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 15:05 
200 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je ne connais que Krilin. Je me vois mal voter contre lui: c'est le personnage le plus humain de Dragon Ball, pas un super sayen devenant lassant par la suite mais un homme, un vrai ! Déjà, son design incite à rire: petit, chauve et pas de nez ! Son caractère incite le lecteur a en faire un de ses personnages préféré: il est à la fois un enfant, un adolescent (il est obsédé par les filles ^_^) et un adulte ( il sait voir la réalité quand il le faut).

Bien que ses combats ne soient pas autant développés que les autres, ils n'en restent pas moins très marants: son combat contre Bactérie ou son intervention contre Végéta sont toujours dans ma mémoire !

Ne votez pas contre le petit bonze chauve !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 15:13 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bon, un groupe assez simple pour moi cette fois-ci.

Krilin, c'est impossible pour moi de voter contre lui, il est mon personnage préféré de DB pour les mêmes raisons que celles évoquées par l'ange. C'est l'un des seuls personnages toujours présent et qui est resté plus ou moins humain, et rien que ça, ça le rend beaucoup plus proche du lecteur et donc, pour moi, très attachant. Vive ce personnage.

Sena, je l'aime bien, je n'y suis pas spécialement attaché à lui, mais il a largement les qualités requises pour participer à la suite du tournois, surtout au vu de ce groupe, qui compte pour moi une victime de choix...

Shion Izumi, je ne connais pas Gantz (à part de nom et plus ou moins de réputation), mais c'est une série que j'ai très envie de découvir, ce que je ferais sûrement un de ces jours. Pas de vote contre lui du coup...

Kyôko Minefuji, un personnage de I'll. Ce n'est pas pour rien que depuis un bon bout de temps j'essaye de plus en plus d'inciter les gens à la lecture de ce magnifique manga, mon mangé préféré parmi tous ceux que j'ai lu (y'en a quand même pas mal maintenant ^^). Elle appartient à une histoire vraiment belle, celle d'une amitié entre deux personnages que seul l'amour du basket rapprochent au début. Cette amitié improbable, sur laquelle repose une bonne partie de la série est initiée par le personage en lice actuellement : Miss Minefuji.
C'est un personnage très excentrique, un peu ado délurée alors qu'elle a déjà ... ans (censure pour cause de flippe de recevoir un coup de coude par une très jolie bonde). Elle participe activement à l'humour du manga et à l'évolution des personnages en tant que tels et en tant qu'équipe.
C'est tout bonnement un personnage indispensable à la série, pas mon préféré (mais bon, il y a énormément d'exellents personnages dans I'll, et il y en a pour tous les goûts), mais très très bon quand même.
Impossible de voter contre elle bien sûr.

Et enfin, ma jolie petite victime : Bellandy. Peut-être un personnage sympathique, mais je ne la connais absolument pas et sa série ne m'a jamais attiré plus que ça (je ne critique pas, hein, simplement je n'ai pas vraiment d'envie particulière de la découvrir....). Qui plus est, elle a la malchance de posséder un nombre de voix, certes plus élevé, mais trop proche de ma Minefujiko, mon vote ira donc vers elle histoire de sauver l'ancienne basketteuse devenue coach au grand coeur et à l'exellent contact humain !

P.S : Bien entendu, je vous oblige à tous lire [u]I'll[/] ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 15:25 
8 000 000 Berrys

vote crilin parce que je ne connais que 2 personnages, crilin et sena.

et comme il est hors de question de sortir sena, c'est crilin qui prend mon vote

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 17:35 
350 000 000 Berrys

tour precedent j'ai finis par voté par eiji c'est lui qui avaoit le plus de voix donc j'ai suivi afin de sauver deux autres perso qui au final n'etait pas en danger.

Sur ce tour-ci ,vraiment embeter je connais que kurilin(ca fait mieux kurilin je trouve) l'homme a la tete de dragon ball 6 etoiles eux 6 points xD!!
Krilin est un personnage que j'apprecie beaucoup car voir post au dessus tout a été dit,toujours présent meme si il joue pour finir qu'un petit rôle,ca m'embete de voter contre lui a voir.

Les 4 autres je ne connais pas:

Le personnage de I'll:kyoko, aprés le bourrage de crâne d'une certaine personne et afin d'éviter le coup de crochet et l'attaque de moutons je ne voterais pas contre ce personnage,ca tente bien ce manga mais peut pas tous faire en même temps

Personnage de Gantz:shion,serie qui m'attire egalement donc je m'abstiendrais

La belle de ah my godess,je vais la garder,connais pas trop le manga mais j'ai deja vu ldes photos et je suis un homme donc pas insensible

Reste sena,eyeshield bien qu'en entendant que du bien je m'y suis pas encore mis,ca m'attire pas plus que çà ,d'aprés ce que j'eentends dire sur sena,in ne m'a pas l'air extraordinaire donc je vote pour lui car c'est entre lui et krilin et krilin ca m'embete donc sena meme si je connais pas par les on dit je vote pour sena.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:02 
225 000 000 Berrys

Rapide justification. J'ai voté contre Shion Izumi mais ceci n'est arrivé que par ma très grande distraction... En effet, je voulais cliquer sur le petit bouton situé à côté de Belldandy mais j'ai dû ripper sur mon touchpad et résultat : c'est le personnage de Gantz qui s'est mangé ma sanction. Sorry... Enfin bon, en même temps ma petite bêtise n'a pas affecté beaucoup le cours des votes. Mais sachez donc que par acquis de conscience, Shion n'a qu'une et non deux voix contre.

Sinon, j'ai choisi d'éliminer Belldandy (officieusement parlant) parce qu'elle ne me dit rien. Sincèrement, je passe peut-être à côté de quelque chose de génial mais sa série ne m'a jamais attiré et je ne crois pas qu'elle puisse un jour m'intéresser. Par conséquent, la raison de mon action est forcément un peu dénuée de légitimité mais la part subjective a (malheureusement ?) également son mot à dire.

Enfin, une petite note pour Sena. Juste de quoi lui montrer mon soutien.

Out Belldandy. In Shion même si en vrai c'est le contraire mais en vrai de vrai c'est encore le contraire du contraire... Voilà.

Ah ! SSof, j'avoue que ta fan-attitude envers I'll m'a réellement donné l'envie de découvrir ce manga mais pour l'heure, je n'arrive pas à mettre la main sur les volumes de cette oeuvre (ni à la Fnac ni ailleurs)... C'est dommage car ça a véritablement l'air d'être quelque chose. Bah ! ce sera pour une prochaine fois !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 19:32 
500 000 000 Berrys

Vote contre Belldandy. Me souviens de rien de Oh! my Goddess, et les 4 autres personnages me plaisent ou me disent davantage. J'ai beaucoup d'affection pour Krilin, j'aime bien Sena, et Izumi est la grosse pourriture que je déteste de Gantz, donc je le garde nécessairement.

Pour I'll, ben pareil que EnOd, et pas plus tard que lundi. Pas trouvé les tomes à la fnac alors que je m'étais dit ayé faut commencer...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 22:00 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, le fucking nabot nous a rejoins.

Car oui Sena, ou aussi nommé Eyeshield 21, est là et il n'est pas prêt d'aller dans les vestiaires.

Sena est le héros du manga portant le même surnom que lui (non pas fucking nabot, Eyeshield 21). Un personnage fort sympathique, qui doit sa course au corvée que lui donné ces "camarades" de classe (même si la base a été donner par Riku, il ne faut pas l'oublier ^^). Mérite largement d'aller loin dans le tournoi.

Puis ensuite nous avons le petit (on les enchaine ^^) Krillin, l'homme sans nez. Krillin se démarque des autres terriens dans ce monde de sayan qu'est Dragon Ball (surtout le Z), par son humour, par ces techniques sortant un peu du contexte "grosse attaque de la mort qui tue tout), parce que son attaque en forme de disque (j'ai un trou de mémoire, me rappelle plus du nom) n'est pas dans le même style, en tout cas, c'est mon point de vue.

Après nous enchainons avec trois inconnus, Kyôko de I'll, Belldandy de Oh My Goddess ! et pour finir Shion de Gantz. Déjà comme pour les mêmes raisons des précédents groupes, je vais garde Shion.
Pour les deux autres, une armée de mouton allant assiéger ma maison dirigé par un dénommé SSof, réclamant mon non vote pour Kyôko. J'ai sus être intelligent donc j'ai voté Belldandy (oui, je tiens à ma vie ^^), et puis sans ou avec mouton, le résultat sera le même les Uchiwa gagnerons le tournoi.

VOTE BELLDANDY !!! LES UCHIWA GAGNERONS !!! VIVE LE GAQNCTPQUSN !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]