Citation:
je n'ai absolument pas critiquer zoro pourtant je pense pas m'etre mal exprimer
Je n'ai jamais dit ou insinuer cela, je ne suis juste pas d'accord avec toi et je le dis mais si tu crois direct qu'on critique tes propos...
Citation:
quand a alabasta, excuse moi de te contredire mais si telephoner a crocodile, le faire aller exactement ou il veut sans montrer aucun signe de stresse concernant son plan, j'appelle ca du sang froid...
quand tu dit zoro fera face courageusement devant lui jusqu'a la mort, j'appelle pas ca du sang froid, j'appelle ca du courage certes, il reste calme face a un adversaire puissant mais alors sang froid et courage veulent dire pareil.
hors pour moi quelqu'un possedant du sang froid n'est pas forcement courageux... idem dans l'autre sens, quelqu'un de courageux n'a pas forcement de sang froid...
Je te le demande, ou as tu vu que je disais que Sanji n'a pas de sang-froid ? J'ai juste dit que son plan n'est pas extrêmement intelligent, le sang-froid, il l'a.
Concernant Zoro, d'accord pour le courage, mais je n'ai encore pas dit que lors de ces précédents combats, il avait du sang-froid (encore là, tu as déformé mes propos et j'en ai marre de ça !). Courageux, il est et c'est l'un de ces plus grand qualité, mais comme je l'ai DEJA dit lors de CE combat, il a fait preuve de sang-froid, car sa personnalité n'est pas du genre a SUPPLIER ces adversaires de se sacrifier pour les autres (il règle ça par un bon combat).
Citation:
concernant l'intelligence de zoro, j'aimerai que tu me dise ou j'ai dit qu'il etait idiot?
j'ai juste dit qu'il etait beaucoup plus puissant qu'intelligent et vu sa puissance, je ne vois pas ou j'ai dit qu'il etait pas intelligent...
meme si tu prefere zoro, tu peux pas nier que sanji reflechi + que zoro...
...
maintenant si tu peux pas avouer que sanji fait + marcher son cerveau que zoro, je peux rien pour toi... il faut aussi faire la part des choses, j'avoue que zoro est + puissant que sanji, mais si on compare leur intelligence, pour moi sanji reflechi +.
Encore une fois, tu déformes mes propos è__é.
Ou j'ai dit cela ?!
Et non, je ne suis pas fan de Zoro (comme toi avec Sanji apparement...), je préfère Luffy (c'est peut-être pour ça que j'ai une signature avec que lui en perso ?! tu crois pas ?!). Sanji est plus stratège que Zoro mais intelligent en cuisine, oui, en piraterie, non, ils ont l'un comme l'autre des réactions sensés, ils ne sont pas des brutes stupide non plus, c'est juste une différence de style (Zoro fonce dans le tas, Sanji assure ses arrières ou si tu veux prudent)! Et comme tu parles de puissance, personnellement, je pense qu'ils sont du même niveau...
Citation:
se "sacrifier" pour l'equipage est une preuve d'intelligence certes, car voir qu'on est a bout de force et qu'on vaincra pas l'ennemi et discuter d'un compromis est une preuve d'intelligence.
Personnellement, je ne trouve pas ça une preuve d'intelligence mais plutot de lucidités, et pour défendre son capitaine, rôle du matelot fidele, si je ne me trompe pas.
Citation:
et un petit edit concernant usopp, oui un projectile qui touche de pret fait aussi mal, voir meme + mal... mais un sniper se battant en face a face c'est une biche face a un predateur (maintenant oui il utilise marteau et gadget mais on peut pas le considerer comme polyvalent et tres puissant quand meme...)
et usopp est largement plus efficace de loin que en duel au corps a corps c'est une evidence tout de meme ;)
Tu n'as rien compris à méthode de combat de Pipo...
Pipo tout comme Sanji est l'un des stratège de l'équipage, va voir le combat Pipo et Luffy est tu verras un aperçu de sa grandeur (oeuf pourrie pour que Luffy ne sent pas le gaz, l'utilisation de l'impact....). Pipo a pour l'instant fait que des combat en corps à corps, alors comment peux-tu savoir qu'il serait meilleur de loin ?!
Edit : Je me suis un peu emporté et j'en suis désolé (j'ai passé une mauvaise journée, mais ce n'est pas une raison, je sais ^^). Sanjii, je le crois aussi, bon tant pis, ce n'est qu'une broutille, passons ^^
PS Shinrei : Je ne prend pas les anciens postes de Sanjii lorsque je lui a répondu, ne t'inquiète pas pour ça ;-)