Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 10:02 
350 000 000 Berrys

aujourd'hui :

Priscilla: je connais pas beaucoup claymore et je suis plus ou moins entrain de decouvrir (enfin 1episode de l'anime pour connaitre des perso c'est pas le bon choix je vous l'accorde)donc ca m'embete qu'a ce stade elle soit eliminer donc je vais voir.

Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV : rien que pour le nom je la garde xD^^,j'en garde de bon souvenir sur ce que j'ai vu de cowboy beepop donc je garde.

chrno: connais pas donc ca m'embete de voter contre.

Kurapica: l'androgine du groupe il n'est pas sans rappeller un kurama ou un shun,ceci dit kurapica est un personnage que j'apprecie assez mais c'est pas non plus la bete a voir.

Kaelhula Sangwiss/Vilma Fachiri: le meilleur enfin la meilleure pour la fin arf ce personnage que je l'ai bien appreciais j'ai lu son histoire y a pas longtemps en plus,j'avais dit il y a peu que j'aimais beaucoup ce personnage limite même plus que gally vraiment trés bon personnage mon intouchable du groupe et j'espere qu'il ira loin dans le tournoi car elle le merite.

tout ca me dit pas contre qui je vais voter,mais je pense voter pour kurapica comme ca ca me laisse le benefice du doute a ceux que je connais pas et les deux autres impossible.
Donc vote pour kurapica un peu par eliminiation désolé

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 10:11 
The old man

- Kurapika de Hunter X Hunter : je ne suis pas ultra fan de Kurapika mais j'aime bien ce qu'il/elle apporte à HxH. La quête de la vengeance, un classique traité efficacement.

- Chrno de Chrno Crusade : ayant beaucoup aimé l'animé, je ne peux pas voter contre Chrno, lé démon "repenti" qui partage sa source de vie avec une jeune "nonne". Le final de leur histoire m'a énormément touché...

- Kaelhula Sangwiss/Vilma Fachiri de Gunmm Last Order : ah Vilma, LE personnage de Last Order. Vampire qui a tout connu et tout affronté, c'est un personnage accompli et touchant. Son flashback est pour le moment le plus d'orgue de la série et constitue une merveille de digression. Son oscillation entre son intérêt pour l'humanité et sa nature de vampire va l'entraîner dans une spirale d'événements qui aura des répercussions importantes dans le monde de Gunnm. Enfin bref un personnage énorme et mon favori du groupe.

- Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV de Cowboy Bebop : Ed m'a toujours fait beaucoup rire, un personnage déjanté dont chacune des interventions n'est que du bonheur. Son duo avec Ein est une trouvaille et ils forment un contrepoint intéressant par rapport aux autres membres du Bebop.

- Priscilla de Claymore : vu que je ne suis que la parution française, je connais peu Priscilla bien que selon toute vraisemblance elle soit un personnage déterminant du manga. Bon je vais voter contre elle en raison surtout de la logique de groupe, je connais bien plus les autres personnages et je les ai tous trouvé très bon. Peut être que l'an prochain Priscilla aura plus de chance lorsque je la connaîtrais mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 10:14 
500 000 000 Berrys

En attendant de se pencher sur le duel exceptionnel du jour, le jury va bien devoir s'affairer aux affaires courantes en empêchant l'un des concurrents d'aujourd'hui à revoir le jour dans le tournoi.

Le première à se présenter devant le jury est Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV, pour de raisons évidentes de pratique, le jury la nommera sous le référent de Ed. ^^ J'avoue avoir été surpris ce matin en voyant Ed apparaitre dans le tournoi, c'est une très bonne surprise pour moi. Ed est d'une "folie" assez contagieuse dans sa série, à moins que cela soit son côté très atypique prononcé qui fait le charme de cette jeune fille... Bref, je l'apprécie beaucoup pour sa relation avec Ein (Le chien le plus évolué connu de l'univers, c'est quelque chose quand même ^^) et son côté décalé par rapport aux collègues de sa série. La sentence est claire : elle reste !

La seconde concurrente à se présenter est Kaelhula Sangwiss. Elle m'est inconnue et je ne suis pas prêt de la voir vu qu'elle apparait dans les derniers tomes de Last Order... Mais bon, je place quand même ma confiance pour aujourd'hui dans l'archétype du "vampire" dans Gunnm, donc la sentence est claire : elle reste !

La troisième à se présenter est Priscilla. Elle aussi m'est inconnue, mais comme le jury est d'humeur compatissante aujourd'hui avec les inconnus et parce que cela fera trois personnages féminins de sauvés pour la prochaine phase, la sentence est claire : elle reste !

Le quatrième protagoniste à se présenter est Chrno. Je ne suis pas totalement sûr d'avoir vu sa série en anime mais sa tête me dit quelque chose, de même que son histoire... Tant pis, le jury va le classer dans les inconnus et la sentence viendra d'elle même : il reste !

Kurapika est donc l' "heureux" élu de mon vote éliminatoire aujourd'hui. Dans les rares épisodes de l'anime tirés de sa série, je n'ai jamais accroché à l'un de ses personnages, dont Kurapika. Désolé Kurapika mais le jury avait du monde à sauver avant toi, tu peux rejoindre la sortie maintenant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 12:14 
100 000 000 Berrys

Non y a pas... Je trouve vraiment ca étrange de sauver des inconnus pour avoir plus tard des duels inconnu VS inconnu en n'étant capable de juger que sur ce que les autres membres du forum peuvent dire...

Enfin, chacun sa façon de voir le jeu. En tout cas, dans le premier tournoi, il est arrivé plus d'une fois que je ne sache qui départager dans un duel ne connaissant ni l'un ni l'autre des concurents. Etrange aussi de constater que les perso connus de la majorité aient terminé si bas dans le classement final, au profit de ceux que seul une poignée connaissent. Assez paradoxal dans un concours de PO-PU-LA-RI-TE.

Pour les nominés du jour :

Kurapica, pas touche.
Edward, perso attachant et vraiment drole , j'adore.

Quand au trois autres, je ne les connais pas et meme si je lis leur mangas respectifs un jour, pour l'instant, ils peuvent crever je m'en fou XD
J'ai voté contre un des trois, je me souviens meme plus lequel, c'est dire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 13:29 
8 000 000 Berrys

tout ce que je sais de ce tour c'est que kurapika merite + que amplement de passer ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 13:40 
Ô-Totoro

Aaaaaaaaaaah Vilma !!! Chère Vilma qui est le personnage le plus intéressant de Last Order, avant même Sechs, et qui eclipse même Gally dans ces apparitions (qui est un cran en dessous de ce qu'elle était dans Gunnm je trouve). Comme l'on déjà dit ange bleu et Sanji D Prince, son flash back constitue le point central de Last Order dans son traitement et son intérêt, tellement il est inattendu et rassasiant. Qui aurait pu croire en lisant le tome 5 que ce personnage au charisme au dessus de la norme pourrait surpasser tout son entourage foisonnant d'êtres au psychisme hors du commun (Gally, Trinidad, Nova, Sechs etc.) ? Y a pas à dire, elle est tout simplement monstrueuse. Surtout pour son importance dans l'histoire.

Pour le reste, Edward Machin a un nom assez drôle, et Cowboy Bebop n'est pas connu pour être un mauvais manga, donc ce dernier va rester pour le moment. De même pour Claymore que je n'ai pas lu mais qui semble être de la même verve que Berserk (un cran en dessous sans doute), Priscilla va continuer un peu son aventure dans le Tournoi malgré un nom pas très engageant.
Kurapika est l'un des personnages de Hunter X Hunter que j'apprécie le plus, surtout parce que c'est l'un des seuls qui a tenu mon intérêt lors de la période avec la Brigade Fantôme.
Je ne connais absolument pas Chrno ni l'anime dont il est tiré, ne pouvant pas tirer de conclusion, je ne voterai pas sur ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 14:03 
4 000 000 Berrys

leolio_1 a écrit:
Non y a pas... Je trouve vraiment ca étrange de sauver des inconnus pour avoir plus tard des duels inconnu VS inconnu en n'étant capable de juger que sur ce que les autres membres du forum peuvent dire...

Enfin, chacun sa façon de voir le jeu. En tout cas, dans le premier tournoi, il est arrivé plus d'une fois que je ne sache qui départager dans un duel ne connaissant ni l'un ni l'autre des concurents. Etrange aussi de constater que les perso connus de la majorité aient terminé si bas dans le classement final, au profit de ceux que seul une poignée connaissent. Assez paradoxal dans un concours de PO-PU-LA-RI-TE.

J'adère completement à ce discours.
C'est mon ressentiment aussi, il m'arrive souvent de voir des inconnus...et s'il est bien défendu alors je me penche sur le manga mais cela ne m'empêche pas de voter pour lui à l'instant présent.

En revanche un perso qui ne convient pas et que je connais aura d'abord les faveurs de mon vote bien entendu, au lieu d'un perso inconnu.

S'il y avait eu une finale Gally - Guts, étant donné que je ne connaissais aucun des deux...j'aurais pas voté, ou voter sur la meilleure argumentation...ce qui n'est pas top je trouve (puisque certains posteur ont un magnifique pouvoir de dissuasion...de par leur argumentation ou leur renommée sur le forum).

Pour l'instant, connais pas grand monde et attend les justifications.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 14:20 
1 Berry

harf, après des problémes de connection internet, des virus plantant son ordi, des contrôles a tour de bras l'empéchant d'aller sur l'ordi, une soeur le lui prenant pour jouer au sims, il revient... et c'est vers le G-T qu'il tourne son regard, encore une fois, il votera !

commençons par le premier de la liste :
-Kurapika : un perso qui me laisse indifférent, on verra
-Chrno : mmh un nom étrange porté par un inconnu, on verra aussi
-Priscilla : un troisiéme inconnu ?? on verra plus tard
-Vilma/Kaehula : la vampire de gunnm last order donc c'est clair qu'elle reste.
-Edward [...] IV : pfiiiiiiiiiiiou encore un inconnu !!

donc pour ce retour après moult problèmes, ça reprend avec un vote au pif !! ah tiens c'est tombé sur qui ?? priscilla !! pas grave on ne la connaissait pas !
@+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 15:08 
200 000 000 Berrys

Vilma ! La révélation de Last Order, sûrement à l'origine d'un des meilleurs flash back que je n'ai jamais lu.
Tout chez cette femme me plait. Terriblement.
Sa façon de combattre, tout en prédiction, avec un maniement aux sabres de toute beauté (voilà qui devrait plaire à Gharde, lui qui a l'air d'apprécié tout ce qui touche aux sabres !), sa destiné hors du commun...

Bref, je me ferais une joie de la défendre durant les prochains tours.

De plus, ne connaissant réellement que Kurapika et Ed, je ne peux pas voter. Sauf si l'un des trois sus-nommés est en danger en fin de journée.

Ah oui :

Citation:
Citation:

J'adère completement à ce discours.
C'est mon ressentiment aussi, il m'arrive souvent de voir des inconnus...et s'il est bien défendu alors je me penche sur le manga mais cela ne m'empêche pas de voter pour lui à l'instant présent.

En revanche un perso qui ne convient pas et que je connais aura d'abord les faveurs de mon vote bien entendu, au lieu d'un perso inconnu.

Pas moi. A vrai dire, je n'ai jamais considéré ce tournoi comme un tournoi de popularité, mais comme un tournoi pour élire le personnage de manga le plus exceptionnel. Le meilleur. Et le meilleur peut être inconnu.
Donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait laisser le bénéfice du doute à certains personnages.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 15:40 
Seigneur des Pirates Intérim

j'ai voté contre Vilma!!
Je voulais pas que la bougre est zero vote contre elle!!
Tour sans grand intêret pour moi du coup on rigole un peu^_^

Arf j'avais oublié que toi Trini tu ne faisais jamais d'erreur! Autant pour moi...

Dernière édition par Eru le Mer 23 Jan 2008 17:31, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 16:03 
Panzer Künstler

Eru a écrit:
j'ai voté contre Vilma!!
Je voulais pas que le bougre est zero vote contre lui!!
Tour sans grand intêret pour moi du coup on rigole un peu^_^

C'est une femme... :Chapeau de paille goute:
Vampire en plus....
T'a fait une grosse gaffe, je donne pas cher de ta peau.

Bref, j'ai vote au pif sur ce coup-ci car le vote n'a aucun interet, Vilma est saine et sauve^^

Entierement d'accord, c'est l'un des meilleurs(top 5 facilement) sinon le meilleur flash back tous mangas confondus que j'ai pu rencontrer.

Arf, une conversation msn pendant des heures avec Leto II une fois que j'avais lu ces sacrosaints tome 8 et 9...

Que du bon!! Elle est assurement mon perso prefere du tournoi!!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 16:16 
100 000 000 Berrys

bon alors on commence l'argumentation:
depuis le debut du tournoi(je parle du precedent)il y a une sorte d'aura protectrice qui entoure les personnages de gunnum,ou putot une bonne vingtaine d'individu pret a me faire la peau au moindre signe de desinteret de cette serie (serie que je ne connais pâs encore d'ailleur)
donc pas question de voter contre le truc ******* avec gunum la fin
(d'ailleurs je dois deja etre blacklisté pour avoir parler comme je l'ai fait^^)

ensuite il y a kurapika,sympathique,classique mais sympathique, pas vraiment mon personnage préféré mais il a du charme,enfin n un peu classique parce qu ela vengance, c'est bien connu ,est indispensable aux mangas

le gars de cowboy machin:je connais pas mais il a une geule sympa,pareil pour chrono,surtout que celui-ci aussi il doit avoir son fanclub de fanboy de RPG

enfin reste priscilla,deja je parle meme pas du nom qui me rappelle de mauvais souvenirs/sons/bruits,j'ai pas vraiment aimé claymore voilà donc ce sera mon vote

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 17:07 
150 000 000 Berrys

Donc euh pour ce tour là ( en passant misa tu as mon soutien , un peu de romantisme et d'innocence dans le monde calculateur et froid de Death Note ! ) ca va être vite fait !

Kurapika : Perso bien , j'aime moyennement Hunter X hunter et le coup de la chaine qui bouge , Andromede l'avait déja fait ( une seconde avant que son frére vienne le sauver en ralant ) mais ca va il reussit à se démarquer ....je le met sur la sellette comme même...

Chrno : Ah j'ai bien aimé Chrno Crusade et le personnade de Chno qui etait au début pour moi le démon-lié-a-la-gentille-et-qui-va-tomber-amoureux-d-elle m'a un peu saoulé mais par la suite j'aime bien la facon dont il gére son double coté, sa puissance de démon mais qui tue progressivement Rose , la perte de ses oreilles .....Allez je le garde et je le met en favori !

Priscilla : Connais pas mais j'entend beaucoup de bien de Claymore et je lirai surement un jour....bon je garde pour ne pas passer pour celui qui vire les personnages qu'il ne connait pas ( quoique c'est ce que je fais souvent ^^ )

Vilma : Un personnage tout en finesse, vampire et amie de vampire j'aime bien le coté fin et doux qui se dégage d'elle , je la garde ( Leto tu peux baisser ton sniper , j'ai voté...^^...A bas Gunmm !...Ah il me vise ! )

Ed ( trop long son nom ) : Ca fait un bail que j'ai lu C Bebop mais ce perso m'avait plu et je le garde.....

En fait ca se jouera entre kurapika , dresseur de chaines et Priscilla, femme au regard bizarre...Priscilla a un regard louche, ca doit être une psychopathe alors que Kurapika..euh...ne m(inspire rien...Bon allez je vire Kurapika ( par contre je voterait pour garder Kirua, clui la jl'aime bien ^^ )

Resulat

Favori : Chrno Eliminé : Kurapika le hooligan à la chaine...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 17:53 
275 000 000 Berrys

Ca fait déjà quelques jours que je ne m'étais pas justifié, petit retour sur les tours précédents...
Dans les groupes 19 et 20 (je crois), pas assez de personnages connus pour voter, si on ne prend pas en compte mon vote pour Mokoto.
Hier, no vote again, uniquement Misa-Misa de connue-connue, que j'apprécie sans plus, sans moins. Un peu énervante-énervante par moments, mais pas non plus saoûlante-saoûlante (le petit chien-chien à Kira ^^). Les autres totalement inconnus. Pour le duel exceptionnel, néanmoins, je voterai contre elle, si jamais cela peut combler un petit peu le retard déjà pris...

Aujourd'hui !
Euh...

...

...

...

Ben toujours vote blanc ! :teach:
Ne sont connu(e)s que Kurapika et Vilma, qui sont tous deux très attachant(e)s dans leurs rôles respectifs (comme ça, j'aime déjà beaucoup Kaelhula, alors après le flash-back...). Pas touche.
Je lis en ce moment la suite de Claymore (enfin, j'suis qu'au tome deux encore ^^), mais le fait est que j'apprécie, et que je n'ai pas encore vu Prisicilla.
Même chose pour les deux derniers, dont je ne prévois même pas de les découvrir.
Donc, encore une fois.

Vote blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 17:59 
200 000 000 Berrys

Une seule connaissance pour ma pomme aujourd'hui: Kurapika, le Dieu aux yeux rouges ! J'ai vraiment apprécié ce personnage: déjà, il se bat avec une chaine et ça, c'est la classe @_@. Ensuite, bien qu'on n'en sache pas trop sur son passé, on sait que son clan a été massacré par des pillards voulant dérober les précieuses "pupilles rouges". En fait, les voleurs désiraient revendre les yeux du clan pour se faire un paquet d'argent...Et c'est ainsi que Kurapika, seul(e) rescapé(e) du massacre, chercha pendant toute sa vie à se venger...

Pour cela, il a sacrifié toute sa vie: il a choisi une seule capacité qui ne fonctionne que sur les voleurs dont il veut se venger, il ira même jusuq'à se faire engager par la Mafia pour récupérer les yeux de ses défunts camarades...

Donc aujourd'hui, votez tout sauf Kurapika, il le vaut bien !

PS: d'ailleurs, après 23 tomes, on ne sait toujours pas si c'est un garçon ou une fille...Le mystère reste encore entier !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]