Vilma ! La révélation de Last Order, sûrement à l'origine d'un des meilleurs flash back que je n'ai jamais lu.
Tout chez cette femme me plait. Terriblement.
Sa façon de combattre, tout en prédiction, avec un maniement aux sabres de toute beauté (voilà qui devrait plaire à Gharde, lui qui a l'air d'apprécié tout ce qui touche aux sabres !), sa destiné hors du commun...
Bref, je me ferais une joie de la défendre durant les prochains tours.
De plus, ne connaissant réellement que Kurapika et Ed, je ne peux pas voter. Sauf si l'un des trois sus-nommés est en danger en fin de journée.
Ah oui :
Citation:
Citation:
Non y a pas... Je trouve vraiment ca étrange de sauver des inconnus pour avoir plus tard des duels inconnu VS inconnu en n'étant capable de juger que sur ce que les autres membres du forum peuvent dire...
Enfin, chacun sa façon de voir le jeu. En tout cas, dans le premier tournoi, il est arrivé plus d'une fois que je ne sache qui départager dans un duel ne connaissant ni l'un ni l'autre des concurents. Etrange aussi de constater que les perso connus de la majorité aient terminé si bas dans le classement final, au profit de ceux que seul une poignée connaissent. Assez paradoxal dans un concours de PO-PU-LA-RI-TE.
J'adère completement à ce discours.
C'est mon ressentiment aussi, il m'arrive souvent de voir des inconnus...et s'il est bien défendu alors je me penche sur le manga mais cela ne m'empêche pas de voter pour lui à l'instant présent.
En revanche un perso qui ne convient pas et que je connais aura d'abord les faveurs de mon vote bien entendu, au lieu d'un perso inconnu.
Pas moi. A vrai dire, je n'ai jamais considéré ce tournoi comme un tournoi de popularité, mais comme un tournoi pour élire le personnage de manga le plus exceptionnel. Le meilleur. Et le meilleur peut être inconnu.
Donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait laisser le bénéfice du doute à certains personnages.