maintenant que j'ai repéré où mon père fourrait son appareil photo et compris comment m'en servir tout seul comme un grand, je posterai plus souvent ici.
cette semaine nous découvrons un nouveau personnage sur la frise, but who?
Arlong, Cobby, Makino, un package avec les Cinq Etoiles? à la surprise générale aucun d'entre eux.
mais alors qui?! si je vous dis que son nom signifie "renard" dans la langue de Morientes, vous trouvez?
oui, c'est bien lui!!
apparemment Franky et Zorro ne sont pas les seuls à avoir picolé... je suis désolé je n'ai pas moins flou à vous proposer.
la frise dans sa globalité à présent:
pour répondre à fullmetal nabot, j'achète les Jump (prononcez "jampe" et non "djeumpe" si vous voulez être tout de suite compris au téléphone) chez Junku à Paris.
ils reçoivent les Jump le jeudi après-midi mais on ne peut les acheter qu'en fin d'après-midi. mais comme c'est un magazine il n'est pas réédité et l'on ne trouve plus les numéros une fois qu'ils sont partis.
see you next week!
EDIT pour Deu$: celui de cette semaine comme tu dis ne sort que demain au Japon et jeudi prochain chez Junku. vous aurez donc la photo en fin de semaine prochaine.