J'avais prévenu que j'allais répondre et je vais le faire (d'avance, je le dis, j'accepte vos opinions, accepter mon poste qui a pour principalement pour but d'avoir une image plus positif et détaillé de Sasuke, merci de votre compréhension ~_^)
C'est partit ^^
Citation:
Je constate que je perds de plus en plus mon interet pour naruto et a aprt 1 ou 2 personnages qui sont sympa la plupart me laisse completement indifferent,cocernant le petit brun tenebreux (son frere etant le gran brun tenebreux) je trouve aussi que son clan ou tout du moins sa famille sont vachement original exactement les meme enfin bref mon gourou sur sasuke,personnage que je trouve trés mauvais est inutile.
Alors pour ce qui est de la ressemblance entre les Uchiwa, cours de sciences de la vie et de la terre, les gènes !
Si la famille Uchiwa n'a pas eu de couple hors leur clan (pratique très utiliser pour ne pas perdre le don du clan), ils vont forcement garder les même caractéristiques physique.
Et pour ton soi-disant inutilité de Sasuke, enlève le de l'histoire, et tu verras que les intrigues, l'histoire elle même, serait ... inexistante, alors non, Sasuke n'est pas inutile, loin de là.
Citation:
concernant le petit uchiha, j'ai voulu le virer... mais vu la facon comme il s'est fait manipulé par son frere et qu'il se fait un peu manipuler par tout le monde, j'ai decider de laisser sa chance au pantin

On se marre... tu étais sérieux ?! Pantin, pour Itachi je ne peux pas le nier, mais par le "tout le monde", là je ne vois pas, ça ne serait pas plutôt le contraire lui qui manipule le "tout le monde", exemple tout bête, son ralliement avec Orochimaru a pour but, de se servir du serpent pour une augmentation de pouvoir, pas le don de son corps.
Citation:
Donc, pourquoi voter contre le ténébreux Sasuke ? Déjà, il fait partie intégrante de l'univers Naruto...Déjà, ça choque ^_^ Ensuite, j'avoue que c'est une bonne idée de le faire basculer dans les ténèbres, tenté par le pouvoir du vil serpent qu'est Orochimaru mais avec ce gosse, je trouve que ça pert du coté Anakin ou Végéta, les deux emblemes de la tombée dans le mal...Déjà, il a un visage assez banal et inexpressif, donc, question méchanceté, on a vu mieux...Puis, lors de son combat face à Naruto à la vallée de la Fin, on a pu admiré le fantastique combat que se sont livrés les deux ennemis mais c'est surtout Naruto qui m'a marqué et pas son adversaire...
Tu soulève un bon point là, le passage du côté obscur de Sasuke.
Sasuke ne rejoins pas Orochimaru pour devenir un méchant pas beau, "juste" pour un gain de puissance, et pour cela il manipule astucieusement le serpent pour arriver à ces fins, mais le problème est que je ne peux approfondir plus risque de spoil. L'inexpressif de Sasuke est tout a fait normal quand on perd TOUT sa famille étant jeune, très jeune. On ne va pas sourire bêtement ou pleurer tout le temps, il se moque royalement du regard des autres, tout ce qu'il veut est la mort de son frère.
Et pout finir, le duel de Naruto, Sasuke est un moment grandiose dans les deux camps. Un Naruto utilisant Kyubi magnifiquement, et un Sasuke débloquant l'utilisation du Sharigan niveau 3, voyant les attaques de Naruto en avance, une utilisation du Taijutsu de grand niveau. Une merveille ce combat.
Concernant le reste du groupe, Spike et Kay, le dernier connait pas, mais c'est deux là reste.
Yûko, connait pas, je l'aurais garder sur la sélecter mais on m'a convaincu du personnage, en partie pour l'instant...
Rosette, vote pour elle pour la survie de Sasuke et de toute façon j'aurais voté pour elle ^^
Vote Rosette.
Ah oui, j'oubliais.
NE VOTEZ PAS SASUKE !!!Citation:
Et au passage j'ai voté sasuke car je veut pas d'une finale Sasuke/Itachi(oui le gourmet, je crains plus le GAQNCTPQUSN que gally^^)
C'est sur qu'une finale Ichigo/Gin (par exemple), c'est mieux !
Allez Sasuke n'a qu'une voie de retard, Votez Rosette !!!