Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 12:32 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
commencons par l'intouchable de ce groupe selon moi, il s'agit de rosette christopher.
ce petit bout de femme, n'a pas hesité a ecourté sa vie de moitié (sans savoir la date de sa vrai mort) pour se battre au coté de la toute puissance de chrno (je vais pas dire le but sinon je vais spoil ^^) et la fin est tellement prenante que j'en ai presque versé une larme...
bref rosette est une vrai femme qui merite de passer ce tour (si vous connaissez pas vous acharnez pas dessus, elle vaut le detour ^^)

concernant le mec de akira, je connais pas, mais vu que cette serie a l'air bien appreciée je vais le laisser allez au duel...

spike de cowboy m'a deja fait rire quelque fois dans une serie qui me plait qu'a moitié, je vais le laisser

concernant le petit uchiha, j'ai voulu le virer... mais vu la facon comme il s'est fait manipulé par son frere et qu'il se fait un peu manipuler par tout le monde, j'ai decider de laisser sa chance au pantin :Luffy hilare:

j'ai viré la femme de xxxholic car cette serie du peu que j'ai vu ne m'a pas plus du tout... donc voila

en tout cas, SAUVEZ ROSETTE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 17:49 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Crotte! ( que de vulgarité pour commencer un post ^^ )


Je me disais généralement que je trouverai toujours un personnage à éliminer du premier coup, un judas , un traître que je décelerais rapidement et que je virerais sans la moindre appréhension....Et là j'avoue que je suis perdu mais passons à mon avis sur les différents personnages....


Kay : Mes souvenirs de Akira sont flous mais je n'ai que de bons sentiments pour Kay..Malgré cela je ne le connais pas mais j'ai bien apprécié Akira....J'hesite...

Yuko : Merci Eru et Enod pour vos images et votre défense acharnée ! Vous m'avez convaincu...je la garde et la met en favori !

Sasuke ( ou Saske pour raruto ) : Perso tenebreux qui s'enfonce dans les noirceurs de son ame pour obtenir la force...Perso j'ai toujours bien aimé les gens qui oscillent entre le bien et le mal comme le fait le petit Uchiwa , se damnant mais refusant de tuer des gens....De plus ses liens avec Naruto et ses combats magnifiques sont un plaisir et le pouvoir de copiage du sharigan , j'aime bien....Il faut rajouter le coté tragique qui entoure ce personnage et le rend si bien....Je le garde ( et merci Bullzor et Le Gourmet , le GAQNCTPQUSN a encore de beaux jours devant lui ! )


Rosette : Un personnage pas extremement original mais elle a du caractére, son frére a chuté du mauvais coté et elle se bat tous les jours avec un démon qui la tue a petit feu...Un peu desespérée sur les bords mais jamais defaitiste, Rosette reste !


Spike : Ah je ne connais pas Spike mais on m a dit enormément du bien de lui et j'ai envie de me fier a ca, en plus j'ai une intuition qui me dit que ce personnage c'est pas une bouse....donc je le garde....


Finalement tous ces persos sont bien et le seul moyen de les departager c'est de jouer sur ce que je connais d eux...A ce jeu là c'est Kay qui perd....Désolé Kay mais tu t 'en vas ! ( Quoi ? Ils ont Saito ?! Damned je me sauve ! )

Resultat

Favori : Yuko Eliminé : Kay

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 18:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Une seule connaissance de groupe aujourd'hui: le vilain Sasuke...Autant commencer tout de suite: c'est vers lui que ma rage va se fixer...Désolé si certains n'en sont pas satisfaits mais que voulez vous ? C'est mon opinion !

Donc, pourquoi voter contre le ténébreux Sasuke ? Déjà, il fait partie intégrante de l'univers Naruto...Déjà, ça choque ^_^ Ensuite, j'avoue que c'est une bonne idée de le faire basculer dans les ténèbres, tenté par le pouvoir du vil serpent qu'est Orochimaru mais avec ce gosse, je trouve que ça pert du coté Anakin ou Végéta, les deux emblemes de la tombée dans le mal...Déjà, il a un visage assez banal et inexpressif, donc, question méchanceté, on a vu mieux...Puis, lors de son combat face à Naruto à la vallée de la Fin, on a pu admiré le fantastique combat que se sont livrés les deux ennemis mais c'est surtout Naruto qui m'a marqué et pas son adversaire...

Donc, le verdict est sans appel: Sasuke, tu sors !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 18:20 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 35
Bonjour ^^ aujourd'hui beaucoups d'inconnu pour moi ; je ne connais que Sasuke.
Le personnage le plus important de l'histoire (pour beaucoup c'est le heros xD) , le mec qui cherche a se venger de son frere et qui donc est en quete de puissance.
Mouai , pas vraiment seduit par ce perso , je le trouve trop arrogant (j'aime pas les perso de manga qui se la pete :p) En plus , le pouvoir qui fais pousser des Ailes de Demons ... moyen quoi ^^
C'est donc sans regret que je vote pour lui , ainsi que pour tout les personnages de Naruto qui passeront (Le manga m'a vraiment trop degouté ^^)
Enfin bon , il est toujours plus intéréssant que son frere Itachi ou Naruto.

Bye Bye Sasuke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 19:32 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'avais prévenu que j'allais répondre et je vais le faire (d'avance, je le dis, j'accepte vos opinions, accepter mon poste qui a pour principalement pour but d'avoir une image plus positif et détaillé de Sasuke, merci de votre compréhension ~_^)

C'est partit ^^

Citation:
Je constate que je perds de plus en plus mon interet pour naruto et a aprt 1 ou 2 personnages qui sont sympa la plupart me laisse completement indifferent,cocernant le petit brun tenebreux (son frere etant le gran brun tenebreux) je trouve aussi que son clan ou tout du moins sa famille sont vachement original exactement les meme enfin bref mon gourou sur sasuke,personnage que je trouve trés mauvais est inutile.


Alors pour ce qui est de la ressemblance entre les Uchiwa, cours de sciences de la vie et de la terre, les gènes !
Si la famille Uchiwa n'a pas eu de couple hors leur clan (pratique très utiliser pour ne pas perdre le don du clan), ils vont forcement garder les même caractéristiques physique.
Et pour ton soi-disant inutilité de Sasuke, enlève le de l'histoire, et tu verras que les intrigues, l'histoire elle même, serait ... inexistante, alors non, Sasuke n'est pas inutile, loin de là.

Citation:
concernant le petit uchiha, j'ai voulu le virer... mais vu la facon comme il s'est fait manipulé par son frere et qu'il se fait un peu manipuler par tout le monde, j'ai decider de laisser sa chance au pantin :Luffy hilare:


:Luffy hilare: On se marre... tu étais sérieux ?! Pantin, pour Itachi je ne peux pas le nier, mais par le "tout le monde", là je ne vois pas, ça ne serait pas plutôt le contraire lui qui manipule le "tout le monde", exemple tout bête, son ralliement avec Orochimaru a pour but, de se servir du serpent pour une augmentation de pouvoir, pas le don de son corps.

Citation:
Donc, pourquoi voter contre le ténébreux Sasuke ? Déjà, il fait partie intégrante de l'univers Naruto...Déjà, ça choque ^_^ Ensuite, j'avoue que c'est une bonne idée de le faire basculer dans les ténèbres, tenté par le pouvoir du vil serpent qu'est Orochimaru mais avec ce gosse, je trouve que ça pert du coté Anakin ou Végéta, les deux emblemes de la tombée dans le mal...Déjà, il a un visage assez banal et inexpressif, donc, question méchanceté, on a vu mieux...Puis, lors de son combat face à Naruto à la vallée de la Fin, on a pu admiré le fantastique combat que se sont livrés les deux ennemis mais c'est surtout Naruto qui m'a marqué et pas son adversaire...


Tu soulève un bon point là, le passage du côté obscur de Sasuke.
Sasuke ne rejoins pas Orochimaru pour devenir un méchant pas beau, "juste" pour un gain de puissance, et pour cela il manipule astucieusement le serpent pour arriver à ces fins, mais le problème est que je ne peux approfondir plus risque de spoil. L'inexpressif de Sasuke est tout a fait normal quand on perd TOUT sa famille étant jeune, très jeune. On ne va pas sourire bêtement ou pleurer tout le temps, il se moque royalement du regard des autres, tout ce qu'il veut est la mort de son frère.
Et pout finir, le duel de Naruto, Sasuke est un moment grandiose dans les deux camps. Un Naruto utilisant Kyubi magnifiquement, et un Sasuke débloquant l'utilisation du Sharigan niveau 3, voyant les attaques de Naruto en avance, une utilisation du Taijutsu de grand niveau. Une merveille ce combat.


Concernant le reste du groupe, Spike et Kay, le dernier connait pas, mais c'est deux là reste.

Yûko, connait pas, je l'aurais garder sur la sélecter mais on m'a convaincu du personnage, en partie pour l'instant...

Rosette, vote pour elle pour la survie de Sasuke et de toute façon j'aurais voté pour elle ^^

Vote Rosette.


Ah oui, j'oubliais.

NE VOTEZ PAS SASUKE !!!

Citation:
Et au passage j'ai voté sasuke car je veut pas d'une finale Sasuke/Itachi(oui le gourmet, je crains plus le GAQNCTPQUSN que gally^^)


C'est sur qu'une finale Ichigo/Gin (par exemple), c'est mieux !

Allez Sasuke n'a qu'une voie de retard, Votez Rosette !!!

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Ven 25 Jan 2008 20:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 19:48 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
2 personnages que je considère comme inconnu pour ce tour-ci :

Kay : L'héroine d'Akira. Un personnage féminin que j'apprécie beaucoup. L'apprentie terroriste en a fait du chemin et est passé par plein de statuts comme le souligne ange bleu. Un personnage philanthrope qui pense d'abord au autres et qui est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime (ce qui ne plait pas à Kaneda^^).

Yûko Ichihara : Personnage de XXX Holic que je ne connais pas (on l'a peut-être vu au début de Tsubasa Reservoir Chronicle, mais je ne m'en souvient plus.

Sasuke Uchiha : Sasuke c'est Sasuke, le héros d'un manga qui ne m'a jamais intéressé.

Rosette Christopher : Tout comme Chrno, un personnage attachant et intéressant qui cache sa douleur derrière un sourire et une bonne humeur permanente. Le final Chnro/Rosette, m'a marqué et c'est pour cette raison qu'elle reste.

Spike Spiegel : Le héros charismatique et légèrement je m'en foutiste de Cowboy Bebop. J'adhère, j'adore!!! Dommage que ses idiots de Dybex aient coupés le générique de fin de la série au moment le plus triste sur les VHS de l'époque. (le choc brutal que l'on avaient eu avec ange)

Bon ce tour-ci c'est Sasuke qui prend mon vote, et sans aucun remord en plus.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 20:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Alors qui avons nous aujourd'hui...

Kay... ouais....

Sasuke...

Sasukeeee

SASUKE

SASUKE

Woooooo!!! mon perso. préféré!!!! Merci TTC de l'avoir mis!!!!

Nan je blague, une force inconnue mais terriblement puissante m'a forcé a voter contre sasuke, je l'aurais bien fait moi même mais bon la force inconnue a été la plus forte et au final c'est sasuke qui se prend mon vote... nan en faite je voulais voter sasuke mais sans faire exprès j'ai voté sasuke je suis trop content!!

Et sinon je voulais dire que j'aime pas sasuke donc j'ai voté pour lui!!

Et au passage j'ai voté sasuke car je veut pas d'une finale Sasuke/Itachi(oui le gourmet, je crains plus le GAQNCTPQUSN que gally^^)

Bon voilà alors je vote sasuke et je demande a chaque personne qui voit ce superbe nom de voter pour lui! Ceux qui 'laime pas cliquer sur la petite case a côté de lui pour l'éliminer, ceux qui l'aime cliquer sir la petite case à côté de lui pour le sauver!!(si si je vous jure!!!)

Brefff DESTROY ALL NARUTO!!

EDIT:
Citation:
C'est sur qu'une finale Ichigo/Gin (par exemple), c'est mieux !

Ah oui mille fois mieux inimaginable^^ mais en même temps n'importe qui serait mieux(sauf tous les perso. de naruto excepté deux ou trois)

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Dernière édition par Gharde le Ven 25 Jan 2008 20:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 20:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ne connais pas Spike Spiegel, ne connais pas Christopher Rosette, ne connais pas Yûko Ichihara. Kay est excellente, parce que c'est Akira, parce qu'elle est forte, parce que c'est elle. Sasuke m'a toujours été antiphatique et me tape sur les nerfs, car *Copier-coller de tous les arguments déjà avancés pour le couler*.
Tout est dit.

Image
(Thanks Sanji D Prince)

Vote Sasuke.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 21:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ah?

Aha?...

Haha...

HAHAHAHAHA!!!....

Mwouahahahahahahahaaa!!!!!.....


(vote Sasuke)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 21:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Bon allez, j'ai aussi voté Sasuke parce qu'il m'exaspère en ce moment dans Naruto.

Sinon le très bon personnage du tour c'est quand même Spiky !! J'espère qu'il ira encore plus loin dans ce tournoi que le précédent.
Une finale Spiky contre Sakuragigi (je me ridiculise mais bon...) ce serait le rêve !

Après pour les autres personnages de ce tour je ne les connais pas, mais les autres ont l'air de beaucoup les apprécier, et d'ailleurs je vais peut-être me mettre à la série Chrno machin ('me souviens plus du titre exact désolé ^^).

Donc vote Sasuke.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 22:02 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'ai voté Sasuke !

Nan, je déconne, je n'ai pas poussé le vice jusque là, bien que ce soit l'un des personnages qui m'exaspère le plus dans son manga. Question de principe, j'achève pas ceux qui sont à terre. Pourquoi ai-je retenu mon vote alors ? Y aurait-il un autre personnage dans la liste qui soit moins bon que lui et qui vaille la peine que je l'élimine ? Kay ? Spike ? Yûko ? Nan, faut pas déconner. Une seule raison pour que je ne vote pas pour lui : saluer la solide et très engagée défense qui s'organise pour le personnage. Ca me rappelle moi dans mon jeune temps lorsque je défendais avec ferveur et passion Gally. Rassurez vous, ça ne changera pas, mais je me diversifierai pour ce Tournoi.
De même que pour Sasuke, EnOd m'aura vraiment donné une bonne impression de Yûko, donc je n'y toucherai pas pendant le Tournoi, du moins tant qu'elle ne sera pas face à de grosses pointures du manga.
'Fin, de toute façon, je sauverais Kay si elle était en danger, mais ça risque de se jouer entre Rosette et Uchiwa Junior (bien que le post conceptuel -comme il aime à le faire maintenant- de seleniel m'a bien fait tripper).

Edit :
Le Gourmet a écrit:
PS: Je sens que je fais me faire anti-bleach dans pas longtemps, moi ^_^
Et c'est pas moi qui me plaindrait ^_^


Dernière édition par Leto II le Ven 25 Jan 2008 22:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 22:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
c'est quoi ce flood seleniel (je crois j'en ai rarement vu un aussi beau)
bon moi je passe mon tour,il y a trop de personnages indispensable au serie respective et je ne peut me résoudre a en eliminer meme si certain m'ont tenter plus que d'autre,je prefere passer mon tour et dire a ces personnage: VOUS AVEZ EU DE LA CHANCE!!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 22:17 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Citation:
J'ai voté Sasuke !


tuuuuuuuuuuuuuuuuuut....

Citation:
Nan, je déconne


...tuuuut-BOOBOOM / BOOBOOM


Il ne faut pas faire des choses comme ça T___T

Cela fait plaisir de voir l'engouement de GAQNSTPQUSN ne servent pas à rien. Merci à Saito, raziel strife et toi, Leto II dont les "encouragements" font vraiment plaisir ^^.

Pour que ce poste ne soit pas totalement hors sujet.

J'appelle à vote pour Rosette. SAUVEZ SASUKE, ON PEUT LE FAIRE !!!

PS: Je sens que je fais me faire anti-bleach dans pas longtemps, moi ^_^

Edit : SASUKE !!!

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Ven 25 Jan 2008 22:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 22:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Chrno Crusade

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 22:41 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Chrno Crusade Bis

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com